Rebeuzine · 28 mai 2009 à 11:06 · 4 participants · 3 616 affichages
Cher Voyageurs confirmés, je viens vous demander votre aide, helppppppp je suis à la recherche d'un voyage avec ma tendre et douce compagne pour la première semaine du mois d'aout, la question que l'on se pose aujourd'hui et la suivante: serait-il plus...
Bokitopoulet · 14 juin 2009 à 10:13 · 3 participants · 3 526 affichages
Je souhaiterai partir en chine du 27 juillet au 11 aout 2009 est ce la bonne période. peut on me conseiller un hotel, guesthouse ou je séjournerai pour demander le visa. un itinéraire sympa. des gens de confiance sur place. je l'ai fait pour l'inde et...
On prévoit en 2011 visiter la ville de Kyoto et de Hong-Kong. Existe-t-il une compagnie d'avion qui pourrait faire le transfert entre les Osaka et Hong-Kong a un prix raisonnable?? J'essaie d'en trouver, mais les prix sont assez exhorbitant. Si rien n'est...
Je voudrais avoir si possible des conseils pour partir en Trekking en Sicile (du 14 au 28 juillet 2009), j'atteri a Trapani et je voudrai faire le tour de la sicile (trapani palerme, messine, taormina avec l'Etna, catane, syracuse etc... donc si vous...
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse d'hotel ou assimilé dans le quartier Kifissia, pour petit budget et pas trop loin d'un transport en commun? Merci d'avance MB
Minervamora · 9 juin 2009 à 19:01 · 2 participants · 4 041 affichages
Je parte le lundi 15 au brasil pour 10 jour, je souihate dormir chez les brasilen, petite butget..je suis Venezueliene je parle portuges, Frances, espagnol 37 ans...Merci Mini
Sarasara · 11 juin 2009 à 17:04 · 3 participants · 2 965 affichages
Nous partons à madagascar le 23 juillet jusqu'au 20 août. on souhait être dans la nature, dans la mer (plonger), être en contact avec les malagasy, les petits villages, l'ecotourisme... Nous avons un budget plutôt limité (pas trop d'argent pour plusieurs...
Chara · 15 octobre 2007 à 12:02 · 4 participants · 8 146 affichages
Je suis a faro presentement et je desire retourner en france mais je me questionne sur le moyen de transport plus economique??? je veux surtout aller dans le sud de la france sauf si il est moins cher daller a paris par exemple!!mercii byby cara
J'aimerai effectuer un vol Lima-Buenos Aires en aout 2009 mais je ne trouve aucun vol à moins de 300euro. connaissez vous des operateurs qui proposent ce vol moins cher?
Bodygraphic · 28 mai 2009 à 0:21 · 2 participants · 1 894 affichages
Nous résidons en Guadeloupe, je souhaiterai faire un mini tour du monde avec 3 destinations: Polynésie, nouvelle Calédonie, bali avec un départ de Guadeloupe Je sais qu'il existe des site avec ce genre de tour du monde mais je n'arrive pas a trouver pouvez...
Seb77 · 8 juin 2009 à 23:09 · 3 participants · 4 377 affichages
Peu de posts précis à ce propos sur le forum: Dans le cadre d'un tour du monde, j'aurais besoin d'éclaircissements sur les transports en Australie... J'aimerais connaître la solution la moins chère pour un Brisbane/Cairns, un Cairns/Ayers Rock, et un...
Sabi · 10 juin 2009 à 21:57 · 5 participants · 2 773 affichages
Je prévois partir en Thailande, je me suis faite dire de réserver assez tôt mes billets. Alors est-ce que vous avez des agences à me conseiller pour les meilleurs prix? Et combien de temps avant mon départ vous calculeriez avant d'acheter mes billets...
Sistasita · 10 juin 2009 à 1:38 · 3 participants · 1 866 affichages
Quelle agence peut me faire visiter l'est des Etats-Unis au moindre cout et en quelques jours (2 ou 3 jours) a partir de New-York? Merci de vos reponses.
