Quelqu 'un de vous aurez t-il une adresse de l'hotel vollubilis ou mail?nous avons passée 15 jours en juin (trés bon hotel)et voulons y revenir l'année prochaine en même temps je profite pour demander les sites pour des vols secs pas cher merçi a vous...
Gananas · 16 octobre 2008 à 11:15 · 3 participants · 3 965 affichages
Je dois me rendre en Guyane le 10 novembre prochain mais je dois passer une nuit en Guadeloupe avant de reprendre l'avion le 11. Qqn a t il des plans pour se loger une nuit et pas cher? les hôtels sont hypers chers donc je cherche plutôt une chambre chez...
Nous souhaiterions peut etre aller a new york en novembre qui connait un site pour un billet d avion pas cher au depart de nice et combien pouvons nous esperer le toucher le moins cher possible? d autre part avec 600 euro pouvons nous trouver un hotel...
Est ce quelqu'un aurait un bon contact d'hôtel central et pas trop cher à Lodz, en Pologne? Mes recherches ne donnent que des hôtels autour de 60 Euros la nuit... Merci d'avance à tous. JMS.
Rischard · 12 octobre 2008 à 23:49 · 2 participants · 5 576 affichages
J'ai voulu voir Florence, Sienne et Pise et j'aivu...de chez "Valeb"de sa "casa di chocolata"son B&B, c'est tout beau, et les hôtes Valentine et Franscesco sont vraiment charmant a bonne entendeur... Ceci dit j'aimerai faire la même chose au Luxembourg...
Je souhaite partir avec un pote a Amsterdam une petite semaine au mois de novembre. Mais on ses pas du tout ou se loger camping ou hôtel a pas très cher donc si vous-avez des suggestion je suis preneur. merci a vous tous tshao
Je pars au Pérou cet été. Je souhaiterais en profiter pour découvrir la jungle amazonienne, mais à un prix raisonnable et dans un coin accessible, et apparemment ce n'est pas gagné. Exemple: Parc National Manu, accessible depuis Cuzco, mais avec hébergement...
Segi · 7 octobre 2008 à 17:41 · 5 participants · 3 873 affichages
Alors ça y est, mon projet de voyage en amérique du sud prévu depuis des lustres va enfin se concrétiser, youpitralala!!! Le départ est prévu pour janvier prochain, mais j'ai du mal à trouver un billet d'avion aller-retour approprié à mon budjet et...
Voila mon premier message sur ce forum. Déjà je me présente, Eliott 23 ans heu... ben on va en rester la pour le moment je m'excuse d'avance si mon sujet a déjà été dis et redis mais bon j'ai pas vraiment trouvé ce que je recherché. Alors voila...
Sayrus91 · 24 octobre 2007 à 19:24 · 9 participants · 12 288 affichages
Je souhaite partir à Tunis pendant ces vacances. Minimum 1 semaine et maximum 10 jours (27 au 7 ou 28 au 7). Je regarde les prix et ils ne cessent d'augmenter alors que je pensais qu'ils devraient baisser pour les derniers jours. Pensez-vous qu'ils vont...
Nessie2 · 13 novembre 2005 à 10:38 · 7 participants · 37 492 affichages
Où me conseillerez vous d'aller en janvier février ou mars où je sois sur qu'il fasse super beau, chaud, où je puisse batiforer avec les petits poissons multicolores pour un prix correct, voyageant seule. Logements sommaires me conviennent trés bien...
Rouleraoul · 10 octobre 2008 à 16:24 · 4 participants · 5 493 affichages
Je sais que je m'illusionne, mais comme Noël est la bonne période pour garder la foi, je tente... Voilà: je cherche un vol en partance de Rio pour Paris avec départ autour du 16/12/08 et retour autour du 02/01/09. Rien à moins de 1100 euros à l'heure...
J'ai vu qu'apparemment la compagnie Mobyline a de bons tarifs, en partant de Gênes. Que vaut cette compagnie? Y a t-il des risques de grêve? Combien det emps à l'avance peux-ton réserver? Je n'ai pas réussi à dépasser 1.5 mois.. alors qu'avec Corsica...
Iger · 10 octobre 2008 à 11:08 · 2 participants · 3 830 affichages
Nous partons à 6 adultes + 3 enfants (de 6 mois à 3 ans) au ski ts les ans. Cette année, nous allons à St François de longchamps dans le 73 et partons des pays de la loire. (ns partions en voiture les autres années) On se pose la question: est ce que...
