Je vais partir au mexique sur la cote pacifique de fin decembre a mi fevrier et je voulais savoir quel compagnie sontles moins chére pour un vole Paris Mexico? si vous avez des infos aussi sur les logements (je suis asser routs...), et enfin ou peu on...
Je suis en Amerique du Sud et rentre sur Paris en aout 2010, de Buenos Aires a priori mais je peux partir d'ailleurs si la difference de prix vaut le coup. Comme je suis partie plus d'un an j'avais prix un billet aller-simple pour venir, et maintenant...
Palionne · 14 juillet 2009 à 22:45 · 5 participants · 2 575 affichages
Vous écris de Belgique... J'aurai à me rendre régulièrement (1x ttes les 6 semaines) à Zarzis pr qques jrs donc je cherche: 1) un vol pas cher 2) une chambre, tt ce qu'il y a de plus simple à prix très réduit (vu la fréquence...) On me dit que Ryanair...
Poyopo · 1 septembre 2009 à 14:27 · 3 participants · 3 027 affichages
Preparant mon petit voyage j'ai vu les prix des hotels prohibitifs generalement autour de 20 doll pour le pays, qui connait des guests houses ou hotels autour de 10 dollars avec clim dans la capitale???? Merci de votre aide une nouvelle fois.
On envisage un voyage en aout 2010, quels sont les meilleurs plans pour bali et jakarta à proximité de lyon? Faut il déjà prendre les billets ou attendre plus tard? On veut prendre aussi un guide du pays, donc si vous avez de bonnes adresses... avec...
Y-aurait-il quelqu'un qui sait où l'on peut dénicher des vols inférieurs à 1000 euros TTC - frais de port inclus - de Paris à Kathmandu pour le mois de décembre prochain? Merci d'avance
Quelqu`un a-t-il deja visite l Ile de KYUSHU? Combien de jours conseilleriez vous pour visiter cette ile?..et quel circuit...sites incontournables?..On... Budget a envisager? Hebergements: ryokan...minshuko... Transports...pass Bus ou pass trains? Merci...
Zainab75014 · 29 juillet 2008 à 23:09 · 15 participants · 19 426 affichages
Voudrais partir a madagascar pour la première fois é joré aimé savoir la période la moin cher en janvier fevrier mars svp? est a savoir si quelqun connai un hotel pas très cher a tananarive. je vous remercie d'avance.
Je souhaiterais partir a marrakech 2 semaines au mois de juillet 2009, je recherches un hotel pas cher (a 10 euros maximum si c possible) bien situé et propre. merci de bien vouloir me répondre.
Loscfan59 · 16 octobre 2009 à 19:01 · 5 participants · 2 317 affichages
Je reviens d un mois au cambodge 15 sept au 15 oct...je tenais a faire partager mes ressentis ainsi q qq infos qui pourrait interesse certains voyageurs... Mon circuit: je n ai pas voyage avec le lonely planet. en effet l edition date de 2008. le pays...
Impulsion · 8 juin 2008 à 9:02 · 7 participants · 3 607 affichages
Quel beau forum! J'ai 19 ans et je suis étudiant à l'université (Canada). Je voudrais partir seul en voyage en Égypte, mais je me demandais s'il existe des auberges de jeunesse pour pouvoir réduire mes coûts (car je n'ai pas énormément d'argent). Sinon...
Nichane · 5 octobre 2009 à 14:25 · 5 participants · 3 974 affichages
je pense partir bientot au costa, avec mon maximun vital, body board, canne a peche, tente et pti sac a dos, a la recherche de vagues " vierges ", endroit naturel, rencontrer des locaux... bref vivre simplement... je me poses 2, 3 questions si quelqu'un...
Jam99 · 17 octobre 2009 à 13:45 · 3 participants · 1 745 affichages
Je vous explique mon cas: je vais avoir à faire quelques aller-retour entre deux villes en france, et on m'a parlé d'une certaine carte 12-25 qui me ferait gagner. en effet, parait il j'aurais des réductions en des périodes allant jusqu'à - 60 pour cent...
Je pars au pérou avec des amies en janvier, nous serons au chili en mai-juin durant 1moi. nous voudrions partir du nord et descendre dans le sud par des petits moyens (bus, trek...). quelqu'un serait-il me dire quel est le moyen le plus facil et le plus...
