Posté par mikabu le jeudi 3 juin 2010 à 16:45 dans Activités et visites Alerter le modérateur sur ce message - Ne plus suivre cette discussion Nous avons une fille en stage pour 6 mois au Laos et nous avons décidé, mon mari et moi d'aller la voir. Comme...
Benitos111 · 30 mai 2010 à 17:37 · 6 participants · 2 959 affichages
Je prévois de partir en amérique du sud en novembre 2010 pour une durée de 6 mois environ. L'itinéraire très grossier serai de partir de Buenos Aires, descendre vers Ushuaia en longeant la cote atlantique, puis remonter par la cordillère des andes en...
Je pars de londre pour un TDM en décembre 2010. j'ai une journée complète à londre arrivée vers 11h /départ le lendemain 12h pour l'aéroport je repars d'heastrow pour l'inde, je comptais donc rejoindre l'aéroport par le métro (ligne bleu) ou en train...
Dans le cadre d' un projet de séjour au mois d'août au Bénin et au Burkina Faso, je cherche des bons plans pour trouver des billets pas trop chers pour rejoindre Cotonou depuis France-Belgique-Alle... et un retour depuis Ouagadougou. Les offres que j'ai...
Aviran · 29 mars 2010 à 16:09 · 6 participants · 6 452 affichages
A l' été 2009 on devait voir une mesure honorable voir le jour: Aller en Algérie l'été avec une remise de 50% chez Air Algérie et avec Algérie Ferries. C'est la traversée en bateau qui m'intéresse... Nous arrivons à l' été 2010, je voudrais savoir si...
Mon projet est de me rendre en Moldavie étant donné que je m'intéresse à ce pays depuis plus d'un an, dans le but de rejoindre quatre de mes correspondants qui habitent dans la ville de Chisinau, je souhaiterai visiter la ville et le territoire Moldave...
Je vais au Mexique. Pour commencer je part de l'aéroport de Mexico pour me rendre dans l'état de Queretaro. Est ce que il y a des autobus à prix modique. Pour le moment je ne vois que des gros autobus de luxe à des prix pas croyable! Par la suite je partirai...
JoCalibre · 9 mai 2010 à 14:17 · 2 participants · 3 102 affichages
Je vous explique le problème. Habitant dans le Nord de la France (à côté de la Belgique), ma sœur est partie étudier à Kiel en allemagne, pour une période de 3 ans. Elle se trouve donc à l'extrême nord de l'Allemagne, juste en dessous du Danemark. Depuis...
Je recherche un billet pas cher Paris Bangkok!!!!!!!!!! (de Novembre à Février) et je me retrouve souvent sur "Billetsdiscount" (très bien comme prix) Mais, trop beau pour être vrai!!!!!!!!!!!! a mon avis. Si quelqu'un a des renseignements ou même déjà...
Trippeuse · 30 juin 2004 à 4:39 · 5 participants · 9 945 affichages
Je suis une voyageuse québécoise partant en août pour 3 mois en Australie. Avant de m’y rendre, je désirerais passer une semaine en Tunisie. Je recherche des vols à prix avantageux. M’étant informée auprès de quelques agences au Québec, les frais de ces...
Woyahe · 2 juin 2010 à 1:45 · 3 participants · 1 701 affichages
Je vis en allemagne et pense aller un jour au perou combien ca coute? vous devez avoir de l experience a partir de france c est quoi ou quand le moins cher? (du coup j irais en france et de la au perou) j ai meme lu que de espagne ou londres c est moins...
Dans le cadre mon séjour aux U.S.A. en septembre prochain, je compte m'arrêter à Page, Arizona. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un hôtel ou bien un hébergement bon marché? Merci d'avance.
Martoche34 · 6 mai 2010 à 1:06 · 4 participants · 2 494 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve très intéressant...! Vous pouvez peut être me renseigner sur quelques points. Je pars en Afrique du Sud dans quelques jours, avec deux amis, dans le cadre d'un projet concernant les nouvelles exploitations...
