Je cherche un vol pour bangkok en aout le moins cher possible. J'ai entendu parler de francfort comme ville de départ avantageuse. Avez vous des plans? Le paris/Bangkok en aout commence à 750 euros semble-t-il. Ah, si seulement je pouvais partir en septembre...
Mariespagne · 16 mars 2010 à 20:09 · 3 participants · 1 795 affichages
Je remarque que le prix des billets d'avion a nettement augmenté depuis la dernière fois. Faut-il encore attendre un peu avant de réserver un avion Delhi-Bruxelles pour le mois d'octobre. Merci
Angecaro · 17 mars 2010 à 20:05 · 10 participants · 3 743 affichages
Je souhaiterai faire un sejour de 2 semain au canade, et je recherche si possible logement chez l'habitant ou hebergement pas cher, pour fin mai svp et d'autres renseignements, mon sejour serai DU 22 au 2 juin si possible merci davance, ou peu faire un...
Luhanna · 15 mars 2010 à 13:53 · 5 participants · 3 484 affichages
Mon copain et moi aimerions partir au Quebec cet été pour visiter et connaître le mode de vie (on prévoit de partir un an là-bas), mais on recherche un système d'hébergement où l'on pourrait connaître la vie de tous les jours. Existe-t-il des hébergements...
Nous sommes deux étudiantes en L3 d'histoire dans le sud de la france et nous souhaitons visiter l'irlande la première semaine de juin 2010. Ce sera notre premier grand voyage, et nous ne savons pas trop comment s'y prendre. Nous pensons partir en avion...
J'en appelle à vous et à vos bons conseils. Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher (maxi 100€ par jour pour 3) dans Munich pour aller découvrir la ville et ses environs, pendant la Frühligfest. J'ai déjà été en Bavière et à Munich, je voudrais prolonger...
J'ai vu quelques discussions à ce sujet sur le forum, mais j'ai aussi vu que ces discussions dataient un peu, donc je veux un avis plus récente! Nous voulons aller visiter New York dans la 2e semaine de juillet et nous aimerions louer une chambre d'hotel...
Y a t il encore une chance que les billets passe en dessous de 660 Euros et ce pour la periode du 30njuin au 31 aout..? En février ils étaient à 480 euros mais j'ai malheureusement laissé passer cette chance: (Si vous avez des bons plans merci de partager:)...
Poumpouynet · 12 mars 2010 à 7:29 · 2 participants · 3 486 affichages
Nous sommes un couple de 30 ans avec une petite fille de quinze mois et nous comptons partir au mois d'Avril (vacances imposées) en Thaïlande avec notre princesse. Nous souhaitons partir dans le sud et profiter des merveilleux paysages et plages. L'idée...
Je suis de Madagascar et je prévois d'aller aux états unis du 15 avril au 25 mai 2010 pour des raisons de santé. J'emmène avec moi deux enfants de moins de 11 ans, pour leur permettre de profiter du voyage. L'hébergement et la nourriture sont assurés...
Ssoy · 13 mars 2010 à 10:43 · 3 participants · 2 265 affichages
Après m'être renseigner auprès de gulliver et d'ananda, j'ai remarqué que les billets d'avion proposés par sanay sur le site de yangonow sont beaucoup moins chers. Qui a déjà réservé avec eux? J'ai beau chercher mais j'ai l'impression que personne n'utilise...
Laurefred · 16 juillet 2009 à 8:13 · 3 participants · 8 814 affichages
Re-bonjour, Dans le même style que ma question sur les enchères, quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un billet d'avion aller-retour Réunion-métropole moins cher en "dernière minute"? Personnellement je n'ai pas encore vu de place vide dans un...
Crunch · 12 mars 2010 à 10:30 · 3 participants · 2 491 affichages
L'Islande étant plongée dans la crise, j'aimerai savoir si ceci à un impact sur les prix des hébergements, de l'alimentation et surtout des locations de voiture. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour louer une voiture là-bas? Merci
Je chercher un vols Paris New-york pour le 6 ou 7 aout 2010 je suis totalement novice sur les voyages en avions j'ai vue des vols à 400€ sur Aer Lingus (avec escale à dublin) je voudrais comprendre pourquoi aire france me propose un tarif en économique...
