J'habite à Shanghai, et je souhaiterai partir au Vietnam cet été, aux alentours du 2 juillet. Comment faire pour rejoindre la frontière Vietnamienne, à moindre coût?? J'ai vraiment un budget très serré! Y a t-il des trains qui partent de Shanghai en direction...
Connaitriez-vous des hotels pas cher à New-York, ou des gites ou hebergements de jeunesses, en fait un endroit ou dormir pas cher, même de la coloc, pour y passer un mois, (juillet). Merci de vos réponses...
Apres le retour d'une virée en asie, j'ai les pieds qui commencent a me demanger et je pense de plus en plus a me faire une petite balade au moyen orient... Le classique istanbul le caire me tente bien. j'ai toruve une bonne affaire d'un aller simple...
Lea3232 · 18 juin 2009 à 11:49 · 5 participants · 3 146 affichages
J'ai besoin de votre aide car je chercher une destination pour partir en vocances (2 semaines) en septembre ou octobre de cette année. Nous sommes parti en Thailande (Bangkok et séjour sur une île) l'année passée et on a vraiment trouvé ce pays super...
J'ai besoin d'un petit coup de main pour trouver le vol le moin cher au départ de marseille a destination de lisbone je galère car je suis loin d'etre expérimenté sur le net, j'espère donc que j'aurait des reponse tout et n'importe quoi, du moment que...
Monolokoko · 3 février 2009 à 1:53 · 11 participants · 30 048 affichages
Je vais a paris dans quelques semaines. mais je voyage en low budget avec mon velo. quelqun connais un longement moins cher que E20? c'est ne dois pas se placer vers le centre de la ville. mercie
Je recherche les itineraires et compagnies aeriennes qui me permettraient de me rendre par avion, voire route/train et avion (en essayant de ne pas trop perdre de temps en transport) de Phnom Penh a Koh Samui au meilleur prix pour la derniere quinzaine...
Armonie86 · 18 juin 2009 à 21:15 · 3 participants · 1 973 affichages
Avec une amie nous aimerions partir en vacances fin juillet en Europe avec une préférence pour le sud de la France, l'Espagne, ou encore la Corse. Nous sommes étudiantes et donc le budget est serré! Alors voilà ce que nous recherchons: un joli lieu de...
En fait, mes parents vont venir me rendre visite et je vais les rejoindre à Londres (je serais alors à Cardiff). J'ai cherché dans le guide du routard deja mais les hotels restent tres chers et bien entendu, l'AJ ce n'est pas possible. Donc, si quelqu'un...
Cela fait 3 heures que je cherche un hôtel a Istanbul, nous sommes 3 dont 1 ado je viens de trouver les vols, je pense! quelqu'un un a t-il deja séjourne a l hôtel liza? j attend votre avis et de nouvelles suggestions après 3 jours a Istanbul, nous aimerions...
Cleoswing · 8 mai 2007 à 13:23 · 4 participants · 2 483 affichages
Je cherche des bons plans pour des billets d'avion pas trop cher pour l'Amerique centrale. Peut être qu'en passant par le Mexique ça sera moins cher, ou bien le Costa Rica? Merci d'avance Clémentine
Lichen · 18 juin 2009 à 21:23 · 2 participants · 2 388 affichages
Je souhaite partir au mexique les 15 premiers jours d'aout, mais là je vois que les prix ont doublé en 1 mois, alors est-il raisonnable d'attendre encore avant d'acheter le billet? est-ce un gros risque d'attendre la derniere minute? merci d'avance!
Macher · 16 juin 2009 à 20:46 · 2 participants · 3 649 affichages
Je compte partir en Europe cet été entre le 20 juillet et le 20 Aout (1 mois ou peut être moins 20 jours), et je voudrais savoir est-ce-qu'un avec un budget étudiant de 1100 euro à peu prés, c'est possible, de faire l'axe Paris-Bruxelles-Amst... pour...
Derf974 · 3 septembre 2008 à 10:25 · 7 participants · 12 837 affichages
Je souhaiterais emmener ma famille (ma femme et mon fils qui aura 7 mois) à la réunion au mois de février ou mars... Je trouve que les prix sont élevés en ce moment! 800 € par personnes + 50 € pour mon fils, soit 1650 € au total... Pensez vous que je...
