Nous partons au Pérou en juillet-août et voudrions terminer notre séjour par quelques jours en Amazonie. Nous pensons nous y rendre à partir de Cuzco. Nous avons fait quelques recherches sur internet, mais les prix avancés (300 euros et plus) n'entrent...
JuTrotter · 1 septembre 2009 à 23:09 · 3 participants · 3 039 affichages
Nous sommes un groupe d'amis qui souhaite partir lors du prochain été entre nous sans nos parents. Nous ne savons pas encore la destination car nous aimerions partir à l'étranger mais dans un pays le moins cher possible dans un hôtel ou village ou tout...
Je cherche une gh pas cher a nha trang et commment y aller je cherche aussi une gh pas cher a sai gon et comment y aller a saigon, ou peut on prendre le bus pour pnompphen merci des rens
En août prochain, on voudrait aller à Madrid (avion depuis Paris), puis rejoindre Grenade et se balader en Andalousie.. Avez-vous des conseils à me donner sur le transport le moins cher et le plus pratique entre ces 2 villes? peut-on ensuite facilement...
Je cherche à me loger pas cher (30€ maxi hors camping) pour 2 entre le cap Fréhel et Saint Brieuc, pas trop loin de la cote. Avez vous des pistes? merci JeanMarc
Prévoyant une semaine à Prague à la fin du mois, nous sommes très étonnés de voir que les prix des hôtels par Booking.com sont toujours moins chers (jusqu'à 200 euros de différence) que chez les tours Opérateurs connus comme Thomas Cook et Jetair. Comment...
Une question aux experts!! c est la 1ere fois que nous partons en thailande donc je ne m y connais pas trop! le mois dernier j avais trouvé des billets d avion sur la compagnie etihad pour 3062 euros (2 adultes 3 enfants) et aujourd hui cela me revient...
Stéphanie71 · 27 août 2009 à 21:06 · 3 participants · 2 573 affichages
Nous sommes 4 jeunes de 25ans et nous cherchons une ville d'europe sympa pr passer le jour de l'an, nous avons un ptit budget, donc auberge de jeunesse pas cher (si qqn à des tuyaux...) on voudrait pas dépasser 300 euros pr qq jrs! Si vous voulez partager...
Petite question hébergement pour ceux qui ont plongé à Sipadan. Existe-t-il une alternative bon marché, enfin, pour le moins raisonnable (grand max 15 euros la nuit), pour loger sur Mabul, hors longhouse de Scuba junkie et Uncle Chang? Il parait que c'est...
Kalpaka · 3 juin 2009 à 10:55 · 9 participants · 4 782 affichages
Voici trois questions auxquelles les voyageurs en Inde pourront certainement apporter d'excellentes réponses ce qui me serait d'un grand secours... D'avance un grand merci pour votre aide...et à bientôt pour vos réponses. Namasté! Première question: Quels...
Je sais que ce sujet a largement été développé mais j'aimerais l'avis des habitués du forum et de paris. Nous aimerions partir avec mon ami pour 4 jour à paris (du 26/12 au 30/12). Nous ne connaissons pas du tout la ville. Nous pensons opter pour une...
Pedrolinno · 30 août 2009 à 9:44 · 4 participants · 1 507 affichages
Je désire faire une suprise à ma femme pour la dernière semaine d'octobre. Nous partirions avec bébé pour prendre beaucoup de repos. Pas de visite, juste du repos et pourquoi pas un peu d'activité (piscine, sport etc...). Je suis à la recherche de soleil...
Majoce · 10 juillet 2009 à 9:27 · 2 participants · 3 663 affichages
Nous partons le 26 juillet au camping ca'savio en vénétie. Quelqu'un peut me dire si l'on trouve des supermarchés aux alentours pour les courses ou est-ce qu'il faut que je ramène le stock avec moi -eau, lait, soda...- merci Est-ce que quelqu'un sait...
Je voudrais rendre visite à une amie en Floride, et par la même occasion passer quelques jours à NYC, car j'adore cette ville. J'ai une amie qui l'année dernière est partie une semaine à NYC, et en partant de Bruxelles elle a payé son aller-retour 300...
