Je pars avec mon ami dans une semaine en Calédonie, nous avons une escale de qq jours en Malaisie et à Brisbane en Australie et on se demandait si c'était + intéressant d'acheter son matos de snorkeling sur Brisbane ou avant de partir? Merci à l'avance...
Houm · 28 juin 2009 à 12:10 · 5 participants · 2 913 affichages
Je me présente: je m'appelle Angelo, italien d'origine vivant depuis ma jeunesse à Paris. Bien qu'ayant une bonne situation ici, je suis en train de travailler sur une émigration plus ou moins définitive à l'étranger. Je reviendrai certainement par d'autres...
Ma soeur et moi avons décidé de partir à NY en septembre le billet c ok mais pour l'hôtel ça reste un grand mystère.Nous avons vraiment besoin de conseils, nos exigences: pas cher pas cher et pas cher mais propre. Merci
Werthers · 4 juin 2009 à 0:07 · 5 participants · 4 873 affichages
Je suis à la recherche de bons plans pour se loger durant les 3 premières semaines d'août sur Le Lamentin. Type d'hébergement: hôtel, gite, auberge de jeunesse... économique mais toit en dur! Pour 1 / 2 personnes Dates: environ du 03 au 23 août 2009 Situation:...
Mamanturbo · 12 mars 2007 à 11:57 · 10 participants · 5 774 affichages
Je suis en plein prépararatif pour mon futur voyage au Mexique. Quelqu'un peut- il me renseigner sur les bons plans hébergements pour une famille de 4 dont 2 enfants de moins de 8 ans? J'aimerai un appart ou pension de famille ou petit hôtel pas trop...
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour Moscou, et je viens de découvrir la difficulté pour obtenir son visa! Avez-vous des informations ou des astuces pour l'obtenir pour pas trop cher? De plus, ne connaissant la ville, avez-vous des hotels, auberges...
Titeval · 24 mai 2009 à 15:39 · 5 participants · 7 827 affichages
Nous projetons, mon ami et moi, de faire un voyage en Guadeloupe de 2 semaines, du 20 février au 6 mars 2010 environ. C'est encore loin, c'est vrai, mais on préfère commencer à préparer d'ores et déjà notre voyage pour qu'il soit le plus économique et...
Nous devons nous rendre à istambul sans prendre l'avion, le trajet prévu traversée de l'italie puis bateau pour la grèce. ensuite bus jusqu'en turquie. quel trajet faire en bateau (le moins cher) et ensuite est ce qu'il est facile de trouver un bus ou...
Mariefree · 25 juin 2009 à 6:48 · 4 participants · 1 889 affichages
J'ai 16 ans et j'envisage de partir seule, en Europe, dans environ 2 ou 3 ans...Je sais que c'est peu-être tôt pout commencer à préparer mon voyage, mais je veux être sûre que ça fonctionne... Donc, je pensais aller en Angleterre (Londres), en Grèce...
Zelihavardal · 28 juin 2009 à 15:14 · 2 participants · 3 904 affichages
Mehraba! je me permets de vous contacter pour vous poser quelques petites questions sur mon itinéraire en Turquie... je pars en sac a dos cet été, et arrive a Istanbul puis dois aller voir des gens à Denizli! Savez vous si il y a des avions, et leur...
Sacharuna · 30 mai 2009 à 16:56 · 8 participants · 4 253 affichages
C'est la 5ème fois que je vais en Equateur et à chaque fois, je dois passer des heures pour trouver le meulleur prix dans cete jungle des agences de voyage sur internet, je souhaite repartir pour 5 mois et voilà le résultat des vols et prix période 3.7.2009...
Pilousme · 20 juin 2009 à 19:40 · 1 participant · 4 391 affichages
Avec 5-6 amis, nous envisageons de partir une semaine en Espagne fin aout début septembre. On a choisi le camping pour ne pas exploser le budget (et puis parce que c'est sympa!). On souhaite être plutôt proche de la mer (30 mn en voiture grand maximum)...
Marra · 22 juin 2009 à 18:17 · 2 participants · 2 453 affichages
Hey! J'aimerais me faire un petit trip fin juillet qui ressemblerait à Berlin --> Varsovie --> Kiev --> Odessa --> Berlin Je veux faire tout ça en bus uniquement et j'aimerais quelques tuyaux sur comment payer le MOINS cher possible pour chaques...
