Lolodie1212 · 15 juin 2007 à 10:52 · 4 participants · 6 609 affichages
Je pars au Nepal du 11 septembre au 11 octobre 2006, et j'ai l'intention de faire un petit périple en moto une fois là bas, certainement pour visiter le sud de Kathmandu. Avez-vous des adresses de location de moto sérieuses? Quels conseils pouvait me...
M'en vais cet fois ci 1 mois et j'ai l'intention de prendre une moto pour le sud pendant deux semaines pour allé a gokarne Badami et Hampi pour en suite retourner sur goa et m'envoler depuis delhi les dates du 28 octobre au 26 novembre j'attend vos suggestion...
Couette · 15 juin 2005 à 20:22 · 8 participants · 7 325 affichages
Nous partons tout le mois d'août en Mongolie.. un vieux rêve qui se réalise! Le but du voyage, vivre avec les Mongols... Le point de départ, Oulan Bator bien sûr et ensuite.. au gré des rencontres.. alors voilà... le rêve serait de faire un bout du voyage...
Je projette de faire Delhi-Paris en moto l'été prochain, itinéraire: Inde, Chine, kazakhstan, Russie, Ukraine, et Europe... J'aurais aimé avoir qqs renseignements pr le passage en Chine de l'ouest, sur la route du Kazakhstan. la route du Ladhak en Inde...
Suis trés gourmand d'informations sur la 66 en moto, nous avons l'intention de la faire en moto et en trikes, les villes les musée les motels, tous. Merci d'avance
Premamar · 6 septembre 2007 à 12:18 · 4 participants · 2 557 affichages
Javais decidé de partit en asie puis australie en moto via la chine mais la conjoncture actuelle ne le permet pas a priorie si je minspire des messages lus sur ce forum. aussi jenvisage de lenvoyer par bateau sur lasie du sud est. je me suis renseigné...
J'aimerais savoir s'il faut un permis moto pour faire la route 66, nous avons un ami qui désire la faire avec nous et qui ne l'a pas.Sa femme suivrait en voiture est-ce que c'est compliqué pour elle ou ennuyeux pour nous? Merci si quelqu'un peut nous...
Damzoo · 24 avril 2006 à 18:18 · 4 participants · 10 197 affichages
J'arrive à Bamako cet été pour une durée indéterminée. Je souhaiterais acheter/louer une moto sur place qui puisse me conduire à travers le Mali. Est-ce possible? Combien cela couterais (CFA)?. Merci pour tout renseignement. Damzoo
Fafa91 · 13 février 2007 à 7:49 · 10 participants · 17 107 affichages
Je pars en thailande du 15 mars au 29 mars je compte louer une moto sur une ile du sud pendant 1 ou 2 journee l histoire de decouvrir 1) quelles types de cylindrées louent ils?? (j ai le permis moto) 2) quelles prix environ pour la journée??? 3) que doit...
Jp44 · 8 août 2007 à 20:02 · 3 participants · 2 980 affichages
Saint Nazaire, Pamir, Saint Nazaire en moto. Nous sommes sur le chemin du retour, sur la cote turque de la mer noire. Des routes inoubliables, des rencontres emouvantes, des pays incenses.
Jar64 · 19 août 2007 à 8:39 · 2 participants · 3 170 affichages
Pour les fêtes de fin d'année, j'ai l'intention de faire un petit trip à moto en partant de Singapour, monter en Malaisie et revenir à mon point de départ. Quelles sont les possibilités: location, coût, conditions... Si vous avez une petites, ou des...
1000cbr · 16 août 2007 à 11:53 · 3 participants · 5 480 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si la route NA137 et NA1370 qui va de Burqui en Espagne au col de la Pierre Saint Martin est praticable par une moto routière comme la PAN ST1300 ainsi qu'ailleurs que la partie française qui rejoint Arudi et les eaux bonnes...
Je pars cet automne en BMB 650 gs dakar pour un tour de l'Afrique et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait avec un pot catalytique. Est ce que ça marche ou est ce qu'il vaut mieux le changer avant de partir? Merci Laurent
Est ce que qqun sait le temps que necessite le tour à moto: Chiang Mai, Pai, Mae Hong Son, Mae Sariang, Chiang Mai (sans trop se presser)? Merci d'avance
Jar64 · 13 août 2007 à 9:15 · 2 participants · 2 359 affichages
Je désire faire un voyage sur le nord de l'Inde en louant une petite moto, dans le genre des Honda 100 (faciles à conduire, peux consomatrices et qui demandent peux d'entretiens) du moins une qui soit pas au dessus d'une 125, que l'on trouve couramment...
