Je souhaite passer 2 semaines à Phuket à partir de Mi-Mars jusqu'à fin Mars, le hic c'est que les vols sont suuuuper chers de Marseille à Phuket: environ 900 Euros, voire + ; par contre les vols pour Bangkok sont moins chers. Pouvez-vous me dire SVP...
J'aimerai bien visiter l'Ecosse et surtout les Highlands pour leurs paysages majestueux! Mais voilà je ne connais absolument rien à la façon la plus adéquate pour accéder à ce pays! Je pensais à la voiture via Ferry, mais je ne sais pas! Nous sommes trois...
Envallis · 22 décembre 2009 à 22:14 · 5 participants · 5 966 affichages
J'ai commencé à prospecter pour des bilelts d'avion pour Cambodge (Siem Reap) et Nord Vietnam l'été prochain (mi-juillet à début août), et je suis effaré des prix. Ca tourne dans les 950 à 1000 euros j'ai essayé aussi bien les billets multidestination...
Lions · 19 février 2009 à 17:57 · 3 participants · 3 200 affichages
Je cherchais une destination pour nos futures vacances (ma femme et moi) Et je suis tombé sur le Mozambique par hasard. J ai fais quelque recherche sur se pays mais il n y a pas grand-chose. Alors si quelque un pourrais me renseigner sur 2-3 points. Pour...
Oviajar · 28 janvier 2009 à 5:28 · 6 participants · 4 607 affichages
Désire faire savoir tout d abord que je suis un voyageur qui ne profite pas des gros hôtels, tout inclus et trucs du genre.. je profite plutôt de la eauté des cultures, la langue, la nourriture du pays que je visite..et non les -pseudo-culturelles-...
Ikoko · 7 janvier 2010 à 16:41 · 3 participants · 3 743 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée du prix moyen d'un trajet en bus en Roumanie? J'arrive à trouver les horaires mais pas les tarifs... Par exemple: Timisoara - Arad ou Sibiu - Brasov? Merci d'avance!:-
Nabb · 4 mars 2010 à 18:08 · 5 participants · 2 737 affichages
Je recherche un billet d avion le moins cher possible pour la cote ouest - Los Angeles, las vegas ou san francisco - car je dois rejoindre des amis, ce serait pour la 1 e quinzaine de juin de cette année. vous ne pourriez pas me conseillez par hasard...
Tranchant · 1 février 2010 à 14:49 · 5 participants · 5 238 affichages
Voilà, nous aimerions partir en Norvège au mois d'Aout avec notre voiture et trois enfants (12-16-17 ans). Nous avons un petit budget 2500 euros. C'est la première fois que nous choisissons de partir à "l'aventure" alors j'ai plein de questions: - Est-ce...
Voila je me lance j aurais voulu aller au quebec, montreal ect pour le mois d avril 15jours pendant les conges scolaire de mes enfants. Je recherche des tarifs interressant d avion pour cette periode la Je ne trouve pas grand chose helas Je pensais que...
Chaloulou · 25 janvier 2010 à 1:50 · 3 participants · 3 016 affichages
J'ai juste une question, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait déjà réservé un billet pour Honolulu en juin pour y aller en juillet? Je sais qu'un mois à l'avance le prix est sûrement exorbitant, mais j'aimerais savoir jusque quel point? Je n'ai...
Laurencebern · 5 mars 2010 à 12:08 · 2 participants · 1 594 affichages
Dans le cadre de mon activité professionelle (commerce ambulant vêtements/artisanat) il faut que je me rende dans plusieurs pays en avril - mai afin de faire mon stock. voici mes destinations: de paris a san diego - de san diego (usa) à fortaleza (brésil)...
Carina21 · 2 mars 2010 à 17:21 · 3 participants · 1 025 affichages
Alors voilà, on est un groupe de jeunes de 5 personnes et on cherche un endroit pas trop cher pour les vacances de pâque (1 semaine) J'avais penser a un séjours Balnéaire donc tout ce qui est plage, surf, plonger, (discothèque sur la plage?)... On aime...
Je magasine mon billet d'avion pour la fin novembre, le 30, ou la première semaine de décembre. Le meilleur prix que je trouve est de 1005$ taxes inc. pour un aller. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner une bonne adresse pour trouver moins...
Tout est dans le titre, ou presque. Voilà, je souhaite enmener ma chérie le temps d'un week-end sur la costa brava. Ca me parait tres sympa mais je sais pas trop vers quelle ville m'orienter sachant que nous passerons par figueras pour visiter le musée...
