Val43 · 14 novembre 2008 à 11:07 · 6 participants · 12 197 affichages
Nous souhaitons partir à nouveau faire un voyage à moto. Nous avions été enchantés cet été de faire la suisse, l'autriche et l'italie. Nous voulons renouveler l'expérience en allemagne puis l'autriche côté Vienne. nous partons avec une BMK1200 RS pour...
Patochehd · 29 mars 2009 à 11:34 · 6 participants · 3 436 affichages
Je souhaite partir en solo entre 15 et 20 jours aux USA en aout 09 en louant une harley: soit sur cote ouest, soit en floride et nouvelles orléans... J'ai un budget de 3500 euros pour vol, loc, hotel... Pourriez-vous me renseigner sur:choix du prestataire...
Johanna12 · 22 mars 2009 à 23:04 · 9 participants · 8 595 affichages
Nous partons à 3 couples faire un circuit moto en mai 2009 en utah et en arizona. Nous avons loué des Electra Glyde par eagle rider à las vegas. Sur 7 jours, nous avons établi le parcours suivant: Las Vegas-Williams-Gd Canyon-Page-Monument Valley-Torrey-...
Je recherche des infos récentes sur la route tamatave maroantsetra. 2me quinzaine d'octobre je pars à moto avec ma cherie et quelques bagages pour aller au départ de nosy be où j'habite pour maroantsetra§! jusqu'à tamatave via tan tys problemes, mais...
Gesylv · 9 novembre 2008 à 15:17 · 10 participants · 5 074 affichages
Arrives au vietnam depuis 6 semaines nous avons achete une moto -1 minsk - seule moto capable de transporter 2 personnes + 1 sac sur les routes montagneuses du nord que nous avons parcouru pendant 5 semaines nous pouvons donner infos sur itineraires et...
Timoleoni · 24 mars 2009 à 22:39 · 2 participants · 2 311 affichages
Je souhaite partir de Montréal à moto. Je me suis informé et je crois bien que ni les assurances canadiennes, ni les assurances américaines ne sont valides dès l'entrée au Mexique. Je sais qu'on peut se prendre une assurance mexicaine pour les véhicules...
Qu elqu un a t il fait le voyage chiang mai /mae hong son en moto?? si oui combien de temps?? problemes rencontres?etc... toutes les infos sont les bien venus merci d avance
Varadevol · 27 février 2009 à 13:14 · 3 participants · 3 114 affichages
Je recherche une solution pour découvrir le Pérou et la Bolivie en moto en autonome en aout 2009. Moto Andina propose d'excellents circuits organisés en DR 600, mais n'offre pas la possibilité de location "sèche". Je fais donc appel à vos bons conseils...
Berpas · 27 mars 2009 à 8:15 · 10 participants · 4 016 affichages
Voici également un autre article: Khanh Hoà: sanctions des étrangers violant le Code de la route - 26/03/2009 La ville de Nha Trang, province de Khanh Hoà (Centre), est, depuis longtemps, une destination incontournable des visiteurs tant vietnamiens qu'étrangers...
Je voulais savoir si une personne avais deja ete au volcan depuis Bali. Dans ce cas si il y a des problemes possible? Le prix du Bateau en Scooter? A quel distance du centre du volcan on doit continuer a pieds et es qu il n y a pas de problemes a laisser...
Berpas · 27 mars 2009 à 8:11 · 2 participants · 3 295 affichages
Je vous fais profiter de cet article: Alcool au volant: tolérance zéro à partir de juillet - 26/03/2009 Le Code de la route (modifié) entrera en vigueur à partir du 1er juillet 2009. Il interdira la consommation de spiritueux et de bière aux conducteurs...
Voila je vais a Phuket en Mai et j'aimerais louer une Harley Davidson sur place à la journée aussi peut-être connaissais-vous de bonnes adresses serieuses et ce qu'il faut prévoir ou éviter. Merci par avance.
Quelqu'un peut-il me renseigner si la route entre Bin el Ouidane en direction de Boumaine Dadès ou Vallée du Dadès (par la montagne) est praticable en voiture 4x4 et moto? merci à vous
Martinenego · 24 novembre 2008 à 17:50 · 6 participants · 4 431 affichages
Pensez vous que c est faisable d acheter une petite moto au vietnam pour le parcourir et la revendre a hanoi avant de rentrer en france????? l avez vs fait??????? si quelqu un sait le prix d un retour de hanoi a paris merci
Quelqu'un peut me donner les ou (l') adresse (s) pour la location de moto à Hochiminh ville. Quelles sont les démarches à suivre. Combien cela coûte, environ? Merci
Fj973 · 10 novembre 2008 à 18:25 · 13 participants · 10 421 affichages
Nous sommes 5 à 6 motards (Transalp) et sommes partis 15 jours au Maroc en 2007, 15 jours en Tunisie en 2008. Cette année nous souhaiterions partir en Algérie fin avril début mai 2009 pour aussi 15 jours au total. Notre souhait est de faire si possible...