Cherchons un hebergement pres de l'aeroport Sabiha Gökçen où nous arrivons à deux heures du matin et qui soit accessible facilement. Pendik serait idéal pour apres prendre le ferry pour yalova. Merci de votre réponse, j'ai du mal à trouver
Grolou · 25 mars 2010 à 23:50 · 7 participants · 2 616 affichages
Nous allons en France pour un mois en septembre 2010. On se demande si c'est plus économique de se louer une auto ou de se servir des transports en commun. On voudrait essayer les deux façons, mais je me demande si la location de voiture va être plus...
Après avoir lu pas mal de commentaire sur le forum, je me pose la question suivante: serait- il possible de partir avec ma tribue (d'ou le petit prix rechercher) dans l'ouest américain avec toutes nos réservations fait nous même grace aux infos receuilli...
Moune035 · 1 mai 2010 à 17:16 · 6 participants · 4 381 affichages
Mon mari et moi souhaiterions partir en novembre 2010 pour découvrir le Botswana pour une douzaine de jours. Nous sommes à la recherche d'un intermédiaire entre lodges de luxes (trop couteux) et self drive (tout réserver soit même, trop compliqué). Nous...
Je vais passer seule un mois en juillet en Turquie...Une semaine à Istanbul, 8 jours en Cappadoce, et après, je ne sais pas trop, mais pas dans l'est. J'ai un petit budget...quels coins me conseillez-vous, desquels je pourrai rayonner facilement en bus...
J'ai trouvé l Aller retour avec Sri lanka airlines du 19/09 au 06/10 pour 532 eur/pers pensez vous que je puisses trouver mieux? Sachant que ns partirons un peu plus de 15 jours auriez vous un itinéraire à me suggérer? Je trouve bcp d'exemples pr 3 sem...
En ce moment je suis a Bali (a Lovina), dans une semaine je vais a Java, je prend un bus qui va direct jusqu a Yogya. G pas achete de guide pour java et donc g aucune idee des hotels sur place. Si quelqu un pourrai me donner une ou plusieurs adresses...
Jmout · 17 mai 2010 à 23:08 · 6 participants · 2 021 affichages
Je souhaiterai partir 12 jours dans l'ouest des Etats Unis, voici le tour que souhaiterai faire:San Fransisco Le yosemite national parkle sequoia parkla valley de la mortLas vegasle grand canyonLe dessert de mojaveles plages de MontereySan FransiscoJe...
Naanoo · 1 février 2009 à 13:41 · 7 participants · 5 633 affichages
J'aimerais découvrir Cuba cet été. Je compte partir toute seule et cela ne pose pas de problème a priori, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum. Les questions que je me posais, c'est avez-vous des bons plans pour les petits budgets? (billet d'avion...
Nous désirons mon ami et moi partir au pérou début juillet mais nous ne savons absolument pas vers qui nous tourner. agence de voeyge, formule tout compris???bref nous cherchons un séjour le moins cher possible avec surtout visite du machu picchu... si...
Je cherche - la personne voudrait partir demain, vendredi, ou samedi- un/des sites pour trouver des billets d'avion à bons prix pour faire Londres-Paris-Londre...
Supo · 27 mai 2010 à 23:35 · 3 participants · 2 173 affichages
J'aimerais partir aux states cet été. Les prix sont à plus de 1000€ pour ce que je veux faire. Mais Air France ou American Airlines proposent souvent des billets à 500€ pou NYC par exemple. Pour avoir ces billets il faut s'y prendre assez tard, par exemple...
J'ai eu beau chercher sur le forum... mais n'ai pas trouvé... Est-ce quelqu'un connait Bottle beach et la guest du meme nom au norde de l'ile Le tarif pour moi et mes 3 enfants est très correct mais si on doit payer très cher pour le déplacement c pas...