Voila, tout est dans le titre! Ce serait sympa d'avoir quelques bonnes indications (tarif, environnement) car je serai seule... Mon minimum: une chambre propre avec fenetre et sdb si possible. Accueil et situation ok. Je n'ai pas trouve de reponse recente...
J'ai vu que la compagnie aerienne Jetstar Pacific propose des vols vraiment pas chers (Da Nang - Ho chi minh: 25 euros). Est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance? Je ne sais pas si les prix seront les mêmes si je...
Je suis en train de me prendre la tête sur un voyage d'une semaine à New York. Je vous propose une check liste de toutes les dépenses que je vais être obligé de faire. Je vous propose de tirer les prix vers le bas pour essayer d'optimiser le voyage économique...
Je vais effectuer ce circuit en juillet, j'aimerais savoir quel est la meilleure option pour voyager entre prendre le bus ou le bateau (je préfère éviter de prendre l'avion). Donc pour le trajet: - Yangoon direction Mandalay en bus auriez-vous une idée...
Treesnap · 4 mars 2011 à 2:16 · 3 participants · 2 263 affichages
Apres un long voyage en Asie, je compte revenir au Canada à partir de soit la Malaisie, ou l'Indonésie. Mais voila, je ne veux pas payer 2000$ le billet retour... Ce serait bien si quelqu'un pouvais m'éclairer sur les différentes compagnies aériennes...
Teamten · 2 septembre 2010 à 19:26 · 6 participants · 7 115 affichages
Il est possible que nous rendions l'été prochain à Cuba. Pour ceux qui y sont allés, (une ou plusieurs fois) donc par expérience, à quel moment faut-il acheter le billet pour avoir le plus de chance de le payer un "bon prix"? Merci.
Bandas47 · 4 février 2011 à 3:33 · 3 participants · 2 170 affichages
Je souhaiterais savoir quelle est la maniére la plus économique de faire un des itinéraires suivant: - Auckland ou Sydney...Tokyo... - Auckland ou Sydney...Pékin... Angeles...Paris Quelqu'un a t'il déjà fais une telle expérience. Je vous...
Cette été avec des 6 copines nous avons décider de partir en vacances nous sommes toutes âgés de 18 à 20 ans dû le problème de trouver un logement pas trop chère. Nous pensons partir vers barcelone A votre avis quel est le moyen le moins chère de partir...
Je viens tout juste de découvrir ce site, et grâce à vous je vais certainement pouvoir prendre des décisions sur mes vacances. Je suis en couple, et nous souhaiterions aller en Sardaigne au mois de juuillet pour une 15 ene de jours. Je ne sais pas ou...
Maxlacoste · 2 mars 2011 à 2:26 · 3 participants · 2 321 affichages
Moi et mes amis voulont nous rendre au mois de mai en thailande pour un séjour de 18 jours. Nous seront quatres et nous partirons de montréal. Nous avions pensez à un budget de 2000$ pour tout le voyage billet compris. Donc il nous restera 800$, soit...
Mannelle · 9 mai 2010 à 21:38 · 9 participants · 12 863 affichages
Je souhaite allée à l'île maurice vers mi Octobre 2010 pour 10 a 15jours, mais voilà j'ai un petit budget Je recherche évidament le meilleur plan, pour payer le voyage à moindre coût. J'ai deux petites questions, vos réponses vont m'aider à préparer...
On voudrait partir à San Francisco cet été (2 adultes + baby). J'ai commencé à regarder les prix. Ca tourne autour de 700€/pers, j'ai l'impression. Et même en partant de Geneve, Londres ou Bruxelles, il semble pas y avoir bcp de différence. Une idée?
J'en appelle aux experts thailande du forum. Quel est le moyen le moins cher (mais pas trop compliqué non plus) pour remonter de Samui a Bangkok, sans nourrir le monopole de Air Bangkok? Les solutions trouvées: Bateau Samui-Surath Thani à 5 heures, mais...
