Clem974 · 8 septembre 2009 à 19:31 · 2 participants · 4 098 affichages
J'ai besoin d'aide. Je suis chargé de l'organisation d'un séjour en famille pour fin decembre aux Seychelles. J'ai besoin de trouver un hébergement à Mahé pour 6 adultes et 3 enfants pour les nuits des 30 31 décembre et 1 janvier. Je n'ai rien trouvé...
Dans quelques jours je pars pour un séjour de 3 mois en Australie, et j'aimerais peut être partir 2 semaines en Indonésie si des billets d'avions pas cher (du Nord; Cairns) sont trouvables. Quelqu'un aurait une recommandation?? Merci! Andy
Mala84 · 29 juin 2009 à 20:46 · 9 participants · 6 201 affichages
Je souhaiterais faire une surprise à l'homme de ma vie pour son anniversaire. Un séjour en Islande, c'est son rêve mais j'aurais besoin de renseignement. Comme: - le prix pour une semaine - les lieux à visiter - les hébergements (chambres d'hôtes, chez...
Steinia · 31 juillet 2009 à 11:00 · 2 participants · 3 009 affichages
Je pars 15 jours (en couple) le long de la cote atlantique française. On descend de Rennes jusqu'à la frontière espagnole. On fera du camping. Avez vous des coins remarquables et immanquables à me citer? Des activités à faire...? Merci d'avance!
Moh1 · 10 octobre 2007 à 17:37 · 7 participants · 8 391 affichages
j'aimerai partir en Nouvelle Zélande avec une pote vers mi juillet jusqu'à début novembre, on aimerai bossée là bas pour pouvoir passer le BE de Snow, mais on ne trouve pas de billets pas trop cher et surtout on aimerai savoir comment sa ce passe au...
Dumnacus · 11 septembre 2009 à 17:06 · 8 participants · 5 114 affichages
J'ai effectué un (merveilleux) séjour en Arizona et Utah fin avril début mai. Pour ce faire j'avais acheté mon billet d'avion (aller-retour) Paris-Phoenix au mois de février pour la somme de 477 euros, sur Delta airlines. Depuis je n'ai qu'une envie...
Veuillez excuser mon orthographe sans accents ni cedilles a cause d'un probleme de clavier. Nous sommes un couple de francais et nous avons programme un voyage en Azerbaijan cet ete, et prevu de poursuivre en train sur Tbilissi puis Erevan. Notre grande...
Avant toute chose j'ai regardé dans les précédents sujets, et aucun ne correpond vraiment à ce que je recherche, ou du moins pas dans les post récents. Donc nous sommes 2 étudiantes de 18 et 19 ans et comptons partir à Budapest en Hongrie au mois de décembre...
Donc je cherche un billet pas cher allé-retour pour partir à Dublin du 16 septembre au 27 septembre à peu près. La date de départ est le 16 minimum mais je peux partir quelques jours après. Le retour est très flexible. Merci de m'aider!!! Bien à vous...
Je prévois d'aller au Chili vers la fin septembre pour voir des amis, et je souhaiterais enchaîner sur le Brésil, Rio et sans doute le nordeste, Bahia... Si certains ont une expérience de la question: qu'est ce qui sera le plus économique? - acheter tous...
Ayoubi · 8 septembre 2009 à 19:24 · 2 participants · 1 502 affichages
De Montreal je part en Egypte le 15 Sept et je retourne le 24 sept. donc ca me laisse une p'tite semaine. et je voulais savoir si des hotels pas cher sont pres de l'aéroport... peut-etre je vais devoir attendre 1 journée a dormir au caire avant que ma...
C'est la 1ère fois que je vais en Sardaigne. J'attéri à Alghero le 14juillet.Je reste pour 17jours.Donc mes 1ères nuit seront à Alghero.Après je pensais faire la côte nord et ensuite descendre vars le golf d 'Orosei.ça a l'air vraiment beau. Mais si j'ai...
