Bsulili · 16 novembre 2007 à 17:07 · 19 participants · 11 722 affichages
Je recherhce un logement à Maurice pour une semaine du 27 janvier au 3 fevrier, à petit budget? J'ai entendu parler des petites cases sur la plage est ce que quelqu'un peut ma donner des renseignement? Merci
Oopatoo · 6 janvier 2011 à 14:13 · 3 participants · 3 874 affichages
J'ai prévu un voyage en Chine au mois d'aout, je viens d'acheter mon billet principal, à savoir un aller-retour Paris-Pékin. J'aurais voulu savoir quand était le meilleur moment pour acheter les billets des vols intérieurs, pour les obtenir au meilleur...
HitoWaBushi · 16 janvier 2011 à 16:11 · 3 participants · 4 591 affichages
Je me présente je m'appelle Aaron j'ai 19 ans et je suis actuellement en LEA (langues étrangère appliqués) Anglais japonais en "L0" c'est une année préparatoire à la L1. Depuis plusieurs années je pratique les arts martiaux et c'est de loin une de mes...
Sosthen · 3 décembre 2008 à 16:40 · 4 participants · 3 023 affichages
Je devrais etre en Amerique du Sud Jan/Fev 2009 et de là je souhaiterais aller en Caledonie; ma question est de quelle pays je devrais partir pour avoir le meilleurs prix pour d avion Merci
Cxplorer · 21 février 2011 à 1:16 · 6 participants · 3 502 affichages
Sa fait un bout que je ne suis pas venu ici. Je vais commencer des cours de japonais le 14 mars prochain et j'ai hâte. J'aimerais aller au Japon un jour pour pratiquer mon japonais. Connaissez-vous des sites pour trouver des billets pas cher pour aller...
Ajbastin · 23 novembre 2010 à 17:24 · 6 participants · 2 569 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en Asie et serons à Bohol et Negros fin décembre. Etant donné que ce sera la très haute saison nous allons réserver un hébergement à l'avance et souhaitons connaitre quelques bonnes adresses bons marchés (max 20€ pour...
Je suis en train de me preparer a partir pour Trujillo et sa region. Je recherche un hostal/hotel a 30 soles la nuit (ou moins...je peux toujours essayer) en chambre simple, rien en dortoire s'il vous plait. Si vous avez des plans, merci de me les faire...
GC75 · 13 mai 2009 à 2:07 · 2 participants · 1 681 affichages
Juste un petit post pour recommander deux hotels au Perou. Pour les petites budgets (40 soles la chambre), on aura globalement ete tres decus par les hotels peruviens. Deux hotels dans le Nord: Mc Collum a Huanchaco, a cote de Solange qui est ds les guides:...
Je souhaiterais acheter un vol sec paris/bangkok pour un départ fin octobre, retour début novembre. Les tarifs que j ai trouvé tournent autour de 600/700 euros. Est ce que ça vous parait cher pour cette période? Connaissez vous une compagnie moins chère...
Alex1990 · 10 février 2010 à 21:43 · 4 participants · 5 704 affichages
J'ai 20 ans et je prévoit faire un voyage avec mon sac à dos pour la première fois. Je part pour 1 mois du 23 mai au 23 juin (environ). Je voudrais savoir quelle ittinéraire je devrais faire. Pour l'instant je prévoyais partir de casa, monter vers rabat...
Au mois de mars nous serons à Bayahibe, mais nous voulons rencontrer des amis qui serons sur place à Punta Cana, nous irons les rejoindre seulement qu'une journée pour faire la fête et aller bouffer en soirée dans un resto. Je cherche un endroit où dormir...
Geaus · 24 janvier 2011 à 13:40 · 6 participants · 4 144 affichages
N'ai trouver personne qui a fait ce que je veux faire alors je me permet de vous demander si cela est possible par rapport au temps mais aussi avec les moyens de transport disponible sur place. En effet je part 3 semaines en thailande avec ma copine et...
Natlyready · 18 décembre 2010 à 20:00 · 4 participants · 2 640 affichages
Alors voila cela fais quelque temps que je n'arrive plus à faire fuire cette envie de voyager. Plein de pays me viennent à l'esprit mais un en particulier l'Irelande, pourquoi, aucunes idées peut-être ses paysages magnifique, les petits villages... Vous...
J'arriverai à Cayenne vers le 23 avril 09 et je cherche le moyen le moins coûteux pour y loger au moins la première nuit. (j'arrive à 17h à l'aéroport...) Quelqu'un aurait des infos? J'aurais aussi aimé savoir quel budget minimum il faut prévoir pour...
