Nous serons un groupe de 8 (5 adultes et 3 enfants) à chercher où dormir à Casa vers le 12/4. J'avais pensé à l'auberge de jeunesse qui est souvent conseillée dans les forums mais en allant sur le site de cette auberge et en lisant les réactions et commentaires...
Je voudrai savoir si il existe des sites où l'on peut avoir des vols pas cher en direction de Las vegas, ou si il faut reservé tot? Enfin, comment avoir des vols moins cher en direction de Las Vegas! Merci, au depart de Nice dans l'idéale ou Paris si...
Tohana · 8 avril 2010 à 21:10 · 14 participants · 4 479 affichages
Nous représentons une association humanitaire"tohana" qui aide une école à Madagascar (Antalaha). Nous favorisons l'éducation des élèves en finançant leur inscription, en améliorant leur quotidien (fournitures de bureaux...). Nous souhaitons donc nous...
Deslauriersv · 13 avril 2010 à 1:42 · 3 participants · 3 103 affichages
Je pars pour l'europe (France, Espagne et Maroc), de Montréal, le 16 mai prochain jusqu'au 16 juillet. Ma première idée était de prendre une passe de train avec 6-8 déplacements pour 2 pays avec Eurails. Voici mon itinéraire: Paris-Bordeau-Pyrenn... (1...
Dromadaire59 · 28 mars 2010 à 16:57 · 5 participants · 2 453 affichages
Je vais bientôt retourner au Maroc, en vol sec, pour une dizaine de jours. Je vais souvent en Tunisie où je connais un loueur de voiture Tunisien vraiment peu cher par rapport aux grosses sociétés internationales mais, hélas, je ne connais pas ce genre...
Benoitbr · 18 décembre 2009 à 15:13 · 3 participants · 3 176 affichages
Je souhaite partir au mois de janvier, 2 semaines pour faire des vacances plutôt trek!!! Je vais partir seul et hésite entre plusieurs destinations: Mali, Kenya, Mauritanie! Je me pose plusieurs questions sur ce type de voyage au Kenya: - est il facile...
Je viens de booker 2 nuits début septembre 2010 à l'hotel Best Western Bryce Canyon Grand Hotel. (www.brycecanyongran... Il y a un tarif plutôt intéressant pour la fin de l'été. "End of Summer Special! Pay one night at regular price between August 18th...
Olive88 · 14 avril 2010 à 14:18 · 2 participants · 1 898 affichages
Je cherche une idée de Week-end en amoureux pas cher (étudiants...) Je me suis dit que l'Allemagne pourrait être une bonne idée, pour changer un peu des habituelles France et Pays-Bas. Mais je n'y ai jamais mis les pieds et ne connais pas grand chose...
Marie2303 · 16 avril 2010 à 16:42 · 4 participants · 1 506 affichages
Je m'adresse à ceux qui réservent souvent par Internet au Québec. J'aimerais comprendre pourquoi en 1 semaine les prix doubles? si je part le 21, je peux avoir quelque chose entre 500 et 700$ et si je part le 30 ça monte à 1500$!? Parce que le 30 et le...
Je viens tout juste de décider d'aller en visite à Paris du 22 au 29 septembre. Je ne dispose donc pas de beaucoup de temps pour fouiller pour trouver les plus beaux endroits à visiter à Paris et autour de Paris (pas d'intérêt pour les châteaux, pour...
Je souhaiterais avoir des avis sur des Hôtels "cheap" à Montreal, je suis sur les sites "Booking.com" et "Hotels.com", voici ceux que j'ai retenu: Du 30 avril au 3 Mai 2010, PRIX SUR 3 NUITS Site BOOKING.COM: HÔTEL EUROPEENNE sur St Hubert à 108€ pour...
Je compte prendre un interrail global pass pour me rendre dans les lofoten en Aout prochain. On lit sur pas mal de forum que pour les bus notamment il y a des réductions pour les possesseurs de carte interrail. Par exemple je suis dans les lofoten et...
Je prépare un voyage en Afrique du Sud en août 2010. Nous voudrions aller aux chutes Victoria mais les tarifs des vols me semblent très chers. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour un coût moindre? Merci par avance de vos réponses.
Fane27 · 14 juin 2009 à 12:23 · 7 participants · 13 999 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur le meuilleur moment pour acheté des billets (pas de sejour juste billet)pour la martinique depart fin decembre. Je suis vraiment novice dans les voyages et je sais qu'il y a souvent des promos et des perriodes pour acheté...
