Damsbraz · 18 décembre 2008 à 12:01 · 6 participants · 10 193 affichages
Part avec une copine pendant un mois et demi aux philippines et on compte se deplacer un maximum pour en voir le plus possible. j'aurai voulu savoir quel et le moyen de transport le plus economique pour se deplacer d'ile en ile (sauf a la rame) et quel...
Je recherche un hotel pas cher type auberge de jeunesse ou motel à santa barbara pour juillet. En avez vous un à me conseiller? Je lis des avis beaucoup trop contradictoires sur certains alors je ne sais pas quoi choisir!! Merci de votre aide!
Drink126 · 4 mai 2010 à 2:40 · 4 participants · 3 682 affichages
Je prévois partir en bolivie vers le 23 juin jusquau 18 juillet. Je me suis pris un peu en retard pour l'achat des billets car même si sur internet (kayak) je trouvais il y a un mois montréal-la paz aller-retour pour 1100 (ce qui est quand meme cher!)...
Je cherche des endroits (restaurants, stands de rue, marchés) où il est possible de payer en Moneda Nacional, ou encore à moins de 1 cuc. Je me rends à Cuba pour quelques mois, avec un petit budget. Merci Beaucoup
Mirela0828 · 3 mai 2010 à 22:26 · 4 participants · 4 340 affichages
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les précédentes discussions. Je recherche le parking économique le plus proche du terminal 3. J'ai vu qu'il existe plusieurs centrale de réservation, pouvez vous me renseigner sur leur proximité avec mon terminal et...
J'ai un ami qui se rend jeudi prochain en France pour un séjour de 6 mois pour passer son stage. De départ du Maroc (Marrakech) à Arrivée (Paris orly sud). sauf qu'il doit se rendre à Nancy. Je voulais savoir quel est le trajet a faire depuis l'aéroport...
Je dois me rendre régulièrement en Allemagne à Hambourg. Avez vous des plans pour s'y rendre à moindre coût? Depuis que Easyjet ne dessert plus, c'est hors de prix!! Merci! Céline
Stl976 · 27 avril 2010 à 12:59 · 3 participants · 1 847 affichages
Ayant prévu de faire un aller-retour de Mopti au lac Débo en pinasse + route dans quelques jours, je suis preneuse de vos conseils concernant: - les possibilités d'hébergement bon marché et leurs tarifs à Mopti et au lac Débo - le tarif raisonnable pour...
Valerie85 · 8 mars 2010 à 22:19 · 5 participants · 2 791 affichages
Nous partons mi aout en Malaisie: 3 adultes, 2 enfants pour 2 semaines et demi. Nous recherchons un prestataire de services pour réserver notre séjour hotels, deplacements de façon à optimiser nos vacances et en profiter au maximum.Nous n'avons pas encore...
Reglisso · 3 mai 2010 à 17:03 · 2 participants · 1 117 affichages
Voilà, mon copain a ses vacances en août et on ne peut donc partir qu'à cette période. Nous avions le Pérou en tête mais les billets d'avion sont à partir de 1200 euros... On était branchés Amérique du Sud mais les prix sont définitivement trop chers...
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais finalement onn va repartir dans l'Ouest en septembre! Le soucis est le billet d'avion, je ne toruve pas en dessous de 715 euros. Quelqu'un aurait une idée pour les avoir un peu moins chers? Je passe d'habitude...
Je suis actuellement a Gili Trawangan (Lombok) et je voudrais aller plonger a Sulawesi, on m'a dit que le meilleur site etait Pulau Bunaken. Quel est la solution la moins chere pour y aller, sachant que passer des heures en bus et en bateau ne me dérangent...
