Je dois me rendre aux USA cet été et effectuer un vol de New-York à Los Angeles. Connaissez-vous des compagnies (américaines?) low cost qui font ce trajet, ou est-ce que ça revient au même de prendre un billet avec des grandes compagnies? Est-ce que ces...
Ca y est je me décide à aller aux Philippines pour 20 jours en avril... Où dois je regarder pour un vol au moins cher???? Paris/Manille ou Paris/cebu? Qu'est ce qu'un bon prix sur un A/R? Cathay Pacific à 700 euros c'est correct????? merci pour un avis...
Je pars à Lisbonne au mois de novembre avec une amie et je cherche (déjà) un logement. Notre budget est assez restreint et nous nous demandions quel est l'hebergement le moins cher à Lisbonne. Nous serions assez interessés par les chambres chez l'habitant...
Nous envisageons, mon copain et moi, de partir pour les cyclades au mois de mai. Nous cherchons des vols depuis Toulouse, mais les prix restes exhorbitants pour des étudiants. Je me demandais donc, si qqn aurait la connaissance d'un bon plan (en passant...
Jojolo06 · 27 octobre 2010 à 16:12 · 2 participants · 2 403 affichages
Je vend le guide du routard Malaisie et Sigapour 2008 2009 en bon état à 8E ainsi que le Lonely planet Malaise Singapour et Brunei 5e edition à 13E A bientôt Jos
Je pars pour 2 mois au pérou et bolivie et je cherche pour mon arrivée sur lima une adresse pas chère. que me conseillez vous comme quartier? merci pour vos infos.
MelisaV · 12 mars 2011 à 5:57 · 2 participants · 4 712 affichages
J'ai décidé de voyager seule à Sao Miguel qui est l'île où ma mère est née. Comme les dernières fois nous allions chez de la famille, je ne me suis jamais préoccupée de l'hébergement, puisque c'était gratuit. Mais voilà, après diverses tentatives, je...
Bonour, Je pars queqlues jours à istanbul et cherche ou loger pour env 50/60 euors. Est il preferable de loger à sultahnamet ou vers beyoglu? Il semble que beyoglu soit plus cher mais plus animé le soir? a t il des soucis de "securité" le soir dans istanbul...
Je viens d'avoir la desagreable surprise de lire dans un guide qu'il faut compter 60 € minimum pour une chambre d'hotel a Moscou ou a Saint-Petersbourg!!! Il n'existe vraiment pas d'hotel moins cher? Quelqu'un aurait-il des plans pour s'heberger dans...
Patsalis · 15 février 2011 à 19:42 · 6 participants · 6 755 affichages
Je serai à la réunion du 30 septembre au 12 octobre et j'aimerai faire un tour à l'ile Maurice à condition de ne pas y laisser trop de "plumes" en terme de finance. Merci de m'indiquer les meilleurs plan.
J'ai trouvé quelques discussions à ce sujet, mais elles datent d'au moins 1 an. J'aimerais donc des avis plus récents... Je suis preneuse si quelqu'un connaît un parking au tarif abordable près de l'aéroport Milan Malpensa. J'ai lu qu'il existait (en...
Je voudrais savoir s'il y a une compagnie aérienne moins chère que les autres pour partir de québec ou montréal vers édimbourg (ou Londres). De plus, est-ce qu'il y a un moment pour acheter les billets pour les avoir vraiment moins chers? (je désire partir...
Je prévoie partir au Chili et j'aimerais aller au Parque National Torres del paine, alors je cherche un moyen moins dispendieux que l'avion et moins long qu'en bateau (j'ai surtout vérifié Navimag) pour me rendre à Puerta Arenas. Est-ce que quelqu'un...
Nous arrivons à Venise le 30 décembre au matin par le train depuis paris, nous cherchons un hébergement vraiment pas cher type bed and breakfast ou chambre d'hôte pour 2 nuits à 4; 2 adultes et 2 enfants... merci part avance pour vos bons plans
Mon partenaire et moi avons planifié de nous rendre à Paksé au Laos. Ma question est: Quelqu'un sait il si il y a un bus direct sans changement à Ubon Ratchathani de Bangkok Mochit 2 à Paksé? Sur un site j'ai trouvé un horaire d'une compagnie Laotienne...
