J'ai trouvé un vol Paris-Delhi départ le 6 Juin pour 314€. Je paye l'apero a celui qui trouve moins cher car j'ai un budget "étudiant"!lol! Merci à tous d'avance pour votre aide, David
Haida · 4 mars 2008 à 14:55 · 5 participants · 7 847 affichages
Je suis en échange à Ottawa depuis Septembre, et j'ai disons accumulé quelques trucs quand même. Je rentre fin mai et je pensais envoyer mon surplus (entre 6 et 10kg je pense, j'espère pas plus) par bateau/surface mail (ce n'est pas un problème si ça...
Je me rend à Rome le 24 avril et je souhaiterai me rendre à Pescara sur la journée! Etant etudiant, je recherche un moyen (A/R) pour me rendre à Pescara au départ de Rome Termini! Quelles sont les possibilités? Quel sont les tarifs? Je me suis promené...
Je suis une nouvelle, sur votre forum Nous partons à 2, 3j pour Stockholm le 23 avril, je vois sur le site de STOCK qu'il existe 2 types de "pass carte" pour transports et visites sur 72h... avez vous utiliser ce type de carte à Stock, laquelle me conseillez...
Appel à tous!!! Quelqu'un aurait-il des suggestions pour trouver une petite villa, près de La Havanne (ex: Santa Maria del Mare) à louer pour quelques semaines ou quelques mois, abordable, voire pas chère, près de la mer, sans repas ni boisson inclus...
Takraw · 8 décembre 2009 à 22:17 · 9 participants · 4 187 affichages
Voyageurs, voilà, je projette de partir cet été au mois d'août en Indonésie, j'hésite à prendre dès à présent mon billet. dois je attendre encore? sachant que les prix avoisinent les 750 euros par personne. merci pour vos conseils
Nous aimerions partir 2 mois en inde. De début juillet à fin août et cherchons des bons plans, billets d'avion pas cher (max 600 euro). Si qqn a des bonnes enroules à partager, ce serait génial! Merci pour votre aide.
Avec un groupe d'amis, nous partons du 7 au 10 mai prochain à Londres, nous recherchons un hotel (pour 3 chambres doubles), bien entendu pas cher et si possible dans le centre de Londres, ou proche du centre... Avez vous des pistes? Merci!
Partant de Malaga pour Barcelona tout en s arretant à valence...c est ce que je compte faire pour passer une bonne semaine de vacances...j ai besoin de vos idées pour réussir cette semaine...je pars en voiture avec mon mari et mon enfant de huit ans...J...
Pour aller a zanzibar? quel est le trajet le plus economique? vol paris- dar es salaam? vol que je trouve cher+ bateau. passer par le kenya? merci de me dire s'il y a un plan eco. voyage prevu fin janvier-fevrier. hebergement sur place? qui a un tarif...
Mirasol64 · 7 avril 2010 à 23:42 · 2 participants · 2 729 affichages
Nous sommes une famille de 5 (dont 2 enfants et un bébé) et nous cherchons un hôtel près de l'aéroport d'Orly pour une nuit. Nous prenons un vol de lendemain matin et la correspondance arrivait trop tard. Nous avons cherché. A 5, nous sommes obligés de...
Sophia33 · 23 février 2010 à 0:27 · 6 participants · 2 079 affichages
Je m'en vais en thailande début mars et revient en france fin mars je voudrais savoir si les hébergement dans le sud de la thailande sont moins chères a cette époque là?? j'aimerai visiter koh tao, koh pha ngan punket songhkia budget guesthouse car quand...
Nous partons à 2 pour 4 /5 jours en sardaigne le 14 mai et pour un séjour si court nous avons choisi de rester plutôt dans le sud afin de profiter au max sans faire trop de km!! Connaissez-vous des adresses pour un / des hébergement (s) pas cher (s)...
Nous devons nous rendre de Charleroi à Belgrade au mois de novembre. Nous avons déjà trouvé un vol Charleroi - Budapest à 60 €. Quelle serait la solution la + économique pour se rendre à Belgrade en partant de Budapest? Nous hésitons entre le train (faut-il...
Je vais au Costa Rica cet été et je fais escale à l'aéroport de Newark. Je cherche un hôtel à l'aéroport de Newark (bien et pas cher) car je repars le lendemain matin de bonne heure depuis Newark toujours. Merci de vos expériences.
