J'aimerai trouver un vols pas trop cher au départ de mtl ou qc pour la destination de paris! J'ai regarder un peu mais c'étais quand meme assez cher donc je ne sais pas si vous connaissez des sites qui serais moins cher (méga deals) Merci!
Je fais partie d'un groupe de jeunes qui ont décidé de partir 15 jours en Espagne (à Barcelone et à Valence, plus précisement), en juillet. Nous devons organiser notre séjour nous meme, et je voulais vous demander des suggestions sur les attraits touristiques...
Nous envisageons d'aller en famille (3 adultes plus une jeune de 16 ans) en Floride (Miami, Orlando...) du 31/7 au 21/8/11. J'ai regardé les prix des vols et je suis effaré! Pour 4 allers-retours, cela oscille entre 3592 (trajets longs avec escale) et...
Je souhaite faire un séjour en Ecosse au mois de Juin et j'aimerais aller à Londres pendant 3j. Pourriez vous me donner des infos sur les trajets en train d'Edimburgh - Londres et sur quel site puis je réserver mes billets de train à prix intéressants...
Carlote14 · 18 mars 2011 à 14:52 · 3 participants · 2 529 affichages
Nous sommes un trois amies et nous avons prévu de partir au mois de juin faire un parcours entre l'Italie et la Grèce. Nous serons à pied, et de ce fait je voulais savoir si vous avez des renseignements sur les façons les moins chères de voyager. en ce...
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la façon la moins chère de se rendre de Londres à Edinburgh? Et avez-vous de chouettes auberges à recommander à Edinburgh?:) Merci!
Romaned · 22 février 2011 à 17:00 · 4 participants · 3 274 affichages
Partant à la découverte de New York en avril, je cherche actuellement un hôtel où me poser après mes balades. J'ai envie de me faire plaisir et de trouver une chambre avec vue sur la ville, devant laquelle rêvasser, comme de celles qu'on voit dans les...
Julien230584 · 12 mars 2011 à 22:08 · 4 participants · 3 102 affichages
Si vous avez des idees de destinations en Europe, amerique du sud ou asie du sud Est pour le mois d'aout je serais, preneur, je suis du genre sac sur le dos et auberge de jeunesse... je sais que la recherche est vaste, mais je suis preneur de toute idees...
Bcksofia · 23 mars 2011 à 18:29 · 4 participants · 1 104 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur les voyages de dernière minute. En valent-ils vraiment la peine? Quelles sont les offres à éviter au contraire les bons plans en la matière? Sont-ils fiables comparés aux voyages classiques? Merci
Mistiltein · 21 février 2011 à 23:03 · 4 participants · 3 967 affichages
Voila, j'étais déjà allé 1 mois en martinique l'été dernier, et cette ile m'avait énormément plus. J'avais alors payé le billet d'avion chez Air France environ 1000€. Seulement voila, je remarque que bien souvent les prix des billets change, des fois...
Batman39 · 11 novembre 2010 à 20:41 · 8 participants · 7 239 affichages
Je souhaiterais passer quelques jours sur l'île Maurice, en évitant tout ce qui est hotel avec pleins d'étoiles... Auriez-vous des adresses de logement pas cher, type hébergement chez l'habitant? D'avance merci pour vos réponses!
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport côté $$$, pour se rendre à Barcelone depuis Paris?? Je dois planifier combien de temps pour faire la liaison merci!!
Cirkette · 19 novembre 2010 à 20:22 · 10 participants · 4 558 affichages
Je pars aux Philippines avec mon copain au mois d'aout 2011 (vacances scolaires obligent...). Mais depuis la premiere fois ou nous avions regardé les billets, les prix ont beaucoup augmenté!!... Pensez vous qu'il y a une periode de l'annee ou ils vont...
Tagada21 · 11 mars 2011 à 9:55 · 3 participants · 2 733 affichages
Nous avons décidé de partir à la découverte de la Grèce, et d'en faire le tour. Nous commencerons ou finirons par Athènes, nous passerons par Delphes, Les Meteores, le Peloponese, Corinthe, Epidaure... et probablement quelques îles aussi. Nous avons...
Nous partons sur marrakech du 30/03 au 05/04. Nous souhaiterions louer une voiture. avez vous des adresses de locations de voitures, De plus, nous avons acheté le guide du routard, mais nous trouvons qu'il n'y a pas grand chose, avez vous une ou deux...
