Mickalenkooo · 22 avril 2009 à 6:44 · 6 participants · 3 734 affichages
Dans quelques jours je m'envole pour le Perou. Apres un mois sur les routes du Costa Rica, je vous conseille (et deconseille) quelques hostels. A noter que j'ai presque toujours dormi dans des dortoirs, donc mes recommandations sont pour ceux que les...
Fofifon · 1 octobre 2009 à 22:10 · 3 participants · 2 075 affichages
Je comptais m'organiser un voyage en Irlande avec une amie pour une durée d'environ 1 mois et demi. On est toutes les deux etudiantes, donc nos moyens ne sont pas très elevés. Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un site, ou un bon plan...
Je pars à Margarita du 13 au 21 décembre. je suis peut etre exigeante, mais j'aime bien utiliser le vol air france A460, qui est direct. avez-vous de bons plans, car au niveau prix, j'en suis à 870 euros. je dois aussi prendre un vol pour Porlamar à mon...
J'ai pensé à Go Voyages car j'ai souvent de supers prix mais y-a-t'il des meilleurs sites? J'ai déjà fait Paris - Nairobi (aller-retour) pour un achat de 610 euro sur Go voyages. J'ai déjà fait Paris - Bangkok (aller-retour) pour 590 euro sur Go voyages...
Duppyconquer · 15 octobre 2009 à 18:00 · 9 participants · 3 686 affichages
Je pars un en Asie avec ma copine et nous venons de nous interesser au Philippines. Pourriez vous me dire si l'on peut trouver facilement des hotels a moins de 5€ la nuit (chambre propre mais sommaire)? Concernant les repas ou snack, peut on manger pour...
Tigrecobra · 1 février 2009 à 10:54 · 6 participants · 5 229 affichages
Pour mon voyage en Inde, je prendrai des vols intérieurs. Connaissez-vous des sites internets qui vendraient des billets électroniques (pas chers)? Merci pour vos réponses. Tigrecobra.
J'atterris a cancun en novembre et je voudrais fuir la grande ville pour trouver un endroit tranquille où rester quelques jours avant d'entamer mon périple, avez vous un endroit sympas et pas cher à me conseiller? je pars 4 mois et je me dirige vers le...
Jacklille · 12 novembre 2009 à 17:25 · 4 participants · 4 297 affichages
J'aurais besoin de vos avis sur l'achat des billets d'avion Paris-NY. Quelle est la meilleure période pour obtenir (tenter d'obtenir) le meilleur prix? Nous sommes deux et souhaitons partir à NY fin février. Faut-il prendre les billets dès maintenant...
Rouquine49 · 23 juillet 2009 à 1:36 · 4 participants · 2 207 affichages
Nous envisageons visiter l'Espagne et le Portugal au printemps 2010 et essayons de faire nos réservations nous-mêmes. Quelle cie aérienne a les meilleurs tarifs??? Merci de me répondre.
Piklon · 31 mai 2009 à 18:13 · 7 participants · 3 436 affichages
J'ai lu sur ce forum plusieurs voyageurs qui conseillaient de partir de Londres pour se rendre en Australie. Après plusieurs simulations, il s'avère en effet que la différence de prix n'est pas négligeable. Voici ce que j'ai trouvé de plus avantageux...
Kidman199 · 11 novembre 2009 à 23:16 · 2 participants · 989 affichages
Je me demandais si vous connaissez des sites de recherche de vol sur lesquels on peut avoir un alerte lors d'un changement de prix? J'imagine que ca existe... Si non, ca serait bien utile:D Merci
Nous somme 5 Jeunes (4 majeur et un majeur fin juillet) et nous souhaiterions partir en Angleterre l'année prochaine fin aout en voiture. Nous aimerions donc savoir combien ça coute d'y aller (Eurotunnel, Hotel, Repas..) et bien sur quel ville aller?...
Marius120 · 12 novembre 2009 à 5:34 · 2 participants · 1 348 affichages
J'ai une question qui peut être très utile... Le site Wajestic (qui permet d'obtenir un cash-back) propose des réservations sur le site Airfrance.ca (airfrance canada). Déjà, les frais de dossier sont moins cher, donc plus avantageux, le prix est en dollar...
Anoukator · 30 janvier 2009 à 11:25 · 2 participants · 1 478 affichages
Je prévois de partir avec mon ami cet été au Moyen Orient. (fin Juillet-fin Aout). L'idée serait d'aller au Liban, Syrie et Jordanie pour finir par retourner à Naplouse. Il faut qu'on réfléchisse bien au passage de frontière, histoire de ne pas se faire...
Mohamma2 · 11 novembre 2009 à 19:19 · 2 participants · 1 083 affichages
Est-il facile et économique d'acheter un billet d'avion pour la France ou l'Europe depuis l'Asie du SE (Bangkok, Jakarta...)???? (Je compte partir avec un billet valable 3 - 4 mois et prendre un autre A/R sur place au moment du retour) Merci!
