Paindeveau · 22 septembre 2009 à 19:47 · 3 participants · 1 133 affichages
Avec un ami, nous aimerions partir en Asie pour un premier voyage entre amis. Il s'agirait d'un voyage pas cher du tout, avec un sac à dos, éventuellement une tente. Mon pote a déja voyagé plusieurs fois en Afrique (avec ses parents) et au Pérou avec...
Je me fie à l'expertise des membres de VoyageForum afin de savoir si l'un d'entre vous connaîtrait des bons "deals" pour des vacances autour de Dubai ou un peu plus loin. Cet été, je vais visiter pendant près de 2 mois mon copain qui bosse à Dubai et...
Je pars en Inde au mois de Juin 2009. Connaissez-vous un bon hotel à Delhi avec un minimum de confort mais pas trop cher (entre 40 et 80 euros)? Merci pour vos réponses. Tigrecobra.
Ephastine · 21 septembre 2009 à 20:28 · 2 participants · 3 836 affichages
Je dois partir en métropole pour des raisons familiales en octobre pour 2 à 3 semaines mais les prix sont un peu chers pour mon budget. est-ce quelqu'un aurait des bons plans ou même aurait un billet à vendre, qui sait? merci d'avance de toutes vos réponses...
Zygaena · 25 août 2009 à 22:48 · 3 participants · 3 103 affichages
J'aimerai partir quelques jours à Saint petersbourg, mars me semble une bonne période, mais je ne trouve pas de billet à moins de 380 euros (sans escale). Quelqu'un a t'il une piste pour trouver moins cher?? Merci
Enzo0511 · 16 février 2008 à 23:11 · 2 participants · 9 922 affichages
C'est hallucinant je regardais les billets des avions qui font la liaison entre la reunion et les seychelles y en a quasiment pour 1000€ avec air austral pratiquement le prix d'un aller retour entre la france et les seychelles alors que la reunion est...
Parmi ces pays: birmanie, thailande, laos, cambodge, vietnam, malaisie, indonésie pour un mois et demi voir 2 mois grand max avec petit budget pour 3 filles, pouvez-vous nous conseiller sur ceux à sélectionner en priorité? des warning en particulier...
En décembre prochain, je compte partir avec mes deux soeurs quelques jours en Espagne (juste après Noël), histoire de se dépayser un peu ainsi que de se retrouver en famille avant de reprendre les cours&partiels ^^ On hésite entre trois villes, à savoir...
Je voudrais loger une semaine à Surin (Isaan) en novembre prochain et plus précisément durant les 3 jours du festival des éléphants + qq jours avant (pour visiter les environs). J'ai lu les posts sur l'Isaan, Surin et le festival des éléphants. Je suis...
Lilycin · 19 septembre 2009 à 17:52 · 2 participants · 2 560 affichages
J'adooore voyager, je profite dès que je le peux pour visiter, découvrir, partie à l'aventure, et fin octobre j'ai une semaine de vacance et je ne sais ou aller... L'été dernier je suis partie en road trip pendant un mois en Europe de l'Est (Allemagne...
Je pars de Bretagne pour ralier la Thailande.. je ne suis pas un coutumier du voyage, j'ai même définitivement boycotté l'avion... pollution! je roule à l'huile depuis un an, huile de récupération chez mes amis les restaurateurs chinois que je déleste...
Nous voudrions savoir si le billet d'avion Phnom Penh / Hanoi est moins cher si on l'achète directement sur place à Phnom Penh. Et si quelqu'un connaissait le prix... Merci d'avance
J'aimerais avoir quelques suggestions d'hotêl à Amsterdam, qui serait bien placé et pas trop cher. (autre que les auberges de jeunesse) Pour début Juin. En autant que l'endroit soit propre avec un minimum de services merci
Halimoun · 16 juillet 2009 à 21:16 · 2 participants · 2 459 affichages
Je suis Marocain vivant en Italie.Je desire passer mon conge au maroc mais pas dans ma ville. je prefere Essaouira ou Marrakech, et je voudrais savoir si c est possible -au lieu- de reserver ds un hotel trouver une petite maison ou garçoniere meublee...
