Voila je me lance j aurais voulu aller au quebec, montreal ect pour le mois d avril 15jours pendant les conges scolaire de mes enfants. Je recherche des tarifs interressant d avion pour cette periode la Je ne trouve pas grand chose helas Je pensais que...
Chaloulou · 25 janvier 2010 à 1:50 · 3 participants · 3 003 affichages
J'ai juste une question, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait déjà réservé un billet pour Honolulu en juin pour y aller en juillet? Je sais qu'un mois à l'avance le prix est sûrement exorbitant, mais j'aimerais savoir jusque quel point? Je n'ai...
Laurencebern · 5 mars 2010 à 12:08 · 2 participants · 1 591 affichages
Dans le cadre de mon activité professionelle (commerce ambulant vêtements/artisanat) il faut que je me rende dans plusieurs pays en avril - mai afin de faire mon stock. voici mes destinations: de paris a san diego - de san diego (usa) à fortaleza (brésil)...
Carina21 · 2 mars 2010 à 17:21 · 3 participants · 1 021 affichages
Alors voilà, on est un groupe de jeunes de 5 personnes et on cherche un endroit pas trop cher pour les vacances de pâque (1 semaine) J'avais penser a un séjours Balnéaire donc tout ce qui est plage, surf, plonger, (discothèque sur la plage?)... On aime...
Je magasine mon billet d'avion pour la fin novembre, le 30, ou la première semaine de décembre. Le meilleur prix que je trouve est de 1005$ taxes inc. pour un aller. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner une bonne adresse pour trouver moins...
Tout est dans le titre, ou presque. Voilà, je souhaite enmener ma chérie le temps d'un week-end sur la costa brava. Ca me parait tres sympa mais je sais pas trop vers quelle ville m'orienter sachant que nous passerons par figueras pour visiter le musée...
Je serais mi avril a tunis et en faisant des recherches sur internet et en comparant les avis des internautes trois hotels bon marche on retenu mon attention. hotel salambo rue de grece. hotel rex rue de yougoslavie. hotel agriculture rue charle de gaulle...
CharleneDeVa · 4 mars 2010 à 11:37 · 3 participants · 1 969 affichages
Je pars 3 semaines en Chine et souhaiterais prendre des vols internes pour gagner du temps. Ce que je souhaiterais voir: Pekin, Mongolie interieure, Lijiang, Dali, Kunming, Shangai et YuangYuang. J'ai entendu dire qu'il y avait des sites particulierement...
Royka42 · 16 mai 2009 à 23:15 · 2 participants · 3 353 affichages
Je suis au panama dans 1j, de la frontiere du costa rica paso canao Quelqu un pourrait me renseigner sur un itineraire de environ 3 semaines avec budget limite. Je pensais eviter boca del toro (cher) et faire une des sans blas, sachant que je pars de...
Kamantché · 4 février 2008 à 13:34 · 3 participants · 2 764 affichages
Je cherche des infos sur les possibilités de se loger le moins cher possible à Nouméa, pour 4 mois...Tout semble très cher, mais est-ce qu'il est possible d'envisager de la colocation par exemple? Ou un petit studio? Sinon auberge de jeunesse (4 mois?)...
Lerove · 11 février 2010 à 19:28 · 4 participants · 2 634 affichages
Je pars avec ma femme et mes 2 enfants pour un periple de 18 jours au japon au mois de juillet 2010. Je voyage sans agence en traitant tout moi même. J'ai deja acheté les billets d'avion et je suis en cour de traitement pour les JR pass. Par contre je...
Gromuss · 1 mars 2010 à 20:10 · 5 participants · 1 505 affichages
Je souhaite partir une semaine à l'étranger, en septembre pour moins de 300€ (350 maxi), là où il fait encore entre 25 et 30 degrés, et où le temps est encore ensoleillé, et en tout inclus. Où est ce que je peut partir a cette période et dans ces conditions...
J'atterris à Cancun le Dimanche 8 Mars vers 21H je recherche un logement pas cher pour passer la nuit et ensuite partir vers Playa del Carmen. Connaissez-vous des A-J ou des Hotels pas chers pas loin de l'aéroport? Merci d'avance.
