Nous vivons à Montréal et aimerions partir pour Las Vegas pour visiter un petit bout des EU à partir de là-bas. Les vols montréal-las vegas sont assez chers alors je voulais savoir si vous connaissiez de meilleurs villes de départ pour avoir des vols...
Chris02 · 25 avril 2010 à 6:10 · 12 participants · 4 897 affichages
Je vais me rendre au maroc debut mai et je recherche de petit hotel vraiment pas cher si possible dans les 100dh (si possible!!) ou pourquoi pas loger chez l'habitant!!!! ou meme sur les campus!!! je pense rester un petit mois et fair pas mal de villes...
Noutchi · 3 mars 2010 à 14:25 · 5 participants · 1 969 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum avec une problématique en tête: Mes Vacances!! Je vous expose les faits: nous voulons partir (mon ami et moi) la première semaine d'août à l'étranger. Où? Me diriez-vous? Je répondrais donc Andalousie, Crète ou Croatie...
Je prépare actuellement un périple de 7 semaines Australie Nouvelle-Zélande prévu pour juillet et août et mon budget étant serré, je me demande quelle serait la meilleure option pour effectuer le trajet entre Alice Springs et Darwin. 1) J'ai regardé les...
Hola! Je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses d'hébergement pas cher (max 30 000 pesos par nuit) à San Andres et à Providencia. Egalement, quelle est la plus belle des deux îles? Et quel est le climat fin octobre (plus de pluies que le reste...
Sunsteph · 30 avril 2010 à 14:37 · 4 participants · 1 607 affichages
Alors voilà, je souhaiterais partir avec une copine en vacances 3 semaines à partir de fin juillet. Plutôt sac à dos, mais pas treck non plus, hébergement genre guesthouse, jolis paysages et rencontres avec la population locale. Pays francophone et/ou...
Nous partons demain pour la Birmanie et avons pense changer notre plan pour la suite de notre voyage en Asie. Nous pensons rejoindre desormais les Philippines de Bangkok entre le 4 et le 8 Mai 2010. Pour que ce projet deviennent realite nous avons besoin...
Nous partons avec 2 amis en Grèce du 15 au 29 août 2009. Nous atterrissons à Mykonos et avons comme projet de nous rendre à Santorin, Paros et Ios...avec comme ambition des vacances de détente, festives et "sportives"... mais s'il y a mieux comme parcours...
Andaluz · 12 mars 2010 à 18:04 · 10 participants · 5 414 affichages
Je prevois de partir à Bangkok en partant de MARSEILLE du 16 avril 2010 au 9 mai 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher que 810 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment vous avez...
Bzz13 · 29 avril 2010 à 12:52 · 5 participants · 2 822 affichages
Fin d'annee derniere, je suis parti 3 semaines au venezuela en sac a dos. Cette annee, je voudrais partir en sac a dos mais j'hesite entre plusieurs destinations (le Perou, le Mexique et le Panama). Si des gens connaissent ces pays et peuvent m'aider...
Cela fait quelques temps que je cherche un prix abordable pour des billets d'avion pour l'Islande sur internet et également dans quelques agences de voyages, mais je n'ai trouvé jusqu'ici. Nous voudrions idéalement partir à la fin juillet, mais aucune...
Connaissez vous des hôtels ou des auberges offrant des services peu onéreux, à la portée d'une bourse estudiantine, à Edmonton, en Alberta, pour un séjour de 3 à 4 nuitées? Merci.
Je m'apprête à retourner cet été (11 juillet au plus tôt -30 juillet approximativement) pour 15 à 20 jours au rajasthan avec toute la petite famille (4 au total). je regarde fréquemment les vols pour delhi et je me rends compte que les tarifs augmentent...
Romano78 · 15 février 2010 à 18:37 · 7 participants · 2 329 affichages
Je souhaite partir 1 mois en juillet au Mexique afin de visiter le sud du pays. Est-il possible d'avoir des vols abordables Paris Mexico et Cancun Paris? Ou alors combien coute le vol Cancun Mexico en moyenne? merci d'avance
J'ai pas mal fouiné sur le forum mais je ne trouve rien de concluant. Je cherche un hôtel pas cher (avec parking ou au moins possibilité de garer la voiture à proximité gratuitement) du côté de West Hollywood ou Venice. Quand je dis pas cher, c'est environ...
Paulbutokai · 29 avril 2010 à 17:12 · 2 participants · 2 011 affichages
Je souhaite aller visiter le sud-ouest de la Chine (Yunnan et Shichuan)... d'où les deux questions suivantes: - savez-vous vers quel aéroport il est plus malin et moins cher de voler depuis la France? Hong Kong / Canton (puis train, bus ou autre avion)...
Nous avons décidé de partir 3 semaines en juillet 2010 pour le Costa Rica ce qui nous laisse le temps de comparer le prix des billets à l'avance. J'ai entendu dire que pour le payer moins chère, il vaut mieux acheter le ticket le plus tôt possible mais...
Je souhaiterais avoir vos conseils: nous sommes une famille avec 3 enfants et nous souhaiterions partir en juillet ou aout, cette année ou l'an prochain, dans l'ouest américain. Nous avons regardé les prix: pas de billets à moins de 1000 euros par personne...
Nous nous rendons prochainement en Espagne. Notre itinéraire est celle-ci: Malaga, Canet en Roussillon, Castalone et Malaga pour terminer le périple de 4 semaines. J'aimerais connaitre le transport le plus facile et le plus économique pour Canet en Roussillon...
Sweetmo · 26 avril 2010 à 0:24 · 5 participants · 1 964 affichages
Je cherche la meilleure solution pour aller en france au dépars du mexique, mexico de preference. Sachant que je suis accompagné d'une mexicaine qui ne peut pas transiter par les etats-unis a cause d'u visas mais je n'arrive pas a trouver des infos la...
Je souhaite me rendre a Dublin arrivee 09/06 retour 15/06 je prend une voiture de location sur place.Avez vous des suggestions pour en.voir le plus possible et ne pas rater des incontournables.Hebe... prevu en auberges de jeunesse a moin qu'il y ai mieu...
Je souhaite partir a new york pour 1 semaine est ne pas payer trop cher se voyage. J'aimerais savoir quelle sont les mois les moins cher pour partir et se loger a new york? merci
J'envisageai d'effectuer le trajet de Rio à Recife en bus. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? est-ce pénible? est-ce moins cher que l'avion? En vous remerciant par avance!
Mmi · 2 mars 2010 à 20:38 · 1 participant · 1 897 affichages
J' habite à Antibes (06). je souhaite me rendre au Rwanda début Aout 2010 jusqu'à mi septembre. je voudrais connaitre les compagnies les moins chère pour m' y rendre, au départ de France Belgique Suisse ou autres; et en passant si il le faut par la Tanzanie...