Duppyconquer · 2 mars 2011 à 15:09 · 2 participants · 1 825 affichages
Je recherche un hotel pas cher pour ce week-end au rousses dans le Jura mais n'y arrive pas. Nous recherchons une chambre pour trois personnes sans demi pension car on se fait un week end avec un petit budget. J'ai trouve le refuge du Carroz en suisse...
OcéanieNew · 9 mai 2010 à 21:24 · 6 participants · 3 088 affichages
Existe t il des vols lows cost entre l'indonésie et l'australie? S'il n'y en a pas, quels sont alors les vols qui permettent de ne pas attérir à sydney, mais genre au nord ou au sud de l'australie? ou sinon peut etre le bateau depuis darwin vers l'indonésie...
XavDuch · 16 septembre 2009 à 15:04 · 9 participants · 3 900 affichages
Pour nos vacances d'été 2010 nous hésitons entre deux endroits qui nous plaisent bien: l'ouest américain ou le québec. Ce qui nous décidera certainement c'est le voyage qui nous coûtera le moins cher. Malgré mes recherches, je n'ai pas vraiment trouvé...
Nous partons mon ami et moi voyager dans l'ouest des États-Unis aux mois de juillet et août prochain. Pour les campeurs qui envisagent ce voyage, vous vous êtes sans doute rendus compte que dans les campings des parcs, on paie le prix à l'emplacement...
Nao52 · 27 février 2011 à 11:47 · 2 participants · 1 318 affichages
Je me présente je suis étudiante. J'aurais voulu offrir à mon amis un week end simpa (avec minimum 2 nuits) pour ses 20 ans. Le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup de moyen, es ce que vous auriez des solutions a me proposer? Nous sommes disponibles...
Bjp21 · 30 janvier 2011 à 14:46 · 5 participants · 2 272 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines en Ouzbekistan pour mai juin. ou trouver le billet d avion le moins cher départ France Suisse ou Allemagne? vols indirects compris. merci
Maatmatah · 13 février 2011 à 19:57 · 2 participants · 3 488 affichages
Nous sommes 4 étudiants et partons en voiture. Nous pensons passez la première semaine de juillet en Italie. Notre parcours devrait ressembler à ça: - Verone: 1 nuit - Venise: 2 nuit - 1 nuit dans les Dolomites - 1 nuit à Bergame - 1 nuit à Milan ou dans...
Je souhaiterai organiser 2/3 jours de visite sur londres avec mon petit ami. Nous ne connaissons pas du tout le pays. Les hébergements sont hors de prix... Pouvez vous nous conseiller des hébergements pas cher pres ou dans londres et les choses à voir...
Avec mon épouse nous recherchons a louer un petit appartement dans une résidence avec piscine sur porto vecchio. nous avons un bébé qui aura 1 an en septembre, date de notre voyage. nous pensons partir vers le samedi 3, ou alors le samedi 10 septembre...
Alouatta · 29 décembre 2010 à 22:43 · 2 participants · 2 372 affichages
Je suis à la recherche d'une Guest house (très) bon marché dans le quartier Yanaka à Tokyo, sachant que je dois, pour des raisons pratiques, me cantonner à ce quartier...Avez vous des bons plans, des endroits à me conseiller - (En ayant fait une recherche...
Je désire partir au Vietnam en avril 2011 auriez-vous une idée du prix du billet d'avion?meilleur deal possible. (Montréal/Hanoï) si oui: - ou l'avez-vous acheter? - combien d'heures de vol avez-vous fait? - combien d'escale? Est-ce possible de partir...
Je prévois visiter la Suisse au printemps 2011 (1 minuscule semaine). J'aimerais avoir des suggestions-incontou... Évidemment, en plus de visiter quelques villes principales, je recherche certains ''classiques'' (à mes yeux)... Merci de m'aider! Que me...
J'aimerais partir a Londres, pour loger j'avais prévu une Auberge de jeunesse. Mais aprés quel que recherche un peux plus avencer je me retrouve avec deux choix: le 1er - Chambre Dortoirs et le 2eme - Chambre Privative. Or je ne voix pas se que peux etre...