Est-ce qu'il y aurait parmi tous les routards quelqu'un qui connaîtrait un plan pas cher pour dormir à CoImbra et à Tomar (ou dans les environs de Tomar)? Nous sommes trois copines à partir visiter le Portugal en juillet avec un petit budget... Merci...
Moi et mes 3 copines avons prévu d'allé à miami en auto à la fin de mai. Parcontre, du au budget serréd e certaine d'entre nous, nous prévoyont dormir dans la voiture et dormir dans les stationnements. Nous partirons de Quebec. Avec-vous des conseils...
Thierry12118 · 21 juin 2009 à 20:40 · 6 participants · 1 816 affichages
Je prévoit de faire un tour du monde en 2010 enfin plutot decouvrir notre belle planete meme si je fait pas tout le tour.Je veut le faire sans depenser d'enorme moyen, j'aimerais avoir quelques conseil pour ceux l'ayant deja fait chose a prevoir?chose...
Je cherche le moyen le moins cher de faire Paris - Phuket fin juin début juillet. Avez vous des tuyaux de dernière minute comme il y a eu les super promos de malaysia airlines pour 180 €... c'était le pied... j'en ai profité, mais maintenant je dois rentrer...
Cyrielleguy · 28 novembre 2008 à 21:01 · 4 participants · 2 456 affichages
Je vais partir cet été au pérou, de début juillet à mi voire fin aout... je voulais savoir jusqu'à quel prix descendent les billets paris lima. En ce moment, ils sont à 11OO€ environ, dois-je attendre? merci d'avance
Wangotango68 · 11 juin 2009 à 22:25 · 4 participants · 2 932 affichages
Dans le cadre d'un futur voyage de prospect d'une quinzaine de jours En septembre sur Quebec- levis - Beumont, je recherche des astuces pour un hébergement pas trop onereux. Ce n'est pas un voyage touristique mais une étape dans un projet d'immigration...
J'ai lu pas mal de discussions avec un mine d'infos extrement interessantes, et pense trouver sur cette discussion mon bonheur... je m'adresse là aux as de la recherche des meilleurs tarifs... Je Voudrais un Nouméa/CDG A/R du 19/09 et retour 18/10 en...
Connaissez-vous Avalon house, l'auberge de jeunesse à Dublin? J'aimerai avoir des impressions, des ressentis de personnes y ayant séjourné récemment. (bruit, propreté, ambiance etc...). Merci d'avance
Je vais à New York fin Mai 09 avec ma soeur et nous cherchons un logement relativement peu cher pr plusieurs nuits (environ 8). Alors je cherche des gens qui auraient des bons plans à partager. Merci de votre aide. Bon voyage. Astrid
Nous sommes un couple de moins de 30 ans et nous partons à Sunny beach en Bulgarie les 3 dernières semaines d'aout. Nous recherchons toutes les infos, conseils, bons plans que vous pourriez nous donner! Et surtout: comment y aller pas cher (bus eurolines...
Neoetienne · 20 juin 2009 à 15:01 · 10 participants · 4 277 affichages
Je suis actuellement en train de comparer les moyens de se rendre au maroc pour aout 2009. Le départ se ferait le 3 aout, sachant qu'il est flexible de un ou 2 jours. J'ai comparé les tarifs des bateaus de sete à tanger mais apparemment ce n'est pas tellement...
Je vais aller à barcelone cet été fin aout ou début septembre. Je ne sais pas si on peut encore faire la fête là bas en septembre. Je cherche une auberge pas chère mais toutes celles que je vois ce sont des chambres mixtes. Nous sommes 2 filles. Avez...
Audjerem · 5 juin 2008 à 21:19 · 5 participants · 4 695 affichages
Après de multiples galères pour trouver un voyage qui nous convienne cet été, on a finalement décidé de tout laisser de coté en ce qui concerne les circuits organisés...et de se tourner sur l'Irlande, en voyage "seul":-) Donc avant de se lancer dans...
Faabien · 21 juin 2009 à 18:57 · 3 participants · 2 131 affichages
Nous sommes deux jeunes gens pris par la grande envie de faire une petite escapade en Bosnie-Herzégovine. Afin de s'y rendre nous avons idée de traverser l'Italie du Nord en deux jours maximum et par conséquent d'y passer une nuit! Nous cherchons donc...
Je désire partir 21 jours à kuta en juillet voir des amis. Pour cela j'aimerais loger si possible dans un hotel bon marché. En connaissez-vous des biens? même non etoilés?