Je compte relier Melbourne à Adélaide et Adélaide à Sydney et Sydney à Melbourne... quel est le moins cher: le bus ou le train??? connaissez vous les tarifs de chacun? Sinon quels sont les choses à ne pas manquer entre Sydney et Adélaide? entre Adelaide...
Truffade · 17 mai 2009 à 11:38 · 5 participants · 1 975 affichages
J'ai commencé à parcourir ce forum qui est une mine d'information. En parallèle de ma lecture qui est loin d'être terminée, je m'arrête quelques instants pour recueillir vos suggestions et cibler un peu mieux ma recherche. Nous somme un couple avec 2...
Devant les prix quelque peu élevés des hébergements à l'intérieur du parc du Mt Kinabalu, je viens à la pêche aux infos... Je me dis qu'il vaut mieux dormir à l'extérieur du parc (pas trop loin non plus!), histoire de faire des économies... mais où? Quelqu'un...
Claudito · 5 mai 2009 à 19:53 · 5 participants · 4 857 affichages
Nous partons dans les Pouilles cet été pour faire un petit circuit une semaine. Avez vous deux trois adresses et endroits à nous proposer???? Tout à l'air classe... Merci du coup de mains.
Nous serons en Espagne du 28 juillet au 8 août avec nos deux ados. Nous voulons voir Barcelone (combien de jours à votre avis) et nous repartons pour Montréal de Madrid. Ce que j'aimerais savoir, c'est si ça vaut la peine de prendre du temps pour visiter...
Je pars d'ici deux semaines. Et je cherche un moyen pas cher de me loger sur L.A. je voudrais aller dans une auberge de jeunesse qui offre des prix defiants toute concurrence, a mon gout, en pratageant sa chambre avc d autre jeune. Mais ce type d'hebergement...
Je recherche une auberge de jeunesse pas cher et pas trop décentrer à NY.je souhaiterais donc avoir vos opinions sur mes choix. j'expériemente les auberges de jeunesse pour la première fois. de plus, je suis seule pour mon voyage, j'espere que tout ira...
Ichido · 16 mai 2009 à 14:33 · 3 participants · 4 477 affichages
M'appel Nicolas et je compte partir au japon pour la première fois cet été en juillet. Mes 2 semaines se situerons entre le 1 et le 20 juillet, n'ayant pas encore pris mes billets d'avions, je n'ai pas encore réservé quoi que se soit. Mon budjet pour...
Cicitamos · 17 mai 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 927 affichages
J'ai vu sur des sites internet (lastminute, opodo...) qu'en réservant un vol AR Paris - argentine en partant d'ici 4 jours on pouvait avoir des prix (dernière minute, donc), à près de 550 euros!!! Nous sommes en mai, mais je me demande si il y aura autant...
Je me pose à jakarta tard le soir connaissez vous un hotel bien pas cher. 2eme question, à Bali j'ai eu de la doc sur une ile jamais entendu parler:Belitong timur au sud de Sumatra est ce que parmi vous quelqu'un y aurai séjourné. Merci pour vos réponses...
Kouette · 7 janvier 2006 à 17:02 · 13 participants · 9 421 affichages
Amis de l'afrique, bonjour! Je vais au burkina faso cet été pendant 6 semaines sur Juillet-Août (j'ai pas le choix de la période...) Le meilleur prix touvé à ce jour est 829, 00 € avec air burkina sur le site vivacances. ça me semble cher... est-ce que...
Nous sommes 2 filles qui voyageons sac au dos pour un itinérant au Maroc Recherchons hôtel pas cher pour un ou deux jour sur Agadir et Essaouira. Merci.
Un hotel charmant, un accueil chaleureux, des chambres propres, lumineuses et joliement decorees. Jy ai passe quelques jours avec mes parents et ce fut tres agreable. Il y a une petite piscine, un joli coin resto sous une hute, le wifi, un petit dej continental...