Tharastapadé · 8 octobre 2008 à 20:03 · 2 participants · 1 162 affichages
Je planifie voyager dans ces trois pays au mois de mai-juin prochain. Je prévois un budget de 2000$, donc j'ai besoins de votre aide concernant les hotel budget, mais avec un confort tout de même. Je compte passer par mexico, puebla, veracruz, campeche...
Je dois me rendre a Amsterdam en octobre.pourriez -vous me conseiller sur de appartements a louer ou hotels, auberges bien situees a bas prix pour une periode de 3 semaines merci pour votre aide Andre et Denise quebec, canada tititibo51@hotmail.c...
Mg3 · 8 octobre 2008 à 21:20 · 2 participants · 1 029 affichages
J aimerai rejoindre une amie en amerique du sud pour la mi-decembre, j' aimerai savoir ou acheter mon vol au meilleur tarif je pense qu il y a des habitués de ces destinations, ca serait sympa de m orienter un peu merci d avance marion
Collinm · 19 avril 2008 à 8:40 · 10 participants · 2 729 affichages
Je cherche des endroids où il font des excursion dans le sud du maroc et qui coûte pas une fortune j'avais vue ce site www.azircom.com/... mais le nom de l'agence qui l'offre n'est pas mentionné merci
Pirisa · 10 avril 2008 à 19:16 · 4 participants · 5 771 affichages
Je recherche désespérement un hotel, une pension en dessous de 50€, simple, propre et proche des transports à Chypre. Si vosu avez des adresses... Merci beaucoup Amicalement isa
Prévois de passer 1 mois cet été à Fort Lauderdale en Floride aux Etas-Unis. Tout juste majeur et étudiant j'ai un très petit budget, mais j'ai la chance d'avoir une tante qui vit là-haut et qui serais prete à m'heberger, donc j'économise pas mal déjà...
Lalaurette · 5 octobre 2008 à 17:13 · 2 participants · 4 186 affichages
Nous souhaiterions avec ma petite famille, passer les fêtes de fin d'année à Euro disney. mais quand je vois les prix... alors, je souhaiterais savoir si quelqu'un à un bon plan à proposer. Quelqu'un a t-il prix un hotel à l'extérieur du parck et si...
Je souhaite aller à Strasbourg (ou ses environs) du 12 au 14 décembre. Connaissez-vous un hôtel sympa et pas cher (jusqu'à 30 euros la nuit mais plutôt moins!!!!). Merci pour vos réponses. Irmeline
Nous allons en Birmanie au mois d'octobre / novembre et nous recherchons un vol pas cher entre Rangoon et Bangkok. Pour l'aller Bangkok / Rangoon nous avons trouvé un billet par Air Asia pas trop cher mais pour le retour on nous propose des billets tres...
Crunkid · 4 octobre 2008 à 0:13 · 2 participants · 3 401 affichages
Je cherche avec ma mère un voyage pas trop cher à faire dans un pays ensoleillé et chaud.Ce voyage durerait 1 semaine. Nous ne sommes pas trop plage et bronzette. Nous préfèrerions un beau pays à visiter de l'interieur. Nous nous orientons dans un premier...
Je cherche une cabane sur tulum...je suis un peux perdu vu l offre. On est 2, on est tenté par une cabane, mais on veut pas y mettre trop cher. vous avez des conseils? des adresses? des anecdotes? Merci ;
Je pars au Vietnam et au Cambodge pour 19 jours avec mon copain et j'essaie de faire notre itinéraire. Nous arriverons à Hanoi, descendrons vers Saigon et repartirons de Phnom Penh et je me demandais combien de jours nous devrions passer au Cambodge pour...
Je planifie de partir a Cancun, dans les environs de Noel. J'aurais aimer savoir si il y a des moment ou les prix sont plus bas pour reserver? Suis-je mieux de reserver leplus tot possible ou attendre 1 mois avant? Merci
K974 · 4 octobre 2008 à 15:19 · 1 participant · 4 846 affichages
La famille voudrait nous rejoindre aux seychelles en mars, et après repartir avec nous à la Réunion, puis paris, je récapitule paris-seychelles le 6.03.09 seychelles-run le 22.03.09 retour run-paris fin mars 09 est ce qu'il y a des codes shares ou doit...