Kaoua · 24 mai 2007 à 17:34 · 5 participants · 7 265 affichages
J' ai envie d'aller en republique tchèque cet été, en moto. je suis a la recherche de renseignements pouvant m'aider!! hébergements?? belle région a voir (j'adore la photo) hebergement pratique à proximité de prague quel guide hacheter avant de partir?...
Nous aimerions avoir qq renseignements pour un voyage en moto aux baleares au mois d'aout par exemple les campings, leurs tarifs, et surtout s'il faut retenir les ferris au depart de barcelonne.merci pour ces qq renseignements
Albertlevert · 10 avril 2007 à 20:24 · 2 participants · 1 948 affichages
D'ici un mois, j'ai l'intention de faire un petit voyage avec ma moto achetée au Burkina. Il s'agit d'une moto importée de Chine, une 125 plus précisément. Je vais remonter jusqu'à Genève. Sachant que l'assurance n'est pas une priorité en afrique, (je...
Nous partons (avec ma femme)faire l'andalousie et un bout du portugal en moto, 15 avril au 5 mai (date non figées) cette periode est choisie pour cause de chaleur, de prix et de fréquentation touristique, moindre a cette époque de l'année.un couple d'amis...
Je repars dans trois semaines pour le Maroc à moto (première expérience en 2006 - voir www.de-gent.be) mais je me pose la question suivante: Relier Imilchil à Msemrir (Dadès) ou à Tamtatouche (Todra) est-il envisageable par la route ou la piste. En avril...
Si quelqu'un connait un endroit (ou mieux un contact) pour achter 2 ou 3 motos 125cc d'occasion d'a peu pret bonne qualite (c'est pour parcourir 3 500 km en 2 semaines) + papiers pour passer les frontieres, en Octobre/Novembre a Istanbul, je suis plus...
D'içi début mai, je retourne a djerba avec ma chérie J'aimerai savoir si y'a possiblité de louer 2 quad, ou 1 quad pour 2 personnes, le louer style 1/2 journée, et aller ou je veux avec ma chérie, une ballade... MERCI BCP POUR VOS FUTURES INFO ET REPONSES:-)...
Domroller · 21 avril 2007 à 22:32 · 6 participants · 5 457 affichages
J'envisage un voyage moto en juillet 2007 jusqu'au Cap Nord, en Norvège. Nous serons 2 avec ma fille sur un transalp, au minimum puisque nous pouvons nous joindre à d'autres motos ayant un projet similaire. Je suis preneur de conseils et autres infos...
IndianaJacK · 25 avril 2007 à 1:44 · 4 participants · 3 605 affichages
J'ai comme projet pour mon prochain périple de me rendre en Georgie, Arménie et Azerbaïdjan avec ma fidèle Africa Twin 750cc, en passant par la Slovénie, Croatie, Serbie, Bulgarie et Turquie (je me suis déjà rendu dans les 5 derniers cités) durant 5 semaines...
1000cbr · 21 avril 2007 à 14:53 · 3 participants · 7 469 affichages
J'envisage un petit périple en moto de 3 jours de Montreux (Suisse) au lac MAjeur puis au Lac de Come puis rentrée à Lyon en passant par Milan. Qui pourrait me donner des conseils pourmes deux nuitées au bords des 2 lacs précédemment cités? Je souhaiterai...
Felix75 · 4 mai 2007 à 15:30 · 4 participants · 3 593 affichages
Je projète de traverser la Mauritanie d'Ouest en est a mobylette. Et je voudrai surtout traversé le parc du banc d'arguin. Je m'adresse à tout ceux qui y sont déjà allé. Est-ce possible de traversé ce parc à mobylette? On parle de traversé les dunes...
Lachenille · 18 février 2007 à 22:06 · 4 participants · 9 729 affichages
Je recherche actuellement les meilleurs prix pour se rendre en Irlande en partant de Roscoff (1 passager avec moto) durant le mois de Mai et retour prévu début Juin. Je m'en tire pour le mieux avec 270 euros (Irish ferries) pour l'aller retour sans cabine...
Oliverte · 23 juin 2005 à 16:36 · 4 participants · 3 777 affichages
En complément de discussions déjà lancées pour mon voyage de Alger à Bamako, je lance celle-ci pour la dernière partie de mon voyage: Bandiagara -> Bamako en moto ou en Mobylette. C'est le moyen de transport que je souhaite utiliser pour faire les...
Thuan · 27 mars 2006 à 11:58 · 9 participants · 15 194 affichages
Comme c'est le printemps,, et que les motos sont astiquer,, es que il y en a un,,,,,,,,, voir 500 qui sont dans le coin pour simplement une balade a la découverte de cette belle région qui est le Var,, (que je ne connais pas trop,)
J'ai lu beaucoup de posts sur le fait de conduire une moto à Bali, mais aucun ne m'a permis de savoir si le "pilotage" d'une moto sur l'île était aisé pour une personne n'ayant jamais conduit de moto ou de scooter... Facilement réalisable? De toute façon...
