Coralie20 · 4 février 2007 à 20:24 · 5 participants · 7 651 affichages
Je dois partir en stage pendant deux mois (mai juin) en entreprise en espagne et j'aimerai savoir si des personnes auraient des adresses utiles pour des logement à prix très bas?*j'aimerais avoir des réponses positive merci
Dominomina · 16 mai 2010 à 15:03 · 2 participants · 1 898 affichages
Je compte partir avec un ami en voyage sac à dos, pas cher, en janvier 2011: - soit au Nicaragua et Costa Rica - soit au Vénézuela - soit au Mexique (mais n'est-ce pas trop touristique?) Budget pour 4-5 semaines max 800 euros. On aime les petits hôtels...
J'envisage de partir en Ecosse avec mon frère la première semaine d'avril mais, nous avons un petit budget. Est-il possible de se déplacer assez simplement en bus ou en train? Et pour dormir, est-ce-que le campig est une bonne idée à cette époque de l'année...
Estrella14 · 24 avril 2010 à 22:15 · 5 participants · 3 050 affichages
Nouvelle adhérente au site, j'ai lu avec attention de très nombreuses rubriques. Nous préparons un voyage de 4 semaines en Argentine, en août. 1) Je lis qu'en janvier, on pouvait retirer 1000$ avec une Visa. Qu'en est-il avec une Eurocard Mastercard...
Saikissa · 8 mai 2010 à 12:54 · 5 participants · 5 167 affichages
Je souhaite aller de France en Turquie en Août par le train et cherche des parcours et hébergements pas chers. Je pars seule avec mon chien, mais si l'aventure intéresse quelqu'un pourquoi pas partager le voyage. Saikissa.
Désirée2010 · 17 mai 2010 à 21:13 · 2 participants · 2 714 affichages
Débutante dans les voyages, ma 1ère destination s'est portée sur le Luxembourg mais pas Luxembourg-ville. Ma recherche est plus ciblée nature, rando et découverte. Je désire me rendre dans un endroit pas trop touristique et trouver un endroit où loger...
CanadaErrant · 16 mai 2010 à 23:25 · 2 participants · 3 582 affichages
Si nous allons à Cuba durant la semaine de la relâche, ce qui est typiquement au Québec, la dernière de février ou début mars, combien de temps à l'avance devrait-on acheter nos billets de vol? Notez que notre premier choix est pour un voyage indépendant...
Nous prévoyons partir pour Dakhla en voyage de kitesurf en septembre prochain. Nous allons partir de Montréal. Quel est le meilleur itinéraire que vous me conseiller. Dans le genre: ''vite, bon, pas cher''. A date on a un vol mtl-Casa pour 1060$ CAN...
Martinjoly · 11 septembre 2008 à 15:26 · 2 participants · 1 518 affichages
Je pars en voyage avec mon frère a partir du mois d'octobre pour traverser les Balkans de Venise à Istanbul. Nous traverserons l'Italie, la Slovénie, la Croatie, La Bosnie, Le Monténégro, le Kosovo, la Macédoine, La Serbie, la Bulgarie et la Turquie...
GjDp · 3 mars 2010 à 16:05 · 7 participants · 2 829 affichages
Parait il que les locations en Espagne ne sont pas chères du fait de l'effondrement de l'immobilier. J'ai entendue ça à la TV et je voulais savoir si c'est vrai! Merci à vous et à bientôt.
Mathieurena · 1 mai 2010 à 7:26 · 5 participants · 2 476 affichages
A vous qui, comme nous, aimez ce site... Après avoir passablement "bourlingué" à l'Est, changement de direction pour notre prochain voyage. Destination prévue: l'EQUATEUR. Et voilà que commence la recherche du vol... dans cette jungle de propositions...
Whitetemple · 15 mai 2010 à 15:41 · 10 participants · 6 953 affichages
Adorant l'Asie et comptant y vivre, je souhaite savoir quel est le pays d'asie où le coût de la vie est le plus bas. La Thaïlande me paraît chère, mais les pays aux alentours me paraissent accessibles au niveau du coût bas de la vie. J'hésite entre le...
En Inde ou plutot au Rajasthan depuis 1 mois, je passe comme prevu de tres bons moments (et des moins bons) mais une bonne impression generale de cette region qui, bien que chaude encette saison, est tout de meme franchement appreciable quand on supporte...
HuguesCanada · 5 mai 2010 à 19:46 · 7 participants · 2 816 affichages
J'aimerais aller au Brésil prochainement pour y voir la ville de Rio et aussi pour y voir la jungle (si c'est possible?). Alors j'aimerais avoir des conseils pour ne pas payer trop cher pour l'hébergement et les choses à voir. De plus, il y a quoi a voir...
