Petite question hébergement pour ceux qui ont plongé à Sipadan. Existe-t-il une alternative bon marché, enfin, pour le moins raisonnable (grand max 15 euros la nuit), pour loger sur Mabul, hors longhouse de Scuba junkie et Uncle Chang? Il parait que c'est...
Kalpaka · 3 juin 2009 à 10:55 · 9 participants · 4 771 affichages
Voici trois questions auxquelles les voyageurs en Inde pourront certainement apporter d'excellentes réponses ce qui me serait d'un grand secours... D'avance un grand merci pour votre aide...et à bientôt pour vos réponses. Namasté! Première question: Quels...
Je sais que ce sujet a largement été développé mais j'aimerais l'avis des habitués du forum et de paris. Nous aimerions partir avec mon ami pour 4 jour à paris (du 26/12 au 30/12). Nous ne connaissons pas du tout la ville. Nous pensons opter pour une...
Pedrolinno · 30 août 2009 à 9:44 · 4 participants · 1 500 affichages
Je désire faire une suprise à ma femme pour la dernière semaine d'octobre. Nous partirions avec bébé pour prendre beaucoup de repos. Pas de visite, juste du repos et pourquoi pas un peu d'activité (piscine, sport etc...). Je suis à la recherche de soleil...
Majoce · 10 juillet 2009 à 9:27 · 2 participants · 3 654 affichages
Nous partons le 26 juillet au camping ca'savio en vénétie. Quelqu'un peut me dire si l'on trouve des supermarchés aux alentours pour les courses ou est-ce qu'il faut que je ramène le stock avec moi -eau, lait, soda...- merci Est-ce que quelqu'un sait...
Je voudrais rendre visite à une amie en Floride, et par la même occasion passer quelques jours à NYC, car j'adore cette ville. J'ai une amie qui l'année dernière est partie une semaine à NYC, et en partant de Bruxelles elle a payé son aller-retour 300...
J'y étais en mars dernier et depuis je ne pense plus qu'a y retourner, je visite les sites pour trouver un billet pour le moment pas de bons prix, la dernière fois je suis partie avec erbookers pour 600 euros, j'avais pris le billet en décembre, vos avis...
Niko09 · 22 août 2009 à 13:49 · 4 participants · 1 869 affichages
J'atterris à Mexico DF le 10 septembre, je compte y passer une ou deux nuits avant de me rendre à Iguala de la independencia (ou j'ai un contrat le 1er octobre) ou a Guanajuato pour la fete de l'independance. J'aurai quelques affaires (dont un ordinateur...
Une pulsion inexpliquée me donne envie d'aller a marseille, demain ou dans la semaine. Probleme, j'ai un budget de 20 euro pour deux jours... Le trajet, gratuit (vive le stop), la nourriture, je pourrais ne rien payer non plus, mais je ne trouve pas de...
Portusloic · 29 août 2009 à 15:52 · 2 participants · 1 989 affichages
Pour tous les voyageurs je vous convie à vous brancher sur le site de british airways qui offre des prix canons pour aller à delhi ou mumbai jusqu'en mars 2010 (www.britishairways... cordialement loic
Pacayaisa · 26 avril 2009 à 17:01 · 5 participants · 4 107 affichages
Je prévois de partir en Australie un mois en novembre 2009 (été austral). Je voudrais partir en voyage pré-organisé (Asia) ou autres mais souhaite visiter Sydney, Melbourne, Adelaide puis Alice Springs, Darwin, Le Queensland. Nuit dans des hôtels standard...
Felix75 · 22 octobre 2008 à 23:57 · 5 participants · 5 955 affichages
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'adresse d'un hôtel routard à Teheran. J'aimerai si possible avoir un chambre a 10$, est-ce trouvable? merci
Urgent! Mon copain et moi même devons partir d'ici quelques jours pour notre premier voyage au Japon. Nous voulons faire TOKYO ET KYOTO en 10 jours mais on se pose des questions sur le logement et les choses à visiter. En fait on n'a peur de passer à...
Nousse · 24 juin 2008 à 22:03 · 21 participants · 8 927 affichages
Je ne sais plus quoi faire, pourtant j’ai voyage dans les 4 coins du monde, mais jamais mon budget n’a était aussi élevé (budget routard). Même la Nouvelle-Zélande n’était pas aussi cher! Je suis certain que Madagascar est un très beau pays mais jamais...
