Fullymarine · 18 mai 2012 à 12:37 · 6 participants · 2 117 affichages
Nous partons en Inde (arrivée Chennai) mi aout pour 3 semaines. Je voulais avoir des conseils quant à un itinéraire sympa pour faire tout le sud mais aussi sur le genre de sac à dos qu'il faut (taille) et ce qu'on doit impérativement emmener. Nous voulons...
Sophie1977 · 15 janvier 2010 à 7:57 · 6 participants · 3 281 affichages
Ca y est, nous avons pris nos billets pour l'Islande!!! départ le 16 juillet et retour le 2 août. Je suis en train de me renseigner sur les hébergements et là, les tarifs font très très mal! Notamment à Reykjavik où je n'arrive rien à trouver à moins...
Nous partons fin juin mon mari et moi pour 2 semaines a l'hôtel Parco degli Ulivi a Arzachena près d'Olbia (1/2 heure tout de même en voiture). En plus de visiter bien sûr, nous aimerions aller sur de belles plages de sable et surtout sortir le soir avec...
Nous sommes deux étudiants en 5ème année de médecine qui partons pour un stage d'un mois en juillet à l'hopital Grand Yoff. Nous avons bien sur un budget serré, et nous sommes avides de bons plans logements! Quel est le plus intéressant pour nous, auberge...
Apres mon treck au kungsleden, je devrais rentrer à stockolm avant d'y reprendre mon avion; C'est un avion law cost, ryan air, et le retour se fait alors à l'aeroport skasvska tres tot le dimanche (6h40) ; Si j'ai bien compris, cet aeroport est tres loin...
Je recherche une solution pour laisser ma voiture une Kia soul de décembre 2012 à fin février 2013 à Cadix si possible pas trop loin du port des ferries. Si vous avez une solution merci d'avance de me contacter Cdt
Jungler · 16 août 2011 à 17:41 · 8 participants · 6 133 affichages
J ai l intention de partir cet hiver en thailand. J aimerais y passer 6 mois. de novembre a avril. J aimerais loué un lieu fix, probablement pres des plages. Avez vous des plans de location peu cher au mois? On m'a parlé de l 'équivalent de 50euros par...
Antigma · 19 mai 2012 à 19:42 · 7 participants · 5 735 affichages
Je prévois de partir en couple 1 mois en thailande en visitant le nord et le sud du pays en JUILLET. Je viens vous demander votre aide pour prévoir un peu notre budget car je ne sais pas encore bien combien coûtent les logements en Thailande. Je sais...
Je serai en mission à Liberville la semaine prochaine, par cette occasion Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher qui se situe non loin de la BAD (Groupe de la Banque africaine de développement, Immeuble Saint Georges Quartier Kalikak B.P. 4075 Liberville)...
Je pars avec mon mari en Malaisie mi-décembre. Etant données les conditions météorologiques, nous allons faire la côté Ouest; et étant donné que nous ne voulons pas passer tout notre temps dans les transports (pour changer des autres voyages:)...); et...
Cedric1824 · 1 mai 2012 à 18:09 · 2 participants · 2 226 affichages
Après de nombreuses recherches sur le site, je n'ai pas pu trouver mon bonheur, donc je poste ici: Je cherche avec 2 amis à moi un endroit pour passer nos vacances en Espagne cet été: le lieu? De préférence vers les bords de mer (catalogne, pays vasque...
Voici un moyen avantageux de rejoindre HUA HIN depuis l'aeroport de Bangkok: - Prendre le skytrain CITY LINE et aller jusqu'au terminus PHAYA THAI - Rejoindre le BTS a la meme station et aller jusqu'a VICTORY MONUMENT (1station plus loin) - Sortir par...
Nous partons 10 jours en Andalousie, mi-juin. Très classiquement nous allons visiter Grenade, Cordoue puis Seville. Nous avons prévu de relier Grenade/Cordoue, puis Cordoue/Seville en train. Ensuite, nous lourons une voiture de Séville à Malaga. Nous...
Melakumba · 23 février 2012 à 10:44 · 4 participants · 3 282 affichages
Voila nous venons de nous décider a prendre nos billet d'avion pour le brésil, nous partons 2 semaines pour noel et jour de l'an la bas nous atterrissons a RIO et repartons de RIO, on veut passer le jour de l'an a RIO apparement il est assez réputé...
