Je part pour cancun le 26 juin jusquau 3 juillet.. départ de montreal..le meilleur prix que jai trouver a date 600$ taxes incluse avec air transat et 0 escale...quelqun voit un meilleur prix?? Je doit acheter mon billet au plus tot Merci
je voudrais de bonnes suggestion... je part de montreal et je cherche a fair un voyage pas trop cher...jai deja voyager donc un petit voyage culturelle ou un tout inclu il ny a pas de probleme...avez vous des suggestion????
Olala · 11 juin 2010 à 17:30 · 2 participants · 2 307 affichages
Je cherche des bonnes adresses à Brazzaville pour un hébergement beaucoup moins cher que les hôtels hauts de gamme proposés pour avoir mon visa. Je voudrais partir début juillet, donc j'attends vos propositions avec impatience...honnête... bien-sûr! Olala...
Floriz · 9 juillet 2008 à 14:19 · 7 participants · 5 670 affichages
Nous partons à 2 en Tanzanie pour un mois (du 27 juillet au 27 Aout 2008). Nous voulons faire un safari de 5 jours dans les parcs du Nord. Je me demande s'il faut absolument réserver à l'avance depuis Paris ou si on trouvera sur place assez facilement...
Fanfan50 · 11 juin 2010 à 21:29 · 9 participants · 2 625 affichages
Chance ou anticipation? Je pose la question car pour moi la 2ème méthode est cuite. Et je me demandais à quel moment il faut s'y prendre pour réserver ses vacances afin qu'elles soient vraiment économiques quand qu' on dépend des vacances scolaires! Je...
Bojour je suis sur le point de reserver mes billets d avions, apres plusieurs recherches j ai trouve un vol: 24 octobre depart 11h35 arrive a bkk a 6h40 retour le 6 nav 20h05 bkk arrive paris 6h45 (avec 1 escale) la compagnie est ethiad et le prix est...
Ytreza7 · 12 juin 2010 à 22:25 · 4 participants · 4 549 affichages
Je recherche une assurance qui couvrirait les frais médicaux et le rapatriement pour mon voyage de 3 semaines au Burkina Faso. J'ai regardé déjà europe assistance et mondial assistance, mais il demande 98€ par personne, j'espère en trouver des moins chères...
Je compte faire un petit séjour en Andalousie (deux personnes):séville, Cadiz, malaga, et si possible grenade. Ma première halte est séville. Je pars lla fin de ce mois. Quelqu'un aurait des adresses d'hôtel ou a defaut d'auberge à petit prix (maximum...
Johakim · 15 juin 2010 à 15:23 · 2 participants · 1 205 affichages
Nous aimerions, en juillet visiter le Nord de la Grèce (Thrace, Macédoine, Epire). En partant de Sofia, en Bulgarie. Notre budget est limité. Nous n'avons pas de voiture donc le camping, cela va être trop fatiguant. Selon vous, est-il possible, en haute...
Fifionaa · 3 juin 2010 à 17:21 · 3 participants · 5 868 affichages
Je souhaite offrir un weekend (en fait 2/3 jours en semaine) fin juin à mon copain. On habite PAris, l'idéal serait d'aller au bord de mer du côté atlantique enfin avec le moins de trajet possible. Mais j'ai un tout petit budget. On partirait en train...
Keihra · 31 mai 2010 à 22:58 · 3 participants · 1 662 affichages
Le titre du sujet peut paraître vaste et il l'est en effet! En fait avec ma soeur on a envie de faire quelque chose pour les 15 premiers jours d'août mais on ne sait pas trop quoi faire. On s'y prend peut être aussi un peu tard... Le budget que nous nous...
Je recherche un hotel ou lieu pour dormir une à deux nuits de week end du 19 mai 2007. Au centre du vieux San sebastian, pour ne pas à prendre la voiture ou les transports, mais pas trop cher (50€ maxi / nuit). Merci d'avance pour vos réponses.
Je désire aller, vers la fin-août ou en septembre, en voyage au Panama, pour 2 semaines. J'ai regardé les prix des billets d'avion (à partir de Montréal, de Burlington ou de Plattsburg), et ça tourne entre 600 et 700$ pour l'aller-retour, avec bien sûr...
Valérie012 · 19 janvier 2010 à 1:07 · 9 participants · 5 182 affichages
Une amie et moi partons pour 3 semaines cet été. Nous voulons passer 5 jours + ou - à Paris et France, puis passer en Angleterre. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de notre début d'itinéraire ainsi que les choses que nous avons oublié qui doivent...
Codrt6 · 1 mai 2008 à 23:53 · 13 participants · 12 764 affichages
Malgré de longues recherches je ne trouve pas dans le forum d'hôtel pas trop cher à OUarzazate (si possible hôtel "normal", pas Hôtel Club). Quand j'y serai est-il facile de visiter les environs en bus, faut-il passer par un tour operator? Merci de votre...
Je suis une voyageuse à pied de plus de 65 ans et voudrais me rendre au meilleur prix de Nice à Santorin et Tinos dans les Cyclades où je n'ai pas de problème d'hébergement. mais je suis paumée dans les diverses formes de transport: Un vol de Nice à Athènes...
Fin juin, je compte partir à Bénidorm et je voulais savoir comment aller à Madrid sans que ça me coute trop cher. Si quelqu'un a des infos merci de me le dire.
Nous partons fin septembre en Grèce pour 10 jours. Notre avion arrive en milieu d'après-midi à Athènes et nous souhaiterions visiter Athènes + 2 îles. Au début, nous pensions faire Naxos et Paros, cependant nous avons peur que ces deux îles se ressemblent...
Nous souhaitons prendre le ferry de nuit entre le Pirée et Santorin mi-aout, j'ai vu sur des forums qu'on trouvait des billets à 10 euros, or, le seul trajet que j'ai trouvé est à + de 30 euros si quelqu'un a un bon plan ou des renseignements qui pourraient...
Nous souhaitons partir pour l'ouest americain à l'été 2010. Pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur periode pour acheter les billets au meilleur tarif et avez vous une estimation. Nous sommes 4: 2 ad, 2 enf 9 et 13 ans Dpt de Lyon ou Geneve pour...
Je fais un copier/coller de mon autre message, peut-être que vous pourrez m'aider! Bonjour à tous! bon voilà, je viens du Québec et je pars en Angleterre en novembre, du 13 au 18... C'est très peu, mais, avec un enfant qui reste ici, je ne peux pas partir...
Je suis une grande voyageuse et je suis tout le temps à la recherche de bons plans. J'habite à Marseille maintenant et j'espère me rendre en corse rapidement pour les vacances. Si vous avez des bons plans à me faire partager je suis preneuse. Je joue...
Femme7 · 5 juin 2010 à 17:04 · 4 participants · 2 176 affichages
Je cherche une destination pour le mois d"aout, pas trop chère critères / femme seule 40 ans ne désire pas rester dans les villes photos à faire style paysage nature pas besoin de luxe si quelqu'un peut me renseigner sur une région facile d'accés depuis...
Famille de 4 cavaliers dont 2 enfants cherchons vol pas cher. Par les agences diverses via Internet nous obtenons le meilleur prix. Aeroflot étant plus avantageuse que Turkish Air. Mais pour le retour l'escale à Moscou est de 45 minutes. Est-ce jouable...
Nous cherchons un logement pour une nuit à Perth ou ses environs pour la nuit du 14 au 15 juin 2010. Nous sommes trois et d'après nos recherches l'hôtel le moins cher serait quand même à 90 pounds. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse moins chère ou...