Nous cherchons des plans pour avoir des tarifs raisonnables agesiras- tanger. Nous partons du 18 aout au 26. Pour l'instant, on nous propose 340 euros pour 2 en CLIO... Connaissez vous des plans ou des compagnies - cheres. De plus Nous aurions 2 Places...
J'envisage d'aller à Djerba en partant de Marseille en compagnie low cost. Pouvez vous m'indique si vous avez déjà utilisé cette formule et si vous en êtes satisfait Merci A+
ZOE972 · 24 mai 2010 à 17:06 · 7 participants · 4 453 affichages
Quel est le meilleur plan pour faire un bivouac ds les dunes, vers Zagora? hôtels pas trop chers vers taroudant et Agadir? La route Agadir marrakech est elle bien praticable et jolie? (N8) merci
Wwwpingui · 10 janvier 2009 à 17:47 · 9 participants · 8 345 affichages
Nous comptons partir en septembre prochain pour un voyage en amérique du sud pour une durée minimum de six mois (et surement maximum d'un an) Vu que nous recherchons une certaines souplesse, nous pensions prendre un billet open. Avez des conseils pour...
Je souhaite aller a Chicago en du 24/25 septembre au 4/5 octobre 2010. J'ai commence a regarder les prix sur internet mais j'ai deux petits soucis qui se posent a moi. Le premier est que je ne vais pas pouvoir acheter ce billet avant mi-juillet, et le...
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connais un peut comment ça roule en juillet afin de trouver un vol pas cher pr juillet bon je sais qu'il y a la dernière minute mais pas tjrs évident de partir quand ont à ds enfants à casé donc si vous avez...
Loooue · 26 mai 2010 à 23:20 · 3 participants · 1 266 affichages
Je planifie partir pour la France autour du 27 juin et ce pour environ 20 jours. Nous sommes deux et nous avons pensé attendre à la derniere minute pour acheter nos billets. J'ai lu beaucoup sur le site et j'ai une petite idée des compagnies qui m'offrirais...
Je suis montrealais, charpentier-menuisie... de profession, je fais presentement du bateau-stop au travers l'Oceanie. Nous somme presentement a Rapa Nui, en route pour Pitcairn, puis les Iles Gambier. De la je planifie de descendre du voilier avec lequel...
Je souhaite partir en irlande cet été avec des amis, pays pour le quel j'ai un coup de coeur, ns serions entre 3 et 5 jeunes de 19/20 ans. Nous partons en avion de bordeaux to Cork, grâce aux prix planchés de Ryan (on s'en sortirai pour 35€ A/R chacuns...
Malika153 · 17 mai 2010 à 19:14 · 3 participants · 4 370 affichages
Avec 2 amies, on prépare un voyage en triplette en Albanie (vélo à trois places de 3,10m!). On aurait aimé savoir si l'un de vous aurait des infos concernant les ferries entre l'Italie et l'... En gros on se demande: - faut il mieux partir depuis Bari...
Souhaitant me rendre à Dubai fin octobre, je voulais savoir si un aller retour a 457e était un prix raisonnable avec la compagnie british airways. j'ai trouvé des billets a 357e mais la compagnie est Aeroflot, et cette compagnie me fait peur, de plus...
Dominique444 · 1 juin 2006 à 19:25 · 6 participants · 6 317 affichages
Est-il facile de trouver des guesthouses en egypte au jour le jour? est-ce comme en asie ou faut-il reserver d'avance? Combien faut-il compter par jour pour une chambre de base chez l'habitant?
Pourrais je savoir si d'apres vous un aller retour paris dubai a a 460e, c'est raisonnable ou bien trop cher?? Quel est le tarif le plus bas pour cette destination pour la période fin octobre début novembre??
Nous sommes 2 étudiants de 21 ans souhaitant partir en Andalousie (Malaga, Cordoue, Seville...) les 15j premier jours du mois de Juillet 2010! Nous n'avons pas un énorme budget... Pour le trajet, nous pensons prendre l'avion Paris- Malaga car nous avons...
Nous sommes un groupe de 3 amis qui compte se rendre au Maroc pour une semaine fin juin. On voudrait passer 1-2 jours à Marrakech et 4-5 jours dans le désert, et on souhaite découvrir le Vrai Maroc authentique, inconnu (éventuellement présérvé des touristes)...
