Fastida · 14 décembre 2007 à 12:21 · 2 participants · 2 868 affichages
Peut on prendre une assurance moto pour le Sénégal en passant par Matam ou Bakel à la frontière avec la Mauritanie? Ou alors faut il passer obligatoirement par Rosso? Merci pour vos réponses.
Nous voulons ralier paris a dakar en 125, et nous aimerions savoir quelle est l autonomie minimun en essence pour ce trajet car il n y as pas une station tout les 10 bornes. nous passerons par le maroc, la mauritanie et le senegal le longs de la cote...
Je souhaite faire un périple à moto en juin 2008 de Jackson Hole à San Francisco ou de San Francisco à Jackson Hole via Glacier National Park, mais il semblerait que l'agence Eagle Rider de Jackson ai disparue. Elle n'est plus présente sur le site de...
Srpmoto · 29 septembre 2007 à 15:37 · 3 participants · 3 633 affichages
Nous souhaitons faire un périple en août 2008 à moto. Quelqu'un peut-il nous donner des adresses de transitaire pour envoyer la moto au Pérou ou nous donner des tarifs de location sur place? Nous aimerions également partager vos expériences (itinéraire...
Zephir76 · 8 décembre 2007 à 14:03 · 4 participants · 2 708 affichages
Une petite question une remorque derrire une moyenne cylindrée est ce jouable sur les routes parfois ensablées de mauritanie merci de vos réponses salut seb
Fred4454 · 18 octobre 2007 à 15:15 · 4 participants · 5 173 affichages
Je sais qu'elles ne courent pas les rues, mais auriez-vous un avis sur la Royal Enfield Elektra? Fiabilité, entretien, consommation, etc... Merci beaucoup
Je suis née en 52 au niger (zinder) j'ais vécu a dakar en 57 /58 de retour en 59 je voudrais descendre la cote ouest de l'afrique espagne maroc...jusqua dakar comment sont les routes apret le maroc?? j'ais une xj900 yamaha peut elle convenir?? quelle...
Quelqu'un a t-il un bon plan pour un séjour rando enduriste en corse.Je trouve des circuits motos sur route mais ce n'est pas ce que je cherche.Alors merci d'avance pour tout renseignements et conseils.
Nous partons à 2 Africa Twin en Mars prochain de Lyon vers Cotonou au Bénin. Bateau jusqu'au Maroc et ensuite plein sur direction Mauritannie, Mali, Burkina Faso et finalement Bénin. Les choix de l'Africa twin tient compte du fait que nous comptons éviter...
Voila, nous sommes trois, nous comptons faire un tour en moto dans le sud de l'inde pendant 1 mois, en partant de bombay, trois destinations importantes, gokarna, cochin, hampi (du moins ce serais bien d'y arriver, mais je ne sais si cela est possible,)...
Zephir76 · 26 novembre 2007 à 20:28 · 4 participants · 2 134 affichages
En vue d'une traversée du maroc, de la mauritanie, et du senegal. quel est le prix du carburant dans ces pays et les petites astuces utiles sur le sujet? merçi de vos reponses salut et a plus seb
Coco2940 · 9 octobre 2007 à 17:25 · 9 participants · 27 218 affichages
Part faire le tour de la thailande et j voudraus acheter un scooter pour me faire cette visite sur 4 mois comment je doit mis prendre pour etre en regle merci de me repondre rapidement j part jle 19 octobre merci a tous pour vos rensseignement
Nous voudrions acheter 3 motos (125 cm3) a dakar, pour remonter avec en france. est ce possible? as quel prix? voila une question un peu vague, mais nous esperons que vous pourrez eclairer notre lanterne. merci a tous seb
Dverlyck · 23 novembre 2007 à 16:57 · 3 participants · 1 719 affichages
Je voudrais voyager à l'étranger, en moto. Je suis titulaire du permis B et roule en France en 125 cm3 depuis 30 ans. Existe-t-il des pays où il serait possible de louer une moto (de + grosse cylindrée qu'une 125) avec uniquement le permis français B...
