j'aimerais aller à casablanca avec mon èpouse fin juillet mais le transport aller retour de toulouse en avion est hors de prix...quelqun aurait il une idèe soit par avion ailleurs que toulouse temps pit ou bien en train ou voiture,, je ne sais pas...
Je chercher un petit hotel convivial et correct pres de la place djema efna entre 20€et 30 € maxi ; j'ai vu des avis sur l'hotel imouzzer ou atlas mais faut il reserver?et y at i l comme moyen que par western union qui prend des frais assez importants...
Je suit de l'algérie et j'espére aller en tunisie exactement a sousse ensuite je cherche a avoire tout les rensegnements - les longement, le transport, les restaurants, les prix - les places a visiter dans la ville et en de hord, la plage en faite tou...
Cet été je vais probalement à Cancun (Playa del carmen) à partir du Québec. Je doit prendre l'avion. Apres avoir magasiné sur le net, j'ai remarqué que les billets d'avions étaient quasiment la moitié du prix de New york que de Montréal. Je voulais avoir...
Je désire aller à Paris fin mai début juin jusqu'à la mi-juillet. Normalement je prendrais un billet aller-retour, mais il y a des chances que je décide de rester en Europe plus longtemps que prévu. À ce moment même, j'ai pu trouver un aller simple pour...
Nous prévoyons de partir de Buenos Aires vers Ushuaïa en avion (le 5 ou le 6 avril prochain) pour remonter tranquillement en bus. Je ne trouve que des billets d'avion à 120euros l'aller (sur Aerolineas Argentinas ou LAN) sur des sites comme opodo, expedia...
Je souhaite visiter le sud de l'Angleterre (Devon, Cornouailles...) avec des amies. Nous pensions faire nos trajets en bus mais nous nous interrogeons sur la possibilité de louer une voiture pour 10 jours. Petit problème, nous avons 23 ans. Quelqu'un...
Je souhaite partir qq jours à St Petersbourg, logiquement du 12 au 18 Juillet (et oui seulement, mon chef ne m'a pas accordé plus de vacances) J'ai pu voir avec différents messages que les logements sont très chers et que les chambres d 'hôtes semblent...
Faut il reserver son billet de train ou d'avion à l'avance? est ce vraiment utile économiquement? combien faut il compter environ? Merci a tout ceux qui pourront m'aider
Voila j'ai vu des prix tres interessant sur look voyage, opodo et iberia (les 3 aux memes tarifs a 10 euros pres) pour un vol pour madrid mais voila ils ne parlent pas de bagages (disent bien que toute les taxes sont incliuses mais cela concerne t ils...
LoloChili · 24 mars 2010 à 12:31 · 4 participants · 2 365 affichages
Je m'apprête à faire un stage au Chili pour 6 mois dès septembre. Je compte partir dès août pour pouvoir profiter du continent pendant un mois. Je souhaiterais connaître les bons plans économiques pour partir là bas. J'ai déjà regardé les billets d'avion...
Surfing903 · 25 mars 2010 à 15:51 · 2 participants · 1 914 affichages
Je suis un jeune étudiant, étant mon premier voyage dans les régions, j'aimerais savoir les moyens de transport les mieux adapté et les plus économique pour m'y rendre de l'aéroport de Montpellier à saint paul lez durance. Merci d'avance.
J'aimerais savoir où je peux acheter des billets d'avion pour un aller simple Mulhouse-Paris? Est-ce qu'il n'y a qu'Air France qui en offre??? Merci à tous.
Monsterpiet · 22 mars 2010 à 21:36 · 3 participants · 2 383 affichages
Nous partons pour le Maroc, en couple, au mois d'avril en autonomie complète, sans voiture, ni moto et avec un budget limité (on démarre de Marrakesh et ensuite un parcours vers Tafraoute, Tata, Foum-Zguid, Ouarzazate, Zagora, le Dadès, Skoura... et...
