Je reflechis a un eventuel voyage sur louest americain. Sachant que je nai pas le permis et que mes moyens financiers sont limites, je voudrais savoir si quelquun pourrait me conseiller sur la possibilite dacceder au Grand Canyon depuis Las Vegas. Y a...
Homer93 · 31 août 2010 à 0:24 · 5 participants · 5 646 affichages
Avec ma meilleure amie nous souhaiterions idéalement visiter le Liban, la Syrie et la Jordanie en une dizaine de jours. Toutefois aprés quelques recherches sur le forum, le circuit semble impossible en une dizaine de jours. Nous allons donc " zapper"...
Je pars 2 jours à madrid pour le week end du 11 novembre. J'ai reservé un hotel mais nous devrons nous débrouiller pour les transferts, quel est celui le plus intéressant pour deux personnes? Même chose, c'est une première pour nous Madrid et nous voudrions...
Nous partons a 4 en ecosse et nous avons seulement 4 jours et nous sommes motorises. donc voila ma (mes) requete (s), j aimerais connaitre les bons plans resto, pubs, endroits insolites, visites a faire sur edimbourg et nous avons l intention d aller...
J'arrive sur l'île ce jeudi 14 octobre et je cherche des informations, des liens ou des personnes pour une chambre en colocation dans la commune de Saint-Denis pour une durée indéterminée, sans bail de préférence. De plus j'essaye de contacter désespérément...
Maryxime · 22 septembre 2010 à 13:49 · 5 participants · 3 129 affichages
2 backpackers, 1 mois et demi on veut faire le tour de l"ile decouvrir la vraie jamaique petit budget suggestions de guest houses?, des petits endroits caches, auberges.. nimporte quoi..:) merci a tous
Ma copine et moi préparons un voyage aux Etats Unis pour l'été prochain (2010) nous voulons travailler à New york durant juillet et aout. Je regarde les prix des billets pour me faire une idée durant cette période mais je m'en tire avec des prix de 1400e...
Ewaa · 16 septembre 2010 à 17:26 · 7 participants · 3 697 affichages
Je m'offre une pause dans mes études pour un road trip Je pense partir 5 mois en Asie du sud est de mi novembre à fin avril 2010. Je voudrais passer par la Thailande environ 45 jours du 15 novembre 2010 au 31 décembre 2010 avec un ami. Nous partons en...
Je cherche une adresse de location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud, nous voulons voyager entre Pondicherry et cochin pour janvier 2011, si vous avez quelqu'un à me recommander. Nous serons 4 personnes à voyager ensemble. merci! Eliane
J'ai prévu un voyage à Bali du 11 au 27 juin 2011 et commence à regarder les prix des vols. Pour l'instant j'ai trouvé un vol sur Malaysia Air à 930 € A/R (qui me tente bien, vol pas trop long, escale de 2h30 à kula Lumpur) Mais je me demande si les prix...
Pour visiter Lisbonne avec un groupe d'amis (ou 2 familles) pas besoin d'aller dans une auberge de jeunesse. Nous étions 8 + 2 plus tard, et nous avons trouvé un super appartement, dans le quartier historique, près du fleuve des restaus branchés et de...
Catbalou · 10 octobre 2010 à 22:56 · 3 participants · 2 368 affichages
Peut-être la réponse est-elle déjà dans l'une des discussions mais je ne l'ai pas trouvé, donc permettez moi svp de la poser: Quel est le trajet le plus économique pour urejoindre Madagascar à partir de l'Inde ou du Sri Lanka? Des idées de compagnies...
Judaille · 10 octobre 2010 à 18:23 · 4 participants · 2 731 affichages
Je cherche le moyen le plus économique pour me rendre à Madagascar depuis la Tanzanie... Il me semble bien qu'il n'y ait pas de vols directs. Ils passent pour la plupart par l'Afrique du Sud et je n'ai pas envie de faire un détour par là, car le prix...
Nous envisageons de faire un voyage en Asie du sud-est l'hiver prochain. Notre arrivé et notre départ se ferait de bangkok. Le problème est que nous pensions terminé notre périple à hanoi apres avoir parcouru la thaïlande, le laos, le cambodge et le vietnam...
