Je viens d'arriver à Vancouver pour un séjour de 6 mois. Je recherche des magasins d'alimentation (si possible bio) et de vêtements à prix raisonnables. Merci de me communiquer vos bons tuyaux.
Je pars de Lille et arrive en train a la gare de Paris CDG Roissy à 06h58. Je dois me rendre à l'aéroport de Paris Orly pour un départ pour la Martinique a 11h05. Comment faire? Ai je le temps suffisant ou mieux vaut prendre une nuit d'hôtel la veille...
Iris63 · 3 octobre 2010 à 19:51 · 4 participants · 1 592 affichages
La Thailande a-t-elle des terrains de camping? Est-ce une pratique courante de camping? Si oui, un peu comme en France? Si non, pourquoi n'y en a-t-il pas? Merci pour toutes infos, Iris
Je pars en famille du 03 au 13 sept. prochain à istanbul. Nous serons 3. je viens vers vous pour savoir si qqun connaitrai un hotel pas cher du tout situé dans la quartier de Pera/ tunel et + spécifiquement dans la rue asmalimecit cad. nous sommes étudiants...
Desole s'il s'agit d'un sujet deja traite mais je n'ai pas trouve les informations dont j'ai besoin sur le forum. Mon copain et moi prevoyons d'effectuer un voyage de 2-3 mois en Asie du Sud-Est (Thailande, Laos, Cambodge et Vietnam) a partir de fin octobre/debut...
SVP aidez-moi. ma soeur va venir au nador et je souhaite que vous m'indiquez un hotel pas cher (entre 100 et 200dhs), propre et fréquentable pour une femme. Merci d'avance pour votre aide.
Jslgc · 21 septembre 2010 à 17:49 · 5 participants · 2 209 affichages
Nous planifions pour 07/2011 (au vu des différences de tarif) un combiné TGVAIR Bruxelles - CDG - LAX en premium = 4600 euros (2 adultes + 2 enfants) pour info le même vol CDG-LAX en premium = 6300 euros et 4000 euros en eco Après avoir parcouru les forums...
Je cherche du 25 ou 26 Juillet au 19 ou 20 Aout 2011, pour voyage de noces, un vol le moins cher possible évidemment, pour bangkok! Je vois des vols à 600 € sur Egypt air par exemple... est-ce que cette compagnie est sûre? Pensez-vous qu'il faille attendre...
David101 · 24 septembre 2010 à 19:08 · 5 participants · 3 366 affichages
Voila j'ai une question concernant l'assurance santé pendant mon voyage en Inde (12 au 24 mars 2011). Je cherche l'option la moins chère évidemment pour me faire assurer là bas sur le sol Indien. Je me suis renseigné auprès de mon assurance (la MAIF)...
Voilà, je souhaiterais emmener ma petite famille (mon mari et mon fils) en Espagne, plus exactement en Catalogne, et encore plus précisément, si c'est possible, près de Cambrils, Tarragone... Seulement, j'ai du mal à orienter mes recherches sur le net...
Je pars au japon avec une amie dans deux semaines pour deux semaines, nous commencerons par passer quelques jours à Hakone puis Kyoto et la dernière semaine à Tokyo. Nous avons décidé de partir dès le premier jour à Hakone avec le bus depuis la gare Shinkuju...
Qui peut me dire quelle cie aérienne offre des billets au prix interessant pour New-Delhi partant de Montréal. Le départ étant prévu le 1er mars 2011 pour 6 semaines. Merci Micheline
Jesslb · 29 septembre 2010 à 12:05 · 6 participants · 3 221 affichages
Souhaite partir en taïlande vers puket et j'aimerais savoir à quelles périodes y aller pour benéficier des tarifs les plus bas! j'aimerais savoir si il vaut mieux prendre un vol aller retour et loué sur place une chambre d'hotel, selon le cout de la vie...
Naps · 20 janvier 2008 à 14:18 · 12 participants · 8 689 affichages
Bon ben voila, d ici 2 semaines je vais arriver a sana'a. je n ai aucune adresse d hotels pas chers et j ai pour l instant rien trouve sur internet. donc si vous en connaissiez l une ou l autre, dans la vieille ville (talha?)bien sur, ca serait cool...
Tout d'abord merci à tous ceux qui participent à ce forum...c'est une mine d'informations et l'ambiance y est très sympa (enfin...la plupart du temps). Alors voilà, je m'excuse par avance de poster une nouvelle discussion mais je n'ai vraiment pas réussi...
