Zech67 · 18 mars 2011 à 17:29 · 4 participants · 11 230 affichages
En juin nous souhaitons partir au Maroc pour 15 jours, en consultant le site de la RAM je suis tombé sur des billet hotdeal a des tarifs plus que compétitif (Strasbourg/Casa aller retour pour 170e).Je voudrais donc savoir si quelqu' un a deja utilisé...
Koteuh · 4 août 2010 à 16:02 · 3 participants · 6 903 affichages
Je souhaites partir avec mon copain (nous avons 26 ans ts les deux), aux canaries en octobre. ne connaissant rien de cette partie du monde, je souhaiterais avoir quelques conseils pour choisir l'ile ou nous allons sejourner. amateurs de plongee, de randonnees...
Je pars en Avril en Australie pour 1 an et j'ai une 1 escale d'1 mois à Singapour. Le but étant surtout d'aller à Bali, j'aimerais savoir si je peux partir sans réserver d'avion (pour aller à Bali) ou si il vaut mieux réserver à l'avance. Surtout que...
Sahboo · 12 avril 2011 à 0:08 · 2 participants · 1 764 affichages
Je prépare actuellement un voyage de plusieurs mois en Europe, Moyen Orient Asie du sud est et Amérique latine. je souhaiterai savoir quel est le moyen le plus economique pour aller au Venezuela depuis le mexique. Les prix des vol Mexico- Caracas étant...
Voyageureuse · 30 mars 2007 à 15:13 · 12 participants · 7 967 affichages
On part la semaine prochaine pendant trois semaines. On aimerait être orientés vers des petits hotels, guesthouse ou chambre chez l'habitant, pas cher (double, entre 5 et 7$) mais avec un certain charme quand même! c'est Possible?? On va dans les endroits...
En effectuant quelques recherches de prix sur Greyhound.com, je me suis aperçu qu'il en coûtait moins cher de demander un billet Montréal - Newark via New York, plutôt qu'un billet simple Montréal - New York. Pourtant, il faut prendre le même bus jusqu'à...
Je vais en grece avec ma mere au mois de octobre pour 3 semaines. je compte voir volos (ou jai de la famille) athene et les iles grecs...je suis abituer de voyager a petit prix et avec un petit confort:) avez vous des suggestions de beaux petits coin...
J'ai consulté différents sites de réservation pour le survol du Grand Canyon en hélicoptère (départ du Grand Canyon et non de Las Végas): connaissez-vous de bons plans pour obtenir des réductions? (sur certains sites, des promotions sont indiquées mais...
Le mois prochain, je dois aller de Séville (Espagne) à Braga au Portugal et et ça m'a l'air assez compliqué!! Quel le moyen de transport le moins coûteux que je peux utiliser?? et quel est le trajet exact à faire?? J'ai besoin d'aide MERCI
Je cherche à me rendre à Budapest ou dans ses environs d'ici 10-15 jours, et je suis actuellement sur Montpellier. J'aimerai savoir si vous aviez des tuyaus... j'ai regardé les lowcosts mais il n'y en a qu'au départ de beauvais... si vous pouviez me donner...
J'aimerai bien partir pour le weekend de pâques à Barcelone, donc en avril. Problème: je ne m'y prends pas en avance et je le sais mais impossible de faire autrement Résultat: j'ai de la misère à trouver un endroit où loger pas trop cher et pas trop loin...
Je serai dans le secteur de Bordeaux à la mi-mai. Avec un ami, nous pensons faire la région de Bordeaux, puis le pays basque (Biarritz). Je dois me rendre à Porto, idéalement le 29 mai. Je cherche à me rendre à Porto en payant le moins cher possible (train...
Fabd · 29 mars 2011 à 18:54 · 2 participants · 3 028 affichages
Auriez-vous des bons plans pour limiter le budget d'un tour dans ces îles? Car, c'est très cher: avion, hébergement... Quel est le budget minimum? Merci! Fabrice
Nous sommes rentrés d'égypte le 04 Janvier, et souhaitons repartir pour fin mars, mais plus de place sur le vol. Nous sommes à la recherche d'un vol avec un départ entre le 30/03 et un retour au plus tard le 15/04 pour 2 adultes et 3 enfants, (13 ans...