Ns partons en voiture jusqu'en jordanie et, voudrions faire la traversée par ferry de aqaba jusqu'à taba ou nuweiba? ns serons avec notre fils de 4 ans, que choisir: taba, nuweiba, sharm el sheik? quelqu'un connaitrait-il un hotel pas trop cher et sympa...
Je cherche un billet delhi/bangkok (aller/retour), mi avril (pas de dates precises), retour fin avril /debut mai, avec un budget de 12 000 roupies max (190/200euros), je ne trouve ke du 240euros environs..ou plus avez vous des liens pour maider ds ma...
Jouliano · 20 janvier 2009 à 19:09 · 11 participants · 8 639 affichages
Je suis parti l'an dernier 1 mois en Inde en couple, c'était un de mes 1er voyage à la routarde. Un voyage incroyable à tous les points de vues, un dépaysement hallucinant, pas de tout repos, mais que de découvertes et puis bien sur tout cela pour un...
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus economique pour faire lyon-madrid? lavion?? si certains ont des infos sur des cars, ca minteresserait!! merci beaucoup!
Nous partons pour rio le 28 octobre, mon amie et moi, nous aurions souhaité être renseigné sur la possibilité de trouver un logement pas cher... poussada ou chez l'habitant?... environ 10euros par personne? est ce que quelqu'un a des infos pour nous...
Malika33 · 23 mai 2009 à 21:52 · 2 participants · 2 806 affichages
J'aimerais partir seule pour deux semaines en début juillet, sac au dos, avec un budget de 50 $ par jour. Je pensais à Cuba afin de mêler culture et soleil mais d'après ce que j'ai lu sur ce site, je dois prévoir au moins 65 $ par jour. Est-ce que quelqu'un...
Lééa · 8 juin 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 870 affichages
Bnjour à tous, Je vais passer un weekend en Alsace avec des amis et je voudrais trouver un organisme qui propose des circuits d'une journée tout compris! Pourriez vous me renseigner sur les différents organismes et circuits qui pourraient être intéressants?...
Je suis a la recherche de ts vos bons plans et asutuces pour voyager, loger, se nourir pas cher a Calcutta (inde)!!! mais aussi pour voyager de maniere économique a l'intérieur du pays!!! merciii
Nisachu · 7 juin 2009 à 16:36 · 2 participants · 1 118 affichages
Ayant peu d'expériences de voyages et ne parvenant pas à trouver la réponse sur internet, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des réductions à l'étranger en présentant une carte étudiant nationale, ou s'il faut impérativement avoir la carte...
Nous recherchons eventuellement un moyen pas trop cher de visiter rome, (deux adultes et une ado) fin juillet début aout cette année, soit un appart pas trop cher, mais ds quel quartier est ce le plus pratique?? soit chez l'habitant, ou autre logement...
Eazia · 22 mai 2009 à 15:33 · 12 participants · 15 372 affichages
Je ne savais pas trop oú poster, puisque je n'ai pas d'idée 'arrêté' sur ma destination et je recherche aussi enormement de conseils Et comme en plus je ne veux pas me ruiner (en essayant de rester dans les 3000€ plus ou moins pour deux pour le vol et...
Je suis étudiant, je viens de Pérou et je serai a Paris le 17-21 juin et je voudrais connaître cette ville a vélo parce que je crois que il serai bon marché et plus touristique. Donc, s’¡l vous plaît. J'ai besoin de votre aide: - Vous connaissez des options...
Nous sommes 2 adultes et une ado et je cherche une chambre pas dispendieuse dans le coin d'Interlaken ou Grindelwald pour 1 nuit ou 2 en août. Quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller? merci.
Tsk · 6 juin 2009 à 13:12 · 2 participants · 1 450 affichages
BONJOUUUR j'aimerai faire ce voyage si possible sans prendre l'avion, mais est ce que ça va pas être super cher du coup, la chine et l'inde en train-bus et la traversée de l'océan indien? sinon, c'est possible de prendre un avion pas cher de oulan bator...
Encore une fois je viens solliciter vos précieux conseils car je pars à Rome mi juin pour 7 jours et donc... 6 nuits! Et toujours pas d'hôtel en vue! J'ai acheté le routard, mais je ne sais absolument pas où il vaut mieux dormir? Dans quel quartier? =>...