Je recherche une petite location pour 3 personnes pour 4 jours a barcelone (pas trop cher); je prefere un logement avec cuisine plutot qu'un hotel pour pouvoir faire la bouffe; plus economique que le resto midi et soir; si quelqu'un connait une adresse...
Yasmine280 · 26 février 2010 à 0:00 · 4 participants · 3 879 affichages
Voilà je cherchais un billet pour me rendre aux Etats Unis mais cest un peu trop cher, sur American Airlines je l'ai trouvé à 750e mais si je passe par le site de American Airlines aux usa je trouve le meme vol à 765$, mais je trouve ca beaucoup comme...
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ou du moins des bons tuyaux en ce qui concerne l'hébergement et pourquoi pas la location de voiture en Crête. Nous sommes un jeune couple breton avec trois enfants (7 ans...
Je prepare un voyage de 8 mois -2 mois a Cuzco et 6 mois a Buenos Aires- et j'aimerai savoir si vous avez des tuyaux pour des vols pas cher?Habitant a Londres je recherche un Londres-Lima / Buenos Aires - Londres avec un retour flexible car je ne connais...
Maude123 · 21 août 2009 à 19:33 · 4 participants · 3 951 affichages
Je suis québécoise et je voudrais visiter ces deux pays en mai-juin prochain et je me posais plusieurs questions. Mon itinéraire serait d'arriver à Athenes et de visiter environ 15 jours la Grèce (santorin peut-être? croyez-vous qu'il est indispensable...
Je pars avec des amis pour tout le mois de juin en Chine. J'ai l'idée, pour Pékin, d'aller à la "RED LANTERN HOUSE", des internautes connaissent-ils cette auberge et peuvent-ils me certifier qu'elle vaut le coup? J'ai aussi besoin de "tuyaux" Hébergements...
Gauthier19 · 22 février 2010 à 23:25 · 4 participants · 918 affichages
Nous voulions aller en amérique du sud ou centrale parce qu'il parait qu'en Europe c'est trop dispendieux. Notre but du voyage est de visiter le pays, nous voudrions qu'il fasse chaud et qu'il ne pleuve pas trop. Nous partons en juin jusqu'à aout. Avez-vous...
Je ferai une croisiere en mars 2010 et le départ est de San Juan. J'ai besoin de 5 chambres pour une nuit près du port. Quelqu'un peut me conseiller un hôtel dans le vieux San Juan économique et propre. Merci
Nous sommes un groupe de 12 adultes et nous aimerions si il y a un service d'autobus ou taxi pour les transferts de l'aéroport èa ^notre hôtel Comfort Inn Clemenceau street Condado. Nous aurions aussi besoin de ce transport du port à l'aéroport. Bien...
Virginie35 · 23 février 2010 à 23:40 · 2 participants · 3 590 affichages
Je souhaiterais partir à la Réunion au mois de Juillet. Les prix sont actuellement autours de 950e/990e au moins cher (corsair), est-il mieux d'acheter maintenant où est-il possible de trouver des prix un peu plus bas d'ici les vacances de pâques? Merci...
Je vais aller à Londres mais je veux avoir des billets d'avions vraiment pas chère, est-ce-que vous savez ou je peut trouver sa????? et je voudrais également profiter des expériences de chacun afin de savoir les bons plan de Londres les trucs funs et...
Duche69 · 23 février 2010 à 1:19 · 2 participants · 5 910 affichages
Je suis actuellement étudiant en échange vers Toronto et je cherche mon vol retour pour la France. J'ai donc fait quelques recherches sur différents sites internet et le moins cher que j'ai trouvé est donc Chaepoair pour un retour fin avril. Le truc c'est...
Je prevois de partir 1 mois cet ete avec ma copine a Bali. Je pense rester 2 semaines a kuta et le reste pour faire un petit tour de l'ile. Est-ce que quelqu'un a des conseils et des bons plans pour des hotels pas cher a kuta et dans les autres locations...
Quel est le prix minimum que l'on peut trouver pour un aller retour a las vegas. le départ peut se faire de paris bruxelles ou londres bien entendu, j'ai entendu parler de xl airways mais ché pas si ya que ca comme boite charter.
