Voila j'arrive a bangkok a 18h30 Samedi et j'aurais voulu qu'on me conseille sur un hôtel pas spécialement confortable mais facile a trouver et pas chèr (Voyage a la dur lol)! De plus quel est le meilleur moyen pour rjoindre le centre ville depuis l'aéroport?...
Nous partons à sydney le 22 juin 2009 (arrivée le 24 juin) et retour le 11 juillet - 17 jours sur place. Nous prévoyons de passer qq jours à Sydney et ensuite, c'est la grande question!! De ce que nous avons pu lire dans les forums, nous pourrions faire...
J'ai bien cherché mais un billet aller simple belize city guatemala city c'est au moins 300 euros, alors si quelqu'un a un bon plan (j'ai fait le site de taca, icomparateur et tripadvisor) Je pensais que ca coutait dans les 150 euros... Je crois que je...
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé l'info désirée. J'aimerais des suggestions d'Hotel ou d'Hostel (comme je voyage seule, parfois un Hostel c'est mieux pour rencontrer des gens) pour ma 1ere nuit à Hanoi en avril 2010. Quelque chose de bon marché...
Anoxx5 · 17 octobre 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 602 affichages
Je suis a la recherche d'un vol low cost Inde Iran? Ou quelqu'un a un 'truc' pour aller pour pas cher en Iran depuis l'Inde? Je voudrais y aller par avion plutot pour beneficier du visa on arrival. J'avais trouve un billet aller simple a 100$ de Mumbai...
Jeff17 · 27 octobre 2009 à 18:46 · 3 participants · 1 357 affichages
Voila apres maintes discussions nous retournons en asie (cette fois c est thailande)au mois de janvier mais nous souhaiterions passer par emirates ou etihad pour tester (il parait que c est vraiment bien aux dires des vfistes!et j'y crois) d'apres vous...
étant donnée que ryanair et aerlingus ont arreter pour linstant la ligne marseille dublin, j'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des adresses utiles a me proposer pour payer mon billet le moin cher possible? Merci.
Ffiloud3131f · 14 mai 2009 à 16:04 · 5 participants · 4 122 affichages
J'aurai besoin d'information sur les departs de dernieres minutes; enfet je veux partir mes enfants, mon mari et moi en sejour en tunisie au mois d'aout mais le budget est très cher a cette periode merci de me donner quelques precisions
Pour profiter des plus bas prix de billet d'avion pour l'ouest américain (on prévoit de choisir continental airlines) combien de temps avant le départ serait il économique de commander les billets d'avion???
Loire44 · 1 novembre 2009 à 17:05 · 5 participants · 5 870 affichages
Ces infos par severine@air-bagan.o... - correspondants des compagnies de birmanie: vol uniquement par Aur Bagan via Mandalay: From Yangon (RGN) to Myitkyina (MYT): Prix internet: 137 usd + 13 usd de taxes Prix local: 300 usd + taxes Est-ce la réalité:...
Je souhaite aller à Rio de J du 30 septembre au 14 Octobre. Je trouve un billet AR à 186€ ça vous semble comment possible de trouver moins cher? où? Merci!
Kinémada · 20 janvier 2006 à 6:30 · 4 participants · 3 605 affichages
Je m'en vais tout l'été au Brésil (durant l'hiver finalement) et durant le mois d'aôut je prévoyais voyager à Manaus surtout et à Rio. Pour les 2 pr. mois 1/2 tout est booké, je m'en vais ds une famille dans le nordeste, Je voulais savoir si qqn a un...
AroundWord · 4 octobre 2009 à 11:55 · 6 participants · 3 952 affichages
Je prévois un voyage en Grèce (le plus économique possible). J'aurais aimé savoir le moyen de transport le moins cher, peu importe la durée. De plus si il y a là bas des camping à prix abordable les plus simple possible. Parce que jusque ici, je n'ai...
MarieFolie · 11 mai 2009 à 16:57 · 4 participants · 4 257 affichages
Je pars en voyage au Brésil (Uruguay et Argentine aussi) l'hiver prochain. Je me pose des questions sur le budget. Combien coûte en moyenne une chambre dans une auberge basic? Un repas dans la rue? Y a t'il des camionnettes qui fond la route au lieu des...
Pierreleslie · 20 septembre 2009 à 20:07 · 6 participants · 3 127 affichages
Nous sommes 2 à partir fin décembre en Tunisie Arrivée le 24/12 à 17 H à l'aéroport de Tunis Départ le 27/12 à 15 H de Tunis. Je pensais visiter Carthage, Sidi Bou Saïd, Bizerte et le dernier jour Tunis Peut-on faire ce circuit facilement sans louer de...
