Cet été je vais peut être acceuillir une amie étrangère, et nous allons donc sûrement passer quelques temps à Paris. Mais voilà, nous sommes jeunes et n'avons donc pas un gros budget, et les hotels à Paris sont très cher! Donc j'aimerai savoir si certains...
Tamahyou · 29 mars 2011 à 19:07 · 3 participants · 1 430 affichages
Bon je sais que je m'y prends un peu en avance pour le mois d'octobre mais en ce moment je travaille dur dur pour un concours et là perspective d'avoir peut être un mois libre en octobre me fait bien sur penser aux voyages! J'étais déjà partie à Essaouira...
Maeva06 · 3 avril 2011 à 14:03 · 2 participants · 2 614 affichages
Nous allons en Indonésie cet été mon ami et moi (25 ans) et nous allons passer 3 jours a singapour. Nous recherchons un hôtel avec chambre (pas dortoir) le moins cher possible (max 35 euros la nuit), nous ne sommes pas difficile mais quel quartier est...
Hélène et moi partons pour casablanca dans 15 jours. et oui encore une fois un voyage sur un coup de tête!! mais on se change pas comme ca =) Nous souhaiterions dormir chez l'habitant ou a l'hotel (pas cher mais correct). Avez-vous des adresses ou contact...
Je prépare actuellement mes vacances de cet été!! L'idéal serait: Départ de Paris, puis arrêt de 4/5 jours à New York, puis Vol interne pour rejoindre Hawaii pour 7/8jours et enfin retour sur Paris. Je suis donc à la recherche de bons plans concernant...
Gosselin94 · 15 mars 2011 à 2:29 · 3 participants · 4 764 affichages
Ma conjointe et moi souhaitons aller à Hawaii en sac à dos pour deux mois de mi mai à mi juillet. Nous voulons partir avec notre sac à dos et tout voir à petit prix. Nous avons vu que les campings est le meilleur moyen de loger à petit prix et que le...
Le succès recueilli lors de ma première connexion m'incite à renouveler l'opération. Mon épouse et moi faisons un petit tour en Italie, terminant par Rome. Sur le chemin du retour vers notre Provence, nous avons prévu de nous arrêter à Gènes et souhaiterions...
Avec mon copain, nous sommes entrain d'étudier la possibilité de nous rendre à Lanzarote pour 1 semaine fin mars. J'ai commencé à regarder les prix des hôtels/appartements à louer et jusqu'ici tout ce que je trouve dans notre budget semble être dans le...
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un vol Kuala-Lumpur / Denpasar? Mis à part Air asia, y-a-t-il d'autres compagnies qui proposent cette liaison à un tarif plus intéressant qu'Air Asia? (750 euros pour 2 adultes et 3 enfants A/R). Si d'autres...
Chatpampa · 15 janvier 2011 à 9:20 · 9 participants · 10 785 affichages
Je me rends à Madagascar en avril prochain et une fois sur place, je souhaiterais faire un ou deux trajets en avion. Est-il plus avantageux d'acheter les vols en ligne dès maintenant via le site d'Air Mada (ça reste assez cher) ou d'attendre le dernier...
Cabrol13 · 10 août 2010 à 2:44 · 3 participants · 1 497 affichages
Je m'appelle Yassine, 24 ans, jeune etudiant algerien.je souhaiterai faire le tour du Royaume Uni a l'aventure avec homme ou femme.mon anglais est bon et c'est une oppurtunite pour moi de l'ameliorer. J'aime rencontrer des gens, ecouter de la musique...
Girlou · 15 août 2008 à 22:27 · 7 participants · 3 314 affichages
J'ai l'intention de partir pour l'Italie en octobre (vers le 8 octobre). Pourriez-vous m'indiquer des hôtels à petits prix mais confortables et surtout propres à des prix raisonnables? Nous irons à Rome 4 jours, à Florence 3 jours et Venise 3 jours. Si...
j'ai besoin de rentré a ceuta pour remettre mon visa pour 3 mois au maroc mais je vais juste resté 1h à ceuta & ressortir mais vu que je suis de marrakech, je suis obligé de passer la nuit a la frontiere espagnol mais dans le territoire marocain (car...
Cherche un logement pas cher sur l ile de fuerteventura. noua ne cherchons pas le confort ni l animation des club meds, mais plutot la tranquilite, le calme, pas trop loin de la mer, et avec une cuisine. si vous avez des idees... merci d avance
Indo363 · 22 mars 2011 à 21:58 · 4 participants · 2 703 affichages
Après la Thailande l année dernière j ai décidé d aller au vietnam en Février 2012.J ai trouvé un billet aller/ retour Paris Hanoi sur la compagnie polonaise LOT à 569 euros.D après vous puis je trouver moins cher ou plus cher en attendant ou dois-je...