Sandra2 · 18 janvier 2007 à 13:19 · 6 participants · 5 692 affichages
Le truc c'est que forcément, un tour comme ça ça coûte cher et donc j'ai un tout petit budget...Et d'ailleurs, le Vénézuela n'était pas du tout prévu à la base...Alors je suis un peu perdue...Est ce que je prends un vol intérieur pour arriver au Pérou...
Touloulou1 · 22 avril 2009 à 19:30 · 4 participants · 3 900 affichages
Je souhaite aller en Géorgie, de mi-août à mi-septembre. Il n'y a pas 36 compagnies qui font Paris-Tbilisi. Sur les sites de recherche de vols pas cher, dans les pages qui servent à "aguicher" ça commence à 367 euros avec Czech Airlines (pour un départ...
Matteolivier · 10 mai 2009 à 22:11 · 4 participants · 4 771 affichages
Pour les 40 ans de mon épouse, j'ai l'intention de lui offrir un voyage à la Martinique. Cela ne sera possible qu'à partir d'octobre et sur les vacances scolaires. Je vise février. Nous sommes 3 (2 adultes et 1 enfant de 5 ans) et j'ai trouvé les billets...
Dmorel · 11 juin 2009 à 19:37 · 3 participants · 2 276 affichages
Je prépare un voyage à deux au Vietnam entre le 10 et le 31 décembre. Nous voulons aller à Along et à Siem Reap. On pense arriver à HCMV et rayonner à partir de là. Quels conseils me donnez-vous pour un prix optimal? Merci!
Tdmag · 11 juin 2009 à 23:30 · 6 participants · 4 465 affichages
Etant a une semaine de la fin d'un periple de quelques mois en amerique du sud, je me retrouve face a quelques problemes financiers a cause de certains imprevus... Jai un avion a Rio dans 1 semaine (deja paye) et la je suis a Foz do Iguacu cote bresilien...
Je cherche un hotel agréable, propre et cosy à paris pour un week end en octobre, j'ai déja pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé la perle rare alors si vous pouviez me faire part de vos bons plans... Ma fourchette de prix: 60 à 80 euro pour une chambre...
Gomezcarole · 7 avril 2009 à 15:37 · 7 participants · 6 366 affichages
Je voudrais juste un petit renseignement il y as t il quelqu un d entre vous qui aurais réserver un voyage avec OPODO ou LAST MINUTE je vais vue des bons sejours pour la tunisie mais j ai peur de tomber sur une arnaque!! merci de vous réponse ou meme...
Corail72 · 15 avril 2009 à 17:12 · 3 participants · 4 753 affichages
Je voudrais partir vers le 25 avril 2009. C'est très difficile d'avoir une idée de ce qui est possible là-bas... Y a t-il des auberges de jeunesse? Peut-on envisager de voir du pays en stop? ou à vélo? Est-ce dangereux de faire du vélo seule? Est-ce très...
En janvier j'ai l'intention de partir trois semaines dans le pacifique. Je me renseigne sur les prix du voyage avion et sur les compagnies aériennes françaises et étrangères. Je souhaite partirde paris ou ailleurs vers nouméa puis vers papeete et retour...
Je cherche quelqu'un qui pourrait nous louer ou nous acceullir dans (à moi et à mon ami) un canapé pour trois jours la semaine prochaine a marseille, je suis lilloise et je viens pour un entretien, mais je ne peut payer l'hotel. Et puis je prefere toujours...
Saori · 13 juin 2009 à 23:47 · 4 participants · 2 491 affichages
Quelqu'un "d'expérience" pourrait-il m'éclairer sur le fonctionnement des auberges de jeunesse: - qui est accepté? sous quelles conditions? - y dort-on en chambre individuelles, doubles ou en dortoir? - faut-il réserver? - hygiène - sécurité - prix merci...
Shikeishuu · 9 août 2008 à 22:55 · 12 participants · 6 593 affichages
Je cherche depuis longtemps un endroit vraiment pas chère chez quelqu'un, qui vit au japon et si possible qui parle français pour découvrir le japon j'aimerai partir dans ce beau pays avant la fin de l'année voir en début d'année prochaine. Cordialement...
JeromeA · 26 mai 2009 à 11:38 · 3 participants · 5 335 affichages
J'ai acheté un vol A/R partant de londres pour rejoindre Perth (Australie) à 570 euros TTC. (avec malaysia Airlines) partir de londres est bcp moins cher que depuis Paris... mes dates de voyage sont de début septembre à début octobre. il est vrai que...