Nisquick · 8 décembre 2010 à 13:00 · 5 participants · 7 699 affichages
Je compte avec mon ami prendre les lignes de bus ADO pour se déplacer durant notre voyage entre Mexico et Cancùn. Etant donné que nous partons pendant les fêtes, je préfère réserver les billets à l'avance. Pour ceux qui ont déjà pris les bus ADO, vous...
Szantal · 18 mars 2011 à 16:14 · 3 participants · 3 085 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de louer un studio/appartement pour un court séjour (vacances) en RP? Le cas échéant, merci de me donner des liens. Comme il est possible de séjourner ainsi dans pas mal d'endroits de par le monde, je pense...
JFMartel · 2 mars 2011 à 21:19 · 3 participants · 2 225 affichages
Nous serons en Afrique de l'Ouest d'Avril à Juillet pour se diriger vers l'Inde par la suite. J'ai remarqué que les vols Nairobi (Kenya) -> Mumbai (Inde) sont relativement bon marché. Aussi, les vols Lagos (Nigeria) -> Mumbai avec escale au Kenya...
Marcelle22 · 1 mars 2011 à 8:55 · 2 participants · 2 804 affichages
Je pars une semaine en avril en voyage organisé randonnée dans l'est et je reste seule 5 jours jusqu'au 5 mai: que me conseillez vous comme point de chute ailleurs que l'est donc pour: baignades ; qq ballades, bien desservi par les bus d'autres conseils...
Ahondokpe · 12 mars 2011 à 17:21 · 5 participants · 3 438 affichages
Nous sommes nouveau sur ce forum. Nous envisageons de faire un voyage en Norvège en Août 2011 a 5 (ma femme, nos 3 filles (8 ans, 6 ans et 3 ans et demi) et moi). Nous avons pas mal fureté sur internet et sommes arrivés à nous constituer un circuit et...
Je pars à la fin du mois seule avec mon sac-à-dos (première fois) une douzaine de jours dans la région de Yucatan, j'ai choisi comme arrêts Puerto Morelos Tulum Valladolid Merida Isla Mujeres Je pense passer 2 nuits à chaque endroit mais y a t-il des...
Je pars pour 4 jours à Pâques à Séville et je cherche deux choses: où voir un vrai flamenco pas cher sans repas? où se aller pour une croisière sur le Guadalquivir? merci d'avance
Blanblan05 · 8 mars 2011 à 11:27 · 6 participants · 2 328 affichages
Nous partons en couple du 18 mai au 18 juin, et nous souhaitons louer un mini van et dormir dedans en camping. Pensez vous que ça se fait de dormir dans sa voiture dans un camping? Au point de vue de l'itinéraire, nous partirons de Montréal, et passer...
Blanblan05 · 15 mars 2011 à 11:39 · 4 participants · 3 003 affichages
Nous partons 1 mois au quebec de mi mai jusqu'à mi juin. Le rêve de mon copain est de pêcher le saumon au québec. Lorsque je regarde les sites, je ne voie que les pourvoiries, n'est-il pas possible de pêcher sans avoir l'hébergement avec? En résumé, je...
Je fais appel à vous, car j' ai une proposition pour aller en Corse d' ici 2 semaines pour 2 à 3 jours. Quand j' ai vu les prix d' avion j' ai fais des bons! Si quelqun connait des sites en particulier proposant des billets d'avion à prix réduit, merci...
Je cherche le moyen le plus economique de se rendre de Singapour vers Sumatra. Pour l'instant, j'ai bien l'impression que ce soit de prendre le bateau pour l'ile de Batam, puis ensuite en reprendre un autre qui vous emmene a Sumatra. Je n'ai trouve que...
Angelofroad · 12 mars 2011 à 10:07 · 6 participants · 3 009 affichages
Je m'excuse d'évoquer à nouveau le sujet, mais j'aimerais avoir des réponses concernant mes interrogations. Je compte partir pour la Thaïlande mi avril, pour un mois et demi, ambiance routard et sac à dos. Pas d'hôtels de luxe, bus locaux, train, pas...
Philippemat · 17 mars 2011 à 14:28 · 2 participants · 2 585 affichages
Je dois me rendre en Italie, vers la fin de ce mois (donc fin mars), dans le secteur de Milan (o), pour aller chercher ma future femme! Donc vu la saison (encore assez hivernale), je pense ne pas pouvoir passez par les cols français, sans un bon équipement...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion à destination de bangkok à bas prix, et je commence à douter de mes talents de chercheurs puisque je n'arrive pas à trouver un billet à moins de 500 euros aller retour pour la periode s'étalant du 11 au 25 juin...
