Famillecyn · 23 avril 2010 à 22:56 · 2 participants · 2 139 affichages
Nous avons acheté, en novembre dernier, des billets d'avion Montréal-Bangkok-Mon... pour notre famille (2 adultes et 3 enfants). Départ: 4 juillet et retour 13 aout. Notre gouvernement vient d'émettre un avertissement pour le centre de Bangkok donc ma...
Julias75 · 23 novembre 2009 à 18:34 · 5 participants · 7 036 affichages
Je pars l'année prochaine à Bali, et j'ai construit mon voyage grace à tous vos conseils. Je suis une fanatique des marchés typiques, c'est dans ces moments ou nous sommes plongés dans une culture. pouvez vous m'aider sur les leix et les spécialités des...
Je souhaiterai venir à paris. je cherche un hotel et j'en ai trouvé quelques un mais j'aimerai avoir votre avis car je ne connais pas du tout paris! Il y'en a un dans le 1e arrondissement pres de l'arret Etienne Marcel un autre également dans le 1 arr...
Esmax666 · 22 avril 2010 à 11:33 · 3 participants · 951 affichages
Je voudrais partir a partir a partir du 30 avril en vance pour 1 ou 2 semaine et je voulais vous demander quel sont les bonne destination du moment ou les prix sont tres sympa mon budjet peut varier en 500 et 1200€ suivant l'offre. Je pensais partir 1...
Je dois me rendre a Londres du 28 mai au 31, et je recherche un hôtel, pas cher (genre formule1) dans le quartier de Hammersmith. Votre aide sera la bienvenue Merci.
Sandro777 · 16 avril 2010 à 23:40 · 2 participants · 5 872 affichages
Ma copine et moi cherchons des idées pour voyager cet été en juillet-août, avec un budget d'environ 1200-1500euro pour une semaine. Nous cherchons un lieu, une ile, avec une belle plage de sable fin, des palmiers, ou il fait beau et chaud, ou l'on puisse...
Je part le 1er dec au venezuela..et a mon arrivé jaimerais aller faire un tour du coté de ces ilots paradisiaques!!seule... le soucis c que jai pas plus de 500euro et jaimerais vraiment rester plus dune semaine!!lhistoire davoir bien le tps den profiter!!alors...
ça y est nous nous sommes décidés, nous partons avec notre voiture de France vers Seville puis Malaga puis Grenade puis Tolède! Cependant nous sommes inquiets face aux diverses informations plutot alarmantes au sujet d'un voyage en VOITURE... Dans beaucoup...
Manapa · 17 avril 2010 à 12:24 · 7 participants · 4 575 affichages
Que vaut exactement Qatar Airways pour se rendre en Inde? Quel est le poids bagage en soute autorisé? Connaissez vous des compagnies aériennes déservant l'INDE avec prix corrects et prestations fiables, autre que Air India et Gulf Air? Merci
Bien qu'avec la fonction "rechercher", je n'ai pas trouvé reponses à ma question: Guesthouse à Luang Prabang pour petit budget (max 12$) Connaissez vous des adresses? Je souhaiterai reserver plusieurs nuits, car j'arriverai en plein nouvel an... donc...
J aimerais savoir si il y a une compagnie low coast qui effectue hat yai - phuket en avion la thai airways reste trop cher prise par le temps le bus et le train me semble long merci d avance pour vos reponses
Gaiane · 12 mars 2010 à 10:36 · 5 participants · 5 038 affichages
Voila après avoir tant hésité sur la destination, nous sommes restés sur notre première idée d'aller en Argentine... sauf que la c'est remis en question au vu des tarif billet d'avion. Nous partons de nice fin juillet pour un retour au max le 22 aout...
Mikflo · 20 avril 2010 à 9:06 · 3 participants · 1 089 affichages
Je viens vous demander vos avis et expériences sur un achat de séjour à l'étranger. Nous desirons partir de Londres pour financer un voyage aux maldives car les prix sont vraiment avantageux. (destinologie, kuoni, thomascook) Es-ce légal? A-t-on des formalités...
Loic974 · 21 février 2010 à 13:10 · 6 participants · 9 272 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'avis sur une question que je me pose. Je souhaite acheter un billet d'avion Air Austral pour le mois de Décembre 2010 (le 17 normalement) avec un retour le 2 janvier 2011. Dans le sens Paris->Réunion-&g...