Papagombo · 5 novembre 2009 à 8:56 · 10 participants · 2 584 affichages
Au cas ou ça pourrait être utile à ceux qui se posent des questions: acheter tt de suite, attendre que ça descende, attendre que ça monte... voici une expérience récente (utile? à vous de voir) Depuis 2 semaines je surveillais les prix sur expedia pour:...
Kazadvic · 6 octobre 2009 à 17:37 · 3 participants · 3 099 affichages
Avec quelques amis nous projetons de nous rendre en Suède courant février 2010, pour une quinzaine de jours. Nous avons une voiture à disposition pour nous y rendre, et rester mobile une fois sur place (car nous voulons visiter tout le Sud, et peut-être...
Mlefevre · 12 octobre 2009 à 20:52 · 6 participants · 4 307 affichages
J'envisage d'y aller en juillet ou aout 2010. Habitant Nancy je pense partir de Francfort avec la Cie Condor. Actuellement les billets sont à 1000 euro environ. Selon votre expérience des années passées, y a-t-il une chance que le prix diminue dans les...
Je suis nouvelle sur ce forum! Je pense organiser un voyage de 14 jours avec 2 copines à Las Vegas l'été prochaine (Julliet-Aout) Je cherche des billet d'avion à partir de Paris. J'ai trouvé une offre sur edreams à environ 800 euros aller retour par personne...
Je me cherche un hotel ou une auberge pas cher, mais bien du 23 dec au 28. présentement on m'a offert B&B `chez des familles à $19.00 par jour. mais je ne sais pas, je crois que je serais plus à l'aise dans un hotel, car la famille doit recevoir de la...
Leyalouz · 5 novembre 2008 à 14:20 · 5 participants · 13 185 affichages
Alors moi je voudrais faire un petit tour d'Europe premier semestre 2009, de 4 à 6 semaines, avec comme destination Londres-Barcelone/... Lisbonne/Porto- peut etre Rome- Amsterdam et Stockholm. Je ne sais pas encore dans quel sens. Je sais qu'il y a des...
Minifer · 9 novembre 2009 à 12:50 · 3 participants · 1 071 affichages
Je voudrais partir à Montreal pour Noel, évidemment les prix sont astronomiques, est ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup d'attendre la dernière minute pour les avoir moins cher (est ce que les compagnies "bradent" leur dernières places invendues...
Tsk · 9 novembre 2009 à 10:25 · 2 participants · 3 342 affichages
Nous partons en famille (6 adultes) en polynesie ce mois de janvier. Les plus jeunes dormirons sous tente...les autres dans de bons lits! connaissez-vous des possibilite d hebergement mixte, ou des campings a proximite de pensions ou d hotel? (rangiroa...
Davidboxthai · 8 juin 2007 à 18:52 · 17 participants · 11 006 affichages
Peut-on s'en sortir avec 1500 € (transport inter-île en avion compris) pour un mois en Polynésie avec en objectif: Tahiti, Moorea et les australes seulement? En se contententant, de louer un scooter ou un vélo par ci par là, de randonnées et de plonger...
Pasquier03 · 8 novembre 2009 à 19:13 · 4 participants · 1 192 affichages
Nous désirons partir avec mon épouse une semaine début janvier en asie pays indifférent, nous avons un budget serré, de plus nous détestons le tourisme de masse nous voulons etre dans la vie local, nous cherchons des conseils, des astuces...MERCI
Hafi31000 · 7 novembre 2009 à 13:49 · 4 participants · 1 803 affichages
NOUS SOUHAITONS ALLEZ A BANKOK AU MOIS DE JUILLET 2010 QUI CONNAIT DES SITES INETERNET OU DES AGENCES QUI VENDENT DES BILLETS PAS TRES CHER MERCI D'AVANCE a tres bientot
Bon je vous demande conseil pour une chambre d'hotel pas trop cher (genre 10$) sur Hanoi. Comme je vais arriver avec le décalage horaire j'ai pas envi de me mettre dans des dortoirs à 8 dès l'arrivée et pas dormir!! J'ai déjà regardé les quelques posts...
Someone0 · 5 novembre 2009 à 21:06 · 4 participants · 3 151 affichages
Je compte partir en vacance 1 semaine en février ou janvier prochain, mais j'hesite entre plusieurs destinations: - Australie (sydney, melbourne) - Inde (mumbai) - Chine (Pekin, Beijing, shangai) - Singapour - Séoul - Honk Kong - dubai en faite j'ai le...
Gosselin94 · 3 novembre 2009 à 23:35 · 2 participants · 2 265 affichages
Moi et ma conjointe souhaitons partir en voyage mais nous ne savons pas exactement où. Nous voulons que ça coute le moins cher possible et voulons en voir le plus possible. Si vous avez des expériences ou des conseils à nous donner ce serait super. Les...
Suis a la recherche de billet d'avion pour bangkok du 26mars au 19 avril au depart de nice pour le debut d'apres midi pouvez vous me renseigne pour la periode ou je doit commence a cherchez le prix pour 2 billet aller retour pas plus de 1350 a 1400 euros...