Lex0034 · 6 juillet 2009 à 13:02 · 5 participants · 3 465 affichages
Est il nécessaire d'avoir un permis international pour louer une moto au Laos? J'ai un permis moto, on part apres demain, trop tard pour le faire. Donc ma question est plutot: Vu que j'ai oublié de faire un permis international, est ce que je prends mon...
Vleme · 9 juin 2009 à 15:10 · 4 participants · 3 800 affichages
Je sais que le sujet à déjà été fréquemment évoqué mais je n'arrive pas à retrouver les infos nécessaires... Je projette un voyage à moto au Maroc et la Mauritanie avec un copain. Nous possèdons chacun notre moto (BMW 800GS). Ma question est de savoir...
Cannonadd · 17 juin 2009 à 16:30 · 6 participants · 4 496 affichages
Tout nouveau sur ce site, je vous ecris parce que j'ai cette idée qui trotte dans ma tête (qui commencerait même a galoper) de faire un trip à moto en Afrique de l'Ouest (Depart de Cote d'ivoire vers Togo à voir jusqu'au Benin...) mais le probleme c'est...
Shamseybert · 18 juin 2009 à 17:40 · 10 participants · 5 961 affichages
Voila après les nombreux postes detaillants tous les problèmes que l'on pourrai avoir à conduire des moto au vietnam depuis l'obligation d'avoir un permis viet, je me demander si c'est envisageable de faire la boucle du nord à deux sur une scooter...
Je vais avoir besoin de votre expérience et de vos conseils quant à l'itinéraire que je suis en train de préparer pour Bali. J'ai du mal à imaginer les distances et à savoir si c'est faisable. Et aussi si c'est un itinéraire intéressant. Projet: visiter...
Je vais partir en Sardaigne, à Cagliari fin mai. Je pensais louer un scooter depuis Cagliari, puis longer la côte vers l'ouest ou l'est. Quelqu'un pourrait me conseiller une agence de location de scooter dans Cagliari? ainsi que des sites de chambres...
Yvestt39 · 9 juin 2009 à 0:26 · 4 participants · 3 130 affichages
Tenté de refaire une transaharienne à moto, serait-il possible de connaitre le statut actuel de la frontiere entre tam et arlit ainsi que l'état de la piste si quelqu'un y est passé ces 3 dernières années, merci
Je me rends au portugal durant le mois de mai et j'aimerai savoir s'il est possible de louer une moto (type scooter 125 ou autre) à Porto. Si oui, existe t'il des sites web proposant ce service? Mes recherches sur google n'ont rien données... Merci bien...
Jp44 · 21 juin 2008 à 7:31 · 3 participants · 1 878 affichages
L'an passée, Nicole et moi avons été jusqu'au Pamir en moto. Et puis bien sûr, une fois arrivé au Kirghizstan, à Osh, il a fallu prendre de chemin du retour. Il restait tant de chose à voir, tant de rencontres à approfondir...mais il fallait mettre le...
Cbworks · 15 juin 2009 à 17:57 · 2 participants · 5 123 affichages
J'ai déjà lu un certain nombre de discussions sur la location de quads au Maroc, mais ma requête est un peu différente ; Je cherche à louer deux quads équipés pour porter un équipement léger durant 3 ou 4 jours pour 70 kilomètres de route maximum par...
J'aimerais utiliser un easy rider avec mon amis pour aller de Da Nang à Banmethuot en passant par Kom Tum puis par Pleiku. Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps cela peut il prendre en moto, le prix approximatif... Merci à vous
En octobre, nous serons à Las Vegas et nous souhaitons louer une moto pour faire des excursions de 2 fois une journée au départ de Las vegas. Je sais on est des petits joueurs!!! Donc voici mes questions: - Nous louerons une moto mais pour 2 conducteurs...
Samisa88 · 8 mai 2009 à 0:43 · 3 participants · 3 800 affichages
Je me rends à Négril en Jamaïque au mois de juillet avec mon fils, je voulais savoir si quelqu'un sait à partir de quel âge les jeunes peuvent conduire un scooter là-bas... Merci
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'état de la route A 372 entre SARY-TAS et NOVOBOD (et Karamyk)? J'envisage de prendre cette route pout finir la boucle DUSHANBE-DUSHANBE par la Pamir highway en moto en 2007. D'autre part faut-il un visa kirgiz pour...
Alexdbl · 30 mai 2009 à 10:30 · 3 participants · 2 306 affichages
Voila ça y est je me suis décidé Ma moto, un africa twin de 1991 avec 86000kms au compteur, va aller explorer un peu ce qui se passe a l'est J'ai prévu de partir aux alentours du 20 juin, seul impératif être rentré avant le 10 juillet (boulot oblige)...
