Guillomb · 20 septembre 2009 à 19:41 · 2 participants · 3 431 affichages
Nous partons à 2 pour 10 jours dans quelques jours dans les iles grecques. Nos choix se sont arrêtés sur Amorgos et Paros, nous cherchons des pensions hotels ou logements chez l'habitant sympas, et pas trop cher! Si nous suivons notre trajet, arrivée...
Nous partons voyager sac à dos pour 7 mois et demi en Amérique du Sud. Nous aimerions trouver un hotel à Quito (ville d'arrivée) pas trop cher et bien centré vu que nous comptons y rester 2 jours. Nous arrivons à 23 heures donc ça serait pas mal qu' un...
Je recherche un hotel pour 4 jours en aout 2010. Bien situé, pas cher et avec garage pour la voiture de loc. Apparament dans le forum, les moins cher sont a LOMBARD STREET? Merci.
Kaki1925 · 30 septembre 2009 à 17:36 · 3 participants · 4 137 affichages
J'ai trouvé 2 billets de train pas cher sur le site kelbillet par contre sur ces billets le vendeur a spécifié: billets nominatif et déjà imprimés est ce que vous me conseillez de les prendre ou pas merci d'avance pour vos réponses
J aimerais avoir vos conseils pour notre voyage de deux semaine aux USA. Nous partons a miami 1semaine pour la plage et les sorties le soir puis 1semaine a new york pour les visites et shopping du 15 au 30 novembre, nous avons trouvé des billet a pas...
Avant de partir le 23 octobre pour l'ouest americain, j'aimerai savoir sur quel site je peux trouver des coupons de reduction? J'ai lu aussi pour faire les courses, on conseille 99 cents. Y'en a t il à Los angeles, san francisco? Merci à tous pour votre...
Woyahe · 30 septembre 2009 à 13:11 · 3 participants · 2 942 affichages
Le moins cher pour aller d allemagne en Tunisie est l avion je pense. Il y a beaucoup de compagnies et d aeroports. Si vous connaissez les prix les moins chers merci de me les communiquer. Quels aeroports en Tunisie?Djerba, Tunis, Sfax, Monastir? Je suis...
Vherry · 12 janvier 2007 à 10:44 · 3 participants · 13 722 affichages
Je m'explique je compte partir dans 15j ou 3 semaines en republique dominicaine. C'est un reve pour moi j'y suis deja aller une fois mais cette année c'est difficile financierement. Les agences proposent souvent des paiements en plusieur fois mais il...
Désirant rendre visite à un ami vivant à Londres, je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient intérssées pour un aller-retour Paris-Londres dans la période du 11 Octobre au 16 Octobre, pour un séjour de 3 ou 4 jours, afin de profiter de la promotion...
Je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher d'aller à salzbourg en autriche depuis bruxelles en belgique? train?vol?bus? et de ou à ou? quel itinéraire conseillez-vous?car easyjet ne fait pas bruxelles/... et les trains, je ne vois pas de trajet...
AmélieJodoin · 29 septembre 2009 à 20:20 · 5 participants · 3 239 affichages
Je prévois faire un voyage en Europe en Août 2010 et je me demandais quelle serait la meilleure option pour mon vol... Je veux partir de Montréal à destination d'Athène en Grèce. De là, je visite un peu, je me rendrais à Rome en Italie (probablement par...
J'ai reçu la newsletter eurostar ce matin et juste pour info, les billets daytrip reviennent et permettent de faire l'aller retour dans la journée pour seulement 66€ (ce qui est il faut l'avouer très avantageux) vu le cours de livre en ce moment (1€=...
Virji · 31 juillet 2009 à 11:15 · 4 participants · 3 388 affichages
Je souhaite partir pdt les vacances scolaires de noel au guatemala (depart de lyon ou geneve de préférence), je ne trouve pas de billet en dessous de 950 euros est-ce qu'il y a moyen de trouver moins cher? merci
Mmedupont · 26 septembre 2009 à 0:49 · 7 participants · 2 289 affichages
Canada, Alors voici, apres 3 enfants et du boulot intense pendant tout ce temps.A l'aube de nos 50 ans (juste 48 quand même) nous avons commencé a voyager (3 voyages par année environ) Les Pays non fait pcq pour l'instant, on est en super forme et on...