Jeanlouprag · 15 mars 2010 à 20:05 · 2 participants · 992 affichages
Etudiant Erasmus pour cette annee a prague, je souhaiterais effectuer un periple d un mois en europe de l est, centrale et balkanique avec ma copine en juin. Et peut etre jusqu a la mi juillet. Neanmoins, meme si la motivation est belle et bien la, je...
Nicoloco · 14 mars 2010 à 22:49 · 2 participants · 1 443 affichages
J'aimerais avoir des adresses interessantes ou des informations sur les villes et villages de la côte pacifique. Les activités que nous pouvons pratiqué et les petits hotel pas cher ou camping sur place...Merci!!
J'ai l'intention de partir vers le 12 décembre pour deux mois et demi. Je cherche une façon de passer environ 3 semaines en République Dominicaine et ensuite me diriger à Cuba. Est-ce facile de trouver une chambre à louer ou encore une petite maison pas...
Nous avons prévu de faire à la base Bangkok Chiang Mai en avion. Nous passerons 6 jours au total pour visiter Chiang Mai et Sukhothai. On se pose la question comment (pars quel moyens, quelle compagnie, le moyen de transport le plus rapide et moins cher)...
Dodonachos · 23 décembre 2009 à 22:56 · 5 participants · 3 211 affichages
J'arriverai en republique vers le 12 janvier jusqu'au 10 février, je veux faire le tour du pays le plus possible, je veux explorer, decouvrir, visiter, rencontrer des gens locaux etc. enfin du touriste equitalbe, j'oserais dire, bref, je veux loger a...
Brigitte34 · 20 février 2010 à 8:07 · 6 participants · 4 794 affichages
Lundi 15 /02 je me lance à la recherche de billets d'avion pour le senegal pour fin avril. Montpellier /Dakar: 483 euros, c'est super c'est dans mes prix! le temps de s'organiser jeudi je vais pour prendre les billets, surprise 650 euros! je ne sais que...
Nous partons avec une amie une semaine en Avril à Montréal, et pendant notre séjour nous aimerions nous rendre à Quebec, je voudrais savoir s'il existe des liaisons en bus, en train ou en voiture, en fait ce qu'il y aurait de moins cher... car nous avons...
Valmez · 12 mars 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 269 affichages
Cet été nous envisageaons de partir (en aout) couple evec 3 enfants de 2 à 13 ans, nous désirons essayer un pays étranger, pour l'instant nous sommes toujours restés en france pour les vacances. Je pense qu'il existe des sites avec des bons plans pour...
Maude789 · 9 mars 2010 à 2:57 · 3 participants · 3 174 affichages
Je pars avec une de mes amie pour Honolulu durant le mois de septembre et d'octobre. Nous voulions si on attend à la dernière minute pour acheter nos billet d'avions, seront-ils moins cher? NOus avons peur que si on attend trop longtemps, nous n'auront...
Je suis a la recherche d'un hotel sympa petit budget pour 2 au mois d'aout à cahuita. on m'a conseillé hotel SOL Y MAR pres du parc mais je regarde tout ce qui peut etre bien... sinon le Rock J's sur puerto viejo à l'air sympa avec une ambiance roots...
Encore une fois, j'ai besoin de votre aide!:P Je veux m'organiser un voyage à Boston avec 1 ou 2 pers. Je ne connais pas beaucoup le coin mais je sais qu'il y a bien des choses à visiter. J'aimerais bien aller voir Salem. Sinon, quels attraits me conseillez...
Tamok · 7 avril 2009 à 4:37 · 4 participants · 4 187 affichages
Voilà, je planifie depuis un petit bout de temps un voyage pour aller en Russie, et tente de me débrouiller par moi-même afin d'économiser un maximum (je suis en effet étudiant, donc peu de moyens). Je me pose bien évidemment quelques questions, et celles...