J'aimerais connaître le budget d'une semaine à Prague pour 2 (hors avion et hôtel)? Pour manger, les visites, les sorties, etc. Dans le genre "on ne se prive pas trop" mais aussi "on fait un peu attention quand même"... J'hésite à réserver, ça dépendra...
Je part au Québec en Mai, j'y retrouve ma meilleure amie qui habite à Montréal depuis le mois d'octobre... bref. je voudrai profiter de partir là bas pour aller vers la Gaspésie... j'aimerai avoir des idées d'itinéraire, et des bons plans ci possible...
Mon mari et moi souhaiterions séjourner une semaine mi février à Marrakech avec nos deux enfants de 6 et 5 ans. Nous souhaiterions un logement meublé, un hotel ou un riad familial et bon marché. Nous avons un budget serré, nous avons déjà pris des billets...
Faabien · 29 juillet 2009 à 11:34 · 4 participants · 10 604 affichages
Jeunes gens bonjour! Nous apprêtant à rejoindre la Bosnie par l'Allemagne, nous prévoyons une étape dans le sud de cette dernière, plus précisément en Bavière. Je recherche donc un camping pas cher du tout (autour de 10€ pour deux), style camping à la...
Je suis entrain de me préparer tranquillement un voyage en Californie. Je ne sais pas exactement où aller... Nous serons deux, ma conjointe et moi, et nous désirons profiter des deux dernieres semaines d'aout pour se reposer sur les plages, faire du surf...
Gentch13 · 28 février 2010 à 16:18 · 7 participants · 3 146 affichages
J 'ai trouver un vols a 521 euro de paris esque quelq'un peut faire mieux pour mars ou avril je peut partir des villes d'europe pour gagner sur le prix du vol merci de votre aide a bientot
Je dois rejoindre plusieurs fois Bonifacio cet été et cherche à le faire le moins cher possible. Les vols possibles jusqu'à Bastia ou Ajaccio sont 3 à 4 fois plus chers que pour Cagliari (Sud Sardaigne) mais il faut ensuite traverser la Sardaigne, rejoindre...
Mes deux amis et moi prévoyons partir à New York dans le coin de pâques. Plus précisément, du 2 au 5 avril 2010. Idéalement, nous aimerions faire le voyage de nuit, donc partir le 1er au soir. Nous voulions faire affaire avec une agence de voyage pour...
SayakaMaeda · 14 juillet 2009 à 17:51 · 10 participants · 5 726 affichages
Oha Yo! Voilà plusieurs années que mes amies et moi même vouons une passion pour la japanimation, c'est donc lors de la Japon Expo 2009, où nous avons vue "Voyage à 700€ pour le Japon" que nous avons décider mon ami et moi de partir l'année prochaine...
Je cherche un hotel vraiment pas cher pour 2 nuits à Bordeaux, put^t en centre ville. J'ai réservé à l'hotel du Parc, mais je ne trouve aucun avis client sur aucun site. quelqu'n le connait-il? Est-ce correct? MErci de votre aide.
Qui peut me dire quel est le meilleur plan pour un vol AR de Bordeaux à Varsovie (Torun près de Varsovie) prévu en juin ou juillet 2008 sur 4 à 5 jours - pour un groupe d'environ 20 à 30 personnes? Vol direct ou escale par Londres Bordx Londre-Londres...
Le 1er avril je débarque à Sao Paulo et j'ai besoin de trouver une petite voiture (1 pers) la moins cher possible (sans franchise), au départ de l'aéroport inter ou pas loin, à voir le prix, je peux prendre un taxi pour me rendre à une agence moins cher...
Bob38 · 25 janvier 2009 à 19:20 · 11 participants · 8 556 affichages
Nous souhaitons partir à la Réunion début juin pour 9 jours et étant à coté de l'Ile Maurice, nous ne pouvons pas résister à y passer quelques jours. nous recherchons donc une hebergement pour 3 nuits et pas cher style bungalow... pour 2 personnes si...