Molosse34 · 7 mai 2010 à 17:01 · 4 participants · 2 063 affichages
J'aimerai vos lumières... mon amie cherche un vol bangkok- bruxelles, luxembourg ou paris...à un bon prix quelqu'un aurait des suggestions??? car c'est presque le double que les vols bxl-bkk!!! merci déjà nancy
Je pars en vacances pour le mois d'aout, et j'aimerai louer mon appartement à Montpellier pendant ce temps afin de financer mes voyages à moi! Il est complètement rénové et en plein centre ville (tout à proximité), et super joli, bien décoré et tout équippé!...
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la facon de rejoindre Singapour depuis Bangkok pour pas trop cher et en moins de trois jours car j'aimerai partir de Singapour pour l'Australie car les billets d'avion avec Tiger airways sont...
LepageS · 19 mai 2008 à 17:22 · 4 participants · 1 636 affichages
Je pars cette été pour deux mois en europe avec 2 de mes amis. Nous pensons visiter france, allemagne, ré. tchèque, hongrie, slovaquie. J'aimerais savoir si faire du stop en étant trois personne est possible et réalisable et sinon, quel est le moyen le...
Je pars en fin de semaine au maroc, je vais passer une semaine à Al Hoceima et une semaine à Imessouane, si qq a de bons tuyaus hotel pas cher pour une personne (je ne cherche pas le confort, mais une chambre, un lit, une douche, calme, propre)... voili...
Je vais à Paris le mois prochain et j'aimerais visiter Lyon, Marseille, Bordeaux, Aix-en-Provence et Lourdes. J'aimerais avoir un itinéraire pour voyager à petits prix.
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de conseils avisés. Voilà, je souhaite faire venir ma compagne courant mai 2010 (je sais c'est tard) de Rio à paris. Avez vous des conseils à m'apporter pour denicher LE BILLET le moins onéreux possible...
Je vous remercie pour un conseil de vol pour essaouira. j'ai pas mal cherché, mais pas encore trouvé un vol et des horaires bien adaptées. notamment, le plus intéressant pour le prix c'est bdx ou toulouse vers casablanca, mais ensuite plus de 300 km de...
Je suis entrain d'organiser notre voyage à Bali qui aura lieu à la fin du mois (du 28 mai au 15 juin). Je n'ai pas spécialement envie de réserver les hotels à l'avance, pour garder les plus de liberté possible dans l'itinéraire. Mais je me pose la question...
Yohann76 · 8 mai 2010 à 21:06 · 2 participants · 6 802 affichages
Pour acheter Son billet d'avion le moins cher possible, Lorsque l'on n'a pas de date à respecter, Doit on acheter son billet longtemps à l'avance ou bien doit on attendre la dernière semaine voir le dernier jour pour l'acheter?Moi j'ai voyager 2 fois...
Bart91390 · 10 mai 2010 à 13:44 · 4 participants · 2 324 affichages
Je sollicite votre aide afin d'avoir quelques suggestions ou idées vacances cet été. Je sais que c'est un peu vaste comme demande, mais je souhaiterais juste piquer quelques idées Mes critères: _ budget (le plus important): 1000-1100 euros (de l'avion...
Yodacha · 28 mars 2010 à 21:59 · 12 participants · 5 612 affichages
Je souhaite partir en vacances à Marrakech pour la période du 9 au 15 mai 2010. Je dispose d'un petit budget. En parcourant les offres sur internet, celles d'easyjet et d'opodo m'ont parues alléchantes! Quelqu'un est déjà partis en voyage avec ces compagnies...
Matthieuwi · 2 mai 2010 à 14:47 · 4 participants · 3 082 affichages
Je pars en échange universitaire a BKK en septembre et ma copine sera a Brisbane à ce moment là... On a prévu de prendre une semaine de vacance pour se voir au moi d'octobre. J'avais pensé qu'on pouvait se voir a kualalumpur pour avoir un billet moins...
Dridri26 · 22 avril 2010 à 15:21 · 4 participants · 1 490 affichages
héhé ^^ Non sérieusement, voilà j'ai qu'une semaine de vacances cette été, 10 jours, du 9 au 18 juillet si je ne me trompe...lol et j'aimerai bien me faire un petit voyage pas trop cher, budget 500-600€ plus ou moins =) Je ne sais pas trop ou aller...j'ai...
Je vous transmet mon bon plan du week end: on peut maintenant prendre des billets de trains pour Londres avec un aller/retour dans la journée... rien de très original sauf que j'ai fait mon petit calcul et en fait on gagne énormément de temps! Entre le...