Je cherche un resort sur la plage pour nous acceuillir avec nos 6 enfants. Pas cher pas de clim Bref du charme Je cmpte sur vos tuyaux Merci Quelqu un sait comment joindre sea culture resort? Merci
Actuellement a Punta Arenas, je recherche un hebergement pas cher a Ushuaia. On est en couple, on cherche donc plutöt une chambre double mais compte tenu que nous sommes en haute saison et que les tarifs sont assez eleves, on peut aussi dormir en dortoir...
Evadiet · 20 décembre 2010 à 14:27 · 4 participants · 2 113 affichages
Nous sommes deux étudiantes françaises. Nous avons pour projet de découvrir la Scandinavie (Seulement Dannemark, Suede, Norvege) pendant un mois (le mois d'aout prochain). Nous pensions à l'itinéraire suivant: - Arrivée en avion à Copenhague (1 journée)...
Je dois prendre un aller SIMPLE de Montréal-Paris fin avril/début mai (disons entre le 27 avr et le 5 mai), et j'hésite à jouer la carte du "dernier moment" pour acheter mon billet. Qu'en pensez-vous? D'un côté, ce n'est pas la haute saison, mais d'un...
Voilà le plan: je souhaite acheter un billet aller-retour open de plus de 6 mois pour la Colombie. La date initiale du retour sera fixe à 3 mois. (visa) J'ai du mal à trouver un tel billet, du moins à bon marché. Est-ce possible avec avianca ou autre...
Est 23H03, J'ai le projet de visiter New York au mois de juillet. Les hôtels sont hors de prix à Manhattan! Quelqu'un a t'il déjà loué un appartement à NY via des agences telles que skycityapt, homelidays ou autre. Je suis preneur de tous les bons tuyaux...
Nous souhaitons faire un séjour romantique et culturel à Rome en mars/avril. On recherche un hotel sympa avec sdb privée bien située près de la gare Termini pour visiter la ville en transports en commun et à pieds.Comme nous sommes étudiants, nous avons...
Dodé15 · 7 janvier 2011 à 22:33 · 9 participants · 1 729 affichages
Je pars en solo pour la France debut avril pour trois semaines...j'ai deja un itinéraire de fait mais j'ai aucune idée encore ou loger...j'aimerais avoir des endroits, auberges de jeunesse, chambre d'hotes ou bien meme hotel qui me reviendrait pas trop...
Joyce62 · 16 novembre 2010 à 21:04 · 9 participants · 6 857 affichages
Le retour de notre voyage à l'aéroport ROISSY CDG est prévu tard en soirée... N'ayant aucune correspondance avant le lendemain matin pour notre destination finale dans le Nord, nous devons dormir sur place. Connaissez vous un hotel (le moins cher possible!!)...
Nous partons du 5 au 19 juin 2011 au maroc. Actuellement aller retour tout compris, le billet bordeaux casablanca est 135 euros par personnes avec la compagnie jet4you Pensez-vous qu'il serait bon de réserver maintenant ou d'attendre une promo plus intéressante...
Actuellement a Itacimirim (Bahia), je dois sortir du Bresil pour renouveler mon visa et en meme temps voir des amis en Argentine. J'ai deja vu les chutes d'Iguazu donc j'aurai aime profite du voyage pour aller au Machu Pichu et aussi voir le salar d'ayuni...
Quentingilon · 17 février 2011 à 15:13 · 2 participants · 1 074 affichages
Je prevois de faire le tour de l'europe en stop cette annee de fin juin a fin decembre! Nous serions deux a faire ce voyage. Ce que l'on penssait faire comme trajet c'est belgique -> allemagne -> pragues -> Cracovie -> Bratislava -> Budapest...
Je suis tout nouveau membre sur le forum, que je trouve très instructif, et donc je voudrais faire appel a vos compétences. Alors je part en Thaïlande avec quatre amis en septembre, nous partons le dimanche 4sept de paris et retour le samedi 17 sept de...
Notre voyage étant différé, nous avons le temps de réfléchir à ce que l'on souhaite. Notre préférence va pour une croisière sans visites, et des déplacements en individuel vers les monuments et musées. Est-ce compliqué? en terme de coût, est-ce que cela...
Chrysgm · 17 février 2011 à 0:09 · 2 participants · 1 750 affichages
Souhaitant découvrir cette region du globe pensez vous que 2000 euros permettrai de visiter le pays durant 2mois, sachant que nous aimerions surtout faire des trecks, dormir en tente ou chez l'habitant, si cela est possible... merci de nous faire part...