Je vais a miami le 17 fevrier et je cherche une auberge de jeunesse pas tres cher sur miami donc si quelqu'un peut me donner plus d'info ca serait gentil merci d'avance
Nous préparons notre voyage pour bali en avril 2010. Nous avons un petit budget et cherchons des bons plans pour dormir et manger. Nous pensons mettre maxi 15 euros par nuit avec ptit dej. Nous ne seront pas en pleine saison Que pensez vous: Sanur: Bali...
Alexquemere · 7 mai 2010 à 22:45 · 3 participants · 2 045 affichages
Je pars au costa rica dans 1 mois je voudrait savoir ou son les bon spot pour surfer avec un petit budget et s'y il me faut imperativement un billet retour pour entrer au cr merci d'avance
Pesca · 8 mai 2010 à 14:46 · 2 participants · 3 440 affichages
Nous sommes un couple avec 1 enfant de 2ans 1/2. Nous souhaitons partir 2 ou 3 semaines en Turquie cet été en itinérant. On aimerait visiter Istanbul, aller sur la côte profiter de la plage et pourquoi pas si notre budget le permet aller en Cappadoce...
Tournesole · 27 avril 2010 à 17:05 · 4 participants · 5 553 affichages
J'aimerais savoir si c'est moins risqué, ou si c'est à peu près le même prix si on fait affaire avec une agence de voyage pour tout organiser (selon nos indications) ou si ça revient moins dispendieux de réserver soi-même. Pour réserver l'auto et l'hébergement...
HuguesCanada · 5 mai 2010 à 19:42 · 6 participants · 3 627 affichages
Je désire me rendre en Irlande prochainement pour une semaine et j'aimerais savoir ce que je doit voir et vivre absolument. J'ai déjà prévu me rendre à Dublin pour y vivre l'ambiance des pubs irlandais et voir la ville. En dehors de ça, Galway en vaut-il...
Je suis presentement en train de chercher un transport qui me permetterait de faire Ljubljana-Paris pour le 17 mai prochain. Je dois dire que cela fait environ une heure trente que je fais des recherches et je trouve absolument rien de simple. Je suis...
Je vais participer à un stage de flamenco à Cadiz cette été et je cherche une petite pension sympa et pas cher (10 à 20 €/nuit) dans le centre ville pour passer la semaine! Avez vous en stock quelques adresses à me conseiller? Merci pour votre aide!
Je dois aller pour quelques jours à Luangprabang..depuis Bangkok..Je connais le parcours..mais pour le retour à Bangkok..j'aimerais passer quelques jours à Chiangmai (que je connais déjà) ma question est de savoir quel est le moyen le plus rapide et...
Je voudrais savoir QUAND (le mois) acheter nos billets pour Varadero Cuba Semaine Du 18 Oct. au 24 Oct. 2010? Là c'est que j'attend toujours la reception du passeport de mon mari et je vois les prix augmentés..Pour l'hôtel que nous voulons (Palma Real)...
Damsbraz · 18 décembre 2008 à 12:01 · 6 participants · 10 210 affichages
Part avec une copine pendant un mois et demi aux philippines et on compte se deplacer un maximum pour en voir le plus possible. j'aurai voulu savoir quel et le moyen de transport le plus economique pour se deplacer d'ile en ile (sauf a la rame) et quel...
Je recherche un hotel pas cher type auberge de jeunesse ou motel à santa barbara pour juillet. En avez vous un à me conseiller? Je lis des avis beaucoup trop contradictoires sur certains alors je ne sais pas quoi choisir!! Merci de votre aide!
Drink126 · 4 mai 2010 à 2:40 · 4 participants · 3 703 affichages
Je prévois partir en bolivie vers le 23 juin jusquau 18 juillet. Je me suis pris un peu en retard pour l'achat des billets car même si sur internet (kayak) je trouvais il y a un mois montréal-la paz aller-retour pour 1100 (ce qui est quand meme cher!)...
