Skadge · 3 novembre 2007 à 17:09 · 2 participants · 3 662 affichages
J'arrive dans dix jours a Mexico avec un copain, et nous comptons y passer 3 semaines - un mois. L'idee nous est venue de bouger plutot en moto dans le pays, mais nous n'avons pas trop d'infos la-dessus: est-ce que certains ont deja experimenté? en particulier...
Alexjoly · 30 juillet 2007 à 11:31 · 10 participants · 7 546 affichages
Je suis actuellement en Inde ou j'ai achete une moto que je compte ramener en france par la route. La route pouvant passer par l'afghanistan, je me demande si c'est une bonne idee ou non d'y aller... perso, j'en creve d'envie, mais je voudrais pas prendre...
Grichki · 13 octobre 2007 à 15:33 · 6 participants · 9 610 affichages
Vous savez les ptites becannes qui servent de motos-taxis dans les villes africaine... Tout le monde me dit que ces de la folie. Je me dis qu'en la conduisant tranquille ca doit pouvoir tenir: en utilisation urbaine ce genre de motos depasse facile les...
JuJufmx · 13 février 2007 à 12:44 · 5 participants · 3 938 affichages
Voila nous avons pour projet d'aller rouler en moto dans le desert Lybien (Oubari-Mourzouk) et desirons savoir si des auberges ou des hotels son a proximité de ces sites. merci d'avance!!
Perelingot · 29 octobre 2007 à 15:52 · 3 participants · 3 047 affichages
J'ai prévu d'aller faire un tour en Amérique du Sud en scooter (Piaggio Liberty 125 cm3) J'ai mon permis auto qui me donne automatiquement mon permis 125 cm3 moto... en France. En voulant faire établir mon Permis International à la Préfecture, ceux-ci...
Kawan95 · 23 août 2007 à 15:23 · 3 participants · 4 188 affichages
Je projette un voyage d'un mois avec un pote début 2008 au Sri Lanka, et nous aimerions bien (comme à nos habitudes en Asie) le faire en bécane. N'ayant aucune info sur les locations de moto dans ce pays, peut-être parmi vous avez des infos à nous founir...
Charlieee · 27 octobre 2007 à 8:26 · 4 participants · 2 896 affichages
Je voudrais faire la thailande - cambodge - laos en moto, en 6 semaines, avec depart et retour de bangkok De ce que je viens de lire, il me semble que c'est faisable mais qu'il vaut mieux choisir une petite cylindree l'acheter (et non la louer) si on...
Je compte me rendre d'ici une quinzaine de jours à Guelmim en moto, plus exactement aux Plages Blanches. Je vais voyager seul. Pensez-vous que 4 jours seront suffisants pour rejoindre Guelmim de Tanger, en longeant la côte Atlantique? Je laisserai les...
Descente de tuleare a fort dauphin en suivant la cote au maximun etat des pistes janvier 2008 ou avril cite a decouvrir sur ce trajet et meilleur point de chute pour faire gros dodo chez gents simpa merci pierre yves
Mortimers · 23 octobre 2004 à 13:18 · 3 participants · 5 163 affichages
Helo, suis a la recherche de bon loueurs de moto (quelque soit la cylindre) au cambodge...dans tous les coins. bonnes machines, loueurs correct et prix sympa... si quelqu'uns a des plans... merci d'avance
Zazouuuuuuu · 15 octobre 2007 à 12:39 · 1 participant · 7 313 affichages
Je pars en australie dans moin d'un mois et j'aimerai faire une partie du voyage là bas en moto. Je sais bien que ça va être hard mais j'en aurais de bon souvenir. Je voulais juste savoir si il était possible de passer son permis moto en australie, et...
Je souhaite louer une moto pour deux jours maxi à Nice ou dans les environs, en mai. Avez-vous des tuyaux? De plus, je n'ai plus de moto depuis une dizaine d'année, donc il doit me rester les bottes, les gants et la combi de stroumph anti pluie mais plus...
Fremen · 12 septembre 2007 à 16:22 · 2 participants · 2 873 affichages
je pars le 11 novembre pour Delhi, Rajasthan puis le sud (3 mois), motard mais pas mecano pour un sou...en Royal...neuve pour limiter un peu les galeres...jaurais voulu + d'infos au niveau de l'achat..pas à mon nom etc...et pour l'assurance si somebody...
Nyima · 8 octobre 2007 à 15:56 · 4 participants · 2 268 affichages
Nous allons partir dans un voyage au long cours en Mars prochain alors je me renseigne sur les lieux où nous souhaiterions aller. Nous n'avons pas de programme précis ni de temps compté donc profitons! Nous pensons acheter des scooters en thailande pour...
