Je ne serai à Montréal avec mon petit ami que pour une seule nuit, début Aout. Je cherche donc une Auberge de Jeunesse pas cher (petit budget d'étudiant), sympa et proche d'une sortie de Métro. Une chambre double serait l'idéal mais le budget reste le...
L'été 2011 nous allons mon mari mes enfanf 12 et 8 ans, partir en croisière, je me donne donc un an pour l'organisation (financiere et pratique)! j'espere trouver une croisiere bien sympa pour nous 4... Cette année je recherche un endroit au calme avec...
ça fait deux jours que j'essaye toutes les combinaisons possible pour trouver le prix le moins cher pour aller à Montréal au départ de Toulouse pour le mois d'Aout. Malheureusement, je ne peux changer mes dates car ma boite ferme -> vacances obligatoires...
Je suis actuellement à la recherche d'une compagnie d'autobus (mexicaine ou américaine... tant que c'est pas cher) qui fait la liaison entre San Antonio au Texas et Mexico. J'ai choisi d'aller au Mexique en bus, en partant de Montréal, mais les meilleurs...
Charles5656 · 4 juin 2010 à 11:40 · 2 participants · 4 368 affichages
Voila je m'inscris sur ce site pour avoir des petites indications de connaisseurs. Après avoir épuisé auberge de jeunesse, hotel 3 étoiles, appartement a louer, ect Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent des camping du style camping...
Je suis nouvelle et je souhaiterais savoir si quelqu'un connais une compagnie ou les vols sec pour djerba en tunisie sont a des prix mini merci de vos reponses
Orlhana · 7 juin 2010 à 7:15 · 2 participants · 1 200 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Europe sur plusieurs mois, je voudrais visiter toutes les capitales Européennes. Je m'arrêterai plus longtemps au Royaume Uni, en Irlande et en Allemagne; je cherche des bons plans pour me loger dans les pays...
Mimille34 · 8 juin 2010 à 18:21 · 3 participants · 5 060 affichages
Je viens d'arriver sur ce forum qui a l'air très intéressant. Ayant du poser mes congés un peu au dernier moment, je n'ai pas pu planifier mes vacances à l'avance, comme je l'aurais souhaité. Nous nous sommes donc dit que l'on pourrait essayer de trouver...
Peyton69008 · 18 mai 2008 à 22:10 · 3 participants · 7 207 affichages
Tout d'abord je suis contente de m'être inscrite sur ce forum et de partager nos experiences tous ensemble. Je vous explique mon probleme. Avec 4 autres amis nous souhaitons faire le tout de la cote d'azur en voiture pendant une semaine. Nous sommes tous...
Djinn · 4 juin 2010 à 11:08 · 2 participants · 1 618 affichages
Ma fille désire se rendre en Grèce pendant une quinzaine à partir de mi-juillet genre sac à dos, sans véhicule, logement chez l'habitant. - Y a-t-il des trains dans le Péloponèse? Quels sont les coüts... des cars? Où se renseigner? - Est-il aisé de louer...
J'envisage de partir en corse du 14 au 27 juillet 2010 avec mon ami. Nous passons la voiture et souhaitons profiter au maximum de toutes les facettes de la haute corse. L'hebergement me semble problématique ou alors assez innaccessible financièrement...
Femme7 · 6 juin 2010 à 14:59 · 5 participants · 2 427 affichages
Je pars seule en aout en tunisie le billet d'avion est moins cher en faisant paris tunis (environ 100 euros) mais arrivée à tunis je voudrais descendre sur douz et tozeur en car sans doute est ce que je vais gagner au change paris-tunis au lieu de paris-djerba...
TheCheck · 8 juin 2010 à 11:38 · 3 participants · 2 792 affichages
Je constate souvent qu'il est hors de prix de prendre un billet pour atterrir dans une ville (Pays) et repartir d'un autre pays vers la France. Or, j'aimerai partir en Amérique du sud en septembre ou octobre et traverser au moins 2 pays sans forcément...
Gilloub · 19 avril 2010 à 16:38 · 7 participants · 3 628 affichages
Nous partons à 2 cet été (du 26 juin au 15 juillet) au Québec avec le projet d'un circuit nous emmenant des chutes du Niagara jusqu'en Gaspésie avec Montréal comme point d'arrivée et de retour. Je commence à regarder les hébergements sur internet et sur...
