Takeo78170 · 12 octobre 2009 à 5:30 · 4 participants · 2 419 affichages
Voilà je vous explique le souci, je dois aller faire un visa, mais on me demande les billets retour. Or je sais pas encore quand ni à partir d'ou je vais revenir. Alors je vais etre obliger de prendre un billet quelconque juste pour le visa. J'aimerai...
Bréti · 5 septembre 2009 à 0:38 · 5 participants · 3 088 affichages
Nous sommes 5 (dont un enfant de 8 ans) et nous voudrions aller au C.R pendant les congés de fin d'année. Le budget risquant d'être explosif, nous recherchons tous les bons tuyaux afin de l'alléger. Nous ne sommes pas adeptes des voyages organisés avec...
Mmba · 10 juillet 2007 à 1:48 · 6 participants · 13 559 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles qui souhaitons partir à jérusalem en septembre, et je voulais savoir quels étaient les moyens les plus économiques d'y parvenir hormis l'avion (au départ de la france)? les frontières sont _elles accessibles? peut on prendre...
Comme quoi c'est fou. je peux vous donner une liste d'hotel sympa et pas cher à dehli, bangkok et autre mais impossible de trouver sur paris, dans mon propre pays. Existe t'il un hotel correct (vers les 50 euros) dans le quartier de gare de lyon ou un...
Pour les aveyronnais (et les autres) Modification de la grille tarifaire ORY-RDZ Tarifs aller-retour, hors frais de service (taxes en vigueur au 08 octobre 09): NAP30N3: 168 EUR TTC (iso 190 EUR TTC) EAP21N3: 190 EUR TTC (iso 204 EUR TTC) WAP14N3: 215...
Mon copain et moi souhaitons partir 3 semaines à Bali en aout 2010. Quel est le moment ou les prix des billets d'avion sont les moins chers? Vaut-il mieux les acheter maintenant ou bien plutot attendre? Quelles sont les compagnies les moins chères?
J'aimerai me rendre à York, à partir de Paris. Mais il n'y a pas d'aéroport à York. Comment m'y rendre? Quelle agence de voyage me conseillez vous? Merci
Dokoz · 4 juin 2009 à 0:06 · 3 participants · 4 211 affichages
Ma question est simple. Je pars d'Egypte vers la Jordanie et je cherche la solution la plus économique. Apparemment le ferry depuis Nuweiba jusqu'à Aqaba coûte environ 40 euros. Si je pars par voie de terre (si j'ai bien compris), je devrais payer: -...
Nous sommes deux étudiantes. nous partons en voyage en Inde puis a Bali, mais nous souhaiterions savoir: - s'il existe un moyen plus economique pour rentrer en France depuis Bali, car le billet de retour denpasar- paris est trop couteux pour notre budget...
Kms · 9 octobre 2009 à 3:56 · 2 participants · 2 752 affichages
Nous sommes 2 filles canadienne qui veulent aller en polynisie en juillet nous cherchons place pour nous loger et nous nourir pas cher!!!!! budget tres restreint car avion de montreal est assez dispendieux svp pouvez vous nous donner des infos ou se loger...
Avez-vous un bon plan pour un billet le moins cher allez-retour de la Tunisie (depart de Tunis) en destination Du Japon et plus précisement Toyko pour une duree de 1 mois d'été entre le premier juillet et le premier aout. Merci d'avance pour votre future...
J'envisage de partir 2ème quinzaine d'avril prochain. Le tarif actuel de la Malaysian à 704 euros me paraît très interessant comparé à ce que j'ai payé lors de mes précédents voyages. Ai-je une chance de trouver moins cher? Merci de vos réponses.
Delicatesse · 8 juillet 2009 à 17:00 · 5 participants · 3 984 affichages
Svp je desire me rendre pour 2 jours en belgique le 12/07 pouvez vous me conseiller un hotel moins cher, j'aime bien aller la bas mais malheureusement on a un petit budjet moi et mon mari alors eclairez moi les belges sur les possibilites d 'un hebergement...
Asclepiade25 · 30 août 2009 à 3:09 · 5 participants · 3 137 affichages
Je planifie un voyage de trois semaines en France et peut-être la Toscane, comme nous voulons voir le plus de choses possible, nous ne savons pas quelle option prendre entre louer une voiture et être libre dans nos déplacements ou utiliser le train et...
