Bzz13 · 29 avril 2010 à 12:52 · 5 participants · 2 794 affichages
Fin d'annee derniere, je suis parti 3 semaines au venezuela en sac a dos. Cette annee, je voudrais partir en sac a dos mais j'hesite entre plusieurs destinations (le Perou, le Mexique et le Panama). Si des gens connaissent ces pays et peuvent m'aider...
Cela fait quelques temps que je cherche un prix abordable pour des billets d'avion pour l'Islande sur internet et également dans quelques agences de voyages, mais je n'ai trouvé jusqu'ici. Nous voudrions idéalement partir à la fin juillet, mais aucune...
Connaissez vous des hôtels ou des auberges offrant des services peu onéreux, à la portée d'une bourse estudiantine, à Edmonton, en Alberta, pour un séjour de 3 à 4 nuitées? Merci.
Je m'apprête à retourner cet été (11 juillet au plus tôt -30 juillet approximativement) pour 15 à 20 jours au rajasthan avec toute la petite famille (4 au total). je regarde fréquemment les vols pour delhi et je me rends compte que les tarifs augmentent...
Romano78 · 15 février 2010 à 18:37 · 7 participants · 2 311 affichages
Je souhaite partir 1 mois en juillet au Mexique afin de visiter le sud du pays. Est-il possible d'avoir des vols abordables Paris Mexico et Cancun Paris? Ou alors combien coute le vol Cancun Mexico en moyenne? merci d'avance
J'ai pas mal fouiné sur le forum mais je ne trouve rien de concluant. Je cherche un hôtel pas cher (avec parking ou au moins possibilité de garer la voiture à proximité gratuitement) du côté de West Hollywood ou Venice. Quand je dis pas cher, c'est environ...
Paulbutokai · 29 avril 2010 à 17:12 · 2 participants · 1 996 affichages
Je souhaite aller visiter le sud-ouest de la Chine (Yunnan et Shichuan)... d'où les deux questions suivantes: - savez-vous vers quel aéroport il est plus malin et moins cher de voler depuis la France? Hong Kong / Canton (puis train, bus ou autre avion)...
Nous avons décidé de partir 3 semaines en juillet 2010 pour le Costa Rica ce qui nous laisse le temps de comparer le prix des billets à l'avance. J'ai entendu dire que pour le payer moins chère, il vaut mieux acheter le ticket le plus tôt possible mais...
Je souhaiterais avoir vos conseils: nous sommes une famille avec 3 enfants et nous souhaiterions partir en juillet ou aout, cette année ou l'an prochain, dans l'ouest américain. Nous avons regardé les prix: pas de billets à moins de 1000 euros par personne...
Nous nous rendons prochainement en Espagne. Notre itinéraire est celle-ci: Malaga, Canet en Roussillon, Castalone et Malaga pour terminer le périple de 4 semaines. J'aimerais connaitre le transport le plus facile et le plus économique pour Canet en Roussillon...
Sweetmo · 26 avril 2010 à 0:24 · 5 participants · 1 950 affichages
Je cherche la meilleure solution pour aller en france au dépars du mexique, mexico de preference. Sachant que je suis accompagné d'une mexicaine qui ne peut pas transiter par les etats-unis a cause d'u visas mais je n'arrive pas a trouver des infos la...
Je souhaite me rendre a Dublin arrivee 09/06 retour 15/06 je prend une voiture de location sur place.Avez vous des suggestions pour en.voir le plus possible et ne pas rater des incontournables.Hebe... prevu en auberges de jeunesse a moin qu'il y ai mieu...
Je souhaite partir a new york pour 1 semaine est ne pas payer trop cher se voyage. J'aimerais savoir quelle sont les mois les moins cher pour partir et se loger a new york? merci
J'envisageai d'effectuer le trajet de Rio à Recife en bus. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? est-ce pénible? est-ce moins cher que l'avion? En vous remerciant par avance!
Mmi · 2 mars 2010 à 20:38 · 1 participant · 1 871 affichages
J' habite à Antibes (06). je souhaite me rendre au Rwanda début Aout 2010 jusqu'à mi septembre. je voudrais connaitre les compagnies les moins chère pour m' y rendre, au départ de France Belgique Suisse ou autres; et en passant si il le faut par la Tanzanie...
Llacer50 · 26 mars 2010 à 15:52 · 7 participants · 3 999 affichages
J aimerais accueillir une amie thai ici nous partageons le billet mais je ne trouve pas en dessous de 700 euros pour un bkk paris AR j aimerais savoir vous qui revenez en france de temps en temps combien vous payez votre billet le moins cher avec quelle...
Voyagarielle · 26 avril 2010 à 20:44 · 3 participants · 1 720 affichages
Je serai en Grèce du 22 au 30 août. Quel rêve qui se réalise! Je souhaite prendre le temps de bien visiter Athènes, puis visiter une ou deux îles grecques sans me ruiner ni perdre trop de temps sur les transports. Que me conseillez-vous? On m'a parlé...
Mrpey · 19 juin 2009 à 11:25 · 5 participants · 4 864 affichages
Pouvez vous m'indiquer la compagnie la moins chere pour un billet d'avion AR argentine - New zeland (Je me moque de la ville de départ et d'arrivé). Je ne trouve vraiment rien sur les comparateur de prix Mes dates seraient les suivantes: 3janvier 2010...
Kathe · 19 mars 2010 à 16:13 · 6 participants · 2 563 affichages
Pour octobre, pouvez vous m'aider pour me faire une idee des tarifs au maroc, pour bien négocier sur place, ou avoir une idee de se qui se pratique, le mieux c'est encore de savoir ou s'adresser pour profiter du séjour, a pas cher (en dehors de l'hotel)...
Je recherche des vols a n'inporte quelles dates pour aller a st domingue le seul petit hic c'est le budget qui est trés serré, heureusement je suis hebergée sur las terrenas. MERCI D'AVANCE pour les informations que vous me donnerai.@+
Au cours de mes différentes recherches sur le net pour trouver un billet d'avion pour Bangalore et je suis tombée sur l'agence travelpack (agence anglaise). Quelqu'un la connait?? Je ne trouve aucune assurance annulation concernant le billets mais ils...
Marrokanish · 3 avril 2010 à 4:37 · 4 participants · 1 830 affichages
Bon j'aime trop le mexique, j'ai 18 ans, je compte faire un voyage solo au mexique prochainnement, et je suis pas très riche et je veux decouvrir mon pays préféré, as tu une idée sur les auberges de jeunesse? je veux passer 3 A 4 jours dans chaque ville...