Seti83 · 7 février 2011 à 16:42 · 6 participants · 5 747 affichages
Mon ami et moi nous nous appretons à aller 12 jour (+ 2 jours d'avion) en Islande au mois d'aout, mais nous savons pas trop par où commencer, et se seras uniquement à pied et en stop (peut être 1 ou 2 fois le bus) car pas trop de moyens financiers Nous...
Nous sommes 4 étudiants a vouloir partir fin Aout a Bali pr 3 semaines. Nous avons trouvé la majorité des billets a plus de 800 euros sauf un billet a 693 sur Edreams compagnie Dinar, ensuite un a 745e sur Go voyages compagnie ETIHAD. D'après ce que j'ai...
Mosquito34 · 7 mars 2011 à 21:59 · 2 participants · 1 128 affichages
Je compte passer 5 jours en juin dans le Parc Waterton et le Parc des Glaciers aux USA Je recherche un hébergement pas cher proche Waterton Coté Glacier National Parc, il y a une auberge de jeunesse à East Glacier Park, quelqu'un y est allé? Sinon, 5...
Jojolo06 · 25 février 2011 à 18:52 · 3 participants · 2 219 affichages
Pars la semaine prochaine pour la première fois en colombie.Si vous avez des bons plans et des hôtels pas trés chers à me conseiller du côté de Tolu, santa marta tanganga et le parc tayronna je vous en remercie.A bientôt jo
Bambinaaa · 8 mars 2011 à 1:47 · 3 participants · 4 582 affichages
Mon copain et moi partons pour la Grèce durant 1 mois en Mai. Nous pensons rester 1 semaine sur l'île où se trouve athène, 1 semaine et demi à crète et le reste dans les iles. Toutefois nous nous demandons s'il serait préférable de commencer par athène...
Je voudrais, avec ma meilleure amie partir cet été pendant une semaine. Etant 2 nordistes, on voudrait bouger vers le bas, avoir un peu de soleil! Nos destinations principales étaient soit la corse ou l'espagne Notre budget max est de 500 € la semaine...
Je recherche un bon plan pour faire moscou st petersbourg en bateau (en Mars), peu importe le confort et le temps. Avez vous des conseils ou expériences à ce sujet? Merci ;
Roxane1702 · 5 mars 2011 à 15:32 · 7 participants · 4 891 affichages
Je pars aux usa cet été. Départ le 10 Août: Paris - Salt Lake City (En direct avec Air France) Retour le 26 Août: Denver - Paris (Avec 1 escale avec Air France) Je n'ai toujours pas acheté mes billets. Les prix sont actuellement de 2553 €!!! pour 2 personnes...
Aureliechris · 24 novembre 2010 à 15:54 · 6 participants · 3 437 affichages
J'aurai aimé avoir des infos je dois partir a Hawaï avec mon mari mais nous ne savons pas où aller, honolulu, big island etc.. sachant que se serai pour début janvier et 6 jours, nous cherchons la détente sur la plage mais aussi visite d'endroits sauvages...
Beflow · 6 mars 2011 à 9:28 · 3 participants · 4 754 affichages
Je prépare un voyage pour la thailande entre mi-juin et mi-septembre. J'ai pas encore pris mon billet et je me demandais si c'est toujours moins cher d'arriver à Bangkok que dans un autre aéroport thaï? Merci de vos réponses:o
Mylii · 18 janvier 2011 à 14:14 · 3 participants · 4 444 affichages
Avec des amis on c'est dit qu'on partirai en vacances pour profiter des belles plages mais aussi pour aller faire la fete. Mais le probleme c'est qu'ont a pas un budget extraordinaire! Je me suis renseignée deja sur des vols avec Easyjet au départ de...