Fredlaf · 23 avril 2007 à 13:26 · 3 participants · 2 675 affichages
Je pars le 1er Mai 2007 vers le Maroc, le Sahara Occidental et la Mauritanie à moto + train minéralier et système "D". Si mon voyage est d'un quelconque intéret pour vous, vous pouvez me rendre visite et me laisser des messages sur: les-escapades-de-fre...
Sportgreg · 12 avril 2007 à 13:58 · 3 participants · 3 325 affichages
Je compte remonter du Sénégal en moto de mi-juillet à fin Aout. J'ai regardé sur plusieurs site les itinéraires mais aussi le matériel. En réponse me manque encore, je ne sais pas si la traversée de la Mauritanie est sûr. Ce que j'aimerais faire, c'est...
AldricL · 29 avril 2007 à 16:34 · 4 participants · 3 149 affichages
Je compte louer une moto pdt 10 jours cet été au Vietnam. Ma question n'est pas sur la location de la moto et où aller mais plus sur la sécurité. Je lis sur le forum pleins d'histoires et de récits sur des voyages à moto. Autant dire que je suis tenté...
Philgbo · 29 avril 2007 à 14:13 · 2 participants · 3 002 affichages
En octobre je souhaite rester 1 semaine dans le Sud: 3 jours a Phuket puis un transfert par bateau a Krabi pour y rester 2/3 jours: pour Phang Nga je compte y loger 1 nuit (sur les bons conseils de Chriscool): vaut il mieux y aller en motorbike à partir...
Tudebon · 14 avril 2007 à 4:31 · 2 participants · 1 701 affichages
Je voudrait savoir si quelqu un connait une bonne adresse pour acheter une moto en thailande genre 400cc enduro... je voudrait partir de thaialande et traverser camboge vietnam et chine quelle sont les demarches a la douane et faut il payer??/ est il...
Gtmusic · 28 mars 2007 à 9:50 · 5 participants · 7 587 affichages
Je pars en République Dominicaine le 30 mars 2007 et j'arrive à Saint-Domingue. Je souhaite passer 15 jours en louant une moto de grosse cylindrée (au dessus de 400 Cm3) pour parcourir tout le pays. Quelqu'un sait si je peux trouver ça à St Domingue ou...
Acetwin · 27 avril 2007 à 15:06 · 3 participants · 1 719 affichages
J'aimerai avoir votre avis, des conseils... sur le sujet pour savoir si le projet est réalisable. Arrivant à Pekin par le transsibérien, je souhaiteai acheter une moto (petite cylindrée 50;125;250...)pour rejoindre Xi'an puis faire toute la route de...
Raymond973 · 9 avril 2007 à 17:30 · 2 participants · 1 734 affichages
Je cherche quelqu'un qui aurait parcouru cette route au Brésil (BR 230 sur la carte), car j'envisage un voyage à moto qui emprunte cette route et j'aurais aimer des renseignements concernant la fréquence des stations, notamment entre Itaituba et Humaita...
Hervé13mars · 10 avril 2007 à 9:13 · 5 participants · 14 894 affichages
Je souhaite partir plusieurs semaine cet été à moto à deux avec des nuitées en camping. j'aimerai savoir comment vous répartissez votre matériel. pour ma part, j'ai toute la popote dans le sac de réservoir, les fringues dans les sacoches et la tente et...
Huyverdun · 16 avril 2007 à 22:28 · 2 participants · 2 196 affichages
En juin prochain nous nous rendrons au salon du Bourget. Venant à moto je recherche un hôtel, une chambre d'hôtes, bref un hébergement sympa qui pourrait accueillir notre moto et nous Quelques dizaines de km ne nous dérangent pas du moment que nous puissions...
MadameZou · 1 mars 2007 à 10:19 · 5 participants · 7 221 affichages
Nous partons en Norvège à moto cet été (2 semaines) Nous partons de la Belgique, avec une étape au Danemark avant de prendre le ferry à Hirtshals pour Bergen. Y a-t-il des membres VF qui ont déjà fait ce genre de périple (nous prévoyaons de faire la "Norvège...
Kegray · 26 mars 2005 à 13:28 · 2 participants · 2 025 affichages
Merci pour vos reponses, plus ou moins bien renseigner... pas si compliquer de passer laos-cambodge et cambodge-thailande avec une motoenregistrer au laos. assez simple meme, suffit detre debrouillard. tout ca pas pour me la raconter mais juste pour dire...
Kikial69 · 31 mai 2006 à 23:32 · 2 participants · 9 663 affichages
A 2 jours de partir en avion 1 semaine en Croatie, je ne sais toujours pas s'il est possible de louer une moto ou 125cm3 sur place. J'arrive à Split. Si vous avez un tuyau, je suis preneur. Merci mille fois d'avance
Savez-vous si il est possible de louer des scooter à Siem Reap et sinon d'en acheter d'occasion et à quel prix? je pars pour plusieurs moi et j'aimerai me déplacer de façon autonome dans la ville et pas à vélo (chaleur) merci pour votre aide
Je compte faire un voyage Istanbul-Smarcande-T... en moto en Novembre avec 3 amis. Je suis bien volontier preneur d'informations sur: Des bons plan pour acheter des motos 125cc a Istanbul: occasions pas trop cheres, mais avec papier... pour passer les...