Voila je suis un peu perdu. Je souhaite partir pour la tunisie en novembre pendant 2 semaines, je suis donc a la recherche de vol a prix cassé, j'ai fais divers recherche et le minimum que j'ai trouvé 350 euros environ. Une amie ma dit quelle trouve cela...
Hibiscus88 · 26 septembre 2010 à 6:48 · 4 participants · 2 926 affichages
Prochainement je pense aller au Costa Rica Toute seule durant minimalement 3 semaines. Je veux voyager avec mon sac à dos. Je suis ouverte au camping, aux auberges de jeunesse, aux citoyens locales, bref, je ne veux tout simplement pas de luxe:) OÙ JE...
Je me rends en janvier en Inde pour suivre des cours de bharata natyam à Chennai. Savez-vous s'il est possible de loger à petit prix (voire moyen) aux alentours de l'école Kalakshetra, excentrée au sud de la ville? merci ophelie
Portusloic · 5 octobre 2010 à 15:54 · 7 participants · 2 881 affichages
A tous les voyageurs qui seraient tentes de retirer de l'argent a l'etranger avec leur carte de credit: on vient de me facturer 18 euros et des poussieres pour un retrait de 20000 baths.si ce n'est pas du vol organise, cest quoi? nous sommes vraiment...
Wazuka · 1 octobre 2010 à 19:16 · 4 participants · 1 765 affichages
Je suis actuellement lycéen, et vous devez déjà être entrain de vous dire "haaa encore une p'tit jeunot qui rêve de voyager!", mais mes parents m'ont depuis tout petit transmis l'envie de voyager à l'autre bout du monde et de découvrir de nouveaux peuples...
Je suis parti 3 semaines en Septembre dernier en Thailande... j'ai payé mon vol aller-retour avec Ethiad Airlines à 450€ que j'ai pris 2 semaines avant mon départ via ebookers (je l'ai même vu à un moment à 390€)... ce qui était, il faut le dire très...
Je vais passer une semaine en Espagne cet hiver, j'ai trouvé un appart sympa à Lloret del Mar. Par contre, pas de parking.. En fait, je pense que l'hiver il ne doit pas y avoir de problème pour se garer dans la rue, mais n'est ce pas risqué? Je n'ai pas...
Lebihanm · 4 juin 2010 à 16:56 · 7 participants · 2 825 affichages
Je voulais avoir votre avis car je vais avec mon fiancé au vietnam du 28 aout au 17 septembre, il y a un mois javais trouvé des billets pour 1570 de Nantes et pourquoi..ils ont pris 200 euros!faut il que je les achète maintenant ou au dernier moment...
Reveschantal · 16 février 2010 à 8:36 · 5 participants · 4 064 affichages
Faisant un voyage en cargo direction l'australie j'avais prévu de m'arrêter en polynésie française et de là visiter. Quoi? Polynésie= hors de prix, les marquises = ça a l'air très sympa mais j'ai eu déjà un retour pas chaud-bouillant côté prix; les fidgi...
Je suis à la recherche de mon billet d'avion pour Kathmandou pour fin d'année. Je sais que les fin d'année ne sont pas les meilleurs moment pour avoir de bons prix mais je voudrais savoir quels sont les meilleures conditions à l'heure actuelle? avec quelle...
Nous avons passé trois semaines à Bali au mois d'août dont 8 jours à Munduk.Voici deux adresses pour les petits budgets avec immersion complète dans la vie locale. Munduk (8 nuits): chez l’habitant: 100 000 Rp/nuit (salle d’eau à la balinaise, eau froide...
Joeletaximan · 30 avril 2007 à 13:54 · 21 participants · 83 661 affichages
Belge d'origine Algerienne (29 ans), cela fait plus de 12 ans que je ne suis pas allé en vacances là bas... déçu par la mentalité de beaucoup de gens, qui pensent que les " immigrés " sont tous millionnaires, par le manque d'hygiene à certains endroits...
Pollux56 · 29 septembre 2010 à 16:13 · 4 participants · 3 591 affichages
Nous souhaiterions partir à 2 pendant 1 semaine en février en tunisie (offres actuelles 270€/pers en 1/2 pesion) ou au maroc (plus chèr) pensez vous qu'il est prérable de réserver et profiter de ce tarif là ou attendre les tarifs de dernières minutes...