Dekl · 16 septembre 2009 à 22:25 · 3 participants · 2 213 affichages
Je souhaiterai partir environ un moi aux Etats-Unis l'été prochain, pour rejoindre ma correspondante. elle habite à 45 minutes de detroit. Je souhaiterais savoirsi de prendre un billet d'avion pour chicago me reviendrait moincher (car dans tous les cas...
Je serai à CALCUTTA en octobre prochain et je suis à la recherche d'un, (ou des), Hôtel correct à prix correct pour mon budget, soit aux alentours de 15€. Si possible avec fenêtre et pas sur la rue...dans le quartier de Sudder Street. J'ai bien consulté...
Je recherche les meilleurs prix pour un vol sec Marseille-Dakar (aller/retour) début Novembre, est ce que je trouverai les offres sur Internet (quels sont les sites?), ou bien en Agence de voyage? Merci pour votre aide. Nath
Dreuf56 · 16 septembre 2009 à 0:13 · 2 participants · 1 775 affichages
Nous prévoyons d'aller passer l'hiver au chaud! quel comparateur de vols utilisez vous, ou quel compagnie a bas prix ya t il pour l'amérique centrale? peut importe le pays! merci.
Langenscheid · 28 août 2009 à 14:59 · 6 participants · 2 929 affichages
Je commence à me renseigner pour un voyage au Japon pendant la seconde moitié d'octobre 2009. Si quelqu'un a acheté un a-r Paris-Tokyo récemment (trois ou quatre adultes), j'aimerais savoir quels sites proposent les meilleurs tarifs, éventuellement avec...
Hurricar · 9 septembre 2009 à 21:25 · 6 participants · 1 432 affichages
Je pars au Népal faire un Trek (Tour de Annapurnas) en Mars prochain et je me dis qu'il est temps d'acheter mes billets d'avion à cette période. D'après vous, quel est le meilleur moyen d'avoir des vols à coût réduit? Quel site me conseillez vous? (govoyage...
Nous sommes un jeune couple qui planifie un voyage à la fin d'août à Virginia Beach. J'aimerais faire une escale d'une journée à New-York, puis me rendre à VB, et passer par washington en revenant, et tout ça à moinre prix!!! Nous partirons environ 6...
Dans ma recherche de vols les moins chers possibles pour Los Angeles, je suis tombée sur le site Orbitz, qui, non seulement offre des tarifs les moins chers (700€ de différence pour 4, quand même!) que j'ai trouvé (pour l'instant) mais en plus rembourse...
Bastopol · 27 mars 2007 à 17:38 · 5 participants · 4 716 affichages
Je suis président d'association à but humanitaire: "Ici pour Ailleurs". L' association organise une mission humanitaire pour decembre 2007 au Vietnam dans la region sud dans un but médical et de formation. Je suis à la recherche de contacts ou companies...
Noelsolange · 14 septembre 2009 à 15:00 · 5 participants · 7 808 affichages
Nous sommes 3.Nous voudrions aller en Turquie 15 jours en juin 2010 pour faire le circuit des villes bibliques. Nous cherchons à loger chez l'habitant. Merci pour des adresses de logements et détails sur le circuit.A bientot!
Sstephb · 16 octobre 2008 à 15:37 · 18 participants · 12 175 affichages
Moi et mon copain partons vers la fin janvier au costa rica pour 10 jours avec un budget de seulement 700$ pour depenser, on amene nos sleeping bag au cas ou sa serais vraiment la seul solution, nous voulons aller vers le bas du costa rica car on a c...
Jdell · 8 septembre 2009 à 16:47 · 4 participants · 1 906 affichages
Je dois faire un Marseille Lille le WE du 6 décembre. On est 5 et actuellement le tarif affiché par Ryanair est de 2, 99€ mais avec les taxes et autres frais on arrive à plus de 400€ AR pour 5. Il parait que Ryanair à l'habitude de faire des promo en...
Zobart · 6 septembre 2009 à 21:17 · 6 participants · 2 957 affichages
Je suis florian, et j'aimerai partir en Irlande pendant 10 jours avec un copain cette été. Nous avons un budget de 400 € par personne et j'aimerais savoir ce que l'ont peut faire en Irlande avec ce budget, voyage organisé ou B&B... j'attend vos conseils...