Je serais mi avril a tunis et en faisant des recherches sur internet et en comparant les avis des internautes trois hotels bon marche on retenu mon attention. hotel salambo rue de grece. hotel rex rue de yougoslavie. hotel agriculture rue charle de gaulle...
CharleneDeVa · 4 mars 2010 à 11:37 · 3 participants · 1 982 affichages
Je pars 3 semaines en Chine et souhaiterais prendre des vols internes pour gagner du temps. Ce que je souhaiterais voir: Pekin, Mongolie interieure, Lijiang, Dali, Kunming, Shangai et YuangYuang. J'ai entendu dire qu'il y avait des sites particulierement...
Royka42 · 16 mai 2009 à 23:15 · 2 participants · 3 362 affichages
Je suis au panama dans 1j, de la frontiere du costa rica paso canao Quelqu un pourrait me renseigner sur un itineraire de environ 3 semaines avec budget limite. Je pensais eviter boca del toro (cher) et faire une des sans blas, sachant que je pars de...
Kamantché · 4 février 2008 à 13:34 · 3 participants · 2 777 affichages
Je cherche des infos sur les possibilités de se loger le moins cher possible à Nouméa, pour 4 mois...Tout semble très cher, mais est-ce qu'il est possible d'envisager de la colocation par exemple? Ou un petit studio? Sinon auberge de jeunesse (4 mois?)...
Lerove · 11 février 2010 à 19:28 · 4 participants · 2 643 affichages
Je pars avec ma femme et mes 2 enfants pour un periple de 18 jours au japon au mois de juillet 2010. Je voyage sans agence en traitant tout moi même. J'ai deja acheté les billets d'avion et je suis en cour de traitement pour les JR pass. Par contre je...
Gromuss · 1 mars 2010 à 20:10 · 5 participants · 1 512 affichages
Je souhaite partir une semaine à l'étranger, en septembre pour moins de 300€ (350 maxi), là où il fait encore entre 25 et 30 degrés, et où le temps est encore ensoleillé, et en tout inclus. Où est ce que je peut partir a cette période et dans ces conditions...
J'atterris à Cancun le Dimanche 8 Mars vers 21H je recherche un logement pas cher pour passer la nuit et ensuite partir vers Playa del Carmen. Connaissez-vous des A-J ou des Hotels pas chers pas loin de l'aéroport? Merci d'avance.
Claralyse · 27 janvier 2010 à 17:50 · 12 participants · 4 696 affichages
Ca fait toute la semaine que je recherche des offres de vols et finalement j'ai deux offres intéressante: 1) avec joker: 712 € aller -retour avec Quantas (incluant frais de dossier et assurance et deux nuits hotel (hotel encore à choisir mais p-e l'hotel...
Oscar39 · 26 février 2010 à 18:55 · 6 participants · 3 718 affichages
Je magasine présentement un voyage à Cuba et les meilleurs prix que je trouve sont souvent en lien avec ces compagnies: Varaplaya, cubana, caribe sol. J'aimerais savoir si vous avez eu de bonnes ou mauvaises expériences avec ces compagnies... merci beaucoup...
Voilà cet été je compte partir à Montréal avec plusieurs amis.. Nous souhaiterions trouver, si possible, des studios ou appart pas trop cher dans Montréal ou alors situé à quelques minutes. J'ai vraiment besoin de bon plan en ce qui concerne des vols...
Nous souhaitons aller à Siem Reap en Avion depuis Bangkok, les prix A/R sont autour des 250 euros sur internet. Nous avons vu dans d'autres discussions que ça serait moins chers d'acheter les billets à Bangkok le jour même... Idem pour un vol pour Koh...
Vince75015 · 23 janvier 2010 à 19:06 · 5 participants · 4 826 affichages
Je recherche actuellement un hébergement bon marché pour aller à Malte en juillet. J'ai donc eu l'occasion de comparer plusieurs sites, et à chaque fois j'ai remarqué que le site hostelbookers.com propose de loin les meilleurs tarifs. Ce site a l'air...
Pour reserver un aller -retour open Strasbourg - Sofia, pour le retour open, puis - je appeler un bureau en France pour reserver ma date de retour dans le sens Sofia - Strasbourg? Comment je recois mon billet si je reserve mon billet open par téléphone...