Lesneg66 · 6 août 2007 à 16:40 · 2 participants · 2 158 affichages
J'ai fait partie du "journal des motards" et si je roule depuis 1971, je ne suis en Afrique que depuis...on va dire 2000! (avant j'allais en Afrique!). Peu de motards, mais surtout pour se dépanner ou pour les consommables, c dur dur! Aussi, a Conakry...
Mortimers · 27 juillet 2007 à 20:41 · 3 participants · 2 102 affichages
Appel de phare aux motards... pour mon deuxieme sejour dans ce pays je compte encore circuler en louant une becane...mais apparement sur Sihanoukville il parait que les locations sont interdites depuis quelques temps (vu sur le 'rum)... info ou intox??...
Je fais un périple de 3 semaines ds l'ouest US au cours duquel je passe 2 jours à LA. Je souhaite louer une moto pour une journée et une nuit, pensez vous que c'est bon moyen de locomotion et que ce n'est pas trop risqué notamment en ce qui corcerne le...
Sebandit · 25 juin 2007 à 22:19 · 2 participants · 1 279 affichages
Voilà je compte faire un voyage au burkina faso en moto (style yamaha 600 ou suz 350...). J'ai vu quelques organismes de voyage qui organisait ce type de voyage... Ce que je souhaite faire c'est découvrir le pays, les habitants, et tous le côté insolite...
Federer9 · 3 août 2007 à 12:27 · 8 participants · 5 558 affichages
Je pars en thailande dans 6 mois et j'aimerai savoir si avec le permis de conduire Suisse, on peut conduire des motos? si oui quel type de motos? Mes catégories: A1/B (auto)/C (camion)/D1/ Merci de vos réponses! Philippe
Phil75 · 3 juillet 2006 à 0:27 · 8 participants · 10 188 affichages
Durant le mois de septembre je me rend en Turquie. Départ Paris jusqu'a Annecy, route des alpes, descente de la botte italienne à Brindisi ferry jusqu'à Igoumenitse, et enfin Istambul. Y-a-t-ill quelque chose de particulier à prevoir en moto, pour la...
Lesdudus · 7 août 2007 à 6:55 · 2 participants · 4 604 affichages
Amenageant un master L2, et etant motard, j'envisage d'installer un porte moto a l'arriere du vehicule plus simple que la remorque pour les manoeuvres et plus economique l'idee est de le fabriquer en reprenant les fixations de l'attellage remorque, et...
J'arrive sur HCMV debut Juilet, j aimerais savoir si vous avez des tuyaux ou des adresses pour louer un Motorcyle 125C genre honda wave? Et surtout a combien je peux negocier la chose Merci d avance Jean
Fredcave · 14 novembre 2006 à 15:38 · 3 participants · 6 462 affichages
Je suis en train de faire un tour du monde, et j ai envie de continuer en moto quand je serais en Asie. c est vrai que je ne suis pas un motard averti, mais apres avoir conduit des motos en Afrique, je pense que ce sera la pied en ASie. Je compte acheter...
Odilji · 23 mai 2007 à 11:45 · 11 participants · 11 469 affichages
Les scooters en Thailande sont ils 50 cc? ou de combien? faut il absolument emmener un permis conduire international ou n'est ce pas obligatoire s'il y a des 50 cc à louer Merci
Malkoo · 25 juillet 2007 à 9:16 · 3 participants · 2 417 affichages
Quelqu'un connait-il un bon loueur de moto à Peshawar ou Islamabad? Y a-t-il des conditions particulières à remplir? Faut-il prendre les 2 permis ou seulement l'international? Merci de votre réponse Malko
Gsiste · 5 juillet 2007 à 9:34 · 5 participants · 8 020 affichages
Possesseur d'une BMW R1100 GS, moto que j'affectionne tout particulièrement, je souhaite créer une association Loi 1901, sous laquelle j'aimerais regrouper des possesseurs de BMW GS quel qu'en soit le modèle ou le millésime. Le but étant de rassembler...