Je voudrais quelques tuyaux pour l'achat d'un billet d'avion et des bons plans pour Miami (Floride): Hébergement pas trop cher pour moi-même, hôtel ou auberge de jeunesse: (durant le séjour du stage de mon fils) (Bien entendu, toute invitation pour être...
L'enregistrement est-il obligatoire avant de monter dans un autocar eurolines sachant que la réservation a été faite? Peut-on faire l'enregistrement un jour a l'avance? Car je compte prendre le car a Strasbourg mais pour me rendre a Strasbourg j'ai un...
Chokola · 3 avril 2010 à 19:12 · 2 participants · 901 affichages
Il y a deux jours j’ai eu un petit accrochage avec ma voiture (quel doux euphémisme), mais malheureusement avec des amis on devait partir en vacances durant la quinzaine d’avril et j'étais responsable du trajet. Maintenant que nos plans sont tomber a...
Je suis à la recherche d'un logement pour une nuit et pour 2 sur Paris. En effet, j'arrive à 22H30 à Paris le vendredi 16 avril et je dois partir à 5H le lendemain, pour aller prendre la navette de Ryanair à Porte maillot. Ca m'énerverai de payer trop...
Alex07 · 28 mars 2010 à 16:24 · 3 participants · 2 639 affichages
Hola, Je suis actuellement en Argentine et je voudrais rentrer en France prochainement. Je cherche un billet retour Argentine-France le moins cher possible et pour le moment, ce que je trouve est plutot cher voir très cher!! Quelles sont les compagnies...
Droma13 · 27 mai 2008 à 18:42 · 4 participants · 9 097 affichages
Je dois me rendre en centrafrique incessament sous peu, juillet ou août. J'ai commencé à regarder les billets d'avion, et horreur, rien à moins de mille euros. Si quelqu'un à de bons tuyaux, ce serait vraiment sympa. Je suis prête à me rendre dans toute...
Cmarecki · 12 février 2010 à 3:18 · 8 participants · 4 986 affichages
J'ai besoin de conseils et références pour me déplacer de Montréal au BC. Quel est le moyen le moins cher? J'ai vu l'autobus en 3 jours a environ 100$!? Rendu là-bas, est-ce que certains ont des conseils pour l'hébergement...Vaut... mieux d'y aller plus...
Hola Todos! Comme je vous le disais précédemment je prépare mon séjour dans le Yucatan, voila comme nous avons un petit budget et que l on ne veux pas dépenser tout notre argent dans l hébergement, nous avons penser prendre une AJ mais une chambre que...
Falso81 · 19 avril 2009 à 12:01 · 3 participants · 2 603 affichages
Je pars a Dhakka demain, un ami devait m heberger mais je suis sans nouvelle et arrive a 17/18h donc au cas ou qq'un connait un budget hotel ou ue guest house? Merci d'avance.
Nous sommes deux étudiants qui seront à Paris à la fin juin (25 juin au 3 juillet). Le prix actuel du billet d'avion pour un vol Montréal-Paris avec Corsair est de 850$ environ. Nous nous demandons si on devrait l'acheter immédiatement ou si l'on peut...
Je voudrais aller sur le Stromboli en Avril (si!), de quoi me faire des frayeurs juste un peu Je partirai de Milazzo Quelqu'un a-t-il un moyen bien d'y aller, sans trop perdre de temps, une compagnie bien, pas cher... Merci de vos propositions qui seront...
J'aurai besoin d'aide pour que vous puissiez nous aide a trouver le vol le moins cher entre Bangkok et Kunming (Chine) pour mi avril. Nous sommes flexible sur les dates. Du 12 Avril au 20 Avril. Le meillleur prix que j'ai trouve pour l'instant est de...
Je compte partir à Lisbonne 4/5 jours la première semaine de février, je cherche des bons plans hébergement notamment car mon budget est limité. J'ai entendu parler de pensions, mais la recherche internet reste assez infructueuse. Merci de vos réponses...
Je fait une première demande sur se site j'aimerais allez voir mon père a Acapulco je suis a la recherche d'un vol d'avion j'ai trouver mais tros chère donc je me demande de ou partire pour que sa me coute le moin chere de ma poche je reste sur la rive...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion de Paris à Oujda pour le mois de juillet, j'aimerais rester pendant 20 ou 25 jours. Lorsque je regarde les prix alors qu'on est que en mars, je suis terriblement choqué! c'est incroyable comment les prix peuvent...