Pour contrer les compagnies Ryanair ou EasyJet, Air France lance ses vols en low costs à Marseille. Après vérification, les tarifs sont réellement intéressants. Le directeur régional en parle dans cet article: www.newsofmarseille... J'espère que cette...
Je suis en train de préparer mon circuit au Bénin. Est ce que Parakou vaut le coup? (ah ah ça rime), que peut-on y faire? (ou dans les environs proches) Merci.
Lilysgonzz · 11 mai 2012 à 7:08 · 10 participants · 6 573 affichages
J'aide mon fils (18 ans depuis une semaine!) dans la preparation de son voyage d'été en Europe, il part en compagnie de son chum d'école. En fait, il s'agit de son tout première voyage seul (sans ses parents je veux dire!..et pour presque 2 mois!). En...
Auriez vous un hotel à me conseiller dans les alentours de l'aeroport de Mumbai? Pas trop cher avec un budjet de 1500 RS a 2000 RS Ca serait juste pour y passer une nuit et prendre un autres vol tot le matin Merci d'avance
Etant actuellement sur Bruxelles pour 6 mois dans le cadre d'un stage, j'envisage de passer quelques week-end au Royaume-Uni. En cherchant le moyen le moins cher de gagner Londres depuis Bruxelles je me suis aperçu que la compagnie d'autobus Megabus proposait...
Toinours · 12 mai 2012 à 23:01 · 6 participants · 2 318 affichages
Je souhaite partir en vacance pour 2 semaines pour 2 en thailande et je voudrais profiter de votre expèrience pour les prix, les hotels et le budget nescessaire pour bien profiter quand mm de mes vacances et pour précision puhket (dslé pour l'ortographe)...
Merci à tous pour vos conseils plus que 15 jours avant le départ et j'aimerai connaitre quelques adresses pour dormir et manger sur La Fortuna, sachant que nous arriverons en bus? ainsi qu'à Liberia ou dans le parc Rincon de la vieja car nous souhaiterions...
Je suis en train d'organiser un voyage en Sicile pour fin août: arrivée à Palerme, visite de l'île en voiture de location, retour à Palerme pour prendre l'avion. Nous devons être à 8h à l'aéroport de Palerme (un dimanche) pour prendre l'avion de retour...
C'est reparti pour un tour!! je projette une escapade en crete pour une semaine avec mon ami et mes trois enfts dont le dernier a 14ans. Pour se rendre en crete;vaut il mieux le bateau, l'avion?je recherche bien sur le moins cher! pour se déplacer la...
GennyGlob · 2 mai 2012 à 4:45 · 6 participants · 2 264 affichages
Nous sommes 2 filles dans la vingtaine qui partons pour 8 jours au Maroc en aout prochain (2012). Nous sommes présentement en planification de notre itinéraire et de nos déplacements par transport en commun. Nous avons différentes questions par rapport...
Je prépare notre voyage pour cet été et nous partons en train de nuit sur Chang mai avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. nous y restons 8 jours. Nous avons prévu le retour par le train également (c'est moins chère!!) savez vous si on peut réserver à l'avance?...
J'ai vu que certains se posent des questions sur le site "lastminute", alors je vais vous raconter mon voyage en Thailande pris par Last minute! j'avais pris un circuit avec une semaine farnienté dans un hotel 4* à pattaya avec plein de bonnes promesses...
Je serais de retour au bénin cet été, et mon dernier voyage remonte à 2010, il y a 2 ans donc. Y a t-il de nouveaux lieux sympas, des petites adresses à découvrir? Le bénin est mon deuxième pays, je connais déjà les classiques, mais si il y a des découvertes...
Je viens vers vous pour avoir plus d'info sur Chiang mai... nous sommes arrivés dans cette ville hier aprem. Depuis 3 mois, on a fait le sud de la Thaïlande, le Vietnam, le Laos et le Cambodge. A peu près toutes les personnes rencontrée en cours de route...
J'ai entendu parlé de l'hôtel Farouk dans le quartier Gueliz!!! Qu'en pensez vous!!! nous avons un budget trés serré nous pensons y rester une dizaine de nuits merci de vos réponses