Nous aimerions faire un circuit au Sénégal et ne savons pas ce qui est le plus économique et pratique pour se déplacer (voiture, bus...). Les locations de voitures ont l'air chères, quelqu' un aurait t' il un tuyau pour en louer une à bas prix? sinon...
Nous partons pour le Mexique le 09 novembre prochain et ce pour 4 semaines. Nous serons 3 adultes et 1 enfant de 2 ans et neuf mois. J'aimerais avoir vos recommandations sur des hôtels à bon prix dans les différentes villes ci-dessous. On préfère être...
Sunrisa · 9 juin 2009 à 22:02 · 9 participants · 6 792 affichages
J'aimerais aller passer deux ou trois semaines au Mexique fin juin-début juillet, mais pas en tout inclus. Je voudrais me poser quelque part près de la mer (idéalement près de Cancun, parce que je pourrais prendre l'avion à Québec) et louer quelque chose...
Qui a été à Zanzibar et pourrait nous recommander une chambre d'hôtes ou petit hôtel sympa, pas cher pour la saison de février 2009? (et oui, il faut prévoir tôt quand on ne veut pas payer trop cher, et puis cela permet de rêver pendant un an...;) Tout...
J'envisage un séjour de quelques jours à Londres fin Octobre. Nous sommes 2 adultes + 3 enfants de 3, 11, et 13 ans, et partons de Dijon. L'idée est de faire un tour des principales choses à voir à Londres, au moindre coût. Ce qui n'est jamais simple...
Ouistreham · 24 septembre 2009 à 13:08 · 3 participants · 2 545 affichages
Qui connait l'agence de voyage ATEO, nous voudrions partir en Inde au mois de novembre, je suis allée sur leur site, il semble que ce soit des promos d'autres voyagistes. Sur le forum, les messages sont de 2007, un peu vieux pour avir une idée si vous...
Muriel05 · 10 juillet 2006 à 13:06 · 4 participants · 33 516 affichages
Je prends l'avion pour la Thailande le 17 Août prochain pour 2 semaines, je souhaite laisser mon véhicule sur un parking. Est il possible de stationner gratuitement aux environs de l'aéroport cdg (parking d'un hotel ou d'une société x ou y) sans trop...
Gaudreau · 27 octobre 2009 à 22:07 · 5 participants · 2 407 affichages
Je regarde souvent les tarifs pour acheter des billets d'avion pour Lima/Arequipa (Lan, traficoperu, autre??). Car nous arrivons un samedi soir et voulons prendre un vol dès le lendemain matin. Pensez-vous que je pourrais acheter des billets moins cher...
Arnaud1978 · 30 octobre 2009 à 14:42 · 2 participants · 931 affichages
Question sûrement bête mais à laquelle je n'ai trouvé de réponse ici ni sur le site de la FUAJ Donc voici, les petits-déj. sont ils compris dans le prix de la nuitée, est-ce un supplément à ajouter (si tel est le cas, quel est en moyenne le coût et que...
San333 · 16 mars 2009 à 22:03 · 4 participants · 4 214 affichages
Je pars au début mai avec une amie pour une durée de 5 semaines. Comme nous désirons voyager à moindre coût, nous pensons passer d'avantage de temps en Bolivie qu'au Pérou. En fait nous atterrisons au Pérou simplement puisque le billet coûte la moitié...
Profete162 · 27 octobre 2009 à 10:14 · 3 participants · 1 458 affichages
Suite à un gros chamboulement dans le travail, je me retrouve avec des vacances pendant tout le mois de novembre et n'ai aucune idée d'où aller! Mon choix se fera avec mon sac à dos, une tente, et quelques vêtements dont la chaleur sera fonction de la...
Booboosan · 23 octobre 2009 à 9:36 · 4 participants · 3 108 affichages
Je suis étudiant et je voudrais rejoindre pour toutes les vacances de noël un pote qui étudie un an au japon. J'ai pas encore prit mon billet et j'ai bien vu que pour cette période faudra payer plus de 1000 euros de toute facon =S Voila mon dilemme: _Je...
Ganga84 · 13 décembre 2008 à 22:53 · 8 participants · 10 113 affichages
Avez-vous un bon plan pour un billet moins cher allez-retour du Canada (depart de Winnipeg, manitoba) en destination de Dakar pour une duree de 3 mois de conge? Merci de me renseigner!