JChris0013 · 14 janvier 2009 à 1:23 · 6 participants · 4 565 affichages
Je viens vers vous pour une avoir une petite éclaircie et quelques conseils d'experts Je pars avec mes deux meilleurs amis du 18 au 30 Janvier en Thailande, c'est notre première fois... nous avons tracé notre itineraire mais rien n'est définitif...on...
Famillecyn · 19 septembre 2009 à 4:06 · 5 participants · 3 697 affichages
Nous partirons en juillet 2010 (retour en août) pour laThaïlande avec nos 3 enfants. Nous aimerions savoir si vous savez quel est le meilleur moment pour acheter nos billets au plus bas prix. Nous voulons les acheter en ligne, sans passer par une agence...
Carole2727 · 27 juillet 2009 à 17:34 · 5 participants · 4 405 affichages
J'hésite entre le costa rica ou la cote caraibe du mexique. il, a plusieur années j'ai visité les deux endroits et j'ai adoré et c'est pour cela que je veux y retourner. mais j'hésite entre les deux. que me conseiller vous? en fait c'est plutot côté budget...
Faridouch · 9 janvier 2009 à 0:11 · 3 participants · 4 437 affichages
Voilà bonjour tout le monde je m'envole le 22 janvier pour le bresil et ce pour 15 JOURS..peut-etre serons nous hebergé dans ce cas combien d'argent faudra t-il que je prevois pour cette durée de sejour? a prioris nous la seule ville que nous visiterons...
Mbeliv · 8 septembre 2008 à 20:21 · 6 participants · 6 085 affichages
Je cherche un endroit pas cher au Mexique pour passer l'hiver...Dans le meilleur des mondes, près de la mer. Je compte partir en novembre avec ma westfalia. Je cherche un endroit paisible pour monter mes compos.. J'envisage, même le travail au pair...alors...
Ericat · 12 octobre 2009 à 14:23 · 4 participants · 1 932 affichages
Nous désirons partir au mois de juillet (2 adultes + 2 enfants) de Istambul, Capadocce, Nemrut Dag?, et la cote ouest pendant 3 semaines avec location de voiture. Pouvons nous trouvez des petits hotels/pensions SANS avoir reservés et à quel prix? (hors...
Xenon99 · 26 juin 2009 à 23:43 · 8 participants · 13 780 affichages
Quel est le trajet en voiture qui coute le moins chére en période estivale? J'ai tester l 'année derniére Paris-Génes-Tunis (avec euromer) et puis algérie mais c'est trop soulant de se taper deux fois la douane tunisienne avec leurs gendarmes et douaniers...
Si vous voulez dormir a Miraflores (quartier touristique de Lima) dans une guesthouse atmosphere familiale, voici une super adresse: EXPLORER'S HOUSE Av. Alfredo Leon 158 Miraflores (a hauteur de la Cuadra 10 Avenida Jose Pardo) LIMA www.geocities.com/...
Nous sommes deux jeunes de Suisse qui allons à Stockholm du 4 au 8 janvier. Avez-vous des bons plans question transport? Question resto? Sinon plus généralement, savez-vous quel climat fait-il à cette saison? J'ai déjà entendu du 0, du -10 et du -20 degré...
Est-il possible de trouver un hôtel autre qu'un dortoir collectif à moins de 75€ avec petit-déj, dans le centre ville de Londres de préférence à King's cross? Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans, apparement les enfants ne sont pas les bienvenus...
Fudj · 12 mars 2007 à 21:16 · 5 participants · 4 918 affichages
Voila je pars au mois de Juillet pour le Venzuela, je pense y rester 1 mois environ car aprés je dois rejoindre l'Equateur...Bref j'ai lu pas mal de discussions sur le Venezuela et j'en deduis qu'il y a vraiment beaucoup de choses a faire mais la plupart...
Ridebull · 26 septembre 2009 à 17:07 · 5 participants · 2 533 affichages
Je pars à peu prêt 4 semaines pour les fêtes de fin d'année à La Réunion chez un ami (du 21 déc. au 15 janv.) Je vais prendre mon billet sur le net et pour le moment j'ai pas trouvé mieu que 945 Eur All/Ret (922 +23 au cas d'une annulation) Mes questions...
Quelqu'un aurai t'il un site ou un plans pour trouver des vols pas tres cher pour se rendre en republique dominiquaine sur n'inporte quel aeroport de l'ile. Merci...de m'éclairer un peu.