Corbasson · 15 mars 2009 à 15:10 · 6 participants · 9 761 affichages
Je cherche à traverser l'atlantique sur un cargo avec ma petit famille au mois de juillet prochain? Connaissez vous les compagnies maritime où se renseigner? Ordre de prix du passage? Possibiliter de traverser en même temps que son Camping car?
Nous sommes 2 amies à partir aux USA en multidestination, Londres-NY puis NY-LA Puis SF-Londres...pour 800euros du 5 août au 29 août 2010! Par contre il faut qu'on puisse aller à Londres Heathrow de Lyon et Paris... Hier j'ai regardé des vols air france...
Kharizmah · 24 août 2007 à 13:20 · 6 participants · 10 083 affichages
Je compte partir pour le guatemala autour du 20 dec et revenir autour du 6 janv donc durant la periode des fetes. je suis presentement en train de magasiner et le moins cher que j'ai pu trouver etait de 1150$. je voudrais savoir si c'est un prix raisonnable...
Olga7100 · 17 décembre 2007 à 13:09 · 4 participants · 2 867 affichages
Je suis Olga et je suis contente de rejoindre ce forum. La lecture de vos différentes expériences me conforte dans l'idée que vous arriverez certainement à m'aider. Voilà le topo: Je suis née au Guatemala à Mazatenango en 1974. A l'âge de onze ans, je...
Mailhot007 · 7 avril 2009 à 19:03 · 3 participants · 2 842 affichages
Eh bien! J'aimerais votre avis quant à un itinéraire intéressant pour un voyage au Guatemala (avec ma soeur et mon père) d'une semaine à la mi-mai. Nous avons déjà fait plusieurs voyages sac à dos, donc avons un peu d'expérience, par contre cherchons...
Bondjemah · 11 octobre 2004 à 21:18 · 5 participants · 3 223 affichages
Voila je pars en stageà phnom penh l'été prochain et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une compagnie aerienne qui fait des billets pas cher ou alors si il connaissait un moyen pour avoir des bons prix parceque bien entendu moins budget est limité...
Sovka · 25 novembre 2009 à 2:03 · 3 participants · 5 343 affichages
Je m'appelle Sophie, je suis nouvelle sur ce Forum. Je souhaiterais partir pour 1 an en Nouvelle Zélande en 2010. Y'a t'il des périodes plus avantageuses pour partir (= des périodes creuses)? Quand paie-t-on le moins cher son billet allé? Je vous remercie...
Nous voudrions partir 2 semaines en rep dom du 13 au 27 fevrier 2010 nous sommes deja alles en 2003 a bayahibe a l'hotel sunscape casa del mar maintenant le dream! nous habitons proche aeroport de geneve (30mn)nous passons soit par paris ou amsterdam...
Walhalla27 · 7 novembre 2009 à 20:32 · 4 participants · 3 287 affichages
Voila cela fait longtemps que ce pays me fascine et j'en rêve. Durant toutes mes recherches, j'ai pu constater que pour y aller et sur place aussi, tous est tres cher. Pourriez vous me donner quelques bonnes adresses, où chercher etc.. pour realiser mon...
Lola63000 · 30 août 2009 à 15:30 · 4 participants · 2 283 affichages
Je suis actuellement en train de monter un dossier pour tenter d'obtenir une bourse ZELLIDJA. Aussi, je voudrais avoir des renseignements, surtout de la part de ceux résidants au Cambodge ou y ayant été plusieurs fois. Pour l'hébergement, connaissez vous...
Quelqu'un peut-il me donner le prix d'un billet aller simple KTM-Bangkok (pour le 27/02/10) par la Thai dans une agence de Katmandou? j'ai lu sur le forum que c'était moins cher là-bas. Merci
Beaucoup de difficulté pour trouver un tarif interessant pour un: Paris /Los Angeles _San Franscisco/Paris depart le 21 Juillet, retour le 11 Aout, j'envisage meme de partir de Bruxelles ou Londres Si vous avez une idée? nous sommes 8 personnes adultes...
Nous sommes un groupe de 11 personnes en formation "tourisme vert". Nous avons choisi de faire notre voyage d'étude en Ecosse du 26 au 30 avril 2010. Le seul souci c'est qu'on a un budget plus que limité (et oui c la crise!): 200 E par personne! Donc...