J'aimerais avoir vos expérience à savoir quand est-il mieux de réserver un vol direct pour Orlando du 15 au 22 août. Il me semble que cette année les prix sont plus élevés. Je ne trouve rien en bas de 700 $. Suis-je trop en avance ou y a t-il une explication...
Zoz1 · 15 mars 2011 à 21:41 · 4 participants · 1 031 affichages
Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique, je pense que l'auto stop faisant parti des astuces pour voyager à petits prix, je ne me trompe pas. Je voulais avoir une information de la part des auto-stoppeurs de ce forum, en fait je voulais...
Mimaca · 28 janvier 2011 à 20:30 · 5 participants · 4 558 affichages
Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche de prix intéressants pour un vol multi destinations pour Sydney ou autre (Melbourne) si plus intéressant début septembre 2011, puis Sydney/Auckland début novembre et retour fin décembre sur Paris depuis Christchurch...
Je projette éventuellemnt de faire un voyage en Ecosse (plutôt dans les Highlands) ou en Irlande (voir les 2 d'un coup). Etant étudiant je n'ai qu'un budget limité. Est-ce qu'il est possible et couant de se loger chez l'habitant à moindre coût? Et pour...
Marie9129 · 16 mars 2011 à 12:43 · 2 participants · 3 175 affichages
Nous allons dans la région de Naples au mois d'août prochain. J'ai vu qu'il y a possibilité d'acheter une artecard pour 3 jours ou 7 jours. Nous logerons à Praiano et je voudrais savoir si une artecard permet de faire des voyages en train de Sorrento...
Pok52 · 10 mars 2011 à 21:59 · 4 participants · 2 546 affichages
Avec une amie, on aimerai partir de Paris et vayager vers L'espagne. On a moins de 18 ans et un budget rédui, donc on pensait s'arreter dans des auberge de jeunesse. On aimerai bien ne pas prendre l'avion, ni de train long, en gros faire des petites distance...
Boutts67 · 2 mars 2011 à 9:41 · 2 participants · 2 733 affichages
Avec un couple d'amis nous nous apprêtons à faire un séjour itinérant en Corse: Calvi - Corte - Région de Bonifacion ou Porto-Vecchio fin juin d'une quinzaine. De ce fait nous cherchons des hébergements pour des périodes de 4-5 jours. J'ai énormément...
On décide de visiter NYC en avril prochain mais avec un budget de 2000€ max tout compris. C'est pourquoi le logement du genre YMCA ou autre auberges de jeunesse etc...sont les bienvenus. Autre précision, comme on a un séjour de 7 jours pleins sur place...
MatetDju · 23 février 2011 à 5:27 · 2 participants · 2 267 affichages
Nous aimerions, mon copain et moi, acheter deux billets d'avion de Montréal à Prague pour un voyage de deux semaines en mai. Nous nous sommes rendus compte que le site Cheapair4u offrait des prix très compétitifs, mais nous n'avons jamais fait affaire...
Ma soeur et moi meme (28 et 33 ans), désirons séjourner pour une période de 2 mois environ (avril, mai 2011) en CALIFORNIE (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas) afin de visiter ces villes. Je fais dons appel à vos conseils, idées pour le logement. Je...
Je souhaite partir avec 2 amis 1 semaine à cuba, puis nous aimerions rejoindre Miami, à bas coût de préfèrence, j'aurais aimer savoir si cela était possible par ferry, car je me suis longuement renseigner, et j'ai souvent vu les trajet miami --> cuba...
Deadline · 10 mars 2011 à 4:59 · 6 participants · 5 563 affichages
Nous serons en France en août et nous voulons nous rendre de Aix à Paris avec la famille (4 personnes, aller-retour apres une semaine). Nous conseillez-vous le TGV et à quel prix devrions-nous nous attendre... sinon quelle serait l'option la plus économique...
Je me prépare actuellement pour passer une année à Damas:) Je cherche un billet d'avion qui ne soit pas trop cher mais surtout qui ne me fasse pas arriver à 3h du matin... Pour le moment je pense que le meilleur moyen serait de passer par Beyrouth en...
Dusty35 · 18 janvier 2011 à 21:11 · 9 participants · 3 070 affichages
Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur billets d'avion pour cet été, en moyenne, les vol ont baissé de plus de 200€/personne (exemple PAR>LA - SFO>PAR du 4 au 30 juin 2011). Quant à moi, je suis dégouté!! J'ai payé les miens...
Je me prépare à faire un premier voyage en destination de Berlin. J'habite à Montpellier et je souhaiterai partir cette été, la première ou la seconde semaine d'août et pour cela, j'envisage un voyage rapide en avion. J'ai entendu parlé de vols Low Cost...