Je serai en mission à Liberville la semaine prochaine, par cette occasion Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher qui se situe non loin de la BAD (Groupe de la Banque africaine de développement, Immeuble Saint Georges Quartier Kalikak B.P. 4075 Liberville)...
Je pars avec mon mari en Malaisie mi-décembre. Etant données les conditions météorologiques, nous allons faire la côté Ouest; et étant donné que nous ne voulons pas passer tout notre temps dans les transports (pour changer des autres voyages:)...); et...
Cedric1824 · 1 mai 2012 à 18:09 · 2 participants · 2 215 affichages
Après de nombreuses recherches sur le site, je n'ai pas pu trouver mon bonheur, donc je poste ici: Je cherche avec 2 amis à moi un endroit pour passer nos vacances en Espagne cet été: le lieu? De préférence vers les bords de mer (catalogne, pays vasque...
Voici un moyen avantageux de rejoindre HUA HIN depuis l'aeroport de Bangkok: - Prendre le skytrain CITY LINE et aller jusqu'au terminus PHAYA THAI - Rejoindre le BTS a la meme station et aller jusqu'a VICTORY MONUMENT (1station plus loin) - Sortir par...
Nous partons 10 jours en Andalousie, mi-juin. Très classiquement nous allons visiter Grenade, Cordoue puis Seville. Nous avons prévu de relier Grenade/Cordoue, puis Cordoue/Seville en train. Ensuite, nous lourons une voiture de Séville à Malaga. Nous...
Melakumba · 23 février 2012 à 10:44 · 4 participants · 3 264 affichages
Voila nous venons de nous décider a prendre nos billet d'avion pour le brésil, nous partons 2 semaines pour noel et jour de l'an la bas nous atterrissons a RIO et repartons de RIO, on veut passer le jour de l'an a RIO apparement il est assez réputé...
Pour contrer les compagnies Ryanair ou EasyJet, Air France lance ses vols en low costs à Marseille. Après vérification, les tarifs sont réellement intéressants. Le directeur régional en parle dans cet article: www.newsofmarseille... J'espère que cette...
Je suis en train de préparer mon circuit au Bénin. Est ce que Parakou vaut le coup? (ah ah ça rime), que peut-on y faire? (ou dans les environs proches) Merci.
Lilysgonzz · 11 mai 2012 à 7:08 · 10 participants · 6 549 affichages
J'aide mon fils (18 ans depuis une semaine!) dans la preparation de son voyage d'été en Europe, il part en compagnie de son chum d'école. En fait, il s'agit de son tout première voyage seul (sans ses parents je veux dire!..et pour presque 2 mois!). En...
Auriez vous un hotel à me conseiller dans les alentours de l'aeroport de Mumbai? Pas trop cher avec un budjet de 1500 RS a 2000 RS Ca serait juste pour y passer une nuit et prendre un autres vol tot le matin Merci d'avance
Etant actuellement sur Bruxelles pour 6 mois dans le cadre d'un stage, j'envisage de passer quelques week-end au Royaume-Uni. En cherchant le moyen le moins cher de gagner Londres depuis Bruxelles je me suis aperçu que la compagnie d'autobus Megabus proposait...
Toinours · 12 mai 2012 à 23:01 · 6 participants · 2 308 affichages
Je souhaite partir en vacance pour 2 semaines pour 2 en thailande et je voudrais profiter de votre expèrience pour les prix, les hotels et le budget nescessaire pour bien profiter quand mm de mes vacances et pour précision puhket (dslé pour l'ortographe)...
Merci à tous pour vos conseils plus que 15 jours avant le départ et j'aimerai connaitre quelques adresses pour dormir et manger sur La Fortuna, sachant que nous arriverons en bus? ainsi qu'à Liberia ou dans le parc Rincon de la vieja car nous souhaiterions...
Je suis en train d'organiser un voyage en Sicile pour fin août: arrivée à Palerme, visite de l'île en voiture de location, retour à Palerme pour prendre l'avion. Nous devons être à 8h à l'aéroport de Palerme (un dimanche) pour prendre l'avion de retour...