Je pars deux semaines début septembre pour faire le tour de l'Irlande. Actuellement, les billets Air Transat sont à 908$. Pensez-vous que ça va baisser? Combien doit-on s'attendre à payer pour un bon prix? Une autre question: Peut-on faire le tour de...
Voilà, j'ai fait des recherches sur le forum pour savoir quel était le moyen le plus économique, tout en étant pratique, pour rejoindre Ubud depuis l'aéroport. Je suis donc à la recherche de personnes avec qui nous pourrions partager un taxi en arrivant...
Je souhaite aller à Marrakech pendant les vacances de toussaint pour 1semaine mais vu les prix des billets avion, je suis completement effrayé!! Ils très élevés, environ 4oo euros!! je suis étonnée parce que c'est quand même dans 5 mois, je ne comprend...
Kant1du78 · 13 mai 2010 à 22:20 · 1 participant · 1 001 affichages
Super sympa ce Forum géant, j'imagine que l'un de vous a forcément la réponse à la question que je me pose: je vais à Prague le 28 aout, j'ai déjà trouvé un billet d'avion à 40€ depuis Paris je cherche un moyen pour aller de Prague à Athènes en passant...
DaChocapic · 13 mai 2010 à 20:17 · 3 participants · 5 014 affichages
Je prépare actuellement un voyage longue durée dans plusieurs pays un peu partout autour du monde. Question probablement conne (tout le monde le ferait sinon:P) mais je me demandais... si lorsque je suis au Maroc, je prend un billet d'avion pour New York...
Je suis a la recherche d'un hotel sympa, propre et pas trop cher pour cette été. Je compte reserver pour une semaine voir 10 jours, je ne sais pas s'il existe des formules de ce genre? Merci de donner votre avis si vous avez déja séjourné dans ces hotels...
Deodatienne · 12 avril 2010 à 21:52 · 4 participants · 3 245 affichages
Aprés la Malaisie, Bornéo, Bali, cette année c'est Sulawesie Je suis preneuse de toutes les infos bons plans: guide privé, adresse hotel, randonée,, spot... En fait tous vos bons plans pour 1 couple avec 1 ado nous faisons aussi de "l'humanitaire à chacun...
Gratteur22 · 9 mai 2010 à 17:18 · 7 participants · 1 585 affichages
Je compte partir cet été en thailande à partir du 25 juin et jusqu'a fin juillet, le temps est-il acceptable pour visiter? de plus je n'ai pas réservé mon billet et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies en direction de la thailande en vous...
J'arrive à jakarta vers les 17 h 30 et je voudrai me rendre à Bogor. Compte tenu du délai pour récupérer mes bagages (enfin mon sac) et faire les formalités, je pense sortir de l'aéroport deux heures après soit vers les 19h 30. Vu l'heure il faudrait...
Je me rend à Istanbul du 16 au 23 juillet 2010 pour une compétition international jeune de tennis de table et cherche un endroit pas trop chère (hôtel, auberge de jeunesse, maison d'hôte) prés du quartier du world trade center ou de l'aéroport d'Atatürk...
Sokka02 · 10 mai 2010 à 16:32 · 6 participants · 2 379 affichages
Je souhaite partir au maroc le 9 ou 12 juillet avec un vol low cost est-il judicieux d'acheter son billet au dernier moment sachant qu'il s'agit du mois de juillet donc en plein été?
Voila je pars a eljadida ce mois ci afin d'y travailler. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des compagnies low cost partant de Metz en direction de Casablanca. Malgré mes recherches, je n'ai trouvé que air France, et les prix sont assez exorbitants...
Vu une promotion Oman air à 485 euros du 26 mai au 25 juin 2010 promotion moyennement intéressante sachant que la thai airways propose un vol direct à 504 euros sur des dates très proches le - une escale de 3h30 à aller et une escale de 4 heures au retour...
Nous sommes une famille de Strasbourg et partons à Bali du 4 au 19 avril. Souhaitons faire un mixte aventure et plaisir (montagne, volcans, mer, plongée, visite de village, fêtes locales). Pouvez-vous nous orienter vers les incontournables lieux à visiter...
Langenscheid · 12 mai 2010 à 13:17 · 4 participants · 5 615 affichages
Comme il arrive que des gens loupent leur vol ou qu'un avion ne soit pas complètement rempli même quelques heures avant le départ... je me demandais si des compagnies proposaient d'acheter un billet directement à l'aéroport un peu avant la fin de l'embarquement...