Claralyse · 27 janvier 2010 à 17:50 · 12 participants · 4 680 affichages
Ca fait toute la semaine que je recherche des offres de vols et finalement j'ai deux offres intéressante: 1) avec joker: 712 € aller -retour avec Quantas (incluant frais de dossier et assurance et deux nuits hotel (hotel encore à choisir mais p-e l'hotel...
Oscar39 · 26 février 2010 à 18:55 · 6 participants · 3 700 affichages
Je magasine présentement un voyage à Cuba et les meilleurs prix que je trouve sont souvent en lien avec ces compagnies: Varaplaya, cubana, caribe sol. J'aimerais savoir si vous avez eu de bonnes ou mauvaises expériences avec ces compagnies... merci beaucoup...
Voilà cet été je compte partir à Montréal avec plusieurs amis.. Nous souhaiterions trouver, si possible, des studios ou appart pas trop cher dans Montréal ou alors situé à quelques minutes. J'ai vraiment besoin de bon plan en ce qui concerne des vols...
Nous souhaitons aller à Siem Reap en Avion depuis Bangkok, les prix A/R sont autour des 250 euros sur internet. Nous avons vu dans d'autres discussions que ça serait moins chers d'acheter les billets à Bangkok le jour même... Idem pour un vol pour Koh...
Vince75015 · 23 janvier 2010 à 19:06 · 5 participants · 4 819 affichages
Je recherche actuellement un hébergement bon marché pour aller à Malte en juillet. J'ai donc eu l'occasion de comparer plusieurs sites, et à chaque fois j'ai remarqué que le site hostelbookers.com propose de loin les meilleurs tarifs. Ce site a l'air...
Pour reserver un aller -retour open Strasbourg - Sofia, pour le retour open, puis - je appeler un bureau en France pour reserver ma date de retour dans le sens Sofia - Strasbourg? Comment je recois mon billet si je reserve mon billet open par téléphone...
Je compte venir passer le week du 11 au 14 juin à Barcelone avec un ami, et nous recherchons un hébergement bon marché (hotel, auberge de jeunesse, b&b) pour chambre double avec petit déjeuner, situés dans le centre (proche bars, discothèques, quartier...
Wiwinou · 26 février 2010 à 21:13 · 6 participants · 3 850 affichages
Je voyage dans 3 mois au USA plus précisément Morgantown, West Virginia pour un échange d'étude et je voudrais savoir le moyen le moins cher pour voyager à d'autres ville américaine (New York, Washington, Miami...) une fois là bas. Merci d'avance
Je vais en chine au mois de juin, et je cherche a savoir si il existe des bus allant de jiuzhaigou a dali ou kumming. si par ailleurs je peux avoir des infos sur la duree du trajet cela sera bienvenue.a l'avance merci pour votre aide
Je voudrais aller à Pragues en avril 2009, j'ai déjà réservé un hotel pas cher mais bonne qualité, par contre, sur le site Skyeurope, le ticket d'avion le moins cher que j'ai trouvé coute quand meme 130 aller retour entre Bruxelles et Pragues, à votre...
Je dois prendre mes billet avions pour Las Vegas pour le mois de mai quelqu'un peut-il me dire si il va y avoir des promotions d'ici la ou des bon plans interessants? quel est le meilleur moment et a quel prix? merci d'avance de votre aide
Marieva · 14 août 2009 à 10:07 · 2 participants · 2 147 affichages
Quelqu'un a t il l'expérience de voyage dans ces deux endroits. Pour avoir voyagé en Asie (inde, laos, cambodge), nous y avons trouvé des prix très bas pour une qualité correcte (hébergement, nourriture..) qu'en est il au Mexique? Ma question est tout...
Khanya · 26 février 2010 à 12:22 · 5 participants · 1 584 affichages
Je compare les aller-retour Chicago-Paris par rapport aux Paris-Chicago, et ils sont toujours bien plus chers. En cherchant sur les moteurs de recherche français (opodo...) les billets AR Paris-Chicago sont à 400€ alors que les AR Chicago-Paris sont à...
Toujours à la recherche de tarif intéressants, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur le tarif et les horaires d'un train Barcelone/ La Tour de Carol? Merci d'avance!
Avec quelques amis, on aimerait aller en espagne (barcelone) cette été début aout mais le problème c'est qu'on aimerait trouver quelque part où se loger pas chère. En fait on rechercherait un camping mais pas un camping avec piscine. On cherche juste...