Fistibal · 12 novembre 2008 à 0:46 · 4 participants · 5 738 affichages
Merci à Voyage Forum pour toutes les infos que je puise depuis quelques années pour préparer mes vacances et jusqu'à présent sans jamais y contribuer. A mon tour de vous faire partager mon voyage, en vidéo: www.youtube.com/... Boucle nord Vietnam, août...
Pacostop · 28 mai 2009 à 14:43 · 3 participants · 2 320 affichages
Plus de details bientot... je prevois de rejoindre la laos par la route de je sais pas encore ou mais peu-etre avez vous des idees??? voili voilou, si qq'un peux m'expliquer comment laisser la meme discussion dans la bonne rubrique, c'est a dire vietnam...
Viktor75 · 24 mai 2009 à 19:40 · 6 participants · 3 431 affichages
Je me presente viktor 20ans j'habite a paris et compte partir en septembre 2010 pour 5ans a un tour du monde a moto, et commencer par le sud de l'europe arrivant sur les periode froide il vaut mieux commencer par le sud donc l'italie et ainsi de suite...
Bandit1250 · 3 juin 2009 à 8:00 · 4 participants · 4 836 affichages
Nous partons au Maroc en moto (Bandit 1250 GT) du 12 au 24/06 etnous allons faire un circuit:Tanger-Mekne... Quels vetements est-il conseillé d'emporter, (nous logeons à l'hotel tous les soirs), et nous traversons de Sete à Tanger sur le Marrakech, quelqu'un...
Départ le 30 mai Marseille/Propriano, deux semaines, petite Yamaha 125 chargée de tout le nécessaire pour deux semaines d'exploration et de camping. Y a-t-il quelqu'un qui a de l'expérience, en Corse, camping sauvage: discret, respectueux, tard arrivée...
Mortimers · 27 avril 2009 à 21:02 · 3 participants · 3 508 affichages
Ola, rejoignant algesiras pour une traversee sur le maroc, je suis a la recherche d'un village sympa pour faire etape une nuit dans le coin de grenade en venant de madrid, si vous avez une idee... merci
Je vais partir faire un tour de corse en moto cet été... Nous partirons à deux (ou peut être seul) depuis toulouse sur un SPEED TRIPLE. Je pense partir en juillet ou en septembre pour éviter le flux important de touriste. Quand pensez vous? Qu'elle sont...
1000cbr · 7 mai 2009 à 10:00 · 9 participants · 8 424 affichages
Nous avons discuté de nos voyages au Cap Nord. Départ dans 29 jours. Un point pourtant reste à éclaircir. Le couchage. Nous partons avec tente et duvets, mais ma femme n'est pas très emballée de ne faire que du camping. On va dire que c'est pour le cas...
Mortimers · 15 avril 2009 à 19:07 · 12 participants · 7 346 affichages
Oy, bientot la route... j'viens de m'appercevoir que mon sac que je fixe sur ma becane a rendu l'ame... je suis donc a la recherche d'un sac de voyage 50-70l, costaud, etanche, sans "picots" et avec moyen d'etre bien arime... vu celui la, conseille sur...
Notre parcours est pratiquement défini, nous avons besoin de vos avis. Nous prenons mon épouse et moi notre harley" road king " du 1er juin au 18 juin. Départ Los angeles route 15 puis 40 direction Flagstaff (pensons aller voir météore crater) grand canyon...
Baroudeur19 · 6 mars 2009 à 23:15 · 18 participants · 15 678 affichages
Tous... j'envisage d'aller au maroc avec mon varadero 125 fin avril debut mai. je compte traverser l'espagne et prendre le ferry almeria ou ailleur je verrai sur le momment. je ne connais pas ce pays qui m'attire pourtant depuis tant d'années et j'aurais...
Je suis déconecté du monde de la moto depuis quelques années et j'aimerais m'y remettre, notamment pour voyager au long cours. Qu'existe-t-il comme moto, de fiable, mécaniquement simple, pas trop lourde, pas trop gourmande en carburant, bonne autonomie...
Sophidoo · 5 mars 2009 à 8:32 · 11 participants · 7 361 affichages
Avec mon mari, nous partons faire la route 66 de Chicago à Los Angeles puis la route 1 jusque San Francisco en Harley tout le mois d'avril et on se demande un peu quels vêtements emmener dans nos valises (sachant que les valises seront toutes petites...
Anisette18 · 26 mai 2009 à 10:26 · 2 participants · 2 937 affichages
Nous souhaitons acheter une petite moto pour notre camping-car. Nous avons vu sur internet la moto Honda Dax Qui connait? que pouvez-vous me dire sur cette moto? Que choisir? 50 cm3? 100 cm3? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée