Je vais passer seule un mois en juillet en Turquie...Une semaine à Istanbul, 8 jours en Cappadoce, et après, je ne sais pas trop, mais pas dans l'est. J'ai un petit budget...quels coins me conseillez-vous, desquels je pourrai rayonner facilement en bus...
J'ai trouvé l Aller retour avec Sri lanka airlines du 19/09 au 06/10 pour 532 eur/pers pensez vous que je puisses trouver mieux? Sachant que ns partirons un peu plus de 15 jours auriez vous un itinéraire à me suggérer? Je trouve bcp d'exemples pr 3 sem...
En ce moment je suis a Bali (a Lovina), dans une semaine je vais a Java, je prend un bus qui va direct jusqu a Yogya. G pas achete de guide pour java et donc g aucune idee des hotels sur place. Si quelqu un pourrai me donner une ou plusieurs adresses...
Jmout · 17 mai 2010 à 23:08 · 6 participants · 2 026 affichages
Je souhaiterai partir 12 jours dans l'ouest des Etats Unis, voici le tour que souhaiterai faire:San Fransisco Le yosemite national parkle sequoia parkla valley de la mortLas vegasle grand canyonLe dessert de mojaveles plages de MontereySan FransiscoJe...
Naanoo · 1 février 2009 à 13:41 · 7 participants · 5 645 affichages
J'aimerais découvrir Cuba cet été. Je compte partir toute seule et cela ne pose pas de problème a priori, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum. Les questions que je me posais, c'est avez-vous des bons plans pour les petits budgets? (billet d'avion...
Nous désirons mon ami et moi partir au pérou début juillet mais nous ne savons absolument pas vers qui nous tourner. agence de voeyge, formule tout compris???bref nous cherchons un séjour le moins cher possible avec surtout visite du machu picchu... si...
Je cherche - la personne voudrait partir demain, vendredi, ou samedi- un/des sites pour trouver des billets d'avion à bons prix pour faire Londres-Paris-Londre...
Supo · 27 mai 2010 à 23:35 · 3 participants · 2 185 affichages
J'aimerais partir aux states cet été. Les prix sont à plus de 1000€ pour ce que je veux faire. Mais Air France ou American Airlines proposent souvent des billets à 500€ pou NYC par exemple. Pour avoir ces billets il faut s'y prendre assez tard, par exemple...
J'ai eu beau chercher sur le forum... mais n'ai pas trouvé... Est-ce quelqu'un connait Bottle beach et la guest du meme nom au norde de l'ile Le tarif pour moi et mes 3 enfants est très correct mais si on doit payer très cher pour le déplacement c pas...
Nous cherchons des plans pour avoir des tarifs raisonnables agesiras- tanger. Nous partons du 18 aout au 26. Pour l'instant, on nous propose 340 euros pour 2 en CLIO... Connaissez vous des plans ou des compagnies - cheres. De plus Nous aurions 2 Places...
J'envisage d'aller à Djerba en partant de Marseille en compagnie low cost. Pouvez vous m'indique si vous avez déjà utilisé cette formule et si vous en êtes satisfait Merci A+
ZOE972 · 24 mai 2010 à 17:06 · 7 participants · 4 459 affichages
Quel est le meilleur plan pour faire un bivouac ds les dunes, vers Zagora? hôtels pas trop chers vers taroudant et Agadir? La route Agadir marrakech est elle bien praticable et jolie? (N8) merci
Wwwpingui · 10 janvier 2009 à 17:47 · 9 participants · 8 359 affichages
Nous comptons partir en septembre prochain pour un voyage en amérique du sud pour une durée minimum de six mois (et surement maximum d'un an) Vu que nous recherchons une certaines souplesse, nous pensions prendre un billet open. Avez des conseils pour...
Je souhaite aller a Chicago en du 24/25 septembre au 4/5 octobre 2010. J'ai commence a regarder les prix sur internet mais j'ai deux petits soucis qui se posent a moi. Le premier est que je ne vais pas pouvoir acheter ce billet avant mi-juillet, et le...
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connais un peut comment ça roule en juillet afin de trouver un vol pas cher pr juillet bon je sais qu'il y a la dernière minute mais pas tjrs évident de partir quand ont à ds enfants à casé donc si vous avez...
Loooue · 26 mai 2010 à 23:20 · 3 participants · 1 270 affichages
Je planifie partir pour la France autour du 27 juin et ce pour environ 20 jours. Nous sommes deux et nous avons pensé attendre à la derniere minute pour acheter nos billets. J'ai lu beaucoup sur le site et j'ai une petite idée des compagnies qui m'offrirais...
Je suis montrealais, charpentier-menuisie... de profession, je fais presentement du bateau-stop au travers l'Oceanie. Nous somme presentement a Rapa Nui, en route pour Pitcairn, puis les Iles Gambier. De la je planifie de descendre du voilier avec lequel...
Je souhaite partir en irlande cet été avec des amis, pays pour le quel j'ai un coup de coeur, ns serions entre 3 et 5 jeunes de 19/20 ans. Nous partons en avion de bordeaux to Cork, grâce aux prix planchés de Ryan (on s'en sortirai pour 35€ A/R chacuns...
Malika153 · 17 mai 2010 à 19:14 · 3 participants · 4 383 affichages
Avec 2 amies, on prépare un voyage en triplette en Albanie (vélo à trois places de 3,10m!). On aurait aimé savoir si l'un de vous aurait des infos concernant les ferries entre l'Italie et l'... En gros on se demande: - faut il mieux partir depuis Bari...
Souhaitant me rendre à Dubai fin octobre, je voulais savoir si un aller retour a 457e était un prix raisonnable avec la compagnie british airways. j'ai trouvé des billets a 357e mais la compagnie est Aeroflot, et cette compagnie me fait peur, de plus...
Dominique444 · 1 juin 2006 à 19:25 · 6 participants · 6 326 affichages
Est-il facile de trouver des guesthouses en egypte au jour le jour? est-ce comme en asie ou faut-il reserver d'avance? Combien faut-il compter par jour pour une chambre de base chez l'habitant?
Pourrais je savoir si d'apres vous un aller retour paris dubai a a 460e, c'est raisonnable ou bien trop cher?? Quel est le tarif le plus bas pour cette destination pour la période fin octobre début novembre??
Nous sommes 2 étudiants de 21 ans souhaitant partir en Andalousie (Malaga, Cordoue, Seville...) les 15j premier jours du mois de Juillet 2010! Nous n'avons pas un énorme budget... Pour le trajet, nous pensons prendre l'avion Paris- Malaga car nous avons...
Nous sommes un groupe de 3 amis qui compte se rendre au Maroc pour une semaine fin juin. On voudrait passer 1-2 jours à Marrakech et 4-5 jours dans le désert, et on souhaite découvrir le Vrai Maroc authentique, inconnu (éventuellement présérvé des touristes)...
Torresiti · 12 mai 2010 à 16:21 · 3 participants · 6 729 affichages
Nous cherchons une destination assez jeunes (18 -20ans), très festive et pas trop chère. Nous voulons allé a malte (saint julians) mais on ne trouve pas d'appart disponible car on veut partir entre le 5 et 17 aout 10 jours. jaimerais savoir si quelqu'un...
Je suis un peu en galere et je cherche un vol de Johannesbourg pour aller a Auckland en Nouvelle Zelande fin novembre, sans que cela me coute un bras! Les prix que j ai vu pour l instant se situent entre 900 et 1200 euros! Qq un a t il une combine ou...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour Oujda pour le mois de juillet, j'aimerais rester pendant 20 ou 25 jours. Lorsque je regarde les prix alors qu'on est que en mars, je suis terriblement choqué! c'est incroyable comment les prix peuvent montés...
Nouveaux sur se site j'aimerais avoir des renseignements sur les logements en corse pour le mois de Juillet. Je cherche chambres d'hôtes, hôtels moins de 75 euros pour 2 pers aux alentours de st florent, Bastia, Ajaccio et porticcio! Merci d'avance pour...
Mon copain et moi sommes étudiants et, au mois de juin 2010, aimerions passer de une a deux semaines en Corse sur la côte ouest. Plus précisément, on pensait arriver de Marseille à Ajaccio par bateau, monter sur la côte ouest en scooter jusqu'à Bastia...
Sebvice · 3 février 2010 à 17:12 · 4 participants · 3 851 affichages
Je serais 8 semaines en Asie (Avril/Mai) dont une partie en Thailande (région de Phuket) que je connais déjas et le reste en Malaisie (région Langkawi, penang, Cameron high, Kuala lumpur & malacca) que je ne connais pas, en posséssion du Lonely planete...