J'ai réservé un hôtel à Athènes pour le mois de juin avec le site www.yeego.com, mais je me demande s'ils sont fiables. Ils ont déjà prélevé le paiement, ce qui n'est pas habituel pour ce type de réservation, je suis inquiète de leur sérieux, quelqu'un...
Je souhaite voler de Bali à Manille dans environ un mois. La seule solution bon marché que je trouve est Bali - KL puis KL - Manille par Air Asia. N'y a-t-il pas de solutions plus directes à prix similaires? (même s'il y a une escale, simplement qu'elle...
VOILA JE MONTE SUR PARIS 4 JOURS POUR VISITER CETTE BELLE VILLE EN JUILLET. JE VOUDRAIS DES INFO POUR VISITER AVEC UN PETIT BUDGET. JE SERAIS LOGER GRATUITEMENT PORTE MAILLOT ET J ARRIVE PAR GARE DE LYON... MERCI POUR VOS REPONSES
Je serai, avec mon chum et mon garçon de 22 mois à San Francisco pour environ 3 semaines ou 1 mois vers la fin juin. J'ai fait pas mal de recherches pour des appart., hotel, etc., toutefois si vous connaissez des endroits, je serais contente que vous...
Voila je me marie l'an prochain a Bandung et j'aimerai savoir si vous avez une solution avantageuse a l'achat de billet en groupe, si il est possible d'avord une reduction passant par une agence specifique.. merci et j'espere de noubreuse reponse
Nous sommes 4 personnes voulant partir en aout en Espagne, dans une ville pas loin de Malaga. Nous avons déjà un pied-à-terre là bas, et nous souhaitons nous y rendre. Le problème est que, étant jeunes, nous avons un petit budget, et nous ne trouvons...
Cherche le moyens le moins cher d'aller de Montreal à Vancouver Train ou avion? Quel cie aerienne offre les meilleurs tarif? Moins cher en Mai, Juin, Juillet? Moins cher un billets pour un depart la semaine ou le week-end? Je peux partir n'importe quand...
JulyJuly · 10 novembre 2008 à 19:47 · 4 participants · 5 755 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum, et j'espère qu'il va m'apporter des réponses. Nous sommes deux jeunes sourds agés de 21 et 22 ans et nous voulons nous renseigner sur deux états qu'on prévoit de voyager l'an prochain, pendant le mois d'aout. Nous aurons...
Vivlavie · 23 mai 2009 à 3:44 · 2 participants · 2 094 affichages
Pierre Gingras - La Presse 22 mai 2009 Deux des premiers gestes à faire quand on loue une voiture est d'examiner la carrosserie attentivement et de vérifier où sont placés le pneu de secours et les documents d'enregistrement. Il est plutôt rare qu'on...
Hej hej à tous, nous partons à 2, fin juin, en Laponie. Après un rapide passage à Stockholm, nous comptons atterrir à Kiruna pour ensuite faire une petite virée vers les Lofoten. Nous sommes donc à la recherche d'un concessionnaire de voitures de location...
Il y a quelques années je suis allée sur l'île d'Anticosti et j'en garde un excellent souvenir. J'aimerais y retourner mais il n'y a plus de traversier. Je voudrais y passer deux jours seulement, qui peut m'aider et me dire comment y aller de façon économique...
Je pars au Maroc mi août avec un ami, nous arrivons à Tanger et nous aimerions y louer une voiture pour le prix le plus bas possible. Quelle est la meilleure solution?: réserver via internet, et si oui quelle agence me conseillez-vous? trouver une voiture...
Quelqu'un connaîtrait-il une adresse d'hôtel à un prix bon marché à Abu Dhabi - pour un transit dans 2 semaines (2 compagnies différentes) -? le moins cher trouvé pour l'instant est 89 € mais ça reste cher ; une idée du prix pratiqué par l'hôtel de l'aéroport...
J'aimrais rejoindre des amis a Prague du 9 au 14 avril. Les billets d'avion que j'ai trouve sont assez chers et Skyeurope n'a pas de vols au depart de Marseille. Connaissez-vous un moyen pas cher pour se rendre a Prague? Bus? Train? Site de covoiturage...
Ronniephoto · 28 janvier 2009 à 16:24 · 10 participants · 6 834 affichages
On est deux, et on recherche des informations a destination du Sénégal, on hésite entre Dakar et ST louis et on aimerais savoir quel était le mieux au niveau du prix, car petit budget et avoir de bon plans pour se loger hors de la ville de préférence...