Thogoul · 25 mai 2008 à 12:38 · 6 participants · 11 292 affichages
Je ne sais pas si cette discussion sera approprié mais je vois beaucoup de sujets sur "trouver hotel pas cher". Moi personnellement les hôtels et restaurants ça m'a toujours emmerdé (c'est bien pour les vacances mais pas pour les voyages). Voici donc...
ManuelleA · 28 septembre 2009 à 21:34 · 5 participants · 3 001 affichages
Nous voudrions avec mon mari partir pdt quine jours en irlande. Nous avons un petit budget environ 1000 Euros tout compris voilà mes questions: faut il prendre l'avion (ryanair dernière minute) ou réserver plus tôt ou alors prendre le bateau au départ...
Je pars une semaine à Marrakech avec une amie. J'aurai un budget assez serré par jour je pense, car j'ai prévu de prendre environ 100 euros pour la semaine. J'ai vu qu'il était possible de faire des excursions sympa, mais plutôt pour 20-30 euros. Avez-vous...
Sunfun · 19 novembre 2009 à 19:24 · 6 participants · 3 193 affichages
Les voyageurs avertis savent ou chercher, pour trouver des prix tres interessants. Pouvez vous partager vos adresses internet ou vous aller magasiner. Je connais les mercredi fou de Sunwing, les deals of day sunquest. Quel sont vos référance en matiere...
Bribou · 4 octobre 2009 à 18:05 · 3 participants · 2 407 affichages
J'ai deux questions: 1- Je suis Québecoise et je cherche à savoir si j'achète un voyage des États Unis pour le Costa Rica, si cela va coûter moins cher? Quelqu'un l'a déjà fait?? Car je crois que nous payons beaucoup trop de taxes ici au Québec. 2- Où...
Bien savoir comment aller a RENNES depuis Paris (le 27 novembre) pas cher s`il est possible..sinon si y a quelqu`un qui part dans la meme date de paris vers rennes on peut discuter.. merci d`avance
J'aimerais partir en février prochain à New-York quelques jours. Sur internet j'ai trouvé un billet très intéressant bruxelles - Paris. Cela consiste en un billet de train bruxelles - CDG, puis le vol (opéré par air france). Cependant je n'habite pas...
Pour mon séjour en corée du 8 avril au 25 je souhaite prendre un billet chez airfrance, cependant j'ai remarqué que les prix à partir d'avril ont l'air bien plus cher (par exemple le 31 mars c'est 380 € l'aller, le 1er avril c'est 560€...) Je me demande...
Premier voyage en australie avec un visa d"un ans (whv). Je cherche un billet d'avion le moins chère possible pour la fin mars ou début avril (quitte à faire 3 escales et 30h de vol) Paris Melbourne ou un paris australie avec bus ou train pour rejoindre...
J'ai l'intention d'emmener ma copine à Miami beach au début du mois de janvier. Après avoir fait pas mal de recherche, je pense que le moyen de transport le plus économique (je part de Montreal) serait l'autobus avec greyhound qui me coûterait 440 $ pour...
Slasherfun · 20 novembre 2009 à 21:54 · 3 participants · 1 308 affichages
Voilà, tout est dit en titre L'offre est en vente jusqu'au 18 décembre, valable pour des vols du 15 janvier au 28 février inclus. https://www10.condor... (en allemand uniquement). Quelques règles quand même: * Pénalité de 50€ en cas de no-show * Vols...
Guillaumejm · 4 novembre 2009 à 22:48 · 5 participants · 3 166 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage au Pérou au mois de janvier 2010.Pourrait on m'indiquer quelle agence de voyage serait la moins chere, avec de bonnes prestations et me conseiller les bons plans.cordialement
Jesspika · 19 novembre 2009 à 23:55 · 3 participants · 2 811 affichages
Mon copain et moi désirons faire un voyage à la fin de nos études en Océanie. Nous voulons que cela nous coûte le moins cher possible, mais que nous puissions tout de même profiter le plus possible de ce qui a à voir en Australie, en nouvelle-zélande...
Fiasco · 19 novembre 2009 à 6:07 · 4 participants · 4 236 affichages
Je pars cet été et je cherche le moyen le moins cher de passer de pays en pays en Europe. Je trouve le train très cher et j'ai exploré un peu du côté des vols intérieurs à quelques euros et je trouve les prix incroyablement bas mais je me demandes s'il...