Je pars avec un groupe de 9 québécois en voyage cet été à Paris. Aussi, nous pensions louer un appartement pour cette durée dans le but de sauver des frais d'hébergement et de repas du même coup. Ma question est donc la suivante: est-ce que certains d'entre...
Je pars pour 5 semaines au philippines, je cherche un hôtel pas cher pour mon arrivée à manille le 8 juillet. Si quelqu'un'un a une adresse ce serait parfait. merci
Nous serons 3 amies à Paris du 28 au 30 juin et à la fin de notre voyage du 18 au 20 juillet. Dans quel quartier de Paris nous suggérez-vous de louer une chambre à la fin juin compte tenu que nous visiterons du 28 juin au 30 juin la Tour effeil, le Louvre...
KanaSucre · 1 juin 2008 à 14:40 · 6 participants · 3 800 affichages
Je vous explique mon problème. Avec mon copain on voudrait partir 3 semaines en août faire un voyage en itinérant. Notre 1er choix a été le Mexique. J'ai acheté le Lonely Planet, préparé le voyage, l'itinéraire (Mex-Puebla-Oaxaca-S... Cristobal-Merida-Tul...
Stefanyyy · 25 juillet 2005 à 15:14 · 4 participants · 30 899 affichages
Je souhaite partir le week-end du 15 aout: samedi 13, dim 14 et lundi 15. Quelque part en France ou à l'étranger, pour un budget d'environ 150 € max par personne (j'ai une voiture je peux me déplacer en france) Si quelqu'un a des idées: région à découvrir...
Avec ma colocataire nous organisons actuellement nos vacances de cet été. Nous comptons partir dans le sud de la France à Fréjus! Nous allons surement aller dans l'aj qui s'y trouve. Nous n'y connaissons rien et nous aimerions savoir comment se déroule...
Je prévois cet été de remonter la France par mes propres moyens de Poitiers jusqu'en Bretagne. Le seul problème est que je dois d'abord me rendre de Nice à Poitiers et le train me coute près de 200 euros. Avez vous une solution moins chère? je pense aux...
Fannybouch27 · 15 mai 2009 à 0:12 · 6 participants · 2 480 affichages
J'ai vriament besoin de vos conseils j'ai un projet de voyage avec un ami, on compte aller en Asie du Sud-Est en Janvier 2010 pour une période d'environ 4-5 mois.. je sais que c'est encore dans 7 mois, mais on commence à prévoir nos trucs, à regarder...
Je cherche le meilleur tarif pour un A/R Lyon - Nouméa Aller le 10/08 Retour le 27/08 Pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est de 1450 € TTC, mais c'est en prenant 2 billets. Un A/R Lyon-sydney par qantas et un A/R sydney-nouméa par Aircalin...
J arrive a Shenzhen le 22 janvier. Quelqu~un connait il une guesthouse ou un hotel pas cher sur Shenzhen? Le lonely planet n en propose pas vraiment... Merci.
J'arrive a Kuala Lumpur le 3 juin et je me fais du soucis au niveau de mon budget... je n'ai que 1000 euros pour un mois. J'ai cherche a droite et gauche, glaner un max de renseignements mais c'est tout et son contraire!! Le guest house est pour moi la...
EliMariposa · 1 juin 2009 à 4:59 · 2 participants · 1 072 affichages
Je me demandais.. quelle est la façon la plus économique selon vous de voyager? J'ai cherché beaucoup... et j'hésite entre: - Planifier d'avance (plus de 4 mois de planification) - Forfait tout inclus (même si c'est un style qui me plairait un peu moins)...
J'accompagne un groupe de 8 étudiants d'une vingtaine d'années dans un voyage à Paris cet été (26 avril au 4 août). On cherche un bon plan pour se loger pas cher puisque notre budget est définitevement très serré...idéalement entre 18 et 23 euros par...
Guernesto · 31 mai 2009 à 1:11 · 6 participants · 2 667 affichages
Je cherche à louer une voiture aux USA pour un moindre prix, mon budget étant assez limité. Je précise que j'ai 23 ans et que j'aimerais louer une voiture pour environs 3-4 semaines en juillet 09, si possible sur la cote ouest ou dans le middle west (Iowa...