Berginiat · 9 mars 2011 à 19:26 · 3 participants · 3 190 affichages
Mon départ pour la Corée avance (22 mars) et j'ai du mal à trouver un logement budget (en single ou dortoir) pour: - Osaek (Parc Seoraksan) - Yongdae-ri (Parc Seoraksan) - Sogeumgang (Parc Odaesan) - Taebaek (simple étape) - Andong - Daegu (étape encore)...
Avec un ami nous envisageons de partir à Tenerife fin août-début septembre. (Pour pouvoir faire des économies en travaillant en juillet-août..) Je voudrais savoir si vous connaissez des bons plans pour partir pas cher? Nous recherchons des petits appartements...
Atterrissage a l'aéroport de newar et jvoulé savoir quel est le moyen le moins chére pour rejoindre notre hôtel qui se situe pas loin de grand zero (metro train navette) en sachan qe c ma 1er a new york donc tout les bon plan son les bien venue...merci...
Certains d'entre vous ont-ils déjà comparé les prix, pour l'été, en réservant au printemps ou à la dernière minute, les prix sont équivalents? Plus chers au printemps? Plus chers à la dernière minute...? Merci d'avance!
Lastell · 22 mars 2011 à 16:31 · 4 participants · 2 745 affichages
Nous partons en Grèce, mon copain et moi, en septembre (les deux premières semaines du mois) et nous ne disposons pas d'énormement de moyens, à savoir maxi de chez maxi 600euros. Pour l'avion c'est réglé, j'ai trouvé des vols très abordables (nous partons...
Marianoelle · 21 mars 2011 à 2:12 · 4 participants · 1 556 affichages
Je souhaite partir dans le Sud, du 16 au 23 avril, départ de Québec idéalement. Actuellement, je visite quotidiennement les sites internet de Voayges Air Transat, nolitours, Sunwing, Sunquest, TMR... Cet exercice est-il inutile? Est-il trop tôt pour tomber...
Vicky181 · 11 mars 2011 à 6:46 · 5 participants · 2 209 affichages
Je pars le 30 avril pour passer 16 jours en Italie. J'ai déjà voyager plusieurs fois en Europe petit budget avec mon sac à dos, mais cette fois je pars avec mon amoureux et ce sera son premier voyage à vie! Nous arrivons à Rome et passons 2-3 jours là...
1 / Je souhaite rejoindre le Guatemala depuis san Cristobal ou Tuxtla au Mexique (sachant que je prendrai un bus de nuit depuis Mérida pour arriver au petit matin dans le Chiapas). Je ne trouve nulle part d'info sur les fréquences et horaires de bus...
Je suis ce forum bien intéressant depuis un moment et puis voilà que je vais avoir besoin de votre aide. Je vais peut être naviguer autour de Marmaris de mi mai à début juin. Habitant à Lyon, la grande question qui se pose est: comment aller là bas à...
Je recherche des infos pour le trajet bangkok-Koh Samui: avion, bus, train, bateau. quels sont les plus sympas, les moins cher... les trucs à voir en route...le max d'info afin que je me fasse mon idée. Merci d'avance, Ben.
Nous souhaitons partir deux semaines en Italie au mois d'aout et camper sur place. Nous avions prévu une semaine à Rome et une semaine à Naples et nous sommes à la recherche de campings sympa, calmes et proches des transports en commun pour éviter d'avoir...
Nous partons en Thailande du 12 Avril au 3 Mai arrivé Phuket, nous sommes à la recherches d'une hébergement pas cher!!! Le seul hic c'est que nous sommes 3 mon chéri et moi et une amie à nous! donc une chambre pour chéri et moi et une autre pour ma copss...
On est un couple de Montpellier et partons mi mars aux Perhentians Que Choisir: Kecil ou Besar? On souhaite surtout un hotel moyen, propre, calme, en bungalow, avec literie simple, mais correcte Pouvoir boire un coup le soir, et avec un peu d'animation...
Yonel31 · 19 mars 2011 à 20:59 · 3 participants · 1 696 affichages
Chalut la compagnie! Bon, voilà, je voudrais avoir juste une idée des prix des petits hotels ou des guest houses au Maroc, du côté des Atlas. Est il possible de se loger facilement pour moins de 10€ la nuit? Merchi d'avanche.