Est-ce que quelqun connais des sites où je pourrais chercher des billets d'avions à bon prix pour l'espagne..ou Malaga??? Merci, j'attends vos suggestions!! Lau
Etrefal · 22 septembre 2009 à 20:57 · 3 participants · 2 929 affichages
Au fil des discussions, j'ai constaté que de nombreux cousins Français et Belges cherchent de l'hébergement gratuit au Canada ou aux EU en échange de menus travaux. J'en conclue que la formule existe en Europe et j'aimerais bien m'en prévaloir. Toute...
Voléale · 26 septembre 2009 à 0:15 · 5 participants · 1 318 affichages
Pour vos voyages j'ai pensé à quelques stratégies simples pour trouver les meilleurs prix de billets sans que cela ne soit une grande corvée. Il est préférable d' utiliser des cartes de créédit surtout si elles sont assorties de programmes de fidélités...
Chers amis, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix au niveau transport de l'aeroport de bangkok au centre de bangkok!!! mais quel est le - cher????taxi, bus, tchouk tchouk
Rmaskis · 28 août 2009 à 12:17 · 6 participants · 3 213 affichages
Tous le monde voila je suis un étudiant j'habite à Metz et j'aime que vous m'aidez à trouvé un vol A/R pour la Tunisie pour une semaine dans la période 11/Oct et 31 Oct s'il vous plais aidez moi je suis un étudiant donc j'ai pas un trés grand budget pour...
DonMiguel · 6 septembre 2008 à 17:18 · 5 participants · 3 277 affichages
Nous aussi nous sommes à la recherche d'un passage entre la Colombie et le Panama. Nous souhaitons traverser en bateau de Cartagene, Branquilla ou Santa Martha. On se demande toutefois combien coûte la traversé et combien de temps que ça prend? Est-ce...
Je pars ce soir ou demain sur la côte est du Maine, à Bar Harbor précisément, et je cherche un motel pas trop loin de l'Acadia National Park, qui ne soit pas trop cher. Quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller dans le secteur? Merci, A+
On cherche à partir du 17 au 31/10 à bkk pourriez vous me dire ou trouver des billets pas cher j'ai fait tous voyagistes c super cher, dois je réserver un hotel sur le net ou sur place. Merci pour vos infos. A+
Woyahe · 24 septembre 2009 à 15:23 · 4 participants · 4 008 affichages
JE VOULAIS ALLER D EUROPE EN TUNISIE PUIS ALGERIE NIGER BURKINA MALI MAURITANIE AU MAROC MAIS APPAREMMENT IL EST TRES DIFFICILE VOIRE IMPOSSIBLE DE PASSER DE TAMANRASSET AU NIGER OU AU MALI BON DONC JE REDUIRAI LE VOYAGE A TUNISIE - ALGERIE PUIS MAROC...
Nanasiana · 22 septembre 2009 à 13:55 · 2 participants · 1 608 affichages
Nous sommes 4: Papa Indien Maman Française Enfant 10 ans Française Bébé 9 mois franco-indien Nous voulons revoir les papés mamés, les tontons tatas, les cousins cousines... Mais nous avons un petit budget! Auriez-vous des tuyaux?? Nous aimerions rester...
Bamboulé · 26 avril 2009 à 21:03 · 2 participants · 1 590 affichages
Nous sommes un jeune couple, et nous voulons nous rendre en Thaïlande au mois de septembre, nous resterons quelques temps la bas, et en Thaïlande nous choisirons le reste de notre circuit la bas! Mais nous aimerions vraiment visité le Vietnam, le Laos...
Zebrasquare · 18 février 2009 à 0:41 · 5 participants · 4 368 affichages
Je poursuis mon projet de visiter le Perou et la Bolivie cet été. Seulement je m'interoge sur le budget sur place! Si je prevois 25 € par jour, sur les deux pays, repas et hotels compris, suis-je dans les clous. A savoir que je demande pas du resto Chic...
Je suis actuellement en TDÖ et serai au chili du 5 octobre au 30 octobre. durant ce temps je voulais aller du coté de la patagonie, du torresdel paine, et le mieux semble d'atterir a punta arenas pour aller ensuite vers puerto natales et en argentine...
Je suis une touriste au canada. Je désire me rendre de la ville de Québec à Ottawa. Par contre, j'ai besoin d'informations sur le déroulement et les moyens de transport disponibles pour voyager d'une ville en ville. J'aimerais aussi connaitre les divers...