Johakim · 15 juin 2010 à 15:23 · 2 participants · 1 190 affichages
Nous aimerions, en juillet visiter le Nord de la Grèce (Thrace, Macédoine, Epire). En partant de Sofia, en Bulgarie. Notre budget est limité. Nous n'avons pas de voiture donc le camping, cela va être trop fatiguant. Selon vous, est-il possible, en haute...
Fifionaa · 3 juin 2010 à 17:21 · 3 participants · 5 859 affichages
Je souhaite offrir un weekend (en fait 2/3 jours en semaine) fin juin à mon copain. On habite PAris, l'idéal serait d'aller au bord de mer du côté atlantique enfin avec le moins de trajet possible. Mais j'ai un tout petit budget. On partirait en train...
Keihra · 31 mai 2010 à 22:58 · 3 participants · 1 660 affichages
Le titre du sujet peut paraître vaste et il l'est en effet! En fait avec ma soeur on a envie de faire quelque chose pour les 15 premiers jours d'août mais on ne sait pas trop quoi faire. On s'y prend peut être aussi un peu tard... Le budget que nous nous...
Je recherche un hotel ou lieu pour dormir une à deux nuits de week end du 19 mai 2007. Au centre du vieux San sebastian, pour ne pas à prendre la voiture ou les transports, mais pas trop cher (50€ maxi / nuit). Merci d'avance pour vos réponses.
Je désire aller, vers la fin-août ou en septembre, en voyage au Panama, pour 2 semaines. J'ai regardé les prix des billets d'avion (à partir de Montréal, de Burlington ou de Plattsburg), et ça tourne entre 600 et 700$ pour l'aller-retour, avec bien sûr...
Valérie012 · 19 janvier 2010 à 1:07 · 9 participants · 5 173 affichages
Une amie et moi partons pour 3 semaines cet été. Nous voulons passer 5 jours + ou - à Paris et France, puis passer en Angleterre. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de notre début d'itinéraire ainsi que les choses que nous avons oublié qui doivent...
Codrt6 · 1 mai 2008 à 23:53 · 13 participants · 12 731 affichages
Malgré de longues recherches je ne trouve pas dans le forum d'hôtel pas trop cher à OUarzazate (si possible hôtel "normal", pas Hôtel Club). Quand j'y serai est-il facile de visiter les environs en bus, faut-il passer par un tour operator? Merci de votre...
Je suis une voyageuse à pied de plus de 65 ans et voudrais me rendre au meilleur prix de Nice à Santorin et Tinos dans les Cyclades où je n'ai pas de problème d'hébergement. mais je suis paumée dans les diverses formes de transport: Un vol de Nice à Athènes...
Fin juin, je compte partir à Bénidorm et je voulais savoir comment aller à Madrid sans que ça me coute trop cher. Si quelqu'un a des infos merci de me le dire.
Nous partons fin septembre en Grèce pour 10 jours. Notre avion arrive en milieu d'après-midi à Athènes et nous souhaiterions visiter Athènes + 2 îles. Au début, nous pensions faire Naxos et Paros, cependant nous avons peur que ces deux îles se ressemblent...
Nous souhaitons prendre le ferry de nuit entre le Pirée et Santorin mi-aout, j'ai vu sur des forums qu'on trouvait des billets à 10 euros, or, le seul trajet que j'ai trouvé est à + de 30 euros si quelqu'un a un bon plan ou des renseignements qui pourraient...
Nous souhaitons partir pour l'ouest americain à l'été 2010. Pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur periode pour acheter les billets au meilleur tarif et avez vous une estimation. Nous sommes 4: 2 ad, 2 enf 9 et 13 ans Dpt de Lyon ou Geneve pour...
Je fais un copier/coller de mon autre message, peut-être que vous pourrez m'aider! Bonjour à tous! bon voilà, je viens du Québec et je pars en Angleterre en novembre, du 13 au 18... C'est très peu, mais, avec un enfant qui reste ici, je ne peux pas partir...