Lore16 · 13 septembre 2009 à 19:53 · 8 participants · 3 486 affichages
Je pars du 26 septembre au 5 octobre en RD. Je serai seule et voudrai explorer la RD, ceci a petit budget. C'est mon premier voyage en RD et j'aimerai bien voir differents types de paysage: voir un peu la plage, du culturel... Je ne veux pas forcement...
Orak · 22 février 2010 à 1:06 · 5 participants · 3 745 affichages
Sur un coup de tête j'ai décidé d'aller à Cuba. Les billets d'avions ne sont pas trop cher. Par contre je n'est vraiment pas un gros budget. Il y a les casas particular...je ne sais pas trop combien cela coute avec les repas ou si il y a la possibilité...
Est-ce que vous auriez un hôtel à bon prix à recommander à New York ou près - accessible par les transports en communs. Le tout pour un séjour de week end. Merci
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites et compagnies aériennes pour aller de Montréal à Santa Clara. J'ai regardé un peu pour des vols avec Canjet. De dernière minute c'est pas cher, mais sinon...ça reviens quaisiment moins cher d, avoir un...
Je souhaite partir avec ma fille de 11 ans à Bali du 1er au 20 aout 2010. Je n'ai pas bcp d'expérience. Pouvez-vous me dire quels sites sont les plus intéressants pour que je trouve des billets abordables (je trouve pas moins de 1800 € pour nous 2 en...
Je pars à Bali du 15 juillet au 30 juillet 2010 et je voudrai faire une escale à Gili Trawangan pendant 3-4 jours. Des voyageurs m'ont conseillé de réserver l'hotel à Gili vu la pèriode. Dans mes prix (max 40 euros/ nuit), j'ai trouvé: - le balenta bungalows...
ça fait un moment que j'avais pas posté sur le forum mais là je me trouve fort dépourvue... Bon tout est dans le titre! Je suis actuellement au Québec, à Montréal pour être plus précise et j'aimerais me rendre à Odanak (réserve Abenakis), puis de Odanak...
Je suis à la recherche d'une pension très bon marché (petit budget oblige) à Lisbonne, pour quelques jours (3-4). Si possible bien placée. Si vous avez des idées tenez-moi au courant, Merci d'avance, Bonne suite à tous.
BriDAn · 4 juin 2010 à 15:53 · 2 participants · 1 101 affichages
Comment faire pour ne pas toujours payer les frais de guichet et de carte de credit. Nous ne voulons pas partir avec tout notre argent. Mais le risque est grand!! Que me conseillez-vous??? Merci
Je recherche un hotel ou hébergement pas trop cher, melant charme et prix bas... (maxi 50 euros..)a Annecy ou les villes autour du lac comme Menthon st bernard, saint jorioz..? Où y a t'il les meilleurs plages? Si vous avez des experiences a faire partager..n'hésitez...
Je cherche des infos concernant un voyage éventuel à Berlin. J'habite à Montréal, et je cherche le moyen de me rendre à Berlin (pour y passer environ 1 semaine) pour pas cher. Dans les sites de recherche, je ne trouve rien d'abordable. Faire une liaison...
Je prépare mon troisiéme voyage pour NYC city et en famille (cette fois ci meme la grande veut venir soit un total de cinq adultes)! L'année derniere au depart de Nice j'ai pu trouver sur British Airways 380 euros TTC (depart 21 Décembre et retour le...
Darjela · 4 juin 2010 à 17:36 · 3 participants · 1 966 affichages
Je n'arrive pas à poster dans la rubrique "ROUMANIE" Je cherche le moyen le plus avantageux pour aller en Roumanie (CLUJ) au mois d'août. merci de me donner des pistes, bus ou train ou avion! bien à vous
Rippalka · 4 juin 2010 à 18:35 · 3 participants · 1 670 affichages
N'étant pas un très grand voyageur et devant voyager, j'ai comme tout le monde cherché sur un comparateur de prix en ligne pour trouver "les meilleurs prix". Mon intention de départ est de faire un aller-retour Paris-Boston en toute fin d'année. A ma...
Je sais que voyager pendant les vacances de Noël n'est pas franchement la meilleure idée pour avoir les meilleurs prix. Mais, avec des enfants en âge scolaire, on n'a pas toujours le choix! Je commence à regarder les prix pour un tout-inclus ou une location...