Je pars en corse le 15 aout avec mon mari et mes 2enfants mais nous avons un petit budget mais je veux faire visiter la corse du sud a mes enfants et nous sommes en camping merci de vos reponses
Je pars le 12 septembre a 8h du matin a Bergame, et en reviens le 14 a 22h. Je ne pourrai donc pas laisser ma voiture sur le Parking Vinci cité comme bon plan un peu partout, vu que ce dernier ouvre a 8h et ferme a 20h. Je ne pourrai pas non plus prendre...
Qui sait quel est le prix et la compagnie la moins chere et la plus safe pour aller HCM (saigon) a phnompenn j ai lu un tuc comme soraya????possible?... merci
Voilà j'aimerai savoir quand est-ce la meilleure période pour réserver un vol, pour avoir les meilleurs tarifs, je voudrais un vol A/R Nice - San francisco sachant que je pars pour Aout 2010. Est pareil pour la location de voiture? Merci pour vos réponses...
Musahappy · 25 août 2009 à 18:17 · 4 participants · 1 055 affichages
Bon, si y personne pour m'aider sur ce sujet, peut-être là dessus: Y a-t-il des pass aérien? J'aimerai prendre plusieurs fois l'avion en 6 semaines, quelle serait la solution la plus économique?
Voila j'arrive à marrakech le mardi 25 au soir, le problème c'est que je ne connais pas d'hôtel pas chère, et par la suite je dois me rendre en car à agadir, yat il des départs de car tous les jours de marrakech?. merçi d'avance pour vos infos.
Nous décollons le 21 septembre direction Bali, et comptons partir en sac à dos, ne pas réserver d'hotel et partir à l'aventure... est-ce réellemet possible? n'est ce pas trop galère de trouver des petits hotels à la dernière minute... nous ne sommes...
Chervais · 9 août 2009 à 9:48 · 6 participants · 3 597 affichages
Préparant une visite en Afriue du Sud pour octobre-novembre je n'arrive pas à repérer sr le net (ni dans le LP papier) des hébergements à moins de 250 ZAR la chambre avec douche et wc! même en A.J., oùce serait plutôt dans les 300 ZAR. Puis-je espérer...
Je suis actuellement à Malte, et j'ai l'intention de prendre le ferry direction la Sicile pour 5 jours. Mais le problème est que je ne peux pas me permettre de dépenser trop! Avez vous des bons plans? Merci d'avance Maité
Banzai · 5 août 2009 à 13:22 · 7 participants · 2 860 affichages
Je vais partir faire un périple dans le sud de la France en partant des Landes, jusqu'à la région de Nice afin de prendre des centaines de photos. Des conseils? Des astuces? Des coins à ne pas louper? Merci
Je dois partir a ibiza vendredi prochain mais les gens chez qui je dois aller on un petit souci du coup ou je change mon billet ou je dois me trouver un hotel pour 2 nuits; je n'ai pas du tout l habitude de voyager dans ce genre d 'endroit et evidemment...
Nous partons en janvier pour bkk, actuellement le prix du billet A/R est de 480 euros avec egyptair. depuis un mois le billet n'arrête pas de descendre, est il prudent de réserver maintenant ou faut il attendre encore un peu. je cherche aussi un bon plan...
Je prévoie un voyage cet été en Amérique du Sud et dans mes recherches de billets pour l'Amérique du Sud, avec le moteur de recherche de voyage forum, je suis tombé sur un billet A/R pour Buenos Aires à 541 euros (départ mi juin, retour mi aout) via le...
Nous voici bien peinards a Cabarete avec de bonnes adresses On voudrait continuer un peu la route avant de repartir le 26 Connaissez vous une chambre propre et pas cher sur Rio San Juan et une similar sur Las Terrenas? On y etait alle il y a 4 ans et...
Ayoul · 20 août 2009 à 15:16 · 2 participants · 3 397 affichages
Je regarde ces temps ci des guides sur l`Afrique de l`est. On y parle beaucoup de parcs, de locations de vehicules etc... Cependant ces pays sont ils accessibles a des budgets limites? Est-ce possible d`y vivre et de decouvrir ces regions pour 20 euros...