Jesslb · 30 septembre 2010 à 11:58 · 3 participants · 1 347 affichages
Je recherche les meilleures offres de séjours (vol + hotel) pour partir en tailande soit puket ou koh samui au mois de février! merci de vos réponses! à bientot!
Hi guys!! Après des vacances inoubliables a Orlando l'année dernière je remet le couvert cette été et me fais plaisir de nouveau en y retournant!! Sauf que cette fois j'aimerais résider ailleurs qu'Orlando... Si vous connaissez des endroits pas loin...
Su1 · 28 septembre 2010 à 18:41 · 4 participants · 5 794 affichages
J'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets sur les billets d'avion, mais je n'en ai pas vu concernant la question que je me pose. Voilà ma situation: je voudrais partir début novembre en Amérique du Sud (ou centrale) pour y voyager pendant trois mois. Je...
Je voudrais savoir quels sont les differents bateaux qui vont en corse, est ce qu'il y a des bateaux plus rapides que les ferrys? nous sommes deux a partir courant octobre et recherchons un plan pas cher, je me demande quel est le trajet le plus economique...
Samurai95 · 11 juin 2010 à 13:33 · 3 participants · 1 751 affichages
Cela fait un petite moment que je parcour ce forum, et uen chose est sur c'est que certaines discussions et récits me font rêver. J'ai décidé d'enfin de me lancer dans le baroudage, enfin etant un newbie totale il me faudra des renseignements sur la préparation...
Karyla · 26 septembre 2010 à 18:31 · 4 participants · 3 316 affichages
Voilà, je souhaite descendre à Setif en décembre, et je me demandais si vous saviez à quelle période prendre mon billet. Faut-il attendre un peu encore jusqu'en novembre, pour voir les tarifs baisser, ou ne depassent-ils pas dans les 270 euros comme présentés...
Emma333 · 1 septembre 2010 à 16:31 · 11 participants · 4 372 affichages
Je suis professeur des écoles... J'ai pris une année sabbatique, à partir d'aujourd'hui (!), et, parrllélement, attends une réponse de la part du rectorat de la Réunion concernant une mutation pour ce DOM... Bref, j'ai un moindre budget, suis donc en...
Nancymtl · 27 septembre 2010 à 21:14 · 4 participants · 1 850 affichages
Mon copain et moi organisons présentement notre voyage de 12 mois et comparons les prix pour les billets de train et d'avion entre chaque destination. nous avons fait des recherches sur les billets tour du monde et nous essayons de voir s'il serait moins...
Denise07 · 27 septembre 2010 à 8:05 · 2 participants · 2 151 affichages
Nous faisons mon mari et moi un périple au laos et au cambodge. Nous passerons la frontiére à Van Kheul et nous devons aller à Siem Rep en bus. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Trouverons-nous facilement des transports publiques? merci pour vos réponses...
Merci, tout d'abord, à tous les VFnautes ayant répondu à ma demande sur Phnom Penh, en particulier à guy1. Je recherche de guesthouses bon rapport qualité-prix à Angkor Borei (au sud de Phnom Penh), KAMPOT et Koh Tonsay.Un bon tuk tuk organisateur de...
8voyageur8 · 25 septembre 2010 à 2:31 · 5 participants · 2 977 affichages
CUBA, soleil filles plage et mojito voila un peu le cocktail que je recherche a cuba je pars dans 2 mois avec un budget pas très importent en casa particular (chez l'habitant). je commence par la havane et puis j'improvise pour la suite j'aimerais trouver...
Nous sommes un couple et nous recherchons des coordonnées de logements chez l'habitant dans plusieurs endroits à Bali, en recherchant sur les forums, j'ai trouvé très peu d'adresses et elles datent un peu... si vous avez des conseils ou des adresses supplémentaires...
D apres vos experiences quelqu un connaitrait il des logements pas cher sur bali et lombock ;on part 3 semaines et on ce fiche d avoir un truc luxueux ;juste le minimum pour pouvoir bouger un peu
Je pars de Shanghai pour Tokyo fin octobre. Pensez-vous que je doive réserver mon billet de France ou l'acheter sur place pour payer moins cher? Quelle est la meilleure solution pour rejoindre Tokyo à partir de l'aéroport Narita? Connaissez-vous des hôtels...
Promeneuse · 8 janvier 2007 à 4:24 · 11 participants · 13 103 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi, nous rendre sur la côte d'Azur. Etant donné notre budget restreint, quelqu'un aurait-il des auberges de jeunesse ou un autre hébergement à nous conseiller? J'ai vu qu'il y avait des auberges de jeunesse à Nice et Marseille...