Cherche une auberge de jeunesse pas trop cher sur barcelone pour un week end de 4j pour 4/5 pers de plus si quelqu'un y va en septembre jsuis partante pour faire la fiesta merci xoxo
Thallulah · 25 avril 2009 à 11:05 · 4 participants · 2 723 affichages
Je pars en Irlande cet été pour 10 jours et j'aimerai réserver le plus vite possible une chambre, je me demandais quel logement serait le moins cher pour 5 personnes, si vous avez des bons plans merci de m'en faire part
J'arrive demain soir a calgary et je prévois aller a banff-jasper et vancouver et je n'ai qu'un but... voir le plus de paysages possibles et tout ca sur le pouce! Donc, j'aimerais bien qu'on me conseille sur les sites importants à voir et qui se font...
Je pars aux iles Canaries (Ténérife) samedi soir. Je recherche donc un petit hôtel ou un studio/pension pas chers, à proximité de la plage plutôt au sud de Ténérife (atterissant à l'aéroport sud) J'ai effectué quelques recherches sur internet.. ceux que...
Cat56 · 26 mai 2006 à 18:14 · 6 participants · 4 897 affichages
On part au panama (en vol sec) en juillet prochain. on est preneur de toutes les infos sur le pays (hébergement à petits prix, combines...etc) Le vaccin fièvre jaune est-il indispensable réellement? certains disent oui, d'autres disent simplement dans...
Didine · 27 août 2009 à 0:23 · 3 participants · 4 343 affichages
Mes enfants (jeune couple au budget serré) souhaitent partir en novembre à l'ile Maurice. Que pensez vous de cet hôtel ou avez vous des suggestions "petits prix". Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un vol pas trop cher: Guayaquil-Lima. Après une recherche sur internet, je tombe sur des billets à plus de 500€ (a/r ou aller simple) pour debut septembre. Quelqu'un saurait s'il y a d'autres possibilités aériennes moins chére...
Nous partons au Pérou en juillet-août et voudrions terminer notre séjour par quelques jours en Amazonie. Nous pensons nous y rendre à partir de Cuzco. Nous avons fait quelques recherches sur internet, mais les prix avancés (300 euros et plus) n'entrent...
JuTrotter · 1 septembre 2009 à 23:09 · 3 participants · 3 034 affichages
Nous sommes un groupe d'amis qui souhaite partir lors du prochain été entre nous sans nos parents. Nous ne savons pas encore la destination car nous aimerions partir à l'étranger mais dans un pays le moins cher possible dans un hôtel ou village ou tout...
Je cherche une gh pas cher a nha trang et commment y aller je cherche aussi une gh pas cher a sai gon et comment y aller a saigon, ou peut on prendre le bus pour pnompphen merci des rens
En août prochain, on voudrait aller à Madrid (avion depuis Paris), puis rejoindre Grenade et se balader en Andalousie.. Avez-vous des conseils à me donner sur le transport le moins cher et le plus pratique entre ces 2 villes? peut-on ensuite facilement...
Je cherche à me loger pas cher (30€ maxi hors camping) pour 2 entre le cap Fréhel et Saint Brieuc, pas trop loin de la cote. Avez vous des pistes? merci JeanMarc
Prévoyant une semaine à Prague à la fin du mois, nous sommes très étonnés de voir que les prix des hôtels par Booking.com sont toujours moins chers (jusqu'à 200 euros de différence) que chez les tours Opérateurs connus comme Thomas Cook et Jetair. Comment...
Une question aux experts!! c est la 1ere fois que nous partons en thailande donc je ne m y connais pas trop! le mois dernier j avais trouvé des billets d avion sur la compagnie etihad pour 3062 euros (2 adultes 3 enfants) et aujourd hui cela me revient...
Stéphanie71 · 27 août 2009 à 21:06 · 3 participants · 2 567 affichages
Nous sommes 4 jeunes de 25ans et nous cherchons une ville d'europe sympa pr passer le jour de l'an, nous avons un ptit budget, donc auberge de jeunesse pas cher (si qqn à des tuyaux...) on voudrait pas dépasser 300 euros pr qq jrs! Si vous voulez partager...