Liliith · 23 avril 2009 à 13:49 · 6 participants · 4 454 affichages
Je souhaiterais me rendre au chili en novembre prochain, et ce pour 10 mois. Connaissez vous une compagnie aérienne qui fasse des tarifs pas trop chers? Et comment prendre un billet de retour puisqu'il n'existe pas encore? Merci de vos réponses
Je dois impérativement aller au Maroc - Rabat au pire des cas le 30 Juin ou 1er Juillet, seulement en cherchant les billets d'avion sur le net, le moins chère c'est 500 euros!!! et encore j'ai trouvé a 310 euros mais sa reste or de porter pour moi! est...
Avec une amie nous avons un "trou" de 4-5 jours fin juin et on aimerait bien partir quelque part à condition de ne pas dépenser trop (dans les 100 euros transport + logement). On est pretes à dormir sous la tente, prendre le train de nuit etc... Par contre...
Quelqu'un saurait il comment faire pour aller de l'aéroport d'istanbul au PORT de tekirdag? (hors taxi)? Après de multiples recherches, je n'ai trouvé qu'1 hôtel à tekirdag, et à des prix exhorbitant cela me semble invraisemblable pour une ville peu touristique...
Catastrophe Nous venons seulement d'avoir la confirmation que nous participons à un chantier humanitaire au Togo près de Lomé du 2 au 23 aoùt. Les billets d'avion sont désormais hors de prix. J'aurai aimé payer moins de 1000 euros pour l'aller retour...
Nous souhaiterions partir sur le pont du 14 Juillet à Barcelone. Je suis donc à la recherche de compagnies aériennes compétitives. merci de vos adresses.
Dolline · 31 juillet 2007 à 17:54 · 3 participants · 1 970 affichages
Je m'absente du 3 au 21 aout. Je propose ma maison en Tarentaise tout proche du parc de la vanoise, départ idéal pour des ballades en moyenne montagne (parc de la vanoise, pralognan...), cela contre la garde de mon chien. Cela n'est pas très contraignant...
Alexdu21 · 11 mai 2009 à 22:15 · 4 participants · 1 727 affichages
Je souhaite aller voir de la famille au Mexique cet été, et je n'ai donc pas besoin d'hôtel ni quoi que ce soit d'autre que le vol. Actuellement je fais des recherches sur toutes les agences et sur tous les sites Internet, mais des fois, les meilleurs...
Hallo alors depuis hier les prix ont flambes. Je veux me rendre a paris et les lowcost sont a 160 euros depuis lisbonne, le train est 150 sur sncf. j´ai regarder pour eurolines (c long mais c pas grave) 83 euros je veux partir le 22 ou le 23 mai et je...
Je vis depuis quelques mois à Londres et je voudrais prendre le large vers Las Vegas, je souhaiterai trouver un billet pas trop cher, autour de 300 pounds sur des sites low cost mais je ne sais pas où m'adresser... En fait j'ai peur des arnaques... J'aimerai...
Sommes deux étudiantes nous comptons partir pour Rome 2 semaines en juillet, nous cherchons des bons plans pour se loger pas trop cher, soit chez l'habitant ou auberges de jeunesse via le réseau FUAJ à moins de 10 euros!!!! merci pour vos reponses et...
Voila j'aimerais partir à barcelone pour le jour de l'an avec mon ami. Seulement le budget est assez restreint, je ne trouve pas d'hotel à moins de 100euros... quelqu'un pourrais t-il m'aider? auberge, petit hotel sympa..enfin tout ce que vous connaissais...
Sandra79r · 18 mai 2009 à 13:13 · 5 participants · 6 759 affichages
Ma boite m'a obligé à poser mes congès en plein mois d'aout (du 15/08 au 30/08) ce qui ne m'arrange pas du tout d'un point pour trouver un voyage pas cher à cette période. J'ai commencé à regardé les voyages et tt est hors de prix. Nous souhaitons donc...
Je cherche un billet aller simple pour cancun le moins cher possible. Je peux partir du 3 juin au 10 juin. si quelqu'un me trouve un billet a moins de 400 e, ce serait sympa quil me dise ou je dois aller. Je vous remercie d'avance!!!