Leroiwalid · 19 avril 2010 à 0:37 · 4 participants · 3 060 affichages
Je veux bien connaitre le vol le moins cher de Nice vers Paris en aller/retour dans le même jour qui est le 9 juin prochain, sachant qu'on est un groupe de 60 personnes. Merci d'avance:
J'ai découvert un petit hôtel basique mais propre (même si un coup de pinceau serait apprécié);-) 2 lits avec clim, télé cablée, sdb dans la chambre=34 dollars/n. Situé juste derrière le Palm Beach Hôtel à 50 m de la corniche...accueil adorable, internet...
J'ai trouvé des billets quasiment gratuits (10€ttc AR) pour Oslo. Je serai donc là bas le 8 et le 9 décembre. Je cherche donc à me loger, la nuit du 8 au 9 sur Oslo, le moins cher possible car j'ai un tout petit budget. J'ai vu sur le forum qu'une seule...
Anto01 · 11 mars 2010 à 17:20 · 5 participants · 2 741 affichages
Je voudrais savoir si c'est moins chère des billets d'avions achetés en avance où bien il est économique d'attendre à la dernière minute et de prendre un vol de dernière minute?? Je voudrais partir pour le mexique (playa del carmen), quel compagnie offre...
Cxplorer · 9 mai 2010 à 2:11 · 3 participants · 1 407 affichages
Quelle est la meilleure place pour acheter des billets de voyages au Québec? Es-ce mieux d'aller dans une agence de voyage ou d'acheter des billets sur internet?
Je vais a miami le 17 fevrier et je cherche une auberge de jeunesse pas tres cher sur miami donc si quelqu'un peut me donner plus d'info ca serait gentil merci d'avance
Nous préparons notre voyage pour bali en avril 2010. Nous avons un petit budget et cherchons des bons plans pour dormir et manger. Nous pensons mettre maxi 15 euros par nuit avec ptit dej. Nous ne seront pas en pleine saison Que pensez vous: Sanur: Bali...
Alexquemere · 7 mai 2010 à 22:45 · 3 participants · 2 028 affichages
Je pars au costa rica dans 1 mois je voudrait savoir ou son les bon spot pour surfer avec un petit budget et s'y il me faut imperativement un billet retour pour entrer au cr merci d'avance
Pesca · 8 mai 2010 à 14:46 · 2 participants · 3 424 affichages
Nous sommes un couple avec 1 enfant de 2ans 1/2. Nous souhaitons partir 2 ou 3 semaines en Turquie cet été en itinérant. On aimerait visiter Istanbul, aller sur la côte profiter de la plage et pourquoi pas si notre budget le permet aller en Cappadoce...
Tournesole · 27 avril 2010 à 17:05 · 4 participants · 5 538 affichages
J'aimerais savoir si c'est moins risqué, ou si c'est à peu près le même prix si on fait affaire avec une agence de voyage pour tout organiser (selon nos indications) ou si ça revient moins dispendieux de réserver soi-même. Pour réserver l'auto et l'hébergement...
HuguesCanada · 5 mai 2010 à 19:42 · 6 participants · 3 605 affichages
Je désire me rendre en Irlande prochainement pour une semaine et j'aimerais savoir ce que je doit voir et vivre absolument. J'ai déjà prévu me rendre à Dublin pour y vivre l'ambiance des pubs irlandais et voir la ville. En dehors de ça, Galway en vaut-il...
Je suis presentement en train de chercher un transport qui me permetterait de faire Ljubljana-Paris pour le 17 mai prochain. Je dois dire que cela fait environ une heure trente que je fais des recherches et je trouve absolument rien de simple. Je suis...
Je vais participer à un stage de flamenco à Cadiz cette été et je cherche une petite pension sympa et pas cher (10 à 20 €/nuit) dans le centre ville pour passer la semaine! Avez vous en stock quelques adresses à me conseiller? Merci pour votre aide!
Je dois aller pour quelques jours à Luangprabang..depuis Bangkok..Je connais le parcours..mais pour le retour à Bangkok..j'aimerais passer quelques jours à Chiangmai (que je connais déjà) ma question est de savoir quel est le moyen le plus rapide et...
Je voudrais savoir QUAND (le mois) acheter nos billets pour Varadero Cuba Semaine Du 18 Oct. au 24 Oct. 2010? Là c'est que j'attend toujours la reception du passeport de mon mari et je vois les prix augmentés..Pour l'hôtel que nous voulons (Palma Real)...