Nat95200 · 8 avril 2010 à 16:06 · 2 participants · 6 971 affichages
Je voudrais pour les 50 ans de mon chéri lui payer un voyage... qui a une idée de destination... pas trop chère (- de 1000 euros par pers) un truc original... et dépaysant??? merci de votre aide!!! ps: 50 ans en septembre!
Thibthib84 · 11 avril 2010 à 16:24 · 3 participants · 4 110 affichages
Je voudrais savoir quelle est la meilleur manière pour trouver des vols de dernière minutes (c'est a dire pour le lendemain ou le sur lendemain) sans aucune destination en tête, seulement en fonction du prix le moin chère ou de la meilleur affaire...
Attila33 · 11 mars 2010 à 17:22 · 5 participants · 11 914 affichages
Grâce à des miles, j'ai la possibilité de partir en Norvège pour rien, mais il y a 2 problèmes: 1/ je n'ai qu'1 semaine "accordée" par le patron (du 10 au 17 Juillet) 2/ Je change de maison donc le budget souffre en ce moment... Cette intro pour avoir...
Phaab · 2 avril 2010 à 9:09 · 3 participants · 1 002 affichages
Une question me trotte dans la tête depuis un moment déjà, faut il une carte de membre ou un abonnement spécial pour loger dans les auberge de jeunesse? Merci d avance Fabien
Je regarde pour billet avions pour montreal - Honolulu aller-retour pour le mois de septembre (20 au 2 oct.) Les prix sont environs $780 aller-retour par personne presentement J'ai verifier le mois de mai environs de $710 et le mois de decembre $1000...
Je prévois de partir du 7 mai au 18 mai 2009 avec mon copain aux Etats Unis pour ma remise de Diplôme qui se déroule le 17 Mai près de Boston. En gros j'ai 11 jours et je voudrais aller à NYC et Miami. Mon planning jusqu'a maintenant est de faire Paris...
Je recherche des infos concernant les possibilités d'hébergement en résidence universitaire sur Prague pour un voyage courant mai! J'ai lu ici et là qu'il était possible de se loger dans des cités U, mais sans trop de précisions: est-ce vraiment possible...
Je cherche depuis un moment un petit hôtel sympa et surtout pas cher à Belize City.J'ai l'impression que ça n'existe pas? Peut-on se loger chez l'habitant?Si vous avez la moindre petite idée, soyez gentils et dites-moi tout. Merci!
Je pars pecher en Laponie, et je fais une escale a Stockholm. Quelqu'un connaitrait un hotel pas cher pres des aeroport de skavsta ou de aralnda? J'ai cherché sur internet en Anglais, mais y'a rien en dessous de 40 euros par personne... si quelqu'un peut...
Dans la nuit (23h40) du 3 au 4 août prochain nous arriverons à Bali avec nos 2 fils (17 et 19 ans) pour 1 mois à Java et Bali. Auriez-vous des adresses d'hôtel simples et pas chers (*), mais qui puissent cependant être réservés de France, à 15-20 mn max...
Vosarno · 29 juin 2009 à 17:52 · 11 participants · 14 576 affichages
Nous allons en Norvège cet été en voiture en partant de Bretagne. Deux options s'offrent à nous:faire tout le trajet en voiture en passant par le Danemark puis par la Suède. Remonter ensuite à Oslo puis direction Stavanger! aller en voiture jusqu'à la...
Voici un hostal vraiment pas cher a Huaraz: le Tambo Hostal negociable a 17 soles la nuit en chabre double pour 2 salle de bain commune mais assez propre, eau chaude acces a la cuisine gratuit et internet dans le hall
On a trouve un hotel sympa et pas cher a aguas calientes c est l hostal los caminantes 13 soles par personne en dortoir ou 30 soles la chambre double, negociable a 25 si plusieurs nuits hostal propre, eau chaude 24h/24 c est vraiment pas cher par rapport...
Je cherches un hotel pas cher genre formule1 un truc a moin de 30 euros c possible ou pas? a lloret de mar meme avec ou sans piscine je serais en voiture si vous conaissez des site pou reserver un hotel pas cher mais des fois y a pas tout les hotel et...
Mondialiste1 · 9 avril 2010 à 18:48 · 2 participants · 1 820 affichages
SVP, PENSEZ VOUS QUE JE POURRAIS TROUVER MEILLEUR MARCHÉ POUR La MI JUILLET 2010? (AVION ET AUTO) IL semble que ca coute toujours de frais de 300@500 euro pour un prise d'auto en france avec restitution en italie! pour eviter ces frais: voici l'offre...