Nous sommes 05 personnes à partir en inde à chennai au mois d'août.départ vers le 05 ou 6 aout et le retour vers le 29 ou le 30 aout. nous n'avons pas un gros budget pour l'achat de billets pendant cette saison. nous habitons en region parisienne donc...
Kerleven · 8 avril 2010 à 16:09 · 4 participants · 2 524 affichages
J'ai prévu un voyage famillial en Guadeloupe durant la dernière quinzaine de décembre. Nous serons 5 et il faudra donc regarder de près le coût de l'avion. On me dit que c'est maintenant qu'il faut prendre les billets. Le comparateur de prix de voyage...
Beatamaria · 14 septembre 2009 à 18:32 · 9 participants · 2 948 affichages
Je me demande si je dois acheter le billet pour la Birmanie pour debut janvier 2010 maintenant (il est à 917 euros départ Toulouse) ou si j'attends encore? Le prix ne va pas baisser dans un mois? Ou plutôt il va augmenter? Merci pour vos conseils. Béata...
J'aimerais aller en Floride en juillet de cette année. D'habitude je m'y prend super tôt pour réserver un vol, mais cette année, pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu. Je n'ai pour l'instant rien vu à moins de 700 euros (Bxl - Miami). Je suis...
Pourriez-vous me dire si ces agences de location à Casablanca sont fiables? Les avez-vous déjà utilisées? Bencars, Presidentcar, Fastcar, Sabillacars (j'y ai trouvé les meilleurs prix), Tonuscars. on doit louer 2 voitures en Avril 2010 pour une période...
Je rentre la semaine prochaine en France. Avec les peoblèmes d'avion en ce moment, je cherche d'autres aternatives au cas ou mon vol serait annulé! Je cherche donc au départ de Dublin, pour arriver à Paris. Cela peut être un bâteau à prendre jusqu'à l'angleterre...
Mon meilleur ami aimerait nous rejoindre en Aout en Inde. Le probleme est que le vol aller le moins cher que nous ayons pu trouver est a 349 euros. Il pense arriver entre le 1 et le 5 Aout et repartir entre le 28 et le 31 Aout. Nous sommes actuellement...
Nelval · 17 avril 2010 à 2:30 · 2 participants · 2 253 affichages
Voilà ma copine et moi sommes étudiants. Malheureusement je n'ai pas encore mon permis ^^', En Juin, c'est son anniversaire et j'aimerai au bout de 4 ans lui offrir un cadeau digne de ce nom. Je pense à l'Italie car c'est assez proche de chez moi (Grenoble)...
Karimero · 5 avril 2010 à 12:26 · 3 participants · 2 046 affichages
J'aimerai avoir un coup de main pour mon prochain voyage en indonésie. Je compte partir du 10 au 26 septembre.J'ai envie de bouger un peu dans le pays, d'avoir de belles plages, des monuments et pourquoi pas une randonné au passage Et la méteo à cette...
Je pars en Thailande fin avril, j'arrive à Bkk à 12h45, et je veux me rendre à Toh Tao. Mon problème vu l'heure d'arriver à Bkk, j'arriverai dans tous les cas à Tao le lendemain matin. si je prend l'avion de Bkk à Samui, je ne peux plus avoir de bateau...
Y a un truc sympa pour dormir à moins de 10$ à Lovina? On arrive de Java, on voudrait se poser avant Ubud. Pas spécialement à Lovina d'ailleurs, mais sur une plage... Merci
Bonjours est ce que quelq'un pourrait me conseiller sur un bon camping pour cette ete au moin d'aout a prix raisonnaible au nord de l'espagne tres animer en bord de mer pour jeune avec a peu pres tout a proximiter mer resto magasin disco...merci...
Moicmoi · 27 mars 2010 à 12:30 · 3 participants · 8 011 affichages
Nous aimerions partir quelques jours à Port Aventura, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un petit hotel pas trop cher, ou s'il y a un camping dans les environs, sa serait pas mal non plus. Merci pour votre aide:
Je dois aller au caire (el malahha el kobra) pour chercher des fabricants de serviette de bain et j'aimerais louer ensuite un appartement pas cher à hurghada ou sharm el sheik pendant 10 à 15 jours pour me reposer. je ne sais pas s'il y a des locations...