Geiranger · 21 février 2009 à 8:50 · 4 participants · 4 059 affichages
Le " Ngorongoro Crater Lodge " de tANZANIE me fait rêver mais il est hors de prix.savez-vous s'il est possible d'obtenir un bon "discount " ou une offre intéressante par une agence locale ou par n'importe quel biais, et dans quelle fourchette, pour assouvir...
Je serai demain à Bobo et je ne sais pas où dormir pour une nuit! Vous direz que je m'y prends tard mais c'était pas prévu comme ça! Alors si quelqu'un peut me conseiller, là tout de suite super merci!!! amitié
Voila je cherche un bon plan pour partir cet été (du 9.08.09 au 30.08.09) pour cebu car malheureusement les billets restent super cher (car on est une famille de 3 adultes et un enfants 10 ans)donc si une personne connait une compagnie pas trops exessive...
Je dois prendre un vol début aout de lima à arequipa et le meilleur tarif que j'ai trouvé, sur le site de la compagnie lan (lan.com), est de 160 euro (aller simple). Je me pose donc plusieurs questions: La réservation est elle fortement conseillée à cette...
On m'a dit que les billets d'avions les moins chers sont dans les petites agences sur Kao San Road, est-ce vrai? Si un aller simple de Montréal revient quasiment au même que l'aller-retour pour Bangkok, devrais-je attendre d'arriver là-bas pour m'acheter...
Je souhaiterais partir avec un ami (nous sommes des étudiants de 21 ans) à NYC deux semaines au mois d'aout mais un dilemne se pose: faut-il partir en auberge de jeunesse (dans des conditions pas terribles le plus souvent) mais rencontrer plein de jeunes...
Flafla · 17 février 2009 à 23:10 · 11 participants · 4 263 affichages
Voila prochainement, je vais bientôt décoller pour le Canada (en mai prochain). J'ai quelques questions à poser aux connaisseurs; On m'a parlé de petites structures ou l'on pouvait faire du covoiturage sur des assez longues distances. Comment s'appellent...
Wise901 · 12 janvier 2006 à 11:02 · 10 participants · 15 538 affichages
Cela peut paraitre contradictoire, mais je suis certain qu'on peut voyager pour pas trop cher aux Seychelles...je part avec une amie en Février / Mars une dizaine de jours, le billet d'avion est déjà payé...nous ne voulons pas louer de voiture, privilégions...
Xtripe92 · 16 janvier 2009 à 12:22 · 6 participants · 7 757 affichages
Avec mon ami en septembre on aimerai partir pour un road trip d'un mois en Indonésie! Mais je ne sais pas du tout par ou commencer pour l'organisation du voyage et surtout quel budget prévoir?? si vous avez des tuyaux à partager pour pouvoir en profiter...
Je prépare mon premier grand voyage qui débutera en octobre en Inde puis se prolongera au népal, en thailande, au cambodge pour se finir probablement par la Malaisie (si le budget le permet). donc vous me trouverez souvent sur le forum car je me pose...
Sdethier · 24 avril 2009 à 3:25 · 10 participants · 4 936 affichages
Jaimerais planifier un voyage d'un mois cet été pour moi et ma copine. étant donné que lon a pas un gros budget, on aimerais savoir de belles destinations pour faire du trekking l'été et dont le billet d'avion nest pas hors de prix. nous avions déja pensé...
EstelleH57 · 19 mars 2008 à 10:46 · 12 participants · 6 350 affichages
J'ai différents projets de voyages pour 2009 dont un sur le Pérou, j'ai regardé dans des catalogues comme Nomade aventure ou encore Club aventure ou UCPA et je trouve que pour certains pays les tarifs sont un peu élevés. Le Pérou reste raisonnable car...
Je suis prof d'allemand et j'aimerais emmener mes élèves à Vienne et à Prague en avril 2009.Les familles ont un budget serré et l'organisme de voyage par lequel je passe me propose un petit déjeuner en option à Vienne au restaurant universitaire à 4...
Je viens passer 2-3 jours à Casablanca fin juin - début juillet avant de gagner Marrakech ensuite. Y a t'il quelqu'un qui peut m'indiquer des lieux d'hébergement bien situés dans la ville, bon marché de type hotels ou riads? Merci.