Lesmomolau · 9 novembre 2008 à 16:21 · 8 participants · 45 456 affichages
Je vais partir pour 3 semaines en Tunisie, si je dois partir en voiture le parking pour 3 semaines revient à plus de 100 euros, je pense donc partir par le train mais à l'arrivée à la gare Saint Lazare je cherche le moyen le plus pratique et le moins...
Toubabloul · 13 février 2011 à 15:22 · 8 participants · 3 099 affichages
J'aimerai vous poser une question car je suis assez surprise des résultats de mes recherches. L'été dernier nous avons pensé aller au Vietnam mais nous avons changé de direction au dernier moment, pour autant, nous avions regardé le prix des vols, de...
Voila nous voulons réserver un hôtel a marrakech et je suis tomber sur se site qui proposais l'hotel que l'on veut cent euro moins chère que sur tout les autre site et sa vaut vraiment le coup pour un 5 étoiles.Mais je ne connait pas se site (destinia...
Nous recherchons un hôtel pas cher dans le centre historique d'Hanoi pour 3 nuits mais pas consécutives car nous comptons partir 2 jours/3 nuits dans le nord et 2 jours /1 nuit dans la Baie d'Halong. Le plus simple serait un hôtel qui n'organise pas du...
Romeoc59 · 25 février 2011 à 11:54 · 4 participants · 2 526 affichages
On est 3 personnes a partir nos dates sont du 31/07 au 14/08 inclus * quelles compagnie aériennes me conseillez vous? (low cost) Depart Milan en Italie ou Nice ou Lyon * Le budget global est de 1500-1700€ maximum par pers (totale pour 7 à 12 jours) (vol...
Steph59270 · 31 décembre 2010 à 15:18 · 5 participants · 1 757 affichages
J'ai bouclé le programme du trek (Tour des Annapurnas) et m'attelle maintenant au billet d'avion pour 20 pers. Les différents comparateurs en ligne donnent des prix (pour un départ dans 11 mois) de 600 à 800€ pour les mêmes vols mais avec une limitation...
Micka74 · 23 février 2011 à 18:08 · 4 participants · 3 161 affichages
Je pars au Népal avec des amis au mois d octobre prochain. Je dois acheter 5 billets vers Kathmandu. Je voudrais savoir à quel moment les acheter et sur quel site internet pour avoir les meilleurs tarifs? Si vous avez des infos? Merci. Micka
Lililoca · 2 octobre 2010 à 0:17 · 12 participants · 6 199 affichages
Je compte partir fin novembre à Cuba pour 2 semaines. Je veux faire le tour de Cuba mais je ne sais pas vraiment quelles sont les villes, les endroits à voir... Je veux connaitre le vrai Cuba et pas le Cuba des touristes (hotel all inclusive, plages privées...
Janick61 · 25 février 2011 à 19:32 · 2 participants · 5 794 affichages
Dans les petites villes votre meilleure source d'informations sera les gens qui trainent devant le chinois (l'épicerie du bled) regina.. aller au kiosque 200 m après la station de police cayenne.. la dèche complète, bonne chance!! invité à dormir dans...
Gencenas · 17 février 2010 à 9:31 · 6 participants · 3 719 affichages
Je pense remonter, à pieds bien sûr, le chemin de Saint Jacques en Suisse et en Autriche: de Genève a Mattersburg/Sopron (Hongrie) etc... et suis à la recherche d'infos pour des hébergements économiques. Si vous avez quelques renseignements je les prends...
J'aimerais cet été partir 2 semaines avec ma copine sur les iles des Cyclades. Quelle ile me conseilleraient vous? Santorin, Paros... Je suis etudiant et le budget est serré si vous avez des propositions ou des conseilles à me donner n'hesitez pas.
Nadréa · 22 février 2011 à 13:24 · 3 participants · 2 562 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en Grèce en août 2011. Nous avons choisi les îles que nous voulons visiter: Mykonos, Delos, Naxos, Amargos et pour finir Santorin. Pensez-vous que cet itinéraire est bon? J'avais surtout une question concernant les...
Je n'arrive pas à trouver de réponse récente à mon interrogation: que choisir, entre Barcelone et Séville, question budget (pour le reste, le forum a répondu à mes questions et ces 2 villes m'interressent), pour un long WE mi-mai? Je compte partir avec...