Laurepepe · 14 février 2011 à 11:02 · 4 participants · 4 335 affichages
Avec mon ami nous souhaitons partir en juin prochain en slovaquie pour 2 semaines, nous ne savons pas encore comment nous y rendre? avion avec escales, sans escales, bus..? Ni quel itinéraire choisir pour ne pas passer trop de temps dans les transports...
Je prévois de séjourner en couple à Dubaï du 16 au 25 avril 2011. Voici mon programme je souhaiterais avoir vos avis J Du 16 au 20: Ibis Deira City center pour 4 nuits (pratique à l’arrivée car près de l’aéroport) Du 20 au 23: Sofitel Jumeirah Beach pour...
Missmanou06 · 31 mars 2011 à 0:14 · 3 participants · 3 393 affichages
Mon frère et moi-même partons au Canada (Halifax) au mois d'août pour 3 semaines, et les vols étant (beaucoup!) moins chers de Reykjavik, nous avons décidé de nous faire le plaisir de visiter l'Islande par la même occasion, un pays qui nous a toujours...
Je commence mes recherche pour trouver un billet AR le moins cher possible pour faire un Paris/Lima (je suis prête à partir d'un autre pays si ça vaut le coup). Avez vous des idées? Je suis flexible sur les dates de départ, ça sera en juillet/août. Merci...
Nous prévoyons un voyage au Brésil, en indépendant en août prochain. Quelqu'un connait t-il le meilleur transport pour rejoindre Salvador de Bahia de Cuiaba? VOL OU BIEN BUS? meilleur au niveau temps de transport, prix? Dominique
Je vais à Venise du 13 au 16 avril prochain... Je sais bien que c'est une destination chère, attrape-touriste... Je repère actuellement les auberges à petit prix... ostello venezia: pas cher (22 € + 3 € pour la cotisatio hostelling international) mais...
Nayad · 7 mars 2011 à 19:27 · 6 participants · 2 751 affichages
Je souhaiterais partir au Costa Rica (playa tamarindo) pour prendre des cours d'Espagnol durant 3semaines dans le mois de juillet. Cependant en plus des cours dans une école je dois payer le billet d'avion. Cela fait quelques jours que je recherche sur...
Ausk · 6 mai 2010 à 10:41 · 7 participants · 6 598 affichages
Je recherche la meilleure solution pour effectuer un trajet LP - Chiang Maï fin août. J'ai regardé les vols sur Bangkok Airways mais ils coûtent entre 319 et 340$ pour la période qui m'intéresse! D'autres compagnies aériennes proposent-elles des prix...
Marie9116 · 26 mars 2011 à 7:46 · 4 participants · 2 744 affichages
Je suis québécoise et je pars cet été 2 mois en Europe avec mon sac à dos. (Inutile de me dire que je suis trop jeune ou de me faire changer d'avis, mes billets d'avions sont achetés et c'est certain à 100% que je part.) Je dormirai surtout dans les monastères...
J'envisage de partir avec mon copain dans les cyclades du 17 au 29 mai. Et nous envisageons de partir visiter Amorgos-Santorin-Fol... (si nous avons le temps et l'argent un peu koufonissi). Auriez-vous un conseil quant au trajet le moins cher pour rejoindre...
Vadnaisam · 28 mars 2011 à 6:30 · 2 participants · 1 002 affichages
Nous sommes 4 jeunes adultes de montreal et nous voulons un voyage pour le mois d'aout 2011 (tout inclus). Avec un budget de 1500$ a 2000$ chaque. Nous voulons un voyage d'environ 8 jours, peut importe quel genre, peut importe ou; lieux historiques, charmant...
Je souhaite partir en Iran je sais qu'on peut prendre le vol d'Istanbul et de là le bus pour téhéran mais pouvez-vous me dire s'il vous plaît où je dois aller chercher le billet? et puis, vous connaissez d'autres chemins? merci
Stev91100 · 27 mars 2011 à 23:24 · 3 participants · 1 564 affichages
Nous sommes 2 jeunes étudiants de 21 ans en couple. Aprés avoir fait l'été dernier le tour d'europe en train (interrail) et le 4L TROPHY le mois dernier, nous preparons un projet de voyage à partir de septembre 2011. Nous voulions au début partir 10 mois...