Motoclaudi · 27 septembre 2007 à 19:14 · 3 participants · 3 511 affichages
Je voudrais changer le pneu de ma 125 YBR par un Metzler Enduro1. quelqu'un a t'il l'expérience de ce pneu, sa durée dans le temps.pour un usage mixte route, chemin, piste cailloux cool.Merci Didier
Flo88 · 20 janvier 2006 à 22:25 · 5 participants · 3 263 affichages
Nous partons du 22 avril au 8 mai à Zarzis mon mari emmene sa moto d'enduro et voudrait se faire plaisir dans les dunes! Comment peut il s'y prendre? des agences sur place organisent elles des virées? y aller seul je pense que cela n'est pas conseillé...
Je part en janvier 2008 pour bombay et voudrait relier Singapour par voie terrestre (moto): mais qq questions subsitent sur le passages des frontieres inde-bangladesh, bangladesh-birmanie, birmanie/cambodge/... frontieres sont officiellement fermées mais...
Nous sommes un jeune couple d etudiant qui avons decider de rallier BOMBAY à BANGKOK en moto en passant par le Bengladesh, la Birmanie, le Laos, le Cambodge, le viet-nam, et enfin la taïlande. Toutefois, je suis à la recherche de toutes les informations...
Je projette de descendre du sud de la france jusqu'en andalousie en moto pendant le mois de novembre en passant par le maximum de virages. Quel itinéraire me conseilleriez vous pour des bons virolos et une météo la moins pluvieuse et la moins froide possible...
Titeroul · 9 octobre 2006 à 15:40 · 6 participants · 4 158 affichages
Nous partons à 2 et souhaitons louer une moto (pour 2) pour visiter la region de chiang mai et le triangle d'or. Nous disposons d'environ 10-12 jours et je recherche toutes sortes de conseils ainsi que des suggestions d'itineraires. faut-il louer une...
CetS · 24 mai 2007 à 14:48 · 3 participants · 1 681 affichages
Nous sommes journalistes et préparons un reportage en moto depuis Buenos Aires en Argentine jusqu’à Lima au Pérou en passant par le Chili et la Bolivie. Nous souhaitons rencontrer et interviewer des voyageurs qui seront sur la route en Amérique du Sud...
Okin · 21 février 2007 à 19:26 · 9 participants · 22 351 affichages
"Las Bardenas" en Espagne, c'est un parc naturel surnommé "le desert des Pyrénéés". J'envisage d'y passer quelques jours en moto (peut-être en septembre). Si quelqu'un connait où y a déjà voyagé, toutes les infos sont les biens venues (itinéraire, bons...
Fremen · 21 septembre 2007 à 23:18 · 2 participants · 2 958 affichages
je pars en Inde et vais faire mon trip en enfield 350, je voudrais en acheter une vieille pour pour pouvoir la faire ramener par la suite...la question depend de l'etat de la moto du kilpmetrage etc...mais que pensez vous de l'idee...l'acier indien...
Pdm · 18 août 2007 à 14:17 · 5 participants · 3 845 affichages
Nous affinons notre parcours pour un TDM dans quelques mois (deux sides-car). Nous nous posons la question (cruciale) d'entrée en Chine. Notre parcours initial: Frontière Russe Kazakhstan Taldy-Korgan Chine Plan B: Passage Mongolie Chine Vos expériences...
Nikos76 · 12 septembre 2007 à 17:54 · 5 participants · 3 637 affichages
Ma femme et moi désirons partir à la réunion et découvrir un max de choses en 7 jours (difficile je sais)car aprés c'est départ vers l' ile Maurice pour 7 jours également. Est-ce possible de le faire en moto (location) en prenant biensur le strict necessaire...
Je prépare 1voyage en moto (1150gs adventure), en solo pour 2007, Toulouse-Yaoundé, via:espagne, maroc, mauritanie, mali, burkina, niger, nigeria, cameroun. mon souci sera le nigeria. deux options s'offrent a moi, soit passer par le nord ou si c'est chaud...
Guitar71 · 19 mars 2007 à 13:08 · 6 participants · 4 306 affichages
Je voudrai préparer un voyage de France en Ukraine en Suzuki 1200. Les routes européennes doivent être praticables mais je n'ai aucune idée du réseau routier en Ukraine. Si vous avez une idée la dessus ou si vous avez déjà fait ce circuit dites-moi tout...
Flowers7 · 29 août 2006 à 20:04 · 10 participants · 10 168 affichages
Bcp d'étrangers achètent une Enfield pr voyager en Inde, notamment les israeliens. Est-ce que l'un de vous l'a déjà fait? Si oui, je voudrais savoir si le nord de l'Inde est facile en moto, jusqu'à Manali par exemple.
Coyotétilou · 30 mars 2005 à 13:07 · 4 participants · 6 150 affichages
Nous envisageons de partir mi-mai pendant 3 semaines en Grèce depuis la Suisse. Au programme, traversée de la suisse jusqu'à Venise, avec petit arrêt de 2 jours histoire de visiter, puis ferry jusqu'à Igoumenista?Patras? Envie de voir la thessalonique.les...
Voudrais savoir si nous pouvons nous rendrent sur santorins, thira, paros exct... en moto et surtout pouvoir camper ou voir chez l'habitant si camping impossible merci de me donner qq exemples de prix