Je cherche un hôtel pas cher près du métro Atwater ou dans les alentours afin d'arriver au métro Atwater rapidement même si je dois après reprendre un bus ou un autre métro. merci. Avis au montréalais et montréalaises, qui connais le prix d'un taxi de...
C'est mon premier post car je vais faire mon premier grand voyage avec ma femme (il s'agit de notre voyage de noces) pour la Thaïlande sur Koh Samui. Nous sommes en vacances du 04/01 au 18/01/2010, Que nous conseillez vous pour avoir les billets les moins...
J'ai besoin de votre aide, car après de vaines recherches, je m'aperçois que je peux difficilement m'en sortir sans vous Je m'explique: Je souhaite m'installer à Rabat fin septembre, seulement, j'ai besoin d'être logée pendant un mois à Rabat le temps...
Je cherche un avion le moins cher possible pour aller à Dehli. Idéalement depuis Paris. Ou alors Londres... Ou autre chose si cela vaut le coup. Je n'ai rien trouvé sur le site. Merci d'avance Isabelle PS. Ce sera mon premier voyage en Inde. Je pense...
Afin de terminer notre tour des îles grecques, nous envisageons de visiter Rhodes et les îles des environs l'été prochain. Je suis à la recherche de tout bon plan pour se rendre à Rhodes à moindre coût car d'après mes premières recherches, que ce soit...
Je recherche un moyen de transport le moins chère possible pour faire Londres - Lyon dans le mois de novembre!! est ce que quelqu'un a des idées?? merci beaucoup pauline
Y a-t-il des endroits pas trop dispendieux pour les repas pris à Paris. Peut-être quelqu'un a-t-il fait de belles découvertes sans se ruiner. L'apartement que nous avons loué pour une semaine est à deux kilomètres de la tour Eiffel. Nous pensons prendre...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'aeroport de platsburg ainsi que la compagnie d'aviation qui part de là bas, les billets d'avion sont beaucoup moins cher c'est surprenant. merci Gouramie
Camilleaja · 3 octobre 2009 à 18:36 · 2 participants · 1 102 affichages
On a accumulé une flopée de miles aériens qu'on aimerait utiliser pour découvrir un nouveau coin. Notre budget séjour est limité, mais on est prêts à camper ou à aller dans des auberges de jeunesse etc. Nous sommes 2 adultes, 2 ados et nous aurons une...
Marie222 · 29 juillet 2007 à 10:38 · 5 participants · 3 987 affichages
Comme je l'ai dis hier dans un post, nous comptons partir en bolivie de mars à juin 2008. ON regarde le prix des billets depuis quelsques temps et rien en dessous de 1200 euros!!! et la pour un Lyon La paz, on trouve 770 euros!! Qu'en pensez vous, faut-il...
Marie222 · 1 août 2007 à 9:32 · 7 participants · 5 410 affichages
Nous venons de trouver des billets pour la bolivie a 800 euros, on fonce ou on peut trouver mieux plus tard? le voyage est pour mars 2008. Merci pour vos réponses!! marie et nico
Je recherche des astuces pour réserver un vol vers la paz à bon prix. Faut-il absolument arriver par lima ou y a-t-il des vols depuis l'europe? Je suis preneur de toutes vos suggestions sur ce pays. je voyagerai seul mais si un équipier veux se joindre...
Je chercher le moyen le moins cher en bus, pour me rendre au Chetumal depuis mexico city ou matamoros (au nord est du mexique). J ai regardé les compagnie de bus tel que ADO mais les prix sont inconcevable pour mon budget! dans les 1000$ O.o Auriez vous...
Je compte aller en Birmanie en février. J'ai consulté les tarifs des vols au départ de France vers Rangoon. Le voyage est trés long 16h minimum et les tarifs plutot élevés. Même la Thai airways affiche des tarifs exorbitants. Quelle compagnie choisir...
MORO, Je pars de Montréal le 27 avec escale Amstedam puis Capetown le 28.Je me dirige ensuite vers Windhoek en train ou en autobus, pour aller vers Opuho et peut-etre Epupa Falls..Je n`ai rien réservé et j`aurai de l`équipement leger de camping. Quelqu`un...