Y a-t-il des endroits pas trop dispendieux pour les repas pris à Paris. Peut-être quelqu'un a-t-il fait de belles découvertes sans se ruiner. L'apartement que nous avons loué pour une semaine est à deux kilomètres de la tour Eiffel. Nous pensons prendre...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'aeroport de platsburg ainsi que la compagnie d'aviation qui part de là bas, les billets d'avion sont beaucoup moins cher c'est surprenant. merci Gouramie
Camilleaja · 3 octobre 2009 à 18:36 · 2 participants · 1 110 affichages
On a accumulé une flopée de miles aériens qu'on aimerait utiliser pour découvrir un nouveau coin. Notre budget séjour est limité, mais on est prêts à camper ou à aller dans des auberges de jeunesse etc. Nous sommes 2 adultes, 2 ados et nous aurons une...
Marie222 · 29 juillet 2007 à 10:38 · 5 participants · 4 003 affichages
Comme je l'ai dis hier dans un post, nous comptons partir en bolivie de mars à juin 2008. ON regarde le prix des billets depuis quelsques temps et rien en dessous de 1200 euros!!! et la pour un Lyon La paz, on trouve 770 euros!! Qu'en pensez vous, faut-il...
Marie222 · 1 août 2007 à 9:32 · 7 participants · 5 426 affichages
Nous venons de trouver des billets pour la bolivie a 800 euros, on fonce ou on peut trouver mieux plus tard? le voyage est pour mars 2008. Merci pour vos réponses!! marie et nico
Je recherche des astuces pour réserver un vol vers la paz à bon prix. Faut-il absolument arriver par lima ou y a-t-il des vols depuis l'europe? Je suis preneur de toutes vos suggestions sur ce pays. je voyagerai seul mais si un équipier veux se joindre...
Je chercher le moyen le moins cher en bus, pour me rendre au Chetumal depuis mexico city ou matamoros (au nord est du mexique). J ai regardé les compagnie de bus tel que ADO mais les prix sont inconcevable pour mon budget! dans les 1000$ O.o Auriez vous...
Je compte aller en Birmanie en février. J'ai consulté les tarifs des vols au départ de France vers Rangoon. Le voyage est trés long 16h minimum et les tarifs plutot élevés. Même la Thai airways affiche des tarifs exorbitants. Quelle compagnie choisir...
MORO, Je pars de Montréal le 27 avec escale Amstedam puis Capetown le 28.Je me dirige ensuite vers Windhoek en train ou en autobus, pour aller vers Opuho et peut-etre Epupa Falls..Je n`ai rien réservé et j`aurai de l`équipement leger de camping. Quelqu`un...
Guillomb · 20 septembre 2009 à 19:41 · 2 participants · 3 437 affichages
Nous partons à 2 pour 10 jours dans quelques jours dans les iles grecques. Nos choix se sont arrêtés sur Amorgos et Paros, nous cherchons des pensions hotels ou logements chez l'habitant sympas, et pas trop cher! Si nous suivons notre trajet, arrivée...
Nous partons voyager sac à dos pour 7 mois et demi en Amérique du Sud. Nous aimerions trouver un hotel à Quito (ville d'arrivée) pas trop cher et bien centré vu que nous comptons y rester 2 jours. Nous arrivons à 23 heures donc ça serait pas mal qu' un...
Je recherche un hotel pour 4 jours en aout 2010. Bien situé, pas cher et avec garage pour la voiture de loc. Apparament dans le forum, les moins cher sont a LOMBARD STREET? Merci.
Kaki1925 · 30 septembre 2009 à 17:36 · 3 participants · 4 145 affichages
J'ai trouvé 2 billets de train pas cher sur le site kelbillet par contre sur ces billets le vendeur a spécifié: billets nominatif et déjà imprimés est ce que vous me conseillez de les prendre ou pas merci d'avance pour vos réponses
J aimerais avoir vos conseils pour notre voyage de deux semaine aux USA. Nous partons a miami 1semaine pour la plage et les sorties le soir puis 1semaine a new york pour les visites et shopping du 15 au 30 novembre, nous avons trouvé des billet a pas...