C'est reparti pour un tour!! je projette une escapade en crete pour une semaine avec mon ami et mes trois enfts dont le dernier a 14ans. Pour se rendre en crete;vaut il mieux le bateau, l'avion?je recherche bien sur le moins cher! pour se déplacer la...
GennyGlob · 2 mai 2012 à 4:45 · 6 participants · 2 249 affichages
Nous sommes 2 filles dans la vingtaine qui partons pour 8 jours au Maroc en aout prochain (2012). Nous sommes présentement en planification de notre itinéraire et de nos déplacements par transport en commun. Nous avons différentes questions par rapport...
Je prépare notre voyage pour cet été et nous partons en train de nuit sur Chang mai avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. nous y restons 8 jours. Nous avons prévu le retour par le train également (c'est moins chère!!) savez vous si on peut réserver à l'avance?...
J'ai vu que certains se posent des questions sur le site "lastminute", alors je vais vous raconter mon voyage en Thailande pris par Last minute! j'avais pris un circuit avec une semaine farnienté dans un hotel 4* à pattaya avec plein de bonnes promesses...
Je serais de retour au bénin cet été, et mon dernier voyage remonte à 2010, il y a 2 ans donc. Y a t-il de nouveaux lieux sympas, des petites adresses à découvrir? Le bénin est mon deuxième pays, je connais déjà les classiques, mais si il y a des découvertes...
Je viens vers vous pour avoir plus d'info sur Chiang mai... nous sommes arrivés dans cette ville hier aprem. Depuis 3 mois, on a fait le sud de la Thaïlande, le Vietnam, le Laos et le Cambodge. A peu près toutes les personnes rencontrée en cours de route...
J'ai entendu parlé de l'hôtel Farouk dans le quartier Gueliz!!! Qu'en pensez vous!!! nous avons un budget trés serré nous pensons y rester une dizaine de nuits merci de vos réponses
Je recherche des auberges de jeunesse ou des logements pas cher sur les Iles Perenthian Je trouve rien!! avez vous des conseils a me donner? Des idées de logement pas cher sur ces iles (perenthian redang...)? merci pour les tuyaux
Mathilde85 · 3 décembre 2009 à 16:05 · 7 participants · 6 538 affichages
Je pars une semaine en italie avec une voiture (206) et 3 amis. Nous avons réservés dans des auberges de jeunes, notre programme: départ le 26 déc 2009 vers 0h00 direstion milan, une nuit la bas, ensuite 2 nuits a venise et 4 nuits à Rome. Notre budget...
Man16 · 3 mai 2012 à 22:27 · 4 participants · 1 305 affichages
J'ai réserver un billet de train pour barcelone pour août cet été, et je voudrais me rendre à Tarragone alors que j'attéris à Gérone, quelqu'un pourrait me renseigner comment je dois faire, quels sont les moyens les plus simples (je ne parle pas espagnol)...
Sandhyac · 4 mai 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 607 affichages
Je souhaite prendre un billet d'avion pour la période de juillet, direction Nice. Auriez vous des sites de réservations, pas cher, au départ de Nantes... Ou est-ce aussi interessant en agences? Merci de vos réponses.
Frankx · 3 mai 2012 à 20:49 · 3 participants · 1 964 affichages
Connaissez vous des adresses d'hotel petit budget mais bien à Marrakech? (on y sera fin de semaine de l'ascension) Par ailleurs, peut on changer de l'argent directement à l'aéroport? Le taux est il correct? Vaut il mieux changer à la gare BabDoukala...
Kaos1876 · 1 mai 2012 à 14:16 · 4 participants · 1 478 affichages
Je souhaite partir à washington et orlando en spetembre prochain, malheureusement par rapport à l'année derniere le prix des billets d'avions a flambé. Je souhaiterais savoir si certains habitués du voyage ont répéré des zones de promotions, c'est à dire...
Nous avons un petit voyage de 17 jours pour la fin juillet. Nous arrivons à Cancun. Avez-vous des suggestions quelconques; endroits à visiter, trekking à faire, visite culturelles, mais qui n'est pas trop touristiques? Hostal, posada pas trop chers. Nous...