Ma famille et moi (4 personnes) avons l'intention de faire un voyage à Paris pour 2 semaines le 23 juillet et j'aimerais savoir quand est la meilleur période pour réserver les billets d'avions maintenant ou avril, mai? Merci pour votre aide.
Je me suis décidée pour un séjour de dernière minute pour NY! Le billet d'avion est réservé et l'hôtel également: compte-tenu de mon budget, j'ai opté pour le Holland Motor Lodge à Jersey City. J'ai besoin de votre aide sur plusieurs points: 1. Quel est...
J'ai été à jerbha l'année dernière, mais on m'a dit qu'on pouvait passer la frontière pour aller la lybie.quel est le moyen le moin chère pour aller de jerbha vers la lybie, ex ce que les taxis, bus?si quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce...
Kugaiji · 7 mars 2010 à 20:45 · 7 participants · 4 373 affichages
Je suis du genre à dépenser peu et à aimer ça. Bref, je suis radin. Je suis du genre à me déplacer facilement en stop, donc, je compte me déplacer gratuitement. Je suis aussi du genre à être flexible dans les dates. Et je dois être mauvais chercheur mais...
Indo363 · 9 août 2009 à 12:25 · 15 participants · 10 903 affichages
Toujours a la recherche d un billet pr la thailande du 08/02 au21/02 2010 j ai trouvé avec jordanian airlines 1 billet a 489e ce qui me va trés bien.pensez vous que je dois le prendre ou vais je peut etre trouvé moins cher car il reste encore 6 mois?Que...
Je suis à la recherche d'un camping bon marché, mais surtout dans un endroit ou je ne risque pas d'être isolé. J'entend par là, d'avoir des marchés nocturnes, des manifestations et tout ce qu'on peut trouver dans la période estivale. Merci
Ma soeur lucie va etre a paris vers le 20 avril 2008 elle aimerais passer deux jour a paris. aimerais trouver une hotel pas trop cher, pas trop loin de la tour eiffel. merci a vous tous
Cherche bons plans à NY comme hebergement Ma demande est banale mais je n'arrive pas trouver toute l'info mm avec la rubrique recherche Merci à ceux qui me repondront mm si l'ont dj formule Je recherche un appt hotel avec cuisine ou hotel pas trop cher...
Walker52 · 4 mars 2010 à 23:14 · 2 participants · 2 854 affichages
Desire me marier avec ma copine qui as 16 ans et le plus vite possible car sa famille ne vaut pas un pet de coucou et on a pensé a las vegas qui me parait une bonne idée j'ai besoin de vos lanternes sur ce sujet et donc je cherche des infos sur: combien...
En attente d'un visa sur bangkok, j ai 3 ou 4 jours de libre. J'hesite a me rendre a Kanchanaburi ou sur une ile pour faire un peu de plongee. Mais je ne sais pas du tout laquelle. Je pensais aller aTao ou Ko Pha ngang pour retrouver des gens, mais ca...
Daryo · 8 mars 2010 à 19:53 · 3 participants · 2 358 affichages
J'étudie la possibilité de faire un petit tour des pays scandinaves cet été (vers fin mai début juin). Faire un trajet multidestination en avion Paris-Helsinki-Stock... en low cost est-il possible? Combien de temps je dois prévoir pour faire ça? Je pense...
Nous arrivons à Gatwick pour repartir d'Heathrow, quel est le moyen le moins cher? Nous avons le temps puisque nous devons passer la nuit, nous sommes 2 adultes+ 2 enfants. J'ai lu tous les posts à ce sujet, mais je n'y comprend rien entre le train, le...
Hafi31000 · 7 mars 2010 à 14:12 · 4 participants · 3 092 affichages
Nous partons en couple en thaillande au mois de juillet (le 15) nous commencons a chercher des billets pouvez nous dire des agences ou des sites internet bon prix nous trouvons que 1900 euros au depart de paris pour le moment donnez nous vos avis merci...
Je suis arrivée y'a pas longtemps à Montréal dans le but de poursuivre mes études. Et mon copain compte me rejoindre fin mars pour une semaine. J'aimerais à tout prix qu'il passe une semaine inoubliable! Mais aussi qu'on passe tous les deux des moments...
Panadt · 18 octobre 2007 à 12:26 · 6 participants · 9 661 affichages
Quel budget en moyenne faut-il compter pour faire un voyage (économique) d'environ 15 jours au Mexique et 15 jours en Bolivie (tout le mois d'aout) au départ de Paris? On va surtout visiter les sites historiques au mexique et aller sur la côte du yucatan...
