Oy, je suis un peu perdu sur le net ce soir pour trouver un passage marseille- tunis pour un "tiger triumph" en avril mai 2008...je ne vois que des prix pour des voitures... si quelqu'un peut me donner une adresse de site bien clair avant de me renseigner...
Evlin · 4 mai 2009 à 22:05 · 6 participants · 21 087 affichages
Nous envisageons de faire la route 66 l' année prochaine à 2 motos. Les prix proposés pour les voyages "clé en main" sont parfois effrayants, et varient du simple au triple. Pourriez-vous nous conseiller, soit un voyagiste "raisonnable" qui propose une...
Vtwin · 24 mai 2009 à 18:07 · 3 participants · 2 371 affichages
Je part d'Ancone dans 2 semaines pour la Grece (a Patra) en moto, mais je n'ai pas de ticket pour le ferry. alors ma question est trés simple... est ce que je peut prendre un ticket sur place, sur le port, a 2 ou 3 heures avant le départ du ferry???...
Viktor75 · 24 mai 2009 à 22:52 · 4 participants · 1 354 affichages
Je prepare un tour du monde, sur plusieur année donc une preparation miticuleuse et a organisée pour certain d'entre vous qui en on fait le tour de l'afrique du nord auriez vous des bon conseille a me filler? du genre des endroit tres dangereux, des ville...
Coutut · 3 mai 2009 à 23:03 · 8 participants · 2 138 affichages
Revenu de mon voyage que je convoitais depuis plusieurs années, je caresse un nouveau projet, mais avant de m'ancrer cette idée dans la tête, je voulais avoir d'autres opinions de gens plus expérimentées. En gros, je voudrais partir du Québec, partir...
Gotcha5832 · 20 mars 2009 à 14:21 · 6 participants · 4 792 affichages
Voilà on prévois avec ma copine de faire un petit tour du Cambodge en moto. L'idée de l'itinéraire serais Location à Phnom penh-> route jusqu'a Siem reap ballade au tour angkor, et autre site...-> route jusqu'a Sihanoukville ballade sur la cote->...
Où selon vous puis-je acheter au moins cher à Phnom Penh l'un de ces modèles de motos semi-automatiques que l'on voit partout? D'occasion si possible. Pouvez-vous me donner un ordre de prix pour une moto en assez bon état? Qu'en est-il de la règlementation...
Je viens d’acquerir une Yamaha XT250X. Je l’ai achetee en Chine. C’est le modele des 3 photos suivantes: Cette moto est, tenez vous bien, amenee en Chine depuis la Japon apres avoir ete demontee en petites pieces et envoyee dans des containers pour passer...
Yogy · 18 mai 2009 à 20:10 · 1 participant · 1 602 affichages
Alors voila: je projete un ti voyage aux usa milieu dannee prochaine. en moto c obligatoire. acheter ou louer? je prevois un a deux mois. pas encore ditineraire. je cherche a savopir comment se passerait un achat sur place. faire les papiers, assurer...
Ritzeur · 24 avril 2006 à 20:55 · 5 participants · 3 973 affichages
Je recherche des informations sur les coins sympas à visiter en moto en République Dominicaine, y a t il des pistes sympas dans les montagnes, en bord de mer, y a til un circuit sympa à faire? Toutes info sur le sijet me sera d'une aide précieuse! En...
Hi everybody! P'tit bleu sur le forum... je n'ai pas trouvé de témoignage (s) sur ce que je recherche en vue de la préparation d'un prochain voyage en Harley dans l'Ouest US (Juillet 2009). 3 questions: Quelqu'un aurait-il déjà "expérimenté"... 1/...le...
Nous partons en grece au mois d'aout avec 2 yamaha 660 xtr depart de vendee quel est le plus pratique pour prendre le bateau Venise ou Ancone? est il possible de trouver quelques pistes? merci
Indy50 · 8 avril 2009 à 7:56 · 11 participants · 6 761 affichages
Mon africa piaffant d'impatience (ma moto!), j'ai décidé de repartir cette année. Après la Grèce en 2008, mon choix s'est arrêté cette année sur la Croatie en passant par les sentiers de traverse pour y arriver: Suisse, Italie (région des Lacs - Côme...
Alexdbl · 14 décembre 2008 à 10:32 · 4 participants · 1 881 affichages
Voila l'idée m'est venue y a pas longtemps pour mes futures vacances estivales de voyager vers l'est Au depart je voulais voyager par train par inter rail, mais finalement suite a un accident de moto (cb 1300 RIP) j'ai acheté une vieille africa twin...