Je suis une grande voyageuse et je suis tout le temps à la recherche de bons plans. J'habite à Marseille maintenant et j'espère me rendre en corse rapidement pour les vacances. Si vous avez des bons plans à me faire partager je suis preneuse. Je joue...
Femme7 · 5 juin 2010 à 17:04 · 4 participants · 2 156 affichages
Je cherche une destination pour le mois d"aout, pas trop chère critères / femme seule 40 ans ne désire pas rester dans les villes photos à faire style paysage nature pas besoin de luxe si quelqu'un peut me renseigner sur une région facile d'accés depuis...
Famille de 4 cavaliers dont 2 enfants cherchons vol pas cher. Par les agences diverses via Internet nous obtenons le meilleur prix. Aeroflot étant plus avantageuse que Turkish Air. Mais pour le retour l'escale à Moscou est de 45 minutes. Est-ce jouable...
Nous cherchons un logement pour une nuit à Perth ou ses environs pour la nuit du 14 au 15 juin 2010. Nous sommes trois et d'après nos recherches l'hôtel le moins cher serait quand même à 90 pounds. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse moins chère ou...
Mon mari et moi allons visiter la Bretagne cette été. J'ai déjà visité ce coin de France et depuis je rêve d'y retourner! On vit au Mexique et le trajet risque d'être long et coûteux; pendant deux semaines on restera sûrement à Paris et ces alentours...
Je pars en thailande pour 2 mois mini fin juin, début juillet et j'ai un mal fou è trouver un billet à moins de 700 euros...et dès juillet c plus proche de 800; si quelqu'un trouve un bon plan, merci de me le faire partager; soit un ar par-bkk soit un...
Je pars en juin pour qq mois en "mode sac à dos" Je dois me rendre aux philippines à partir du 13 juillet 2010, je serai en malaisie à cette période ci. J'ai fais quelques recherches via le net pour des billets d'avion au départ de kuala-lumpur ou de...
Crossfire · 9 juin 2010 à 22:58 · 5 participants · 1 452 affichages
Je devais rentrer du maroc samedi soir, vol de 19h45 par easyjet...Vol suprimé, sans le moindre préavis, pour une raison qui ne nous a pas été communiqué...Relogé... au riad Mogador 4 étoiles de Marrakech à 1800 dhs affichés la chambre par nuit (environ...
Est il preferable de prendre son billet pour colombo A/R depuis une agence a bkk afin d'obtenir un meilleur tarif. Sur promovls j'ai trouvé le billet a 204€ A/R depart le 18 01 ret le 11 02 avec srilankan airlines. Merci pour vos reponses
Timinounette · 8 juin 2010 à 0:19 · 4 participants · 6 952 affichages
Je voudrais connaitre les bons plans pour se rendre aux îles Galapagos sans me ruiner... D'où partir? En bateau ou avion? Quelles îles visiter pour faire de la plongée sous marine? Merci!
Voilà j'ai un petit soucis. Je vais repartir de Kyoto le 18 juillet (dernier jour de mon JR pass). Je compte me rendre au Mont-Fuji. Je voulais savoir s'il fallait que j'y aille directement de Kyoto ou s'il valait mieux passer d'abord par Tokyo. Je comptais...
Emma3595 · 28 mai 2008 à 15:56 · 8 participants · 7 836 affichages
Quel est la meilleur solution et le plus economique pour un Vol Paris /Indonesie (depart vers le8/06 donc tres tres bientot) Paris / Bangkok +vol interieur Paris / Kuala Paris / singapour Paris /Djakarta Au secours Je m'y perds Merci
Sylsol1974 · 13 mai 2008 à 21:11 · 4 participants · 6 644 affichages
Je cherche à louer une voiture en Roumanie pour cet été (20 jours en juillet 2008) j'ai trouvé quelques sites qui proposent des locations de Logan à des prix très interessants (agences de location locales et non internationales): rentacarfirst.com romania-car-rental.c...