Si vous avez des suggestions pour Nassau et les Bahamas du 25 décembre au 6 janvier 2009, vous êtes les bienvenus. En matière d'hébergement, nous ne sommes pas exigeants.
Suzannna · 3 février 2010 à 4:47 · 2 participants · 1 879 affichages
J'aimerais des renseignements pour avoir un bon guide local pour la jungle amazonienne. Nous pensons aller à Iquitos, nous voulons nous promener en barque sur l'Amazone ou affluents. Comme nous pensons, nous rendre visiter le Salar d'Uyuni en Bolivie...
Jenminou · 8 mars 2010 à 3:21 · 6 participants · 1 751 affichages
Je pars dans maintenant 3 jours et je voulais savoir la compagnie aerienne la moins cher puisque nous voulions peut etre faire: BKK à phuket (avion) Phuket à Ph Phi (ferré) Phi Phi à krabi (ferré) Krabi à Samui (avion) Samui à Bkk (avion) Nous voulons...
Francogrec · 23 février 2010 à 10:06 · 4 participants · 8 715 affichages
J'ai de la famille à Corfou, et, je voudrais y aller le plus souvent possible, en particulier pour Pacques (qui tombe la même date cette année). Je n'ai pas de problèmes pour aller en voiture! ou alors, un bon plan, pas cher! j'ai fais des recherches...
Laurencebern · 6 mars 2010 à 14:10 · 4 participants · 6 036 affichages
J'ai entendu dire que les compagnies aériennes vendaient des billets de dernière minute à des prix sacrifiés pour pouvoir remplir l'avion avant qu'il ne parte... Est-ce -vrai? Dans ce cas, combien de temps avant le départ ces billets sont-ils mis en vente...
Je souhaite passer 2 semaines à Phuket à partir de Mi-Mars jusqu'à fin Mars, le hic c'est que les vols sont suuuuper chers de Marseille à Phuket: environ 900 Euros, voire + ; par contre les vols pour Bangkok sont moins chers. Pouvez-vous me dire SVP...
J'aimerai bien visiter l'Ecosse et surtout les Highlands pour leurs paysages majestueux! Mais voilà je ne connais absolument rien à la façon la plus adéquate pour accéder à ce pays! Je pensais à la voiture via Ferry, mais je ne sais pas! Nous sommes trois...
Envallis · 22 décembre 2009 à 22:14 · 5 participants · 5 944 affichages
J'ai commencé à prospecter pour des bilelts d'avion pour Cambodge (Siem Reap) et Nord Vietnam l'été prochain (mi-juillet à début août), et je suis effaré des prix. Ca tourne dans les 950 à 1000 euros j'ai essayé aussi bien les billets multidestination...
Lions · 19 février 2009 à 17:57 · 3 participants · 3 192 affichages
Je cherchais une destination pour nos futures vacances (ma femme et moi) Et je suis tombé sur le Mozambique par hasard. J ai fais quelque recherche sur se pays mais il n y a pas grand-chose. Alors si quelque un pourrais me renseigner sur 2-3 points. Pour...
Oviajar · 28 janvier 2009 à 5:28 · 6 participants · 4 595 affichages
Désire faire savoir tout d abord que je suis un voyageur qui ne profite pas des gros hôtels, tout inclus et trucs du genre.. je profite plutôt de la eauté des cultures, la langue, la nourriture du pays que je visite..et non les -pseudo-culturelles-...
Ikoko · 7 janvier 2010 à 16:41 · 3 participants · 3 717 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée du prix moyen d'un trajet en bus en Roumanie? J'arrive à trouver les horaires mais pas les tarifs... Par exemple: Timisoara - Arad ou Sibiu - Brasov? Merci d'avance!:-
Nabb · 4 mars 2010 à 18:08 · 5 participants · 2 730 affichages
Je recherche un billet d avion le moins cher possible pour la cote ouest - Los Angeles, las vegas ou san francisco - car je dois rejoindre des amis, ce serait pour la 1 e quinzaine de juin de cette année. vous ne pourriez pas me conseillez par hasard...
Tranchant · 1 février 2010 à 14:49 · 5 participants · 5 222 affichages
Voilà, nous aimerions partir en Norvège au mois d'Aout avec notre voiture et trois enfants (12-16-17 ans). Nous avons un petit budget 2500 euros. C'est la première fois que nous choisissons de partir à "l'aventure" alors j'ai plein de questions: - Est-ce...