Avant de partir le 23 octobre pour l'ouest americain, j'aimerai savoir sur quel site je peux trouver des coupons de reduction? J'ai lu aussi pour faire les courses, on conseille 99 cents. Y'en a t il à Los angeles, san francisco? Merci à tous pour votre...
Woyahe · 30 septembre 2009 à 13:11 · 3 participants · 2 952 affichages
Le moins cher pour aller d allemagne en Tunisie est l avion je pense. Il y a beaucoup de compagnies et d aeroports. Si vous connaissez les prix les moins chers merci de me les communiquer. Quels aeroports en Tunisie?Djerba, Tunis, Sfax, Monastir? Je suis...
Vherry · 12 janvier 2007 à 10:44 · 3 participants · 13 735 affichages
Je m'explique je compte partir dans 15j ou 3 semaines en republique dominicaine. C'est un reve pour moi j'y suis deja aller une fois mais cette année c'est difficile financierement. Les agences proposent souvent des paiements en plusieur fois mais il...
Désirant rendre visite à un ami vivant à Londres, je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient intérssées pour un aller-retour Paris-Londres dans la période du 11 Octobre au 16 Octobre, pour un séjour de 3 ou 4 jours, afin de profiter de la promotion...
Je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher d'aller à salzbourg en autriche depuis bruxelles en belgique? train?vol?bus? et de ou à ou? quel itinéraire conseillez-vous?car easyjet ne fait pas bruxelles/... et les trains, je ne vois pas de trajet...
AmélieJodoin · 29 septembre 2009 à 20:20 · 5 participants · 3 246 affichages
Je prévois faire un voyage en Europe en Août 2010 et je me demandais quelle serait la meilleure option pour mon vol... Je veux partir de Montréal à destination d'Athène en Grèce. De là, je visite un peu, je me rendrais à Rome en Italie (probablement par...
J'ai reçu la newsletter eurostar ce matin et juste pour info, les billets daytrip reviennent et permettent de faire l'aller retour dans la journée pour seulement 66€ (ce qui est il faut l'avouer très avantageux) vu le cours de livre en ce moment (1€=...
Virji · 31 juillet 2009 à 11:15 · 4 participants · 3 399 affichages
Je souhaite partir pdt les vacances scolaires de noel au guatemala (depart de lyon ou geneve de préférence), je ne trouve pas de billet en dessous de 950 euros est-ce qu'il y a moyen de trouver moins cher? merci
Mmedupont · 26 septembre 2009 à 0:49 · 7 participants · 2 297 affichages
Canada, Alors voici, apres 3 enfants et du boulot intense pendant tout ce temps.A l'aube de nos 50 ans (juste 48 quand même) nous avons commencé a voyager (3 voyages par année environ) Les Pays non fait pcq pour l'instant, on est en super forme et on...
Est-ce que quelqun connais des sites où je pourrais chercher des billets d'avions à bon prix pour l'espagne..ou Malaga??? Merci, j'attends vos suggestions!! Lau
Etrefal · 22 septembre 2009 à 20:57 · 3 participants · 2 935 affichages
Au fil des discussions, j'ai constaté que de nombreux cousins Français et Belges cherchent de l'hébergement gratuit au Canada ou aux EU en échange de menus travaux. J'en conclue que la formule existe en Europe et j'aimerais bien m'en prévaloir. Toute...
Voléale · 26 septembre 2009 à 0:15 · 5 participants · 1 325 affichages
Pour vos voyages j'ai pensé à quelques stratégies simples pour trouver les meilleurs prix de billets sans que cela ne soit une grande corvée. Il est préférable d' utiliser des cartes de créédit surtout si elles sont assorties de programmes de fidélités...
Chers amis, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix au niveau transport de l'aeroport de bangkok au centre de bangkok!!! mais quel est le - cher????taxi, bus, tchouk tchouk
Rmaskis · 28 août 2009 à 12:17 · 6 participants · 3 223 affichages
Tous le monde voila je suis un étudiant j'habite à Metz et j'aime que vous m'aidez à trouvé un vol A/R pour la Tunisie pour une semaine dans la période 11/Oct et 31 Oct s'il vous plais aidez moi je suis un étudiant donc j'ai pas un trés grand budget pour...