Qui Connait Pescara? Pour notre anniversaire de mariage je veux emmener ma femme en Italie, là ou est né son père. Nous voudrions partir jeudi pour tout le week end. Qui connait des hotels? Lieux touristiques à visiter? Merci
En France, un jeune de 17 ans n'a pas de permis (minimum 18 ans). Il peut néanmoins conduire un scooter. A Bali, quel est l'age minimum, et faut-il obligatoirement avoir un permis (international) quelle que soit la cylindrée du 2 roues? Merci.
Kaoua · 6 décembre 2008 à 9:39 · 6 participants · 5 557 affichages
Je propose de mettre en réponse à ce post toutes les bonnes adresses de lieux, où les motards sont particulièrement bienvenus!! je ne parle pas des ces lieux où l'on affiche fiérement " ici on acceuille les motards", juste pour faire plus de clients...
Mortimers · 4 mai 2009 à 17:20 · 5 participants · 2 698 affichages
J-4 moto revise, packtage pratiquement pret, tout va bien... sauf que ce matin, plus de batterie...couplage des phares fait ce week end chez mon concessionaire, doit y avoir un bleme... mon tiger955i triumph est plus que fiable depuis que je l'ai et mes...
Bruno645 · 22 août 2008 à 19:27 · 6 participants · 3 141 affichages
En asie (thailade, indonesie, bali...) je loue toujours des scooters ce sont des automatiques 115, 120 ou 125 cm souvent yamaha, suzuki ou honda J'adore le bruit rauque qu'ils font!!! cepedant les 4 temps 125 cm3 en france n'ont pas du tout cette belle...
Ririmoto · 11 avril 2009 à 10:55 · 11 participants · 5 696 affichages
Succintement, je prépare un voyage en afrique à partir de l'année 2009 avec ma fidéle monture datant de...y a longtemps. N'ayant pas la possibilité de procéder autrement, je voudrais amener la moto au maroc et faire avec un parcours le plus complet...
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser le transsibérien ou autre train de marchandises sur la même ligne, pour un transport de moto -vladivostok ulan ude - par exemple? merci de me faire partager votre expérience la dessus ainsi qu'éventuellement sur votre voyage...
Avec mon pote phil, on s est decider, en juillet 2009 ca sera rouen moscou, le tout en 17 jours car notre emploi du temps n est malheureusement pas elastique. les questions sont diverses et variées car notre ballade nous amenes a traverser l allamagne...
Christinetta · 18 avril 2009 à 21:26 · 5 participants · 9 529 affichages
1 poids pour 1 moto de 120 kg m'a été indiqué par 1 marchand de camping car, y-a-t-il 1 règlementation, peut-on faire poser un "porte" moto sur le camping-car au maroc si oui où, et à quel prix? est-ce intéressant d'acheter 1 moto au maroc? merci
Chrisetjess · 29 avril 2009 à 23:02 · 3 participants · 4 073 affichages
Nous terminons un ami et moi, notre séjour sur Lombok et voudrions louer un scooter chacun pour 5 jours et visiter l'île, j'ai pu lire sur qlq forum qu'il y avait qlq problèmes d'insécurité... qlqu'un a t il déjà fait un parcours en scooter sur Lombok...
Krapo2m · 23 avril 2009 à 11:41 · 3 participants · 2 671 affichages
Je pars avec mon fiancé pour la martinique dans environ un mois, le problème est qu'il vient seulement d'avoir son permis de conduire, et que j'ai cru comprendre que même pour louer un scooter il fallait de l'ancienneté... Avez vous une solution? connaissez...
Nous partons à 5 motos fin septembre au Maroc, et je recherche des informations sur le trajet: Gorges du Dades (ou bien Todra)-Agoudal - imilchil - Midelt. Quelqu'un l'a t il fait récemment en 4x4 ou mieux, en moto (depuis 2007 de préférence ;-)? Je souhaite...
Gwen889 · 21 avril 2009 à 23:43 · 2 participants · 3 039 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je me présente je viens de Saint Pierre Et Miquelon j'ai une Bandit 1250 S et j'aimerais visiter une partie de la cote est du canada. Je compte partir avec mon Bandit dans l'été pour faire ce chemain: Fortune NF Sydney Moncton...