Je ne reviens sur quels châteaux sont à visiter car il y a des sujets et ce sont toujours les mêmes qui reviennent (chambord, chenonceaux, azay, usse, villandry...) Mais, je me demande s'il y a des tarifs réduits, spéciaux, des cartes ou pass pour visiter...
Voila j'ai quelques jours devant moi et je désire allé a Bergues avec ma petite famille (nous sommes 4 en tout avec un petit budget). Mes enfants, comme bien d'autres, ont vu les chti's et souhaite aller. Quel hotel me conseillez vous, qui ne soit pas...
Malgré toutes les informations collectées à droite et à gauche (merci d'ailleurs à ceux qui partagent leurs bonnes et mauvaises expériences), nous n'arrivons pas à faire notre choix. Pour un jeune couple, pour un voyage d'une semaine avec peu de moyen...
Rous · 22 février 2011 à 22:16 · 3 participants · 3 473 affichages
Pouvez vous me dire si je trouverai moins chère ailleur que sur croatia-airlines un vol départ de paris pour la croatie le prix le + interressant que j ai trouvé est de 290 €!!!! en plus que pour split!!!!!! notre départ le 25 juin de paris retour le...
Je suis à la recherche un court séjour en corse entre Mai et Juillet 2011. J'aimerai partir 3 jours avec ma femme et 2 enfants; Avez-vous un bon plan à me donner? Merci par avance!
Je voudrais savoir quelle est la meilleure methode pour acheter mon billet d'avion HCMVille-Paris aller retour, de preference avec VN airline et au meilleur prix? faut il acheter sur internet? easyvol? air asia? ou aller dans une agence? merci a vous
Je dois partir au mois de mars pour le Mexique cancun (A/R), mais je ne trouve rien a moins de mille deux cents euros!!!!!! Avez vous des idees?? merci a vous.. A vous lire..
Je suis actuellement en train de préparer notre voyage au Mexique (avril-mai), la visite du site de Chichen Itza ainsi que Uxmal fait partie de notre séjour. Est ce que quelqu'un peut nous donner des informations pratiques sur ces deux sites? Est-il possible...
Nous partons 5 jours en Normandie du 06/03 au 10/03. nous logeons 2 jours à Deauville et 2 jours à Fécamps ma question est de savoir comment faire mon itinéraire en ne manquant rien entre ses 2 points...1 chose est certaine, un grand temps d'arrêt est...
Jiva3 · 8 février 2011 à 20:33 · 5 participants · 2 154 affichages
La dernière fois j'avais trouvé sur www.locationdevoitur... Super prix! Là il y a 15 jours prix supers mais depuis 1 semaine mon tarif pour la même chose à quasi doublé!!!!!!!!! J'ai appelé, on m'a dit d'attendre le début de semaine pour voir si la prix...
Nath61 · 30 janvier 2011 à 13:52 · 3 participants · 2 132 affichages
Nous partons en Slovénie une semaine début avril. Nous louerons une voiture à l'arrivée. Afin de préparer notre voyage, je voudrais avoir quelques avis ou conseils, à savoir où aller, où ne pas aller... Nous désirons loger chez l'habitant. Cela avait...
Mchammer · 14 février 2011 à 22:05 · 3 participants · 1 896 affichages
Croyez vous qu'il est préférable d'acheter les billets d'avion rendu à destination (costa rica). Je désire me rendre vers le Chili au départ du Costa Rica. J'ai présentement un billet à 300$ vers le costa en aller-simple. Si je prend un billet multi-destination...
Cathy69 · 20 juillet 2010 à 14:45 · 5 participants · 3 330 affichages
Je suis toujours dans la préparation d'un voyage en NZ pendant la coupe du Monde de rugby en 2011... est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les agence Nouvelle Zélande Voyage à Paris et Couleur Rugby? ils proposent des formules interessantes...
Franckparis · 26 mars 2010 à 10:42 · 7 participants · 5 246 affichages
Je recherche un bon plan pour un vol AR Paris-Dublin (IRL). Séjour de 3 à 4 jours. Est-il préférable/plus économique de prendre un vol sec + resa. d'un hôtel OU de réserver chez un T.O. le séjour incluant le vol? MERCI pour vos infos.
Myrtille69 · 23 avril 2009 à 10:50 · 11 participants · 4 108 affichages
Je pars au Sénégal en juin avec une amie. Un français de sa connaissance y résidant depuis quelques mois devait pouvoir nous héberger à Dakar puis à Saint Louis. Confiantes nous avons pris nos billets d'avion aux dates indiquées: notre budget étant très...