Torresiti · 12 mai 2010 à 16:21 · 3 participants · 6 721 affichages
Nous cherchons une destination assez jeunes (18 -20ans), très festive et pas trop chère. Nous voulons allé a malte (saint julians) mais on ne trouve pas d'appart disponible car on veut partir entre le 5 et 17 aout 10 jours. jaimerais savoir si quelqu'un...
Je suis un peu en galere et je cherche un vol de Johannesbourg pour aller a Auckland en Nouvelle Zelande fin novembre, sans que cela me coute un bras! Les prix que j ai vu pour l instant se situent entre 900 et 1200 euros! Qq un a t il une combine ou...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour Oujda pour le mois de juillet, j'aimerais rester pendant 20 ou 25 jours. Lorsque je regarde les prix alors qu'on est que en mars, je suis terriblement choqué! c'est incroyable comment les prix peuvent montés...
Nouveaux sur se site j'aimerais avoir des renseignements sur les logements en corse pour le mois de Juillet. Je cherche chambres d'hôtes, hôtels moins de 75 euros pour 2 pers aux alentours de st florent, Bastia, Ajaccio et porticcio! Merci d'avance pour...
Mon copain et moi sommes étudiants et, au mois de juin 2010, aimerions passer de une a deux semaines en Corse sur la côte ouest. Plus précisément, on pensait arriver de Marseille à Ajaccio par bateau, monter sur la côte ouest en scooter jusqu'à Bastia...
Sebvice · 3 février 2010 à 17:12 · 4 participants · 3 840 affichages
Je serais 8 semaines en Asie (Avril/Mai) dont une partie en Thailande (région de Phuket) que je connais déjas et le reste en Malaisie (région Langkawi, penang, Cameron high, Kuala lumpur & malacca) que je ne connais pas, en posséssion du Lonely planete...
StoonBa · 22 mai 2010 à 11:44 · 3 participants · 1 975 affichages
Je compte partir pour l'Inde au mois d'octobre de cette année pendant quelques mois. Je voudrais savoir si c'est possible et pas plus économique d'acheter le billet d'avion retour (Inde - France) directement sur place en Inde?? Et aussi pourriez vous...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi un Londres - Tokyo par Air France (donc avec escale à Paris) coûte 780 €; alors qu'un Paris - Tokyo, toujours avec Air France, coûte 950 €? Et du coup, savez vous s'il est possible de réserver le Londres - Tokyo...
Natachapacha · 20 novembre 2007 à 22:01 · 10 participants · 13 219 affichages
on aimerait faire un petit tour au maroc avec une copine en décembre...je fais le tour des tarifs des ferries qui traversent, mais peut-être que quelqu'un aurait un tuyau sur des promos, ou bien des compagnies aux prix avantageux?? à priori on est deux...
Je suis de Montréal et je désire partir pour Oujda voir mes parents départ le 10 septembre et retour le 16 octobre, et je voudrais le meilleur prix possible. Besoin d'aide svp, cela fait 10 ans que je ne suis pas retournée. Merci
Mon ami et moi devons nous rendre à Marseille la semaine du 24 mai dans le cadre d'une mission professionnelle de quelques jours. Afin de ne pas crever le budget, nous recherchons un hotel, B&B, gite ou autre, pas trop cher, à proximité du Vieux Port...
Mon meilleur ami compte venir nous rejoindre en Inde (Delhi ou Bombay) en Aout. Le meilleur tarif que nous ayons trouve est a 735 euros. Les dates de depart sont flexibles a partir du 31 Juillet jusqu'au 4 Aout et retour entre le 26 Aout et 1 Septembre...
Passang · 21 mars 2010 à 23:10 · 7 participants · 12 474 affichages
Nous souhaitons partir avec un copain en Turquie au mois de mai pour 10 jours; toutefois pour visiter au maximum le pays nous aimerions ne pas avoir la même ville d'entrée et de sortie afin de ne pas refaire 2 fois la même ville. avez vous des conseils...
Nos enfants ont conçu l'idée peu ordinaire de fêter leur union libre au Maroc. Et pas à Casa ou Marrakech, non à Skoura -40 kms au delà de Ouarzazate! Le budget des "invités" n'est pas forcément à la hauteur de cette belle idée! Je cherche donc comment...
Je projette d'aller à Las Vegas l'été prochain. Je suis étudiant et j'aimerais payer mon A/R le moins cher possible. Je partirai fin juin ou tout début juillet pour revenir à Paris toute fin juillet (un mois complet là-bas). Dois-je acheter dès maintenant...