Gdetroost · 13 janvier 2009 à 14:35 · 4 participants · 5 759 affichages
J'aimerais visiter l'Asie centrale en moto (avec ma propre moto), départ: Mongolie, fin:?? on verra, Iran peut-etre? Pendant deux mois. Savez-vous comment je peux envoyer ma moto jusqu'en Mongolie? Je pense que le transport aérien est le seul moyen. Est-ce...
Vagabon · 19 mars 2009 à 19:11 · 2 participants · 4 462 affichages
Je cherche des infos (ferry) pour aller en Irlande en moto cet été j'ai regardé les tarifs c'est monstrueux quelqu'un aurait il des tuyaux d'où faut il partir?? en passant par calais puis par la route (Angleterre) est ce moins cher? je suis preneur de...
Nous sommes 6 et desirons louer et faire le circuit las vegas bryce canyon, grand canyon, monument vallee, las vegas en moto de location en septembre, qui peut nous donner des conseils, des idees, des hotels dans les parks merci d avance a tous! nous...
Banban92 · 8 juin 2008 à 0:30 · 18 participants · 4 226 affichages
Depuis que mon père m'a fait l'éloge du Vietnam je n'ai qu'une envie, partir à la découverte de ce pays. Etant encore jeune je pense y aller "sac sur le dos" et l'idéal serait la visite en moto. Mais bon il y a quand même un "hic". Je n'ai absolument...
Moustiwouziz · 8 avril 2006 à 21:02 · 6 participants · 4 569 affichages
Nous envisageons de partir de Guyane pour rejoindre Macapa par la piste, macapa-Port Santana (périple déjà effectué) et embarquer (avec la moto) sur l'Amazone vers Manaus... Direction ensuite le Venezuela vie Boa Vista et...puis on verra...Est ce que...
Chuperdu · 20 mars 2009 à 12:27 · 3 participants · 2 015 affichages
C'est mon premier message dans la rubrique voyager à moto (en général je suis plus souvent dans celle voyager à vélo). Alors j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je trouve pas de réponse, donc j'aimerai savoir: j'envisage d'aller au Maroc avec ma...
Uwatec92 · 15 janvier 2009 à 15:21 · 6 participants · 2 727 affichages
Je lis beaucoup ici et ailleurs sur 1 certaines dangeuroristé des routes Marocaines et plus particulierement sur la circulation y a t'il 1 risque supplementaire à circuler à 2 sur la moto (j'ai 1 Transalp 650) Je pars fin Mars, donc je serais là bas debut...
Proverbe · 6 mars 2009 à 16:49 · 6 participants · 4 909 affichages
Projetant à l'automne un voyage de plusieurs mois en Inde du sud, je cherche quelques conseils avisés sur le matériel "bagages et systeme de fixation" le mieux adapté pour un 2 roues. Merci d'avance pour vos conseils. Eric
Fouboul · 10 mars 2009 à 17:53 · 4 participants · 3 822 affichages
J'aurai voulu savoir s'il était possible de louer une moto style chopper ou harley au caire ou ailleurs et pour quel prix? Ce serait pour longer la mer rouge et la méditeranée. D'avance merci.
J'aimerais planifier un voyage Montreal-Miami ou Montreal-Las Vegas fin juillet jusqu a la mi aout...je n ai pas beaucoup voyagé au E-U sauf maine /caroline du north /floride en avion...cette fois je veux partir a moto pour un voyage memorable...Il est...
À Kathmandou, on loue facilement des 150 cc pour parcourir les environs (pas besoin de permis, d'ailleurs). J'aimerais savoir s'il en est de même à Delhi? Mon rêve serait même de pouvoir conduire une Royal Enfield... C'est possible, ça? Merci.
Marcbino · 2 mars 2009 à 19:33 · 4 participants · 2 661 affichages
JE PART DE LOS-ANGELES AVEC MA MOTO LE 15 MAI. JE SERAI DONC A MONTREAL VERS LE 1er JUIN JE VOUDRAIS ALLER JUSQU'AU LABRADOR EN PASSANT PAR TERRE NEUVE. JE NE CONNAIS PAS CETTE REGION. SI VOUS POUVEZ ME DONNER QUELQUES BONS RENSEIGNEMENTS COTES: LOGEMENTS...