J'y étais en mars dernier et depuis je ne pense plus qu'a y retourner, je visite les sites pour trouver un billet pour le moment pas de bons prix, la dernière fois je suis partie avec erbookers pour 600 euros, j'avais pris le billet en décembre, vos avis...
Niko09 · 22 août 2009 à 13:49 · 4 participants · 1 878 affichages
J'atterris à Mexico DF le 10 septembre, je compte y passer une ou deux nuits avant de me rendre à Iguala de la independencia (ou j'ai un contrat le 1er octobre) ou a Guanajuato pour la fete de l'independance. J'aurai quelques affaires (dont un ordinateur...
Une pulsion inexpliquée me donne envie d'aller a marseille, demain ou dans la semaine. Probleme, j'ai un budget de 20 euro pour deux jours... Le trajet, gratuit (vive le stop), la nourriture, je pourrais ne rien payer non plus, mais je ne trouve pas de...
Portusloic · 29 août 2009 à 15:52 · 2 participants · 2 004 affichages
Pour tous les voyageurs je vous convie à vous brancher sur le site de british airways qui offre des prix canons pour aller à delhi ou mumbai jusqu'en mars 2010 (www.britishairways... cordialement loic
Pacayaisa · 26 avril 2009 à 17:01 · 5 participants · 4 117 affichages
Je prévois de partir en Australie un mois en novembre 2009 (été austral). Je voudrais partir en voyage pré-organisé (Asia) ou autres mais souhaite visiter Sydney, Melbourne, Adelaide puis Alice Springs, Darwin, Le Queensland. Nuit dans des hôtels standard...
Felix75 · 22 octobre 2008 à 23:57 · 5 participants · 5 969 affichages
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'adresse d'un hôtel routard à Teheran. J'aimerai si possible avoir un chambre a 10$, est-ce trouvable? merci
Urgent! Mon copain et moi même devons partir d'ici quelques jours pour notre premier voyage au Japon. Nous voulons faire TOKYO ET KYOTO en 10 jours mais on se pose des questions sur le logement et les choses à visiter. En fait on n'a peur de passer à...
Nousse · 24 juin 2008 à 22:03 · 21 participants · 8 964 affichages
Je ne sais plus quoi faire, pourtant j’ai voyage dans les 4 coins du monde, mais jamais mon budget n’a était aussi élevé (budget routard). Même la Nouvelle-Zélande n’était pas aussi cher! Je suis certain que Madagascar est un très beau pays mais jamais...
Je pars en corse le 15 aout avec mon mari et mes 2enfants mais nous avons un petit budget mais je veux faire visiter la corse du sud a mes enfants et nous sommes en camping merci de vos reponses
Je pars le 12 septembre a 8h du matin a Bergame, et en reviens le 14 a 22h. Je ne pourrai donc pas laisser ma voiture sur le Parking Vinci cité comme bon plan un peu partout, vu que ce dernier ouvre a 8h et ferme a 20h. Je ne pourrai pas non plus prendre...
Qui sait quel est le prix et la compagnie la moins chere et la plus safe pour aller HCM (saigon) a phnompenn j ai lu un tuc comme soraya????possible?... merci
Voilà j'aimerai savoir quand est-ce la meilleure période pour réserver un vol, pour avoir les meilleurs tarifs, je voudrais un vol A/R Nice - San francisco sachant que je pars pour Aout 2010. Est pareil pour la location de voiture? Merci pour vos réponses...
Musahappy · 25 août 2009 à 18:17 · 4 participants · 1 060 affichages
Bon, si y personne pour m'aider sur ce sujet, peut-être là dessus: Y a-t-il des pass aérien? J'aimerai prendre plusieurs fois l'avion en 6 semaines, quelle serait la solution la plus économique?
Voila j'arrive à marrakech le mardi 25 au soir, le problème c'est que je ne connais pas d'hôtel pas chère, et par la suite je dois me rendre en car à agadir, yat il des départs de car tous les jours de marrakech?. merçi d'avance pour vos infos.
Nous décollons le 21 septembre direction Bali, et comptons partir en sac à dos, ne pas réserver d'hotel et partir à l'aventure... est-ce réellemet possible? n'est ce pas trop galère de trouver des petits hotels à la dernière minute... nous ne sommes...