Kiki17 · 12 février 2010 à 11:16 · 2 participants · 975 affichages
Si vous utilisez des chèques camping, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, et ce qui est compris dans les prestations? Y a t'il plusieurs organismes qui en proposent, et dans quels pays sont-ils acceptés? Je précise que je souhaite me rendre dans...
Suis étudiant en économie, et je souhaites partir avec mon amie 2 mois cet été à Londres pour parfaire mon anglais, travail et faire du tourisme. Dans ce premier cas pas de soucis, normalement dans une famille d'accueil à 15 Km de londre pour 22 euros...
Tipère1 · 31 janvier 2010 à 20:25 · 6 participants · 2 613 affichages
Je part pour la Corse en juin prochain avec ma famillle. J`aimerais savoir quelle transport est le moin couteux à partir de Paris pour se rendre à Nice.
Milimiloute · 21 mai 2008 à 20:02 · 4 participants · 7 115 affichages
Je voudrai savoir combien coûte à peu près un billet de l'Inde (calcuta) vers la Thailande (Chiang Mai) sur place;pour avoir une connaissance du budget nécéssaire, je pars au mois d'octobre avec mon Loulou pour 6 mois de vadrouille: Inde, THailande et...
Je tiens d'abord à remercier ce super forum car on y trouve un paquet d'infos, conseils, petits trucs, astuces... sur tous les voyages et ca m'a beaucoup aidé. Voilà, j'avais une semaine à griller du 6/11 au 14/11 2009 et avec un pote, on a choisi le...
Rijouane · 17 février 2010 à 22:24 · 3 participants · 2 337 affichages
Pour mes 1ers pas au Brésil, je compte faire un voyage de découverte à Itacaré du 10 au 30 juin. Connaissez-vous des vols Paris-Ilheus à des prix convenables. Ceux que je viens de voir tournent autour de 870 / 890 €. A votre avis peut-on trouver mieux...
J'aimerai visiter le perou et la bolivie au mois d'Aout, et le billet le moins cher que j'ai pu trouver est de 1200 euros!!! Quelqu'un a une idée pour trouver moins cher?!!! Merci d'avance
Je suis actuellement en Argentine mais j'aimerais passer une semaine à Santiago au Chili, d'ici deux semaines. Auriez vous SVP un hôtel pas cher (et relativement confortable tout de même) à me suggérer. L'idéal pour nous (car nous sommes deux) serait...
Je pars pour casa, 3 semaines avec mon épouse, je cherche des hôtels ou hébergement pas cher car j'ai un budget trés trés serrés. donnez moi des bons plans merci
Je cherche à me rendre à San Diego (Californie) au plus bas prix pour fin mars. Avez -vous des informations. Je peux partir de Bordeaux, Poitiers, Angoulême ou Paris. Merci d'avance pour vos réponses!
Anso81 · 19 février 2010 à 18:40 · 2 participants · 8 445 affichages
Je vais devoir passer la nuit du 25 au 26 fevrier en martinique, je recherche desesperement un hotel pas cher pres de l aeroport mais je ne trouve rien!! Sur le forum je ne trouve que des infos pour une nuitee en guadeloupe... merci pour celles ou ceux...
Pour les habitués de cette merveilleusse île, auriez-vous des recommandations pour un hébergement à petit prix, depuis Bastia, à la mi-juin sur une période de deux semaines? Nous réserverons une automobile à l'aéroport de Bastia et nous nous dirigerons...
URGENT: cherche adresses petits hotels ou pensions, ou chez l'habitant dans VENISE même du 10 au 15 février 2010. LE moins cher. De plus, n'aimons pas grands hotels étoilés sans rencontre avec autochtones.MERCI. Patu
Effectuant un voyage au Etats-Unis avec 3 amis dès avril 2010, j'aurais voulu avoir des conseils pour loger le moins cher possible à Philadelphie (où en périphérie)? Je ne trouve pas grand chose d'intéressant sur la toile et je privilégie les campings...