Tich · 27 janvier 2011 à 23:24 · 4 participants · 3 843 affichages
Maintenant que la ligne Fort de France Caracas n'existe plus avec Avior, connaissez vous d'autres moyens même compliqués mais le moins onéreux possible. On m'a dit qu'il existait une liaison entre la Dominique et Margarita avec Conviasa mais je n'arrive...
Je m'inscris aujourd'hui car je me pose plein de questions. Je pars passer tout le mois d'aout à pekin avec mon frère et nous aimerions nous loger pa cher durant ce séjour. Dormir à des endrois différents ne nous dérange pas (au contraire) que ce soit...
Suis en train d'organiser mon sejour en irlande, et je dois le terminer avant deux semaines, je suis actuellement a la recherche d'une auberge de jeunesse, (chambre privee) ou d'un hotel, pour un couple, a prix vraiment tres tres bas, et en centre ville...
Rayvon · 7 février 2011 à 19:52 · 15 participants · 9 571 affichages
J'aimerais en voir le plus possible de ce beau pays. Je voudrais y aller pendant au moins 1 mois. J'avais pensé louer ou faire l'achat/rachat d'une auto. Mes finances étant limitées, J'ai pensé aller loger dans les gîtes (maison d'hôtes) qui sont habituellement...
Nous souhaitons partir avec nos 2 enfants (7 et 9 ans) pendant les prochaines vacances de la toussaint, visiter l'OUEST Américain. N'étant pas de grands voyageurs et n'ayant pas beaucoup de temps, nous souhaitons opter pour un circuit dans lequel tout...
Voilà, je voudrais partir en juin pour 2 semaines, faire le tour de l'Irlande en voiture avec ma femme, soit environ 2000 kms. La conduite à droite me faisant un peu peur, connaissez vous un loueur de voiture à l'aéroport de Dublin, qui louerait des véhicules...
Missy86 · 18 mars 2011 à 17:28 · 6 participants · 6 585 affichages
Je vais partir en Malaisie prochainement et je commence mes recherches pour un billet d'avion. Je sais que l'histoire des vols pas chers a été déjà abordée, mais j'ai rien trouvé de satisfaisant sur les sites comparatifs alors je m'adresse à vous. Petit...
Je prévois un voyage à Boston pour septembre. Sur Skyscanner les voyages les moins chers sont ceux avec Icelandair et aer-lingus avec respectivement escale à Reykjavik et Dublin. Quelqu'un a t'il des retours sur ces 2 compagnies pour m'aider à choisir...
J'aurais deux questions sur Capri. Premièrement, est-il possible d'arriver avec notre auto à Capri en prenant le ferry ou il est préférable de ne pas venir en auto.. sinon quel est le moyen de transport sur l'ile? Deuxièmement, nous recherchons pour la...
Je souhaite aller à Rimini ou Ancone à partir de Grenoble en train ou en bus. Quelqu'un saurait-il m'orienter vers des sites internet et/ou me donner des astuces pour effectuer se trajet de manière à ce qu'il coûte le moins cher possible? Merci d'avance:)...
Quelle compagnie ou bon plans pour un vol phuket bali pas trop cher, nous partons 1 mois et on va faire sud thailande et on aimerais se faire une semaine sur bali pendant notre sejour
Je pars à Milan du 13 au 17 Avril 2011 avec 2 amies. Nous comptions dormir en auberge de jeunesse, mais elles sont apparement toutes au complets (j'ai regardé Ostellolinda, Piero Rotta Youth Hostel, Zebra Hostel). Il y a d'autres auberges/hotel tel que...
Je me rends à Milan et à Venise en juin prochain pour 6 nuits au total. J'ai fait quelques recherches pour l'hébergement et sérieusement, c'est la galère! En effet, c'est difficile de trouver un hébergement pour moins de 80$ CAD (60 euros). De plus, les...
Manouchkala · 4 avril 2011 à 14:58 · 2 participants · 3 013 affichages
Je pars aux Etats-Unis avec une amie cet été, nous faisons la route de New York à San Francisco en voiture. Pour faire des économies sur la location de voiture (car en plus de la location en elle-même, nous devons payer des taxes comme nous avons moins...