Moi et ma copine se posons beaucoup de questions!! Nous avons un reservation à tenerife, le problème c'est que nous avons que très peu d'argent et les billets sont actuellement à 400€ voir 330 en Partant le 23 et en rentrant le 2sptembre. Nos vacances...
à partir de septembre je vais être ammené à me déplacer en espagne et plus particulièrement à LEON dans le cadre de mes études. Je voulais savoir comment m'y rendre à moindre frais? avion? train? quelles compagnies? toutes informations seront les bienvenues...
Alors que je vous explique ma situation, je dois descendre sur Marseille du 18 au 21 mai 2009 pour passer un concours. Seulement je n'ai aucune idée, de la distance entre mon école (Rue Chape dans le 4ème), et la gare (ou la navette aéroport-gare) me...
Freetree · 26 octobre 2008 à 21:53 · 5 participants · 8 151 affichages
Je souhaite avec un ami partir debut juillet 2009 pour la Mongolie à pied. On partirait de Bordeaux dans l'objectif de rejoindre la pologne en 2-3 jours (train stop bus...) De là la Russie pour rejoindre le lac BAIKAL (Maxi une semaine en Russie) puis...
Je cherche le moyen de transport le moins cher pour regagner Chambéry depuis Milan. Connaîtriez-vous des compagnies de bus plus compétitives que la SNCF? Merci d'avance, Xavier
Amy77 · 25 janvier 2008 à 11:04 · 8 participants · 6 331 affichages
Je voudrais organiser mon voyage de noces, je voudrais aller en espagne, mais je ne sais pas quelle ville visiter je réside au maroc donc c'est tout près je cherche une formule économique merci beaucoup
Je serai sur Kiev du 8 au 13 octobre prochain. Quelqu'un peut-il m'indiquer un hotel sympa pour petit budget, pas trop loin du centre si possible? J'ai entendu parlé de l'hotel "Tourist" ou l'hotel "Bratislava"? Quels sont vos avis? Avez vous d'autres...
J'ai acheter trois billets d'avions pour faire un voyage avec mes deux filles en sac à dos petit budget pour l'Indonésie. Nous arrivons à Djakarta fin juillet prochain et serons en balade pour 19 jours. Nous aimerions repartir le lendemain pour Bali...
Izy · 16 mai 2006 à 20:27 · 9 participants · 11 852 affichages
Je suis présentement en période de séduction voyage...je prépare mon prochain périple pour cet été...voila, j'ai 3 pays intéressants et jaimerais des commentaires budget (le mien est petit) et coup de coeur. Je veux une destination sympa, ou je peux...
Mounirdeb · 27 mai 2009 à 13:44 · 5 participants · 3 062 affichages
J’ai un budget de 400 euro et je voudrai parcourir toute la France en 10 jours. Mais quand j'ai fait mes calcules, c'est énorme!! C’est beaucoup plus cher que je croyais voici le bilan: visa: 60 euro appx vol: 200 euro hotel: 350 euro resto: 100 euro...
Je vérifie les vols a chaque jour pour Montréal/... pour le 25 février 2010 et retour 8 mars 2010. Je part un jeudi et revient un lundi. Je veux un vol direct et non avec escale. Je regarde Air Canada, West Jet qui font le vol direct...mes les prix je...
Stevefiguera · 25 juin 2006 à 20:09 · 5 participants · 5 451 affichages
Voudrai savoir quels sont les sites les plus exaustifs pour réserver en dernière minute un vol low cost? J'ai trouvé www.lowcost.fr mais peut être y'a t il mieux? Le site BravoFly www.bravogo.fr/... propose des vols à 0, 00 Euros mais on ne les trouve...
Harry99 · 11 mars 2009 à 2:16 · 5 participants · 4 683 affichages
Boujour, je pars pour le pérou avec une amie et nous nous demandions si c'était plus avantageux monétairement et en terme de temps d'arriver et de repartir à Lima, ou bien de repartir d'une ville plus au sud? ou même, vaut-il la peine de faire un détour...