Je recherche un vol Caracas - San Jose (Costa Rica). Pourriez vous m'indiquer si il existe des compagnies low cost? Merci d'avance pour vos réponses! Meryaton
Je souhaite passer 3 ou 4 jours à Barcelone fin mai. pourriez vous me conseiller sur un hébergement sympa/à bon prix? soit hotel, auberge ou chambre d'hote. quels sont les sites touristiques à voir? merci a bientot
On se faisait une joie de passer une semaine chez l "habitant dans ce ryokan (Daya ryokan)trouvé sur Hostelbookers, situé près de la gare, dans une petite rue en face du temple Higashi Hongadji. En ouvrant la porte, j'ai d'abord pensé être passé par la...
Emma01 · 15 janvier 2010 à 19:19 · 7 participants · 6 757 affichages
Je suis présentement en train de chercher un billet d'avion pas trop cher de Montréal pour le pérou, la bolivie, le chili ou équateur pour l'été prochain, je ne connais pas encore mes dates précises. Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom d'une agence...
J'aimerais faire des réservations d'hotel à Rome pour septembre 2010 sur le site rome30.com J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déja traité avec ce site pour avoir vos avis. J'ai regardé pour les memes dates et pour le même hotel sur d'autres...
Suit en train de preparer un séjour a long beach en Californie, j'ai fait plusieurs opérateur de voyage pour voir le prix des billets d'avions et y en a qui me disent de prendre un ou des:) avions pour las vegas au lieu de long beach ca me reviendrais...
Je pars au canada cet été avec 2 amies. Je recherche un hébergement pas cher (type auberge de jeunesse) vers kingston en ontario. Auriez-vous des adresses car tout ce que je trouve sur internet est beaucoup trop cher. Merci Estelle64
Nous vivons à Montréal et aimerions partir pour Las Vegas pour visiter un petit bout des EU à partir de là-bas. Les vols montréal-las vegas sont assez chers alors je voulais savoir si vous connaissiez de meilleurs villes de départ pour avoir des vols...
Chris02 · 25 avril 2010 à 6:10 · 12 participants · 4 880 affichages
Je vais me rendre au maroc debut mai et je recherche de petit hotel vraiment pas cher si possible dans les 100dh (si possible!!) ou pourquoi pas loger chez l'habitant!!!! ou meme sur les campus!!! je pense rester un petit mois et fair pas mal de villes...
Noutchi · 3 mars 2010 à 14:25 · 5 participants · 1 964 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum avec une problématique en tête: Mes Vacances!! Je vous expose les faits: nous voulons partir (mon ami et moi) la première semaine d'août à l'étranger. Où? Me diriez-vous? Je répondrais donc Andalousie, Crète ou Croatie...
Je prépare actuellement un périple de 7 semaines Australie Nouvelle-Zélande prévu pour juillet et août et mon budget étant serré, je me demande quelle serait la meilleure option pour effectuer le trajet entre Alice Springs et Darwin. 1) J'ai regardé les...
Hola! Je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses d'hébergement pas cher (max 30 000 pesos par nuit) à San Andres et à Providencia. Egalement, quelle est la plus belle des deux îles? Et quel est le climat fin octobre (plus de pluies que le reste...
Sunsteph · 30 avril 2010 à 14:37 · 4 participants · 1 599 affichages
Alors voilà, je souhaiterais partir avec une copine en vacances 3 semaines à partir de fin juillet. Plutôt sac à dos, mais pas treck non plus, hébergement genre guesthouse, jolis paysages et rencontres avec la population locale. Pays francophone et/ou...
Nous partons demain pour la Birmanie et avons pense changer notre plan pour la suite de notre voyage en Asie. Nous pensons rejoindre desormais les Philippines de Bangkok entre le 4 et le 8 Mai 2010. Pour que ce projet deviennent realite nous avons besoin...
Nous partons avec 2 amis en Grèce du 15 au 29 août 2009. Nous atterrissons à Mykonos et avons comme projet de nous rendre à Santorin, Paros et Ios...avec comme ambition des vacances de détente, festives et "sportives"... mais s'il y a mieux comme parcours...
Andaluz · 12 mars 2010 à 18:04 · 10 participants · 5 396 affichages
Je prevois de partir à Bangkok en partant de MARSEILLE du 16 avril 2010 au 9 mai 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher que 810 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment vous avez...