Je cherche des endroits (restaurants, stands de rue, marchés) où il est possible de payer en Moneda Nacional, ou encore à moins de 1 cuc. Je me rends à Cuba pour quelques mois, avec un petit budget. Merci Beaucoup
Mirela0828 · 3 mai 2010 à 22:26 · 4 participants · 4 358 affichages
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les précédentes discussions. Je recherche le parking économique le plus proche du terminal 3. J'ai vu qu'il existe plusieurs centrale de réservation, pouvez vous me renseigner sur leur proximité avec mon terminal et...
J'ai un ami qui se rend jeudi prochain en France pour un séjour de 6 mois pour passer son stage. De départ du Maroc (Marrakech) à Arrivée (Paris orly sud). sauf qu'il doit se rendre à Nancy. Je voulais savoir quel est le trajet a faire depuis l'aéroport...
Je dois me rendre régulièrement en Allemagne à Hambourg. Avez vous des plans pour s'y rendre à moindre coût? Depuis que Easyjet ne dessert plus, c'est hors de prix!! Merci! Céline
Stl976 · 27 avril 2010 à 12:59 · 3 participants · 1 859 affichages
Ayant prévu de faire un aller-retour de Mopti au lac Débo en pinasse + route dans quelques jours, je suis preneuse de vos conseils concernant: - les possibilités d'hébergement bon marché et leurs tarifs à Mopti et au lac Débo - le tarif raisonnable pour...
Valerie85 · 8 mars 2010 à 22:19 · 5 participants · 2 797 affichages
Nous partons mi aout en Malaisie: 3 adultes, 2 enfants pour 2 semaines et demi. Nous recherchons un prestataire de services pour réserver notre séjour hotels, deplacements de façon à optimiser nos vacances et en profiter au maximum.Nous n'avons pas encore...
Reglisso · 3 mai 2010 à 17:03 · 2 participants · 1 125 affichages
Voilà, mon copain a ses vacances en août et on ne peut donc partir qu'à cette période. Nous avions le Pérou en tête mais les billets d'avion sont à partir de 1200 euros... On était branchés Amérique du Sud mais les prix sont définitivement trop chers...
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais finalement onn va repartir dans l'Ouest en septembre! Le soucis est le billet d'avion, je ne toruve pas en dessous de 715 euros. Quelqu'un aurait une idée pour les avoir un peu moins chers? Je passe d'habitude...
Je suis actuellement a Gili Trawangan (Lombok) et je voudrais aller plonger a Sulawesi, on m'a dit que le meilleur site etait Pulau Bunaken. Quel est la solution la moins chere pour y aller, sachant que passer des heures en bus et en bateau ne me dérangent...
Je recherche un vol Caracas - San Jose (Costa Rica). Pourriez vous m'indiquer si il existe des compagnies low cost? Merci d'avance pour vos réponses! Meryaton
Je souhaite passer 3 ou 4 jours à Barcelone fin mai. pourriez vous me conseiller sur un hébergement sympa/à bon prix? soit hotel, auberge ou chambre d'hote. quels sont les sites touristiques à voir? merci a bientot
On se faisait une joie de passer une semaine chez l "habitant dans ce ryokan (Daya ryokan)trouvé sur Hostelbookers, situé près de la gare, dans une petite rue en face du temple Higashi Hongadji. En ouvrant la porte, j'ai d'abord pensé être passé par la...
Emma01 · 15 janvier 2010 à 19:19 · 7 participants · 6 783 affichages
Je suis présentement en train de chercher un billet d'avion pas trop cher de Montréal pour le pérou, la bolivie, le chili ou équateur pour l'été prochain, je ne connais pas encore mes dates précises. Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom d'une agence...
J'aimerais faire des réservations d'hotel à Rome pour septembre 2010 sur le site rome30.com J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déja traité avec ce site pour avoir vos avis. J'ai regardé pour les memes dates et pour le même hotel sur d'autres...
Suit en train de preparer un séjour a long beach en Californie, j'ai fait plusieurs opérateur de voyage pour voir le prix des billets d'avions et y en a qui me disent de prendre un ou des:) avions pour las vegas au lieu de long beach ca me reviendrais...
Je pars au canada cet été avec 2 amies. Je recherche un hébergement pas cher (type auberge de jeunesse) vers kingston en ontario. Auriez-vous des adresses car tout ce que je trouve sur internet est beaucoup trop cher. Merci Estelle64