Ocmars · 20 novembre 2007 à 15:16 · 4 participants · 11 418 affichages
je viens de m'inscrire sur ce site. je vois que l'on parle bcp de location de motos sur place mais qqun pourrait-il me dire s'il est possible de partir aux usa avec sa moto (traversée par bateau??? si oui combien de temps??)?? merci des infos que vous...
Mmimo · 11 septembre 2007 à 18:59 · 3 participants · 4 058 affichages
J'aimerais discuter avec certain d'entre vous qui seraient allé vers l'ouest canadien en moto. Les routes à éviter, Les choses magnifique à voir etc... Toute information est bonne... Date de planification juin 2008. Merci Michel
Idomenee · 19 septembre 2007 à 14:47 · 8 participants · 7 942 affichages
je reposte, je l avais par erreur mis dans les "itinéraires") Bonjour à tous, Je m'apprete à partir pour un séjour de deux semaines au Mali à partir du 1er novembre, pour parcourir la route macadamée partant de Bamako et passant par Segou, Sevaré, Hombori..etc..jusqu'...
Je pars pour un stage de 6 mois à Bali début mars 2008. Pensez-vous qu'il serait plus judicieux d'acheter ou de louer un scooter? Pour la location je sais à peu pres à combien cela me reviendrait (et encore j'en suis pas sûre) mais je n'ai aucune idée...
Barneys · 13 novembre 2007 à 9:51 · 6 participants · 1 811 affichages
Je suis en ce moment a Bangkok, et j'aurais voulu savoir si c;etait posssible de louer un scooter et de traverser les frontires du Laos, Vietnam et Cambodge avec. Je voudrais louer un scoot a Bangkok, faire ces quatres pays en 2 mois puis ramener le scoot...
Vincent2968 · 9 novembre 2007 à 20:31 · 4 participants · 5 308 affichages
Les superbes GPS et autres engins du même style ne semblent pas adaptés à des périples d'un genre aussi "musclés", de l'avis même des vendeurs et autres VRP... même le Trippy qui pourtant sera "LE" moyen de navigation des participants du prochain Dakkar...
Tigrepapier · 8 novembre 2007 à 5:29 · 8 participants · 5 120 affichages
Lors de mon precedent sejour en thai je me suis fais voler une moto de loc persuader que les voleurs etaient l agence qui m a louer j ai pris la decision de partir sans rien dire j avais mon vol le jour meme du vol j avais juste laisser une photocopie...
XS06 · 1 novembre 2007 à 20:29 · 3 participants · 5 464 affichages
Avec ma compagne nous partons pendant le mois de décembre 07 au Vietnam. Nous allons louer deux motos (des Minsk si possible). Nous avons déjà bien avancé sur notre programme et notre itinéraire sur le Nord. Nous partirons d'Hanôi, puis Hoa Bin, Mai Châu...
Jimmy56 · 25 octobre 2007 à 17:38 · 3 participants · 2 851 affichages
Avec mon dr 650 djebel je compte faire la route vert dakar est meme en casamance mais je voudrai savoir comment sa se passe pour les frontière si il faut payer est surtout combien parce que il parer que la mauritanie ces chaud un adepte du gros mono
Chognon · 9 octobre 2007 à 18:24 · 6 participants · 17 864 affichages
Je prévois d'aller aux états unis en avril 2008 avec 16 potes. il est prévu que l'on loue des harley (8). est ce quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour avoir des prix intéressants pour aussi nombreux? merci chognon
Un ami et moi allons parcourir dans un itinéraire non encore défini le trajet delhi - calcutta du 15 septembre a début novembre, le tout en sac a dos. nous sommes très tenté de faire un peu de moto en inde pendant ce voyage. personnelement mon experience...
Je compte louer des motos pour visiter ko chang prochainement. Par contre mon fils qui à 16 ans et demi m'accompagne, peut il louer un moto (125 cm)en étant en régle par rapport à la police, et assuré normalement malgré son age. je vais résider sur l'hotel...
Christian21 · 30 juin 2007 à 8:06 · 5 participants · 5 247 affichages
une petite question!! pour les accessoires moto (casques gants